AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 18:32
TU COMMENCES A MERDER BEAUCOUP GAB ROOOOOOOOOOOOOOOOOH Nandor | Things gonna be alright - Page 2 2271514506

Sans déconner c'est une bonne idée parce que malheureusement la seule chose que peut faire Nandor c'est de s'imposer verbalement, peut-être physiquement s'il est sûr de ne pas tuer l'autre homme mais sur le papier il n'a pas le droit. Il pourrait menacer de prévenir l'Enclave mais ce ne sont que des paroles en l'air il ne pourrait rien faire parce qu'il est responsable de Gab.

Donc en soit tu manipules Lohi mais Nandor n'est pas capable de faire grand chose il est totalement démuni. C'est tordu comme lien j'aime bien Arrow
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 19:14
C'est ma spécialité d'emmerder les gens !

Vous êtes coincées l'un comme l'autre c'est marrant et très fun à jouer effectivement ! Donc c'est ok on part sur cela ?
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 19:16
Tout est parfait pour moi c'est un grand oui!
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 19:30
Génial je suis trop contente !
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 20:03
Dès que j'ai une place de libre pour un rp je te préviens! coeur
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 3 Nov - 20:22
Pas de soucis !
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 12:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Entre fée il va nous falloir un lien !
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 12:33
ça c'est sur! Surtout que Ash a quand même fait quelque chose contre la reine alors que Nandor y est très fidèle, il la considère un peu comme sa maman donc il sera certainement très méfiant voir très méchant envers elle
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 12:34
Tu voudrais donc partir sur quelque chose de négatif ?
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 12:38
Je pense que oui. Après il aurait continuer à s’intéresser à elle, de peur qu'elle fasse quelque chose de non rattrapable Arrow

Sachant qu'en soit il se sent tout de même concerné par toutes les fées Arrow
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 12:40
Tu vas avoir du boulot avec Ash, elle est du genre a faire plein de connerie ! Après elle adore le monde des humains, tout comme toi, il me semble !
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 12:42
Ouais en effet Nandor est particulièrement curieux du monde des humains, il ne les fait pas passer devant les fées parce qu'il préfère quand même les siens mais préfère tout de même qu'on y fasse attention!

Je sais pas si ça peut être intéréssant mais il s'occupe souvent des plus jeunes fées, de ceux qui grandissent, si ça peut t'intérésser Nandor | Things gonna be alright - Page 2 1383943529
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 12:47
Bas elle serait carrément plus à les faire passer avant les fées. Ash voulait être humaine et non fée, elle ne va pas dire qu'elle déteste sa nature de fée, mais elle aurait largement préféré être humaine.

Après j'ai peut-être une idée, elle a été bannie de la cour des lumières, mais pour éviter quand même de trop grosse connerie la reine aurait pu confier Ash à Nandor voir s'il pouvait faire quelque chose d'elle ou alors c'était perdu d'avance non ?
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 12:52
ooooooh Nandor | Things gonna be alright - Page 2 1185691235 ça peut être intéréssant à faire ça! Nandor aurait certainement tout mis en oeuvre pour essayer de la remettre sur les rails Arrow Après en se voyant que ça ne marche pas vraiment il se serait juste contenter d'éviter qu'elle fasse toutes les conneries du monde ou plus les conneries très graves Nandor | Things gonna be alright - Page 2 3194756447
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 13:01
Ouai voilà exactement ! On part sur cela alors ?
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 13:22
j'suis fan ehehehe on part là dessus! Nandor | Things gonna be alright - Page 2 1383943529
Ashling Blodwyn
Ashling Blodwyn
E
L'enclave ma envoyer : 21 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Madeline Rae Mason
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Mar 27 Nov - 13:31
Moi aussi !!! :)
Dylhane-Roshwen Oswald
Dylhane-Roshwen Oswald
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Sam 1 Déc - 22:06
Parlons bien, parlons liens mon chat ! Nandor | Things gonna be alright - Page 2 3720517663
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Dim 2 Déc - 10:39
Mon dieu madame avec grand plaisir coeur

Je pense que déjà pour commencer Nandór aurait pu avoir des aprioris sur toi et ta soeur. Bon le fait est qu'il soit le fée la plus gentille et tolérante que le monde connaisse, ça a du améliorer la situation Arrow
De plus sachant qu'il s'occupait des petites fées, il s'est certainement occupé de Roshwen (oui il l'appellera certainement souvent de cette manière Arrow)
Puis je pense qu'il ne peut pas passer à côté d'elle Nandor | Things gonna be alright - Page 2 618565117 Il avait déjà du s'attacher à elle et à sa soeur avant qu'elles ne soient exilées Nandor | Things gonna be alright - Page 2 618565117 Après pas de la manière dont ça va évoluer Arrow
Dylhane-Roshwen Oswald
Dylhane-Roshwen Oswald
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Dim 2 Déc - 18:43
Ahahaha j'y ait tellement penser qu'il aurait pu s'occuper de Roshwen et de sa soeur petite et qu'il se serait attacher à elle. Sa rend leur future situation encore plus ... Nandor | Things gonna be alright - Page 2 618565117
Pour le coup je pense que Roshwen petite aurait grave pu s'attacher à Nandor quand elle était petite après je sais pas si elle aurait déjà pu voir Nandor comme son prince charmant avec ses yeux de petite fille et plus tard le crush se confirmerais en voyant Nandor une fois grande itou... Est-ce que lui se souviendrais d'elle itou.... ?

(Sorry je m'emballe Arrow )

Et du coup Nandor résiste ou il finit un jour par craquer au charme de Roshwen ? Nandor | Things gonna be alright - Page 2 618565117
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Dim 2 Déc - 19:42
Hmmmmmm bonne question hehe Nandor | Things gonna be alright - Page 2 750809990 tu connais déjà la situation qu'a Nandor avec l'amour donc il serait totalement perdu voir totalement contre sachant aussi qu'il y a l'idée de la reine derrière Arrow

Par contre une chose est sûre, il se souviendrait d'elle, toujours Nandor | Things gonna be alright - Page 2 2704086584
Je te propose qu'on fasse un rp dès que j'ai une place de libre, j'ai bien envie qu'on fasse ça Nandor | Things gonna be alright - Page 2 943322699
Dylhane-Roshwen Oswald
Dylhane-Roshwen Oswald
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Dim 2 Déc - 21:30
Donc si je résume.

Nandor se serait occuper des soeurs Oswald quand elle était petite et déjà à cette époque elle le voyait comme un prince charmant. Il était la aussi pour éviter qu'elles fassent quelque chose de fou lors de l'execution de leur mère (que Roshwen à vu de ses yeux) et il les aurait pris en charge jusqu'à ce qu'elle rejoignent leur père.

En le revoyant Roshwen retomberait sous le charme de l'homme fée et tenterais de le séduire itou, déterminée à le faire craquer mdr. Mais Nandor par peur de souffrir, parce qu'il est pas doué avec l'amour itou... se refermerais, fuirais bref il ferait tout l'inverse mdr... Et il finirait par tomber amoureux mais sans l'accepter itou itou ... et on laisse l'idée de voir si ça finit en relation ?

Je sais pas si j'ai tout bien résumé ? mdr ou si y'a des choses pas bien ou que j'ai oublié mdr
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Dim 2 Déc - 21:40
Ouiiiiiiiiiiiiiii Nandor | Things gonna be alright - Page 2 1383943529
Tu as très bien résumer! Je suis pour un rp!
Dylhane-Roshwen Oswald
Dylhane-Roshwen Oswald
E
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/11/2018 Je joue : Chralotte Free
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Dim 2 Déc - 21:41
Je suis pour le rp !

Je t'expose le contexte en MP Wink
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté Lun 3 Déc - 18:14
Et moi tu m'oublies ? Nandor | Things gonna be alright - Page 2 750809990
Contenu sponsorisé
Nandor | Things gonna be alright - Page 2 Empty
Message Re: Nandor | Things gonna be alright posté
 
Nandor | Things gonna be alright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hazel elenwë | gonna go far, kid
» † Nandor Kallaghan | +1 514-679-4364
» Nandor x Simple fairy life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: