AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
i am vampire  Empty
Message i am vampire posté Sam 1 Déc - 21:00
Eryn Skype ×
Sky
339 ANS
Canadienne
South side
Célib
Hétéro
stripteaseuse
SONS OF ANARCHY
/ VAMPIRE
Intéligente
Fourbe
 Durant son entrainement elle était très prometteuse
| A 18 ans elle se voit confier la mission de récupérer des informations sur les fées. Elle se rapproche amoureusement de Nandor, récupère ses infos et lui brise le cœur
| A 28 elle prend une mission qui consiste à éliminer un nid de vampire nocifs avec son groupe de chasseurs
| Se retrouve dans l'obligation de boire du sang de vampire, se fait trahir par les siens et se fait tuer
| Elle complète la transformation grâce à l'aide du chef de clan qu'elle était supposée décimer, il lui apprend la trahison, se venge de son groupe
| Elle n'a plus de respect envers son ancienne affinité de shadowunter
code by lizzou × gifs by tumblr
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Sam 1 Déc - 21:01
HISTOIRE
La belle blonde vient d'une lignée de Shadowhunters, donc il fut normal que cela soit de même pour elle. Pourtant ses parents sont mort une année avant son entrée a l'institut, obligé de prendre sur elle. Etre Shadowhunters veut dire être forte et ne pas baisser les bras,ses parents sont fière d'elle comme elle se dit.Eryn paraît quelqu'un de très sure d'elle,même trop. Mais les apparences sont parfois trompeuse, manquant énormément de confiance en elle et de solitude.En venant à l'institut elle pensait trouver une famille ,mais non.Tous les autres étaient vraiment focalisées sur leurs missions,elle fit donc pareil. Sa vie changea à ses 18 ans, sa première grande mission.Infiltré le milieu des féées , L'enclave l'avait envoyé dans la boutique de Nandor qui était une fée.Une fois sur place elle constata que la fée Nandor était un bel homme, elle s'en servit à son avantage. Pourquoi pas le draguer ? Se disait elle . Car après tout, c'était une belle femme.Son plan fonctionna donc et les deux entament une relation.Relation qui fut basé sur le mensonge bien sur ,Nandor lui réellement amoureux lui confia tout.Quelle erreur ! Eryn elle se rendit compte de ses sentiments face au bel homme ,préférant fuir après avoir récupéré les informations.La culpabilité la rongea, mais pas le choix,pour son chef elle était prête a tout.Quelques années plus tard une autre mission qui changea son destin a jamais , détruire un nid de vampires.Presque une mission suicide , depuis le jour ou elle avait trahit l'homme qu'elle aimait elle fonçait dans leur mur.Enfin bref la voila donc dans le repère des vampires,ennemis des Shadowhunters. Elle se retrouva dans l'obligation de boire du sang de vampire, sous ordre d'un puissant vampire.Ses partenaires l'ayant abandonner elle se fit tuer par les vampires ,beaucoup trop pour elle toute seule. Complétant sa transformation en vampire par le chef du clan ; qui voit en elle une nouvelle née puissante.La voilà donc vampire et compte bien se venger de ses anciens amis les Shadowhunters.Chose promis chose dû ,en plus de 300 ans de (vie).Elle a bien pu se venger de tous ceux responsable de sa transformation, ses alliés sont désormais ses ennemis. La voilà donc à tout jamais dans le corps d'une jeune femme de 28 ans et ce pour l'éternité.En 339 ans, elle a pu en faire des choses , des voyages ,plusieurs métiers dont barmaid ,serveuse . Évidemment que des métier pouvant se passer la nuit, car seul hic interdiction de sortir au grand jour.Depuis 3 ans elle est stripteaseuse dans un club de la ville ,ayant plus de respect pour elle même cela ne la dérange guerre.Elle qui souhaitait faire des études ,la voila au cours du soir. Très difficile de se retrouvait parmi des humains sans les manger.Eryn essaie de s’intégrer dans le milieu humain ,cela fait des années qu'elle mange du sang d'animal.Ce sang ne lui rends pas toute sa force,mais c'est le seul moyen pour ne pas céder a la tentation. Tentation dont elle a déjà craque à mainte reprise. Depuis sa transformation, son cœur a rétréci et se sent incapable d'aimer à nouveau, Nandor a était le premier et sûrement le dernier.Plus de 300 ans plus tard elle continue de penser a lui ,et cela lui fait mal de jours en jours. Bien sûr, elle a eu des mecs, mais seulement comme joujou.
code by lizzou × gifs by tumblr
Dylhane-Roshwen Oswald
Dylhane-Roshwen Oswald
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Sam 1 Déc - 22:11
Bienvenue parmi nous jeune fille !
J'en connais un qui va être bien content de te voir ... ou pas... i am vampire  618565117

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour ta fiche ! i am vampire  3720517663 N'hésite pas demander si tu as des questions ! Wink
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Dim 2 Déc - 2:06
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh trop content de te voir ici i am vampire  3373008417

Mon dieu j'ai hâte de lire ta fiche! Hésite pas si tu as une question! :coeur:
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Dim 2 Déc - 10:14
Bienvenue sur le forum, j’aime bien quand mon petit Nandor est heureux i am vampire  2704086584 bon courage pour ta fiche et je suis aussi impatient de voir ce que tu vas faire de ce petit perso ❤️
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Dim 2 Déc - 15:06
Ho ouiiiiiii ^^
Un autre vampou sur le forum i am vampire  128401013
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir sur la CB i am vampire  1383943529
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Dim 2 Déc - 21:00
Merci a vous tous i am vampire  750809990
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Dim 2 Déc - 22:05
Coucou toi! i am vampire  1383943529
Alors avant de valider ta fiche je vais juste te demander de peut-être rajouter un tout petit peu d'histoire sur la façon dont elle a vécu ces 300 ans après sa transformation, le métier qu'elle pratique maintenant, son lieu de vie! Tu n'as pas indiqué et c'est dommage parce que ton personnage est assez âgé et tu pourrais beaucoup développer cela!
Peut-être en rajoutant quelques anecdotes cela pourra t'aider? coeur
Voilà, sinon je trouve que tu as bien compris Eryn et que tu t'amuseras bien ici! Calin

N'hésite pas à me prévenir lorsque tu auras fait tout ça! coeur
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Dim 2 Déc - 22:24
j'ai rajouter si c'est pas bon je ferais demain
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Dim 2 Déc - 22:45
Coucou jolie miss, vu que tu as rajouté ce que je t'ai demandé je te rajoute avec plaisir! coeur

Je suis heureux de te voir sous les traits d'Eryn tu as montré une facette du personnage qui m'intérèsse bien!
Bienvenue par chez toi i am vampire  171111888
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Dim 2 Déc - 22:48
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
i am vampire  750809990 i am vampire  31065417 i am vampire  618565117 i am vampire  4175540893 i am vampire  3720517663 coeur i am vampire  3308022648
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Lun 3 Déc - 17:38
Bienvenue en retard ma belle ! coeur coeur coeur
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté Lun 3 Déc - 18:05
Merci ma belle i am vampire  750809990 coeur i am vampire  3720517663
Contenu sponsorisé
i am vampire  Empty
Message Re: i am vampire posté
 
i am vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big bad vampire out here ! Gabriel
» Vampire Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: