AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
(M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD Empty
Message (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD posté Jeu 6 Déc - 20:40
RYAN P² O'CONNER ×
Ry' (par sa nièce)
27 ans
NATIONALITÉ AUX CHOIX
Vient d'arriver à Montréal
Célibataire/Élève sa nièce de 10 ans
Hétéro
Chasseur d'Ombres
Shadowhunters/Nephilim
Loyal
Taciturne
Est né de deux parents Shadowhunters assez importants. /  A vécu en France, en Irlande et a Idris /  A perdu sa famille lors d'une attaque particulièrement sanglante de démon. Parmi les décombres, son frère et parabatai. Ne lui reste que sa nièce de dix ans, la prunelle de ses yeux /  Depuis le massacre, il est passé d'un jeune homme souriant, chaleureux et taquin a un homme taciturne, sérieux et maussade en permanence /  Mais il arrive encore à rire, sourire et s'amuser avec les personnes dont il est vraiment proches /  Il est très sportif mais n'a aucun don artistique. Genre ... vraiment aucun /  Il est parti d'Idris pour vivre en Irlande après l'Incident et c'est là où il a rencontré Aislinn / Il adore la nourriture épicé mais déteste les trucs trop sucrés /  Il se bat plutôt avec une épée angélique mais il est doué dans tous les domaines /  Rapide, fort et loyal c'est quelqu'un sur qui on peut toujours compter /  Il aime bien lire /  Il est carré, droit et pour lui "La loi est dure mais c'est la Loi". Sauf quand Aislinn est dans les parages ... /  D'un naturel méfiant envers les non néphilims il a beaucoup de mal avec les Terrestres, bien plus qu'avec les Créatures Obscures /  Surprotecteur de nature, il ne faut absolument pas qu'on s'en prenne a ceux qu'il aime sous peine de mort /  Lula, sa nièce, est la prunelle de ses yeux, il la protège à l'en étouffer et aimerait qu'elle ne soit pas une Shadowhunter même s'il sait qu'il ne peut pas décider pour elle /  Buté, borné, têtu, il est difficile de lui faire changer d'avis. Quand il décide quelque chose ... mieux vaut ne pas se mettre au milieu de son chemin /  Il aime aller sur le toit la nuit, pour profiter des étoiles et admirer la ville de nuit qu'importe où il est / Ténébreux, dangereux, c'est une arme mortel a lui tout seul /  Il a demandé sa mutation a Montréal après avoir appris qu'Aislinn s'y trouvait même s'il ne l'avouerait pour rien au monde
Aislinn Finnigan ×
Elle : Aislinn Finnigan ... Ses cheveux de feu, ses yeux mordoré, son rire chaud et grave, ce petit sourire en coin quand elle prépare une bêtise, son humour noir et mordant, sa capacité à rejeter les gens qu'elle aime de peur d'être encore déçue ... Tout ça formant un cocktail enivrant auquel il a fini par devenir accro. Ils se sont rencontrés en Irlande a un moment où tous les deux étaient profondément blessés. Ils sont devenus amis, amants. Ils ont appris à se connaître. Il est tombé amoureux d'elle. Elle ne l'a jamais brusqué, n'a jamais insisté pour avoir plus, pour lui en demander trop. Au contraire. Le silence n'est jamais lourd ni malaisé avec elle. Elle le comprend mieux que quiconque. Quand il a été rappelé à Idris, il lui a demandé de venir avec lui. Elle a refusé et s'est enfui. L'a évité. Il n'a pas insisté et est reparti a Idris sachant qu'un jour il reviendrait et ne lui laisserait pas le choix. Mais quand il est revenu, elle était partie. Il a appris qu'elle était parti à Montréal. Il a demandé sa mutation et le voilà qui débarque avec Lula. Les retrouvailles risquent d'être ... mouvementées étant donné qu'elle refuse toute relation et que lui ne la laissera plus fuir ...  
Faith O'Hara ×
L'autre moitié : Faith est la meilleure amie d'enfance, la soeur de coeur et même la Parabatai de Aislinn. Elles sont les deux moitiés d'une pièce. Il faudra qu'il fasse avec. (A approfondir avec la principale intéressée)
code by lizzou × gifs by tumblr
Aislinn Finnigan
Aislinn Finnigan
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 15/11/2018 Je joue : Kat McNamara
(M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD Empty
Message Re: (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD posté Jeu 6 Déc - 20:47
SCÉNARIO D'AISLINN FINNIGAN

PSEUDO † Le nom de famille est changeable comme vous voulez mais je tiens beaucoup au prénom de Ryan que j'utilises pas mal dans mes rps

AVATAR † Non négociable, Dom et Kat c'est juuuste .... (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD 750809990 sex (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD 31065417 (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD 3426922213

LIEN † Difficilement négociable mais ça peut évoluer d'un côté ou d'un autre

RACE † Non négociable. C'est un Shadowhunter

PRÉSENCE † Je demande pas la lune parce que moi même j'ai une vie chaotique mais au moins un ou deux rps par semaine ça peut être cool !

Merci déja d'avoir lu mon scénario, mon petit Ryan me tiens à coeur, si vous le choisissez je vous promets des montaaaagnes de cookies ! Et une statue en chocolat (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD 943322699 (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD 943322699 Et puis franchement appropriez vous le personnage, vous pouvez faire sa nièce sachant qu'il est son tuteur bref, si vous avez des idées n'hésitez pas (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD 750809990

Si besoin, et même sans avoir besoin d'aide tu peux me contacter par mp ou dans la partie invitée, si tu veux.

code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: