AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message † Abbadon Valentine posté Ven 19 Oct - 23:58
+1
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 19 Oct - 23:58
+1
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 19 Oct - 23:58
+1

A vous ! coeur
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Lun 22 Oct - 10:00
Je veux un lien avec toi la belle brune Wink
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Lun 22 Oct - 10:05
Avec plaisir mon beau brun ! Une idée ?
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Lun 22 Oct - 10:11
J'avais dit dans ma présentation, que c'était toi qui m'avais aidé à la mort de Matt à s'occuper de ses funérailles, peut être m'aurais tu pris sous ton aile à ce moment là comme "référence" vu que mon mentor est mort, on serait donc alliés et tu aurais été mise au courant par le chef de l'institut de mon allégeance aux fées ce qui ferait que tu me surveillerait un peu.

Je sais pas si ça te vas si t'as une autre idée, ou de quoi préciser celle-ci ?
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Lun 22 Oct - 14:28
Non c'est parfait, j'aurais pu devenir un peu un mentor aussi pour toi. J'aurais très bien pu t’entraîner au combat etc.
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Lun 22 Oct - 14:30
Super je t'ajoute dans la journée !

Et dès que t'auras du temps pour un RP on se lancera ça Wink
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Lun 22 Oct - 17:03
Pas de soucis !
Anonymous
Invité
Invité
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Jeu 1 Nov - 16:51
Hep hep et moi ? coeur coeur
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 2 Nov - 2:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très bonne idée, elle serait donc amis de longue date ou pas du tout ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore vraiment ton idée, après même si Abbadon serait parfois exténuer, elle verrait un réel potentiel et l'aiderait quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que comme j'ai aidé pour les funérailles de ton copain, elles pourraient avoir un lien positif. Après a voir avec toi.
Anonymous
Invité
Invité
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 2 Nov - 8:40
Complètement d'accord avec toi sa ne peut être que du positif Lèchouille
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 2 Nov - 11:19
Une idée une envie de lien positif ? Peut être que Abbadon aurait pu se battre pour que tu assistes au funérailles de ton copain ?
Anonymous
Invité
Invité
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 2 Nov - 11:35
Ah ouai carrement j'aime beaucoup † Abbadon Valentine 2704086584
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 2 Nov - 11:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok génial ont par sur cela alors ? Du coup depuis tu ne l'aurais jamais revu et tu aimerais bien la remercier ?
Anonymous
Invité
Invité
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 2 Nov - 11:52
Ouai par exemple sa pourrait être une idée de rp Lèchouille
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 2 Nov - 11:53
Oui tu veux un rp ?
Anonymous
Invité
Invité
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 2 Nov - 11:56
Oui carrement :slip:
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 2 Nov - 12:14
Je commence où tu commences ?
Anonymous
Invité
Invité
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Sam 3 Nov - 11:13
Ces comme tu veux † Abbadon Valentine 2271514506
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Sam 3 Nov - 14:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je veux bien que tu commences alors. Comme ça je réponds au rp des autres.
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Jeu 8 Nov - 10:21
Coucou Abba coeur
Je passe sur toutes les fiches des Shadowhunters et je viens poser mes petites fesses là parce que je me disais que forcément ils devaient avoir un lien, elle doit le connaitre un peu (de mauvaise réputation) comme il la connait par sa bonne réputation. Je sais pas si ça te parle un peu coeur?
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 9 Nov - 11:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec plaisir pour un lien, Abba pourrait te surveiller peut-être pour que tu ne donne pas une mauvaise réputation à l'institue de Montréal. Elle te surveillait et t'engueulerait, mais cela serait pour ton bien ? C'est une idée à voir après.
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 9 Nov - 13:07
Il nous en faudrait un aussi ^^
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté Ven 9 Nov - 14:14
Ah c'est une très bonne idée je trouve. Sachant que Declan monterait certainement sur ses grands chevaux histoire de faire genre qu'il est puissant Arrow
Mais en soit ce qu'il veut c'est plaire et être apprécié et surtout être reconnu par l'institut donc en soit c'est fort possible qu'il soit très docile envers elle. † Abbadon Valentine 4256509863
Contenu sponsorisé
† Abbadon Valentine Empty
Message Re: † Abbadon Valentine posté
 
† Abbadon Valentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Abbadon Valentine
»  † Abbadon Valentine | 514-911-9627
» Roman Abbadon
» L'entrainement. Lisandro & Abbadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: