AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arabelle Stamper
Arabelle Stamper
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 21:57
Arabelle Stamper - ft. Alexia Giordano23 ans - Célibataire - Hétero - Humaine - Ballerine proffesionnelle Quelques trucs sur moi !Uc……………..Ce que je rechercheIntitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arabelle Stamper
Arabelle Stamper
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 21:57
Les hommes :

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arabelle Stamper
Arabelle Stamper
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 21:57
Les femmes :

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arabelle Stamper
Arabelle Stamper
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 21:57
Prénom Nom- Fiche de RP.Disponibilité : On/OffMes rps en cours !♦️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avec partenaire
♦️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avec partenaire
Mes rps terminés♦️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avec partenaire
♦️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Avec partenaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arabelle Stamper
Arabelle Stamper
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 21:58
+1 (au cas ou ^^)
Arabelle Stamper
Arabelle Stamper
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 21:58
A vous ^^!!
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 22:08
Je viens vers toi pour voir un ou plusieurs liens. Les liens et rp - Arabelle  2579599578

Lisandro le chasseur d'ombre ou Dorian le vampire solitaire et aigri et pour terminer Archibalt qui est l'innocence pure et l'amour. Tu as du choix ! Les liens et rp - Arabelle  3720517663
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 22:24
Ma Belle, je viens te partager ce que j'ai noté sur notre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne construction de fiche de liens, et je te laisse entre de bonnes mains Les liens et rp - Arabelle  1383943529
Arabelle Stamper
Arabelle Stamper
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 22:31
Merci Loevan (je vais lire cela )^^

Edit : C'est parfait (j'adore coeur )

Lisandro => Que de choix ^^ Alors, je dirais Lisandro puisque quand elle découvrira ce qu'elle est réellement, je pense qu'ils risquent sans aucun doute de se rencontré et pourquoi pas Archibalt ?

As-tu une idée ? (le troisième on fera plus tard ^^)
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 22:37
Pour Lisandro je pense qu'il pourrait la voir étrangement au départ, pas trop confiant vis à vis de ce qu'elle découvrira aussi tardivement. Après, je le vois bien relativiser et lui parler calmement et pourquoi pas instaurer un lien plutôt positif entre les deux. Surtout que comme Loevan est son meilleur ami et quand il découvrira qu'elle est sa soeur, je pense alors qu'ils se rapprocheront un peu.

Pour Archibalt, il s'occupe du parc donc il est souvent en contact avec la nature, aussi bien parce que c'est son travail mais aussi parce qu'il se s'en proche d'elle. Archibalt est aussile véritable amour de Loevan, et il est un jeun sorcier innocent, franc, bordélique mais qui est vraiment attaché à Loevan depuis le début. Donc ça pourrait être un lien fort qui sait entre Arabelle et Archibalt. Les liens et rp - Arabelle  2131760624

Après si tu veux rajouter autres choses, ou modifier je suis tout à fait d'accord aussi ! Les liens et rp - Arabelle  3720517663
Arabelle Stamper
Arabelle Stamper
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Ven 14 Déc - 22:45
Je trouves que c'est parfait ^^ Donc Arabelle rencontrera le meilleure ami et amour de son demi-frère et tout ça sans le savoir (c'est nickel ) ^^


Une question me taraude (je suis curieuse désolé ^^) ? Pourquoi Dorian est solitaire et aigri ? (Est ce que ma demoiselle pourrais l'aider ? même sans le vouloir (je sais je l'avais mis de coté xdd)
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Sam 15 Déc - 0:41
Oui c'est tout à fait parfait. Les liens et rp - Arabelle  2579599578

Dorian est aigri par la vie car sa famille a été assassinée par des vampires, donc il a tout perdu. Même s'il aime Marius, il semble toujours aigri car les siècles passent et pour lui c'est avant tout survivre a présent. Il reste pour Marius sinon il ne serait plus la depuis longtemps.
Je ne sais pas si elle pourrait lui apporter un peu de lumière, mais pourquoi pas ça pourrait être possible. Very Happy
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Sam 15 Déc - 12:44
Hello, je viens vers toi pour un lien comme promis ^^

Je te propose Aredhel, sorcier de 400 ans (et beaucoup de poussières... Les liens et rp - Arabelle  3426922213) il est pour la paix entre les espèces.
Il a fondé une école pour les créatures obscures (nouvelles ou non) pour assurer leur protection en cas de besoin ou juste pour leur fournir un abris de temps à autres.

Aredhel à eut une histoire d'amour avec la maman de Loevan (donc ta moman aussi !)
Finalement elle lui a préférée le père de Loevan, un bon chasseur d'ombres plutôt que lui la créature obscure.
Ared considère Loevant comme le fils qu'il aurait pu avoir avec sa mère si il n'avait pas été infertile. Et en même temps étant très proche des fées, il sait parfaitement que la maman de Loevan n'est pas morte comme cela à été "affirmé".

Et sinon je peux te proposer aussi Faith O'Hara, une chasseuse d'ombre qui est arrivée à Montréal depuis 3 mois environ. Elle est un peu agressive avec Loevan mais c'est pour la bonne cause, fumer c'est pas bien mdr. Autrement c'est un camarade qu'elle respecte (à sa manière) mdr

Et enfin j'ai Dylhane-Roswen Oswald, jeune fée de 23 ans qui à été banni de la cour des Lumière y'a une dizaine d'année parce que ça mère avait participé il y'a très longtemps à un assassina sur la famille de la reine des fées (la seule survivante). Elle n'a été "retrouvé" qu'il y'a 10 ans et à été exécuté sous les yeux de Dylhane-Roshwen et de sa soeur. Du coup elle ne vit plus que à Montréal chez son père ancien néphilim qui s'est vu retiré ses runes. Elle a donc du sang néphilim et du sang fée. Elle travail comme barmaid dans le bar de Octave.

Dis moi si l'un de ses personnages t'interesse Wink
Arabelle Stamper
Arabelle Stamper
HUMAINE
L'enclave ma envoyer : 20 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/12/2018 Je joue : Alexia Giordano
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Mar 18 Déc - 16:39
Aredhel =>

Alors je vais avouer que tes trois persos sont trés interessant (^^ désolé du retard ^^). J'ai un peu du mal à choisir, dis moi si tu as quelque chose à proposée consternant les trois ou un ou même deux ?

Lisandro => On peux toujours tenter quelque chose ?


(Désolé, je passe en coup de vent ^^ donc mes réponses peuvent être bref et je m'en excuses) ^^
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté Mer 19 Déc - 0:18
Peut être qu'avec Lisandro ils auraient pu se croiser par hasard. Après faut juste voit dans quelle situation. Pour être sûr sue ça puisse être logique vu quelle ne sait pas encore qu'elle est une chasseuse d'ombre. Very Happy

On en reparler à ton retour si tu veux. Very Happy
Contenu sponsorisé
Les liens et rp - Arabelle  Empty
Message Re: Les liens et rp - Arabelle posté
 
Les liens et rp - Arabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & RPs d'Audrey~
» † LIENS & RP'S - LISANDRO
» † LIENS & RPS - DORIAN
» LIENS ER RPS DE KYLE ANDREWS
» † LIENS & RPS - ARCHIBALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: