AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Nandor | Things gonna be alright posté Lun 22 Oct - 23:25


Nandor Kallaghan Nandor est âgé de 449 ans, il a vécu à la Cour un bon nombre d'années mais a aussi côtoyé le monde des hommes, monde qui le rend très curieux. Il tient d'ailleurs une librairie/bibliothèque dans le centre de la ville, même s'il n'y est pas tout le temps.
Il est tombé amoureux il y a fort longtemps d'une enfant d'ange qui lui a brisé le coeur, l'a trahi pour avoir des informations sur la Cour. Il est revenu penaud comme un enfant auprès des siens.
Pourtant il se rend bien compte que les humains ou même toutes autres créatures que sa race est intéressante. C'est un grand curieux.
I'm searching for friends
† (m/f) Travailleur de jour : Sachant que Nandor ne peut être tous les jours dans la librairie, il t'as engagé pour tenir la petite boutique

† (m/f) Obsession : Toutes les races, tous les âges, tout à le don de rendre Nandor curieux, toi aussi il semblerait
I've lived a thousand times
† uc : en cours † f : fini † a : abandonné †

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Olympéa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Jaimie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Loevan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Hannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec partenaires (date)
Curieux
Têtu
Attentif
Coléreux
Bienveillant
Entrainé
Sage
Récalcitrant
☾ anesidora
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Lun 22 Oct - 23:25


Olympéa Vegas
The Queen
La reine, celle qui gère son peuple mais aussi pour lui une amie de nos jours. Elle a ce petit quelque chose qui la rend magique. Elle l'a même aidé, bien des fois, le remettant sur pieds lorsqu'il n'était pas particulièrement en état pour aider son peuple. Elle est une personne de confiance et certainement, dans toute sa fidélité, Nandor pourrait mourir pour elle. Actuellement il lui sert de père comme couverture. Très amusant...
vignette by eilyam
abbadon valentine
Peut-être ne qu'ils ne sont pas si mal
Elle est de cette espèce que Nandor a toujours trouvé bon de détesté. Peut-être que c'était une mauvaise chose d'ailleurs. Cette jeune femme est particulièrement agréable avec lui. Pas comme avait pu l'être auparavant son ancien amour. Elle est différente, peut-être que Nandor trouvera un peu d'intérêt et de sympathie pour les enfants d'anges finalement.
vignette by valkyries
hannah paulsen
amie en perdition
Ils se sont connus avant le drame. Nandor était très proche de ce couple, plus d'elle que de lui. Il ne comprenait pas comment tous les deux pouvaient fonctionner ensemble. Il semble presque que ce fut un des seuls Shadowhunter qu'il ai pu apprécier sans condition. Lorsqu'il est mort, Nandor a tout fait pour retrouver le coupable, pour aider les deux... Maintenant c'est elle qui nécessite sa présence.
vignette by anesidora
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by eilyam
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by eden memories


prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by lilousilver
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by little liars
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by alaska
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by anesodira
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by little bonnie
☾ anesidora
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Lun 22 Oct - 23:26


jamie rowland
let's be friends forever
Ils sont amis de longue date à présent. C'est comme si cette amitié pourrait durer éternellement. Nandor tient particulièrement à Jaimie qui a toujours été là en cas de besoin. Et réciproquement. Tous deux s'entendent très bien et ont tout de même assez rarement eu des différents.
vignette by eilyam
kyle andrews
little fucker
Enfant d'ange qui a vécu dans la Cour. Vraiment Nandor n'a jamais réussi à l'apprécier. Toujours à fouiner, à courir, mettre son nez dans les affaires qui ne le regarde pas. Le sentiment est réciproque, le gamin n'a jamais pu l'encadrer. Ils s'en contentent tous deux très bien de cette façon.
vignette by valkyries
lisandro giovanni
Espion ou simple amoureux?
Ce gamin est trop proche de Jaimie, bien trop proche de Jaimie. Nandor n'a aucune envie de récupérer son ami brisé comme lui a pu l'être auparavant. Alors Nan est méfiant pour son ami qui semble totalement être tombé sous les petits gestes, les petites attentions du môme. Peut-être que ses attentions sont bonnes? Mais Nan n'a aucune idée de ceux que veulent faire ces enfants d'anges...
vignette by anesidora
dorian winchester
pote de vieilleries?
Il tient une boutique d'antiquités, Nandor une bibliothèque ils semblaient presque prédestinés à être amis. De plus la compagnie de l'autre homme est particulièrement agréable. Nan n'a aucun problème à se perdre dans ses pensées entre les rayons de l'autre homme, comme si tout était plus simple entre les choses d'époques.
vignette by eilyam
aredhel fhreis
bae
Ils ont presque le même âge, ce qui semble être si étonnant dans ce monde où tout le monde peut posséder plus de 500 ans que vous. Leur amitié est quelque chose de très fort et pour Nandor ils en sont presque au lien fraternel. Il tien réellement à Ared. Ils ont fait de grandes choses ensemble. Ils ont en quelque sorte représenter l'institut tous les deux. C'est presque un honneur pour lui d'être ami avec une telle personne.
vignette by eden memories


achille fitzgerald
petit adorable
Encore un, bizarre, ils semblent tous vouloir rattraper leur cause. C'est presque ironique à voir. Mais celui-ci est particulièrement adorable. Il est arrivé sans avoir quelle était l'identité de Nandor, il était tellement curieux, vraiment concerné par ce qu'il cherchait. Ce bonhomme a vraiment fait plaisir à la fée qui a, pour une fois, été totalement enclin à l'écouter parler.
vignette by lilousilver
loevan walsh
irrationnellement attirant
C'est le fils d'une ancienne conquête d'un de ses amis. Leur première rencontre a été bizarre pour Nandor, le gamin ne le connait pas, il n'aime pas les gens comme lui... Quelque part Nan peut comprendre, il ne connait même pas toute son histoire. Et le problème c'est que Nandor ne sait même pas si c'est à lui de révéler la vérité...
vignette by little liars
kealohi gresham
petit protégé
C'est un tout jeune sorcier, il semblait pourtant bien trop vieux lorsqu'il est arrivé auprès de Nandor dans sa boutique. Il lui a offert un travail, des horaires pas fixes pour que le garçon n'ai pas trop de mal à gérer tout ce travail qu'il a. Cette vie est bien trop dure pour lui et ça fait sincèrement mal à Nan de ne pas être capable de plus l'aider. Il s'est réellement pris d'affection pour ce jeune homme et sera prêt à le protéger contre toutes les conneries qui peut arriver dans ce monde.
vignette by alaska
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by anesodira
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by little bonnie
☾ anesidora
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Lun 22 Oct - 23:26
A ajouter:
-Sonja Nikiforova: Fille adoptive
-Ashling Blodwyn: Tente d'affronter la reine, il se doit de la surveiller, de tenter de la remettre dans le droit chemin
-Billie-Jean Thomas: Soeur d'Hannah
-Ambrose Doyle: Ancien Amant, tourne trop près de Kealohi, manque de bon sens
-Octave Doe: Vampire originel
-Dylhane-Roshween Oswald:
-Faith O'Hara: Sorte de petit psy

A vous coeur
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 10:21
M'oublie pas !
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 11:08
Ne m'oublie pas non plus :)
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 11:46
Bien évidemment madame, je ne peux pas vous oubliez :Mimi: Si t'as la place pour un rp je suis preneur coeur

Toi non plus je ne peux pas t'oublier Jamie, je serais passer sur ta fiche hehe, mais qu'avons nous vraiment comme lien? Nandor | Things gonna be alright 750809990 Calin
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 11:54
Je suis effectivement disponible
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 11:57
Tu veux commencer, tu veux que je le commence?
Puis on fait ça en flashback ou actuel? coeur
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 11:59
On en parle sur la cb ?
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 12:07
Nándor Kallaghan a écrit:
Toi non plus je ne peux pas t'oublier Jamie, je serais passer sur ta fiche hehe, mais qu'avons nous vraiment comme lien? Nandor | Things gonna be alright 750809990 Calin

J'ai été trop impatient Calin Pour tout t'avouer je ne sais pas quel genre de lui nous pouvons avoir, mais j'en veux un :Mimi: Après je suis libre pour tout lien, sauf pour la personne qui a capturer mon cœur qui est réservé fou
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 12:42
T'inquiètes pas on va trouver ensemble! Ce n'est pas un problème! In love
Ils pourraient être de très bons amis, Nandor étant très curieux sur tout ce qui n'est pas sa race, il est très intéréssé et de plus il possède une librairie depuis pas mal d'années déjà au centre ville!
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 13:27
Jamie est aussi une personne très curieuse, les deux auraient pu devenir amis a force que Jamie passe dans la bibliothèque de Nandor. Et après ils auraient pu se voir en dehors pour vraiment se connaitre au point de devenir de très bon amis Calin
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 13:56
Oui! J'aime beaucoup l'idée! On peut faire ça coeur coeur
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 14:11
Très bien Calin je t’ajoutes dans mes liens quand je les ferai :machineaecrire
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 15:05
Si tu veux un rp aussi je suis preneur coeur mais t'embêtes pas j'ai mon temps!
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 15:18
Je suis aussi dispo pour un rp (je ne sais pas dire non mdr) Tu as une idée de contexte ? amis
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 17:40
Hello !!

comme on en avait discuté sur la CB j'imaginais bien un lien assez négatif entre nos deux personnages ^^

Vu le passif de Nan' avec les SH il pourrait ne pas avoir apprécié, voire déconseillé à la reine d'accepter de cacher Kyle chez les leurs. Il serait méfiant surtout depuis que Kyle a décidé de quitter le royaume pour retourner avec les SH. Il va et vient toujours sous ordre de la reine ou pour voir Ceylan, mais ça pourrait déplaire à Nan'. Et Kyle de son côté considèrerait Nan' comme un vieux ronchon, qui veut sa peau sans aucune raison. Ca peut mener à des RPs assez intéressants je pense.

Dis moi ce que t'en pense Wink
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 19:25
Hey toi Cool

j'aime beaucoup ton idée sachant qu'elle est très logique! Kyle (même avec sa petite bouille Arrow) n'attise pas du tout la confiance de Nandor et tu peux être sûr que lorsqu'il sera à la Cour il sera directement sur son dos!
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 23 Oct - 21:13
Parfait Je t'ajoute donc dans mes contacts
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 14:30
Moi ?
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 17:00
Oui! Gabriel! Avec grand plaisir! Tu as déjà une envie? Une idée ou pas? coeur
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 18:08
J'ai pas vraiment d'idée, mais j'ai un lien avec Lohi. Je le manipule a ma guise !
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 18:21
Toi et moi c'est sûr que ça va pas matcher du tout alors. Nandor se sent particulièrement responsable de ce gamin (sans trop savoir pourquoi d'ailleurs) ça a un peu réveillé le gêne du papa poule en lui. Si il apprend (ce qu'il va certainement faire) que Gab se sert de Lohi ça risque de l'énerver particulièrement.
Ils auraient pu d'ailleurs se connaitre d'avant! Nandor ne l'aurait certainement pas apprécier rien que sur les débuts, il ne comprendrait pas pourquoi un tel don, le fait d'être diurne aurait été accordé à un gars tel que Gab.
Mais après il n'aurait pas le droit de lui faire de mal sachant que les fées sont supposées préserver ce qui est précieux/différent, et Gab est particulièrement différent Arrow
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 18:27
De doute façon je ne pouvais pas voir autre chose qu'un lien négatif entre nous. En plus tu vois Lohi comme ton gamin alors c'est encore pire. Je pense qu'effectivement il aurait pu se connaitre avant, je ne sais pas vraiment quand ou même où ? Dans un bar peut être, Gab aurait très bien pu boire du sang humain à la source devant tout le monde. Ou un truc dans le genre. Mais après je pense que Gab serait que les fées ne touchent pas à ce qui est précieux et Gabriel pourrait en jouer. D'ailleurs je ne pense pas que Nandor pourrait faire grand-chose contre Gab car il a menacé de tuer la famille de Lohi.
Contenu sponsorisé
Nandor | Things gonna be alright Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté
 
Nandor | Things gonna be alright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: