AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Empty
Message Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. posté Sam 20 Oct - 23:17
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Milo Isaak Wellington ×
Le Séraphin
338 ANS
Anglo-Serbe
Montréal
Célibataire
Bisexuel
Patron d'un bar/boite de nuit pour vampires et humains.
Anarchy/Vampire
Loyal
Bélliqueux
C'est un amoureux de l'art de des belles choses. Il a toujours adoré ça et lors de sa vie humaine, sa petite bourse l'empêchait de satisfaire ses envies. Alors déjà il laissait ses mains traîner dans les poches des grands bourges, pour leur voler quelques fois des montres en argent. ◊ Il a chez lui, dans son appartement, quelques tableaux doucement volés aux grands Musées de ce monde. Entre autre la jeune fille à la perle qu'il a chez lui, il a remplacé la vraie par une fausse très bien faite. Il a aussi La Liseuse qu'il a substitué avant qu'elle ne parte pour le Musée de Washington. Une telle beauté ne peut terminer dans un musée. ◊ Il fume, boit, baise, mord et se moque des règles. Il vit comme un vampire qui se respecte, il profite de cette rallonge de vie qui lui a été offerte. ◊ Il aime la musique et la lecture, lors de ses rares moments de calme il prend le temps de lire un peu. ◊ Il est conscient de ses charmes et de ce qu'il dégage, il en joue plus qu'il ne le devrait. Ca lui a causé quelques soucis, mais il s'en est toujours sorti. Il aime plaire et de ce fait il ne porte que des vêtements de marque qui mettent en valeur sa silhouette sportive. Il a souvent sur lui également, une veste en cuir qu'il adore. ◊ C'est un stratège hors pair, qui est presque imbattable en stratégie militaire. ◊ Il vient d'une vieille famille de militaire, il a l'honneur et la loyauté dans le sang. ◊ Il parle le Serbe, le Russe, le Croate, l'Anglais, l'Italien, l'Allemand, le Roumain et quelques notes d'Arabe, reste de l'invasion Ottomane qu'a subit son pays pendant 3 siècles. ◊ La nourriture humaine n'a rien de délicieux pour lui et pourtant il ne peut s'empêcher de manger les plats de chez lui, lorsqu'il rentre en Serbie. ◊ Excellent combattant, il maîtrise plusieurs arts martiaux et sait se battre à l'épée, il est d'ailleurs un très bon bretteur. ◊ Il est depuis quelques mois à la tête d'un clan de vampires, car l'ancien chef s'est offert au soleil à cause du poids des années. Étant un ancien proche du chef, il a été désigné pour prendre sa place.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Empty
Message Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. posté Sam 20 Oct - 23:18
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE
Je suis né dans un pays occupé par les Ottomans. Ma famille nourrissait une haine féroce envers ces envahisseurs qui pillaient, prenaient et soumettaient notre beau pays à leurs lois. Ainsi j'ai grandi dans la haine de l'autre et surtout de tout ce qui semble un peu mate de peau. Je venais d'une grande famille de militaires, qui c'était battu et qui avait saigné pour son pays. Moi aussi je voulais me battre, je voulais voir ce pays enfin libre de vivre comme il le voulait, sans être écrasé par la puissance de l'envahisseur qui ne cessait de nous opprimer. Hors plus je grandissais, moins je voyais les miens prendre la parole, se soulever face aux Ottomans pour réclamer plus de liberté. Bien-sûr l'envahisseur a tenté plusieurs fois de nous aider, en embauchant les nôtres dans son gouvernement et en permettant aux personnes de basse classe de s'instruire afin de s'élever, mais dans mon cœur de fils de militaire, drogué à l'honneur et au courage, c'était trop peu pour me calmer.

J'étais jeune lorsque mon père a succombé à une maladie. Lui qui ramenait l'argent à la maison et qui permettait une bonne situation à la famille, venait de disparaître et je me retrouvais comme fils unique, avec ma mère et mes deux sœurs. Nous n'avions pas les moyens de rester là où nous vivions alors nous avons déménagé dans un quartier mal famé, pauvre et sale et c'est le début des problèmes qui ont débuté. J'ai assisté au pire de l'espèce humaine dans ce quartier, c'est sans doute de là que ma vient un mépris certains envers l'homme. J'avais 15 ans et je travaillais comme je le pouvais pour ramener quelques pièces à la maison, mais j'étais clairement sous payé et exploité ainsi, ma mère est allée proposer ses services dans une maison d'un riche bourgeois Ottoman dans un quartier voisin. Et si au début c'était simplement pour laver son linge ainsi que sa demeure, il a vite commencé à ouvrir sa bourse pour lui donner des pièces en plus, en faveur de quelques activités sexuelles qu'elle n'a pas refusée. Un jour à force de la cuisiner elle a avouée, me disant qu'elle avait besoin de cet argent pour nous nourrir et rajoutant qu'il la traitait bien, contrairement à ce que je pouvais penser. Ca ne m'étonnait pas que cet homme veuille ma mère, elle avait gardée sa beauté sauvage d'une femme du Nord mais aussi la blondeur de ses longs cheveux. Et tous les hommes basanés aiment les femmes à la peau claire, c'est connu et courant.

Hors ce travail abject ne c'est pas limité seulement à ma mère. Un an après c'est ma petite sœur de 15 ans qui rejoignait ma mère et qui se faisait connaître dans une autre maison Ottomane. Et je savais que si je ne faisais rien, ma dernière sœur allait y avoir droit l'année suivante. Alors j'ai laissé mon travail à la mine de côté, pour rejoindre un petit groupuscule de mon âge qui recherchait des gamins habiles, discrets et agiles. Bien vite j'ai commencé à vider les poches des riches Ottomans et des bourgeois de mon pays, qui avaient la chance de se payer des broches en argent, des montres en or et des boutons de manchette en pierre précieuse. Et si lors de mon premier vol j'ai ressenti une immense honte, elle c'est envolée lorsque j'ai vendu l'objet volé à un marchand. J'avais assez d'argent pour vivre un mois entier et ma mère ainsi que ma sœur, n'avaient plus besoin d'offrir leur corps. Ainsi elles ont arrêté en me jurant de ne jamais recommencer, mais aussi en promettant de ne poser aucune question sur cet argent qui ne cessait d'affluer dans la petite maison pauvre.

Notre train de vie est devenu un peu plus enviable. Nous avions de quoi nous nourrir, mais aussi des vêtements propres et j'ai même pu envoyer ma dernière sœur à l'école, pour qu'elle devienne infirmière. Ma mère avait trouvé un travail comme bonne dans un auspice et ma petite sœur s'était mariée, quittant la maison pour rejoindre celle de son époux. Et alors que je grandissais, je refusais de voir les yeux doux qui se posaient sur moi, mais aussi les mots que l'on prononçait sur mon passage. Bel homme, il est évident que j'aurais pu me trouver une femme sans chercher mais je n'en voulais pas, j'avais déjà deux femmes à m'occuper et c'était bien assez. Ainsi j'ai continué mes petits larcins en restant modeste tout de même, afin de ne pas me faire attraper par l'envahisseur qui était réputé pour couper une main en cas de vol. Mon groupe de voleurs n'a cessé de s’agrandir et bien vite j'ai pris la tête de quelques hommes. Mais ça c'était avant que les premières rébellions éclatent. Toute l'invasion Ottomane avait laissé dans le cœur de mes compatriotes, un fort sentiment d'injustice plus le temps passait, plus nous faisions parler de nous en assassinant quelques Ottomans, en faisant exploser des quartiers généraux ou en nous bagarrant avec ceux qui soutenaient l'ennemi. Jusqu'à une nuit particulièrement difficile où j'ai perdu la vie.

Il était tard et j'étais sorti avec des amis pour boire un verre. J'avais 28 ans et depuis quelque temps je me sentais observé, presque suivi mais dés que je me retournais, je ne rencontrais que le vide et le calme d'une ruelle déserte. Ce soir-là j'avais trop bu et j'étais grisé par un sentiment de toute-puissance, guidée par l'alcool et mes poches pleines de vols commis toute la soirée. Et alors que l'on chantait une chanson idiote et sans intérêt, c'est toute une troupe de garde ennemie que nous avons croisé. Si en soit ce n'était pas grave, l'alcool était fermement réprimé et plus encore sur la voie publique. Ainsi ils ont commencé à nous faire la morale, avant de me fouiller et de comprendre que mes poches contenaient tout un butin dû aux larcins. Ils ont voulu me couper la main mais cela ne c'est pas déroulé ainsi, mes amis ont commencé à se battre alors que je collais une belle correction à l'homme qui avait voulu me faire payer mes actes. Il avait le visage en sang et il ne bougeait presque plus lorsque j'ai senti une violente douleur glacée remonter de ma hanche, jusqu'à ma gorge, me déclenchant un hurlement de douleur qui n'avait rien d'humain. Un des gardes venait de me planter une dague dans la hanche, mais il ne c'est pas arrêté là et son arme est venue ouvrir une plaie grande comme une main d'enfant en plein dans mon torse. Lentement mes poumons se sont remplis de sang et je suis tombé sans un bruit, sans un son, au sol.

Et celle qui me suivait depuis des jours était là, penchée sur moi, avec un visage et un sourire rassurant. Elle a murmuré des mots que je n'entendais pas, avant de sortir deux crocs et de les planter dans ma gorge. Le reste n'est que le noir complet, avant que j'ouvre les yeux deux jours plus tard, changé à jamais. C'est une nouvelle vie qui m'a été offerte, alors que la femme en question m'apprenait ce que j'étais et qui j'étais devenu. Elle s’appelait Anna et sa beauté n'avait d'égale que son intérêt pour moi. Et peut-être est-ce à cause d'une force que je ne voyais pas, mais j'ai bien vite accepté son premier baiser. L'année suivante je suis resté en Serbie, j'ai multiplié mes vols et bien vite j'ai eu un pécule important. Mais il n'était pas pour moi, j'ai demandé humblement à ma créatrice de porter tout cet argent à ma mère et à ma sœur, en leur disant que j'allais bien mais que je ne pouvais rester dans le pays. Je n'avais qu'une peur c'était de les attaquer si j'allais les voir en personne, alors je n'ai jamais pris le temps de leur faire mes adieux.

Puis Anna m'a laissée le choix, de rester avec elle ou de partir faire ma vie de jeune immortel. Je suis resté avec elle plusieurs années avant qu'elle ne décide que sa vie avait été longue et que même ma présence ne justifiait pas qu'elle reste en vie. Alors elle s'est offerte au soleil avant que je ne parte pour l'Amérique, terre promise qui allait me permettre de recommencer à zéro. J'ai beaucoup souffert de la mort de ma créatrice mais par respect pour elle j'ai accepté qu'elle veuille rejoindre le repos éternel, elle n'a jamais voulu me donner son âge mais je me doutais qu'elle était très très âgée et que le poids des siècles lui pesait. Ainsi je me suis installé en Amérique d'abord avant d'assister sans doute à une guerre qui restera gravée dans ma mémoire. La guerre de sécession qui a tuée plusieurs milliers d'hommes, en plus de mettre en avant une période sombre de l'histoire Américaine. A savoir l'esclavage, qui m'a bien donné l'impression que l'espèce humaine était finalement la pire chose qui pouvait exister. J'avais eu vent des chasseurs d'ombre mais j'ai toujours fait en sorte de rester loin d'eux, leurs lois me semblaient ridicules et leur besoin de vivre en étant caché aussi. L'humain est dangereux, mauvais et surtout il traite les créatures tels des monstres alors que c'est bien l'humain le plus monstrueux parfois. C'est à la fin de la guerre de sécession que j'ai fini par rejoindre le Québec et notamment la ville de Montréal. Je n'avais plus envie de rester aux États-Unis, un pays bouffé par la corruption qui voulait se donner bonne conscience en abolissant l'esclavage, tout en cachant le fait qu'ils ont conquis leur terre sur le sang des Indiens. Et c'est finalement à Montréal que j'ai trouvé la paix, après avoir pensé un temps à retourner chez moi en Serbie. Là, dans cette nouvelle ville j'ai ouvert un petit bar, boîte de nuit et club de strip-tease à la fois pour les vampires mais surtout pour les humains voulant se faire mordre. Il s'appelle le Seven Deadly Sins. Je sais que je transgresse en quelque sorte les lois de l'enclave mais ce n'est pas comme si ils me faisaient réellement peur. Après tout la vie est bien morne si il n'y a pas un peu d'interdit dedans, non ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Empty
Message Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. posté Sam 20 Oct - 23:34
NYAAAAAAAAAAAAAAA TOI In love
tu vas m'faire tourner la têêêêêêête coeur
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Empty
Message Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. posté Dim 21 Oct - 13:31
Bienvenue parmi nous Milo. Je suis contente de voir que tu fais une heureuse. Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. 750809990 Et j'ai hâte de voir ton personnage en rp.
Si besoin nous sommes là donc il ne faut pas hésiter. Lèchouille
Anonymous
Invité
Invité
Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Empty
Message Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. posté Dim 21 Oct - 21:59
Soit le bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Empty
Message Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. posté
 
Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider les autres, c’est s’aider soi-même | feat. Kealohi Gresham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: