AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) Empty
Message Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) posté Lun 12 Nov - 21:59
Trois heures. Cela faisait près de trois heures qu'il déambulait dans la rue à pas plus ou moins soutenus et son air soucieux ne quittait toujours pas son visage. Une foule de questions se bousculait dans sa tête et il finirait par avoir la migraine s'il n'obtenait pas de réponses. Kyle, c'était sa solution, lui devrait savoir, lui devrait pouvoir l'aider.
Cherchant pour une cabine téléphonique, il resserrait son long manteau rouge à col fourré brun, ses bottes noires claquant joyeusement contre le bitume. Il finit par trouver l'objet de sa quête une dizaine de minutes plus tard mais dû en attendre vingt de plus à cause de la jeune fille qui l'occupait, visiblement peu pressée de terminer sa conversation. Lui offrant un sourire poli,  il entra à son tour dans la cabine, mis quelques pièces dans la machine et composa le numéro de Kyle.

Allez, réponds!

Il s'adossa avec précaution contre la vitre de la cabine pour ne pas abîmer ses ailes, que son manteau bien qu'élégant gênait beaucoup. Sa Majesté n'avait pas requis sa présence depuis la veille, aussi en avait-il profité pour s'intéresser aux nouvelles technologies des humains en commençant par les réseaux sociaux. Première étape, il avait réussi à créer une adresse e-mail dans un web café et l'avait utilisé pour ouvrir un compte sur le célèbre "Facebook" sous le nom de Jerry Walters. Il lui en fallait plus, comprendre pourquoi et comment ça fonctionnait aussi bien, apprendre à utiliser ces outils si répandus à travers le monde... Il en possédait quelques uns mais il doutait qu'il puissent même s'allumer et il n'en connaissait pas tous les rouages, même s'il savait se servir d'un téléphone pour appeler quelqu'en soit le format.
S'il avait quelque peu changé ses habitudes vestimentaires pour ne pas se faire dévisager en permanence, il échangea des regards entendus avec plusieurs passants semblant le trouver à son goût.

Kyle, bon sang!

Il attendrait encore un peu, mais s'il devait tirer Kyle de ses devoirs pour se libérer du poids de l'ignorance, il irait.
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) Empty
Message Re: Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) posté Mar 13 Nov - 10:22
L'entrainement s'intensifiait au cours du temps, je m'améliorais certes, mais à coté de mes camarades je semblait toujours à la traine en ce qui concernait le combat. Je redoublais donc d'efforts et avais demandé à l'un de mes ainés de m'entrainer pendant mon temps libre. Voilà déjà 5heures d'entrainement depuis le réveil. J'étais vanné mais satisfait, j'avais enfin l'impression de progresser. C'était dur pour moi qui avait de bons résultats en stratégie et en connaissances obscures d'être autant à la traine sur une chose aussi cruciale. Je remerciais mon ainé, et m'en allais prendre une douche.

Une fois arrivé dans ma chambre je me sentais soulagé, comme délivré de toute pression, je pris quelques vêtements dans ma commode avant de me diriger vers la salle de bain. L'eau froide coulais alors sur mon corps chaud et endolori, il n'y avait nulle doute que le lendemain je serais recouvert de bleus, encore une fois ... Je sortis et me séchais lorsque j'entendis comme une mélodie lointaine. Je me disais que ce son m'étais familier. Je sortais de la salle de bain et la mélodie retentissait de plus belle. Mon téléphone ! pensais-je avant de le chercher en hâte. Je le trouvais et réussis à décrocher juste à temps. Si c'était Wade il me ferait la peau de l'avoir fair poireauter à l'autre bout du fil. Je répondais donc en me répétant faites que ce ne soit pas Wade, faites que ce ne soit pas Wade

Allo Kyle j'écoute. J'entendis d'abord un soupir, oh seigneur, pire que Wade il y avait Ceylan... J'ai fais attendre mon frère parce que je ne connais pas ma sonnerie de téléphone. Cey' c'est toi ? Qu'est ce qui ce passe ? T'es où ? dis-je en hâte me souvenant que Ceylan n'appelait en général qu'en cas d'urgence.
Anonymous
Invité
Invité
Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) Empty
Message Re: Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) posté Mar 13 Nov - 16:45
Soupirant, il se redressa en entendant la voix de Kyle au bout du fil. A sa voix, il avait l'air épuisé mais aux yeux de Ceylan le jeu en valait la chandelle, toujours à vrai dire, lorsqu'il s'agissait d'en apprendre plus.

"Kyle, j'ai besoin de toi. Tu dois m'apprendre à utiliser la technologie des humains."

il n'avait prononcé sa phrase qu'à mi-voix en regardant discrètement alentour pour s'assurer qu'aucune oreille ne lui prêtait attention à part celles de son petit frère d'adoption.

"J'ai découvert le potentiel des réseaux sociaux et j'ai une idée de ce que l'on peut obtenir grâce à cela! Il faut que tu m'en dises tout ce que tu en sais. Où te trouves-tu? J'aimerais que tu me rejoignes au plus vite au West Side, nous pourrons trouver un endroit tranquille et y tester nos découvertes."

Sa question n'était pas innocente, car si Kyle ne le rejoignait pas dans la journée, Ceylan irait le chercher lui-même. Il commençait à imaginer un entremêlement d'informatique et de magie, jusqu'où cela pourrait-il aller? Il en avait des frissons d'excitation.
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) Empty
Message Re: Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) posté Sam 17 Nov - 12:58
"Kyle, j'ai besoin de toi. Tu dois m'apprendre à utiliser la technologie des humains."

Mon premier réflexe fut de lever un sourcil et d'éloigner légèrement le téléphone de ma bouche avant de soupirer. Ceylan, Ceylan, Ceylan ... Il me surprendrait toujours, mais cette fois ci au moins ce n'était pas une mauvaise surprise. Je m'attendais à ce qu'il me somme de rentrer à la cour des lumières car ils étaient en danger, ou pire encore, j'avais en tête les plus effroyables scénarios. Cependant tout était en ordre j'étais soulagé.

Je ne savais pas ce que mijotais mon frère mais je le connaissais suffisamment pour savoir qu'à ses yeux tout ceci était d'une importance capitale. Pourquoi ? Allez savoir, on ne sait jamais ce qui lui passe par la tête, mais j'étais bien disposé à l'aider.

"J'ai découvert le potentiel des réseaux sociaux et j'ai une idée de ce que l'on peut obtenir grâce à cela! Il faut que tu m'en dises tout ce que tu en sais. Où te trouves-tu? J'aimerais que tu me rejoignes au plus vite au West Side, nous pourrons trouver un endroit tranquille et y tester nos découvertes."

Cette tirade de valu un rictus nerveux. Je ne l'avais pas entendu aussi excité depuis qu'il avait trouvé l'edition limitée de Lovecraft, s'il était humain il aurait surement été "geek" comme ils disent. Cela faisait maintenant 5 ans que je vivais à l'institut parmi les Shadowhunters et les humains. J'avais bien fini par m'habituer aux réseaux sociaux et à les utiliser. Alors ma journée allait se poursuivre ainsi, j'allais trouver une excuse bidon pour sortir de l'institut, et retrouver mon frère afin de lui expliquer les joies de la technologie. Cependant je savais d'avance que Ceylan me poserait bon nombre de questions auxquelles je ne pourrais pas répondre, des questions que personne ne se pose en temps normal.

"Je suis à l'institut, je peux te rejoindre en ville, toi t'es où ? trouve donne moi le nom du café le plus proche de toi et je trouverais l'adresse sur google."

Je l'imaginais déjà tournant sur lui même comme un puppy sondant les alentours afin de trouver le café le plus proche, ça me faisais sourire. A vrai dire je n'avais pas vu mon ainé depuis un moment déjà et j'étais vraiment content de pouvoir le voir et l'aider.
Contenu sponsorisé
Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) Empty
Message Re: Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!) posté
 
Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE LIENS DE KYLE ANDREWS
» Meet Kyle Andrews
» LIENS ER RPS DE KYLE ANDREWS
» (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)
» (M/PRIS) † CHRIS EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) RP(s)-
Sauter vers: