L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Re: fitzgerald achille | 514-974-3478 posté Jeu 22 Nov - 22:30
Ared best langue
Hey beau blond ! J'ai été pas mal occupé, désolé de ne pas être venu plus tôt. Alors on s'était dit... un rencard ? ça me ferait vraiment plaisir... si ça te dit toujours?
Salut bel ange. Pas de soucis, j'imagine que vous devez avoir pas mal de boulot avec tes démons. Des nouvelles de l'autres démon ? Il me semble qu'on avait dis un rencard oui, j'ai presque cru que tu m'avais oublié. Evidement que ça me dis toujours ! Tu aimes faire quoi ? A part chasser les démons bien sur...
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Re: fitzgerald achille | 514-974-3478 posté Jeu 22 Nov - 23:17
ash le bg
Hey beau blond ! J'ai été pas mal occupé, désolé de ne pas être venu plus tôt. Alors on s'était dit... un rencard ? ça me ferait vraiment plaisir... si ça te dit toujours?
Salut bel ange. Pas de soucis, j'imagine que vous devez avoir pas mal de boulot avec tes démons. Des nouvelles de l'autres démon ? Il me semble qu'on avait dis un rencard oui, j'ai presque cru que tu m'avais oublié. Evidement que ça me dis toujours ! Tu aimes faire quoi ? A part chasser les démons bien sur...
pour l'instant rien d'inquiétant, pas de trace de l'autre horreur ha ! jamais j'oublierai, pas après une nuit pareil... Alors là... question piège. M’entraîner ? Toi tu aimes faire quoi Sexy ?
N'hésite pas à m'appeler si vous le re-croisez. En fait n'hésite pas à m'appeler tout court quand tu en as envie. Oui c'était une sacré nuit
T'entraîner hein ? Un jour il va falloir que je vienne te voir t'entraîner Qu'est-ce que j'aime faire ? Avec toi ? Ça ne fait pas partie des critères de rencard...Que penses tu d'une soirée Karaoké ?
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Re: fitzgerald achille | 514-974-3478 posté Sam 24 Nov - 0:43
Little sist'
Hey big brother ? Tu dors ? J'ai besoin de me défouler !
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Re: fitzgerald achille | 514-974-3478 posté Dim 25 Nov - 20:10
big bro
Hey big brother ? Tu dors ? J'ai besoin de me défouler !
avec plaisir mini rousse
dans 10 minutes en salle d'entrainement ? je dois virer quelqu'un de ma chambre d'abord
Tu sais quoi ! je veux même pas en savoir plus ! On se rejoint la-bas. 10 minutes hein pas 30 ! Je vais pas t'attendre toutes le nuit...
Contenu sponsorisé
Re: fitzgerald achille | 514-974-3478 posté
fitzgerald achille | 514-974-3478
Page 1 sur 1