AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sonja Nikiforova
Sonja Nikiforova
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 16/11/2018 Je joue : Magdalena Zalejska
cool kids can't die Empty
Message cool kids can't die posté Ven 16 Nov - 0:48
Sonja Nikiforova ×
Son'
20 ANS
russe
montréal
célibataire
asexuelle, biromantique
sans emploi
obscurus/lycan
déterminée
indomptable
elle ne connaissait rien au monde obscure avant de se faire transformer. ☼ elle ne quitte jamais sa veste en simili-cuir. ☼ Sonja est incapable de faire des nattes, par contre elle adore courir partout avec des cheveux tressés. ☼ elle a une peur bleue de l'eau, la noyade est son pire cauchemar, le fait de ne pas savoir nager ne l'aide pas. ☼ l'action avant la réflexion. Sauvage, Sonja a toujours été un peu trop violente, un peu trop brusque. ☼ grande complexée, elle s'est toujours trouvée trop grosse, trop moche ; c'est toujours un peu le cas, mais elle a autre chose à penser avec sa nouvelle vie, son nouveau monde. ☼ abandonment anxiety. Elle s'attache trop vite, trop fort, crève de voir les autres l'abandonner pour meilleur qu'elle. ☼ elle chante, tout le temps, fort et surtout très mal. ☼ elle juge beaucoup, son silencieux et foudroyant judgmental look est célèbre. ☼ Sonja a un petit côté solitaire, elle a pas l'habitude de vivre avec des gens, mais avec Lohi c'est différent. ☼ pas très intelligente, rien à l'école ne l’intéressait. Son' ne dit rien, mais elle se trouve conne et déteste ça. ☼ son accent russe est rude, mais ça ne le dérange pas, elle aime que les autres se sentent agressés quand Sonja leur adresse la parole. ☼ elle est épileptique depuis une méningite, quand elle avait treize ans. ☼ elle vole comme personne ; sa spécialité, c'est soutirer les montres. Sonja a de vraies pattes de velours, personne ne la sent faire, personne ne la remarque. ☼ elle mange comme un moineau.
code by lizzou × gifs by tumblr
Sonja Nikiforova
Sonja Nikiforova
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 16/11/2018 Je joue : Magdalena Zalejska
cool kids can't die Empty
Message Re: cool kids can't die posté Ven 16 Nov - 0:48
HISTOIRE
☼ Sonja est née en Russie, à Moscou. Enfant pas réellement désirée d'une famille relativement pauvre, elle devait principalement servir à rapporter des allocations, un peu d'argent ; malheureusement, les jeunes parents n'avaient pas prévu qu'un bébé coûterait si cher. Petite Sonja ne pouvait pas encore marcher, mais aux yeux de ses parents, elle avalait les billets bien trop rapidement. Quand les lois de 'seconde naissance' sont passées, promettant plus d'argent et plus de congés, la famille a tenté d'avoir un second enfant, mais rien à faire, impossible de concevoir. Sonja, en plus de brûler la money, avait aussi brûlé de l'intérieur le corps de sa jeune mère, l'empêchant à jamais d'avoir d'autres enfants.
☼ Quand la petite eut dix ans, les parents prirent une décision compliquée : déménager, aller dans un autre pays, dans l'espoir que le soleil brillerait un peu plus, que les billets tomberont plus vite. Les Etats-Unis étaient un particulièrement mauvais choix, avec cette guerre contre les rouges, alors les adultes ont préféré le Nord, le Canada. Montréal fut un choix presque trop facile, et avec le peu d'argent qu'ils possédaient encore, ils sont partis, rejoindre un appartement miteux dans le South Side de Montréal.
☼ Ce fut particulièrement compliqué, au début : des étrangers, qui ne parlaient pas un mot d'anglais. Heureusement qu'ils n'étaient pas les seuls dans ce cas là, dans cet étrange quartier. Sonja ne s'inquiète pas, c'est pas une mauvaise gosse, elle essaye d'aider ses parents avec ces toutes petites mains de gamine.

☼ La petite grandit, devient une adolescente un peu trop rebelle, un peu trop brusque. Ses parents ne s'occupent pas d'elle, n'en n'ont ni l'envie, ni le temps. Elle sait qu'elle n'est pas voulue et que ses parents l'auraient volontiers abandonnée quelque part s'ils en avaient eu les couilles, son père n'arrête pas de le lui dire. Sonja cherche à attirer l'attention, à sa façon ; avec ses points, en fuyant un peu trop souvent en plein milieu de la nuit. Elle n'est pas méchante, mais bourrue et sans gêne, n'hésite pas à sauter sur des élèves trois fois plus gros qu'elle quand ils insultent son accent.
☼ Elle a 14 ans quand son école décide de la virer après un combat de trop. Petite Sonja, haute comme trois pommes, a cassé le nez d'un des surveillants. Elle ne dira rien, ne fera rien contre son renvoi, préférant quitter cette école qui engage des hommes aux mains beaucoup trop baladeuses. Elle a alors été inscrite dans une autre école, pas meilleure, mais sans le surveillant.
☼ Arrivée quelques mois après le début d'année, elle a eu du mal à s'intégrer dans sa nouvelle classe ; toujours aussi brute, les rumeurs ont été rapides, très vite, l'école entière savait ce qu'elle avait fait, ce qui n'a pas aidé sa réputation. Heureusement qu'elle a rencontré Lohi : un nerd, un an de moins qu'elle et pourtant dans la même classe. Elle s'est approchée de lui, au départ en espérant ne pas se lancer dans ses devoirs seule, Sonja s'est très vite attachée au gamin. Il était parfois étrange, mais très franchement, elle l'aimait un peu plus à chaque fois qu'il faisait un truc con.

☼ Kealohi était véritablement son âme-soeur, et Sonja a passé plus de temps avec la famille de son ami qu'avec la sienne. Elle a appris bien plus tard pour les addictions de Lohi, et elle n'a jamais su comment réagir, mais ça ne change rien : elle sera toujours là pour lui, pour être sa pote, boire avec lui, voler des choses (ou des animaux, elle en garde un merveilleux souvenir).
☼ Il y a une semaine et demie, elle est tombée sur une étrange créature, alors qu'elle traînait dans les coins sombres du South Side, en attendant que Lohi se réveille après avoir arrêté de fumer. Profondément griffée au niveau de l'épaule, elle a réussi à fuir miraculeusement, avant de rentrer chez elle, sans savoir que la forme griffue dans l'ombre venait de changer sa vie à tout jamais...
code by lizzou × gifs by tumblr
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
cool kids can't die Empty
Message Re: cool kids can't die posté Ven 16 Nov - 1:00
Re bienvenue sous ce visage! cool kids can't die 2704086584

J'aime beaucoup ce que j'en ai lu d'elle ^^. Tout l'inverse de Loe quelque part...On se trouvera un lien j'espère cool kids can't die 750809990 cool kids can't die 1383943529
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
cool kids can't die Empty
Message Re: cool kids can't die posté Ven 16 Nov - 1:05
J'aime beaucoup ce nouveau personnage et j'ai aimé lire la première partie. Je me suis attachée à ton personnage. cool kids can't die 3720517663  Et puis quel très bon choix pour la demoiselle tout est vraiment bien. cool kids can't die 1020553180

Hâte d'apprendre son histoire et rebienvenue avec ton deuxième personnage et bon courage pour le reste de ta fiche. cool kids can't die 2766443368

Si besoin, nous sommes là pour toi mais tu le sais déjà, mais je voulais quand même le dire. cool kids can't die 2579599578
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
cool kids can't die Empty
Message Re: cool kids can't die posté Ven 16 Nov - 7:12
mon chatoooooooooooooon cool kids can't die 2704086584

j'ai tellement, tellement hâte de lire la suite parce que sonja est un personnage génial et tellement touchant!! vraiment hâte qu'elle fasse des bêtises avec kealohi et qu'on fasse manger du foin aux shadowhunters (rip shoreline cool kids can't die 1037272479)


cool kids can't die 128401013 cool kids can't die 2800792502 cool kids can't die 128401013 cool kids can't die 2800792502 cool kids can't die 128401013 cool kids can't die 2800792502 cool kids can't die 128401013 cool kids can't die 2800792502 cool kids can't die 128401013 cool kids can't die 2800792502 cool kids can't die 128401013 cool kids can't die 2800792502
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
cool kids can't die Empty
Message Re: cool kids can't die posté Ven 16 Nov - 11:18
Oh non pas vous....cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417 cool kids can't die 3373008417

Shoreline n'est pas un zoo ok ?!!!!!!!! cool kids can't die 3254197407 cool kids can't die 4135493646

Mais sinon bienvenue quand même cool kids can't die 3426922213
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
cool kids can't die Empty
Message Re: cool kids can't die posté Ven 16 Nov - 11:28
Patriiiiiiiiiiiiiiiick cool kids can't die 750809990 cool kids can't die 750809990 cool kids can't die 750809990

Elle est russe cool kids can't die 3373008417 t'as conquis mon coeur avec ça franchement cool kids can't die 1791863603
Tu sais déjà ce que je pense de ta belle gueule cool kids can't die 2476394873 Content de te voir.

Pssssst cool kids can't die 2025880035 cool kids can't die 2025880035 cool kids can't die 2025880035 Voilà cool kids can't die 2310226368
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
cool kids can't die Empty
Message Re: cool kids can't die posté Dim 18 Nov - 21:36
Ta fiche est vraiment parfaite. cool kids can't die 2131760624 J'aime beaucoup ce personnage aussi. Very Happy
Tout est bon pour moi, donc c'est avec grand plaisir que je te valide. cool kids can't die 3720517663
Contenu sponsorisé
cool kids can't die Empty
Message Re: cool kids can't die posté
 
cool kids can't die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: