AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
(M/PRIS) † CHRIS EVANS Empty
Message (M/PRIS) † CHRIS EVANS posté Mer 17 Oct - 10:18
PRENOM P. NOM ×
SURNOM
+ DE 100 ANS
NATIONALITÉ
MONTRÉAL
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUEL
STATUT/JOB
OBSCURUS/VAMPIRE DIURNE
PROTECTEUR
TÊTU
L'histoire du personnage est libre. J'aimerais vraiment que vous vous appropriez le personnage. Après pour vous donner une idée, je vois bien le personnage gentil, mais avec un caractère bien tremper ! Il n'a jamais voulu être vampire, il aurait été transformé contre son gré, du coup devenir un vampire diurne est comme une délivrance, même s'il reste vampire pour l'éternité. ( Là où je n'ai pas rempli, c'est au choix, mais l'avatar est très peu négociable. Chris et Nina sont tellement parfaits ensemble ! )
ABBADON VALENTINE ×
FUTUR LOVE : L'amour, c'est un bien grand mot. Pourtant, Abbadon ne connaît pas bien ce que le mot veut dire, ou bien même ce que l'amour provoque réellement en une personne. Ses parents sont morts jeunes et elle sait toujours débrouiller par elle-même. Pourtant, ce soir-là, contre ses trois vampires, tu étais là. Tu es venu en aide à cette jeune Shadowhunter. Malheureusement, après avoir durement combattu, tu as été gravement blessé. Tu es tombé à terre et une mare de sang, c'est formé, tu étais sur le point de rendre ton dernier souffle, mais elle est arrivée. Cette jeune femme au visage de porcelaine. Elle t'a offert son sang que tu as beaucoup trop pris. Heureusement, elle t'a dit d'arrêter, mais elle est tombée dans inerte dans tes bras. Tu as décidé de la ramener chez toi, mais à son réveil elle est partie sans dire un mot. Depuis elles hantent tes pensées tout comme tu hantes les siennes. Surtout qu'elle t'a donné un cadeau inestimable, tu peux à après marcher sous la lumière du soleil, sans craindre d'être brûlé. Tu veux donc à tout prix la retrouver, mais comment va-t-elle réagir ? Cela, tu vas certainement le découvrir plus vite que prévu.
code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/PRIS) † CHRIS EVANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) † LUKE EVANS
» (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)
» (M/PRIS) † ORLANDO BLOOM - (AU CHOIX)
» (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX)
» Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus :: SCÉNARIO PRIS-
Sauter vers: