AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Une main tendue... #ASTORIA Empty
Message Une main tendue... #ASTORIA posté Ven 2 Nov - 19:24
Une main tendue...
Astoria & Aredhel

« Accepter de l'aide, c'est accepter de s'en sortir, accepter d'avancer et de laisser le passé derrière soi.»
Quand on t'as parler de dégât magique tu as tout de suite compris qu'il te faudrais agir vite, avant que les Chasseurs d'ombres ne s'en mêle. Cela signifiait que une créature obscure jeune ou vieille avait fait des siennes. Dans ses cas là, on te prévenait et tu t'occupait de faire disparaître les traces pour ne pas ameuter les chasseurs d'ombres. Si il s'agissait d'un créature qui présentait un parfait contrôle de ses dons, tu la refilait au chef de son espèces. Sinon, tu la prenais en général sous ton aile pour l'aider à se maîtriser avant de la confier à quelqu'un.

En arrivant dans le premier endroit ou on l'avait vu, il ne te fût pas difficile de comprendre que tu avais a faire à un jeune loup. Ou une jeune louve peut-être...A en juger par les cheveux laisser par terre sans doute au cours d'une douloureuse transformation. Quoique, tu avais les cheveux long aussi.
La pièce était complètement sans dessus-dessous. Les rideaux étaient arracher de leurs montants, la moquette pourtant agréable à sentir avait été déchiré par endroits et on apercevaient clairement des traces de griffes sur les murs. Heureusement le propriétaire n'était pas encore passé et il te suffirait d'un peu de magie pour effacer ces traces. En un claquements de doigt et une brève formule prononcer, le petit appartement repris son état initial.

Tu attrapes le cheveux qui traine et en utilisant te propres récepteurs magiques situer sur ta langue et ta magie, tu te mets à la recherche de la jeune personne.
Tu la rattrapes sur les dock ou elle est venu se réfugier. Tu cherches parmi les centaines de conteners et sans résultat, tu te dirige finalement vers le refuge des dockers jusqu'à ce que le cheveux se mette à scintiller violemment. Ca y est tu la tiens !

Tu dévérouilles la porte magiquement du petit cabanon ou les dockers s'arrêtent en générale pour prendre un café. Vu son état extérieur, celui la a du être abandonner par les dockers au profit d'un autre. Tu pénètres dans l'abri et allume d'un mouvement du poignet la lampe à pétrole poser à l'entrée de l'abri.
Tu sens qu'il y'a quelqu'un, tu peux la sentir son odeur, tu entends sa respiration saccadé, tu sens sa terreur aussi. Si c'est vraiment une jeune louve hors de contrôle tu as plutôt interêt à t'annoncer. Question de survie...

-"Bonjour, je ne te veux aucun mal, je veux juste t'aider ok ?" te dis d'une voix douce pour ne pas l'effrayer davantage. "Je suis Aredhel Fhreis ! Je sais que ce qui t'arrive est terrifiant mais ça va aller d'accord. Je peux approcher ?" tu demandes en faisant un pas, les bras levés. Oui les bras levés c'est normalement un signe de paix mais pour toi c'est aussi une protection supplémentaire. Tu seras beaucoup plus réactif avec ta magie avec les mains levées.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Une main tendue... #ASTORIA Empty
Message Re: Une main tendue... #ASTORIA posté Dim 4 Nov - 10:05
Une main tendue ft Aredhel

Take a deep breath. It's not a bad day, not a bad life. Asking for help is a sign of strength

 
La situation venait de dégénérer. Encore une fois. Astoria avait perdu son sang froid face à un détail des plus insignifiants. Son impulsivité avait encore eu raison d’elle. Auparavant cette situation l’aurait poussé à casser quelques objets, peut être cogner le mur jusqu’à s’en faire mal, mais maintenant elle était un loup. Chaque émotion forte entraînait des conséquences à la fois démesurées et désastreuses. Elle devenait une bête puissante et elle en était terrifiée. L’état de l’appartement était à la hauteur de sa frustration : les rideaux étaient en lambeau, de même que la moquette qui était totalement éventrée. Le mobilier était sens dessus dessous dans la course effrénée qui avait suivi la transformation. Astoria s’était certes défoulée, mais ce n’était en aucun cas acceptable. Elle avait échoué une fois de plus.

Des regards curieux s’étaient posés sur elle dans la rue. Elle n’avait pas bonne mine avec ses yeux rougis par les larmes, l’allure négligée que lui donnait la robe noire légèrement trop grande pour elle et ses cheveux en bataille. Elle devait sûrement avoir l’air d’une folle bonne à être enfermée. Comment avait-elle pu en arriver là ? La journée avait pourtant bien commencé. Astoria s’était levée avec espoir. Elle s’était sentie courageuse, presque indestructible. Elle avait eu pendant une fraction de seconde la conviction qu’elle allait pouvoir revoir Lisandro, qu’elle n’était plus un danger pour lui. Grossière erreur. Tout était parti de travers. Jamais elle ne pourrait revoir son petit frère.

Sentant une nouvelle bouffée d’inquiétude, de colère monter en elle, Astoria pressa le pas avant de se mettre à courir jusqu’au dock. Ses transformations étaient pour le moment totalement incontrôlable, elle n’en restait pas moins consciente de sa dangerosité et des risques. Elle savait parfaitement où elle allait : il y avait un petit refuge, ou plutôt un espèce de cabanon qui avait été aménagé pour les dockers mais abandonné depuis plusieurs années pour quelque chose de plus confortable. Il faut dire que le vent s’infiltrait dans chaque recoin, l’odeur d’humidité était forte et désagréable. Personne ne s’y rendait plus. C’était l’idéal pour une jeune louve en perte de contrôle. Astoria entra et ferma soigneusement la porte derrière elle. Sa poitrine se soulevait frénétiquement, elle se laissa tomber dans un coin sombre caché par une armoire oubliée là. Elle ferma les yeux et tenta de se concentrer. Immédiatement les souvenirs prirent le dessus sur l’obscurité. Elle ne pouvait pas se laisser aller.

Un cliquetis la sortit de ses pensées. Immédiatement Astoria réagit, relevant brutalement la tête. Ses cheveux tombèrent sur son visage comme un rideau qu’elle écarta. La porte du cabanon s’ouvrit. Immédiatement ses réflexes de chasseur d’ombre reprirent le dessus. Elle saisit une barre de fer susceptible de servir d’armes. Était-elle encore réellement capable de se battre ? Certainement, mais sans entraîner quelque chose de plus funeste, ce n’était pas certain !

Une voix s’éleva. Une voix qui fit échos dans sa mémoire sans pourtant qu’elle puisse mettre un nom sur le son. L’intonation était douce et non menaçante. Astoria se tapit tout de même un peu plus dans l’ombre. L’intrus n’abandonna pas, se présentant. Aredhel Fhreis. Voilà pourquoi il ne lui était pas totalement inconnu. Sorcier directeur de l’académie Shoreline, il était plutôt connu et Astoria avait déjà eu à faire à lui par le passé. Il fit un pas en avant, les bras levés. La jeune femme obtempéra et sortit de sa cachette. « Je suppose que je n’ai pas vraiment le choix. » Les mots s’étranglaient dans sa gorge. Elle manquait cruellement d’assurance pourtant elle ajouta également en signe de paix : « Je ne suis pas un danger. Pas pour le moment en tout cas. Alors si tu pouvais... » Qu’aurait-elle pu faire de toute façon ? Ce serait suicidaire de tenter quoi que ce soit.

©crack in time
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Une main tendue... #ASTORIA Empty
Message Re: Une main tendue... #ASTORIA posté Dim 4 Nov - 22:11
Une main tendue...
Astoria & Aredhel

« Accepter de l'aide, c'est accepter de s'en sortir, accepter d'avancer et de laisser le passé derrière soi.»
Le plus souvent, les loups-garous sont des humains qui se retrouvent involontairement propulsés dans le monde Obscure. Il faut alors les introduire à ce monde, leur expliquer les règles, leur apprendre à se maîtriser et le faire comprendre les liens et la politique de ce monde. Parce que le monde obscure, ce n'est pas seulement les loups-garous mais aussi des vampires, des sorciers et des fées. Et aussi des Chasseurs s'ombres. Les uns n'allaient pas sans les autres.
Et parfois il arrive que ça soient justement des chasseurs d'ombres qui deviennent loups-garous ou vampire. Ils perdent alors leurs runes et leurs pouvoirs angéliques et gagnaient ceux de leur nouvelle espèces. Mais c'était beaucoup moins simple pour eux de s'assimiler aux autres personnes de leur espèces.

A part son sexe, tu ignores tout du loup que tu as en face de toi. Est-ce une humaine comme la majorité des cas ? Une humaine donc terrifier et d'autant plus difficile à aider. La femme se lève et sors de l'ombre en se rapprochant de toi. Quelle n'est pas ta surprise de voir que tu la connais. Tu l'as déjà vue à l'institut de Chasseurs d'ombres de Montréal. Tu croises tellement de chasseurs d'ombres que tu ne te souviens de son nom, mais tu en es sur c'est une Shadowhunters. Elle te fais remarquer qu'elle n'est actuellement pas une menace et te demande de baisser les bras ce que tu fais sans hésité. Tu te rapproche doucement de la jeune femme.
-"Tu es une chasseuse d'ombre ? Qui es-tu ?" tu demandes gentiment. Bon ok, c'est pas super d'avouer à une personne que tu ne te souviens pas d'elle mais tu préfère être franche. Car c'est sur la franchise que se basera le lien de confiance entre vous. Et c'est cette confiance qui lui permettra d'apprendre à se contrôler.

-"Je peux t'aider et te protéger des autres et de toi-même si tu le souhaites." Elle connait forcément Shoreline ou en tout cas en a forcément entendue parler. Si elle est raisonnable elle acceptera. Mais cela ne voudra pas dire pour autant que tu auras gagner sa confiance. Le chemin vers l'acceptation et le contrôle est encore long.  

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Une main tendue... #ASTORIA Empty
Message Re: Une main tendue... #ASTORIA posté Mar 6 Nov - 21:34

Une main tendue ft Aredhel

Take a deep breath. It's not a bad day, not a bad life. Asking for help is a sign of strength


Le moral d’Astoria était au plus bas. Sa vie était devenue un véritable cauchemar : elle était devenue un monstre, une créature obscure incontrôlable, elle avait perdu ses runes et pire encore la seule chose qui avait une véritable importance ici bas : Lisandro. Comment pourrait-elle se présenter à lui, le serrer dans ses bras tout en connaissant les risques ? Son frère était peut-être un chasseur d’ombre des plus talentueux, elle était incapable de le mettre volontairement en danger. Elle était un danger. Elle maudissait les autres, présents ce soir-là, de ne pas avoir mis fin à ses souffrances. Ils l’avaient laissé lâchement abandonné. De sombres pensées envahirent son esprit. Elle secoua la tête. Elle ne pouvait pas se laisser aller. Jamais.

La porte du cabanon s’ouvrit doucement, sortant la jeune femme de ses pensées. Elle se tapit un peu plus dans l’ombre alors qu’une voix venait de s’élever. Ce n’était autre qu’Aredhel Fhreis. Qu’est ce qu’il faisait ici ? Il était là pour elle. Sa réputation le précédait. Il ne lui voulait pas de mal, simplement s’approcher. Astoria préféra sortir d’elle-même de sa cachette tout en promettant de ne pas l’attaquer et lui demandant de baisser les bras. Elle n’était pas née de la dernière pluie. C’était un sorcier et si ce geste pouvait sembler être un signe de paix, ca n’en restait pas moins une position acceptable pour utiliser sa magie.

Chasseuse d’ombre. Astoria esquissa un léger sourire. Non. Elle ne l’était plus. Elle était définitivement passée de l’autre côté de la barrière. « Je dirais plutôt ce qu’il en reste. ». Le sorcier ne se souvenait plus de son prénom, rien de très étonnant. Elle n’avait eu à faire qu’une fois ou deux à lui et jamais de façon direct. Elle remarqua à quel point sa voix était douce… Ou alors, elle en avait l’impression parce que personne ne s’était adressée à elle depuis cette fameuse nuit. Pas en connaissance de cause. Elle soupira et d’un geste de la main repoussa les cheveux de son visage. « Astoria. » Elle marqua une pause. Incapable de mettre un nom sur l’émotion qui venait de la traverser. Du doute, de l’incertitude. « Giovannoti » Ca lui avait été terriblement douloureux de le dire. Elle n’avait plus sa place nulle part.

La louve posa son regard dans le sien, tentant de sonder ses intentions. Elle connaissait Shoreline, elle savait ce que l’on y faisait et dans le fond c’était louable mais son cas à elle était différent. Un petit éclat de rire lui échappa alors qu’il expliqua vouloir la protéger des autres. Elle savait parfaitement se défendre avec ou sans pouvoirs angéliques. « Je n’ai pas besoin qu’on me protège. Je suis encore une grande fille. » Le ton employé était sarcastique. Astoria avait l’âme d’une combattante. C’était d’autant plus difficile que l’on remette ce statut en cause… Par contre : « Ca doit bien être la seule chose pour laquelle je n’ai pas besoin d’aide. » Son égo venait d’en prendre un coup. Elle n’était plus que l’ombre de ce qu’elle avait été.


©crack in time
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Une main tendue... #ASTORIA Empty
Message Re: Une main tendue... #ASTORIA posté Ven 9 Nov - 17:14
Une main tendue...
Astoria & Aredhel

« Accepter de l'aide, c'est accepter de s'en sortir, accepter d'avancer et de laisser le passé derrière soi.»
Cette louve-garou que tu cherchais depuis quelques jours était là devant toi et contre toute attente ce n'étais pas une humaine, qui ne connaissait rien du monde obscure mais une ancienne Chasseuse d'ombre. Une chasseuse devenue la chassé. Cela ne te faisais pas plaisir, loin de là. Tu ne faisais pas partie de ces gens qui pensait que les chasseur d'ombre méritaient de mauvais traitements. Non toi tu étais pour que chaque espèces puissent vivre tranquillement sans problèmes. Tu avais parmi tes proches des vampires, des sorciers, des fées... Tu avais aimé une louve-garou et tu étais en excellent terme avec les chasseurs d'ombres. Chaque espèces présente dans le monde avait une importance pour toi et tu continuais à lutter contre les conflits qui vous séparaient.

Ce qu'il en reste ? A tes yeux, à part ses runes, elle a toujours tout d'une chasseuse d'ombres ! Tu voyais la détermination dans son regard, sa tête haute et non pas recroquevillé comme pour la majorité. Certes elle avait beaucoup perdu le soir de son attaque mais elle était encore en vie et encore "elle-même". Elle aurait pu être totalement être amnésique ou être devenue quelqu'un de totalement différent. Mais non ! Elle était la même qu'avant avec juste des pouvoirs différents.  
-"Giovannoti !" tu réponds en même temps qu'elle. Tu te souvenais maintenant, et à y regarder de plus près, elle ressemblait à son frère. Le même nez volontaire, les même couleur de cheveux. Lisandro avait les yeux un peu plus claire mais la ressemblance était frappante quand même. "Astoria Giovannoti, officiellement morte au combat..." tu murmures pour toi même si tu sais que avec son ouïe de loup-garou elle entends tout. "Ainsi donc, les chasseurs d'ombres ne sont pas aussi loyale qu'ils le prétendent" Tu connais beaucoup de chasseurs d'ombres et tu es avec la plupart en très bons termes, parfois même plus...Mais tu n'arrives pas à comprendre leur manière de fonctionner, cette idée de respecter la loi avant son propre coeur ou sa propre raison. Astoria est la preuve vivante que ces êtres pensent différemment des autres.

Elle te signale qu'elle peut encore se protéger toute seule qu'elle n'est plus une enfant. Tu souris en l'entendant. Oui cela te confirme qu'elle a encore tout d'une chasseuse d'ombres. c'est à la fois un point positif et négatif. Positif, car cela lui donne la force de survivre et de se battre. Négatif, car elle n'est plus une chasseuse d'ombre, même si elle en a toujours le comportement et qu'elle risque d'avoir des difficultés à s'intégrer parmi les loup-garou si elle continue ainsi.
-"Peut-être mais tu concevra que tu as quand même besoin de mon aide. Tu ne peux pas te cacher éternellement. Je peux te redonner une vie ! Elle ne sera pas comme celle que tu as connu auparavant mais elle en vaudra quand même le coup." Tu suspens tes paroles. Elle est intelligente et elle te connait, elle sait qu'elle à tout intérêt à se faire aider par toi. Mais tu rajoutes quand même une petite couche pour être sur qu'elle fasse le bon choix. "Au moins tu pourras quand même revoir ton frère." Bon d'accord c'est mesquin et pas très sympa mais parfois il faut avoir user des bons arguments, même si ils font mal.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Une main tendue... #ASTORIA Empty
Message Re: Une main tendue... #ASTORIA posté
 
Une main tendue... #ASTORIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria - Out of control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) RP(s)-
Sauter vers: