AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Victory is mine // Achille Empty
Message Victory is mine // Achille posté Mer 24 Oct - 20:51



         

           
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Achille
Fitzgerald

32 ans
chasseur/nephilim
américain
célibatard
charmeur
arrogant
caractères/anecdotes. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
chronologie/rps. DATE
DATE
DATE

RP ; Lisandro (uc)
RP ; Aredhel (uc)
RP ; Gabriel
RP ; Event

à ajouter : Jamie, Nandor, Marilou, Astoria, Antoine, Lohi, Faith, Declan, toi ?
CODE BY MAY

 


           
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mer 24 Oct - 20:57



         

           
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisandro
amitié sincère, intimité, possessivité. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Aredhel
un tout nouveau monde de coeurs brisés. une rencontre autour d'un démon étrange pour une nuit particulièrement magique. L'attirance a été si rapide, si intense, qu'ils n'ont pas pu garder leurs mains bien longtemps. Aredhel est un homme bien trop charmant, complexe, attirant. Ash veut en savoir plus, espère découvrir beaucoup de choses lors de leur futur rencard...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabriel
cible, joueur, frustration de ne pas l'attraper. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
CODE BY MAY

 


           
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mer 24 Oct - 20:57



         

           
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Titre. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna proteniani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
CODE BY MAY

 


           
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mer 24 Oct - 21:09
Je laisse ma petite empreinte ici. In love Victory is mine // Achille 750809990  
Rien, pour que tu n'oublies pas que je suis là ! coeur
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mer 24 Oct - 21:14
Je ne souhaite pas que tu m'oublies non plus donc je passe par là moi aussi :Mimi:
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Jeu 25 Oct - 15:26
Moi ?
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Jeu 25 Oct - 15:35
Oh le joli mouton *- je suis en train de me creuser la tête pour un lien mais il est possible que l'on ce trouve quelque chose de top je sais pas trop Victory is mine // Achille 3363196292
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Dim 28 Oct - 21:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'oublie pas, je t'ajoute rapidement beau gosse Victory is mine // Achille 2704086584

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je t'ajoute le plus vite possible aussi Victory is mine // Achille 2704086584

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sur toi :yeah!!!: tu as une idée ? une envie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fée avec Jude Law ?? PAS LE CHOIX ON VA SE TROUVER UN TRUC BIEN Victory is mine // Achille 2628721714
aloooors j'ai maybe une idée de rencontre mais faut voir si ça te plait Victory is mine // Achille 2704086584 j'imaginais Achille aller dans la librairie de Nand pour trouver un livre pour Lis Victory is mine // Achille 40047889 en sachant qu'Ach ne s'y connait ABSOLUMENT PAS il ira surement demander conseil au mignon petit libraire Victory is mine // Achille 2628721714

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouuuuh ça peut être intéressant ça **
tu as une idée ? une envie ? j'aurais bien dis une rencontre dans la boulangerie de la petite Marilou, mais j'imagine que tu as pas mal de lien qui débute comme ça Victory is mine // Achille 40047889
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Lun 29 Oct - 22:49
Oui j'avais peut-être une idée. Gabriel est un vampire sanguinaire sans cœur. Qui applique ses propres règles. Donc tuer un humain il n'hésite pas. J'avais peut-être pensé à ce que ton personnage soit à la recherche de Gabriel qu'il soit une de ces cibles numéro un. Mais il ne pourrait pas le tuer n'importe ou, surtout pas à côté d'autre humains. Donc Gabriel pourrait profiter de cela lors de leur rencontre. Ce qui énerverait ton personnage.

Voilà, je pensais à cela.
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mar 30 Oct - 14:18
sex passe derrière le comptoir on va parler lapindanse
C'est une bonne idée! Sachant que Nandor a pas mal de livres que ce soit surnaturel ou non, viens demander conseil il sera heureux d'y répondre Arrow
Après tu peux être sûr qu'à partir du moment où il verra les runes sur le corps d'Ach il sera bien plus froid, à toi de voir si Ach peut changer quelque chose à ça Victory is mine // Achille 40047889
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mer 31 Oct - 0:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alooooors j'ai un début d'idée de lien, qui pourrait coller avec ton personnage et avec ce que j'imaginais pour la suite d'Ash Victory is mine // Achille 789214997
Achille a pas bcp d'amis, et il aurait bien besoin d'une pote humaine, pour qu'il puisse faire semblant d'être "normal" Victory is mine // Achille 943322699 Victory is mine // Achille 875578818 donc je l'imagine bien aller voir Marilou genre très régulièrement pour lui acheter des trucs, ce qui les rapproche un peu ? Au fond, il sait pas du tout que c'est une shadowhunter :huumm: et y aura peut-être le truc du "attend... toi aussi tu es un(e) shadowhunter ?? Victory is mine // Achille 943322699 Victory is mine // Achille 943322699 "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouuuh cette idée me plait beaucoup ** c'est pas mal le genre d'Achille, avoir des "cibles" :huumm: il sait que Gabriel est un vampire et que c'est pas un gentil (que du contraire Victory is mine // Achille 875578818 ) SAUF qu'effectivement à chaque fois qu'ils se croisent, ils sont entourés d'humains Victory is mine // Achille 3373008417 Achille va tellement devenir fou rip
du coup on part sur ça, ennemis (même si j'imagine que du côté de Gab c'est plus un jeu, il n'a pas peur d'Ash ?), avec un côté jeu du chat et de la souris Victory is mine // Achille 3308687790

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "passe derrière le comptoir" JE ME SUIS ÉTOUFFÉE DE RIRE
mais Victory is mine // Achille 789214997 on est super gentil nous, Ash il va jamais vouloir lui faire du mal au petit Nand Victory is mine // Achille 789214997
je pense pas qu'Achille va chercher à cacher ses runes Victory is mine // Achille 1640039280 donc maybe que justement, ça va devenir sa "mission" que Nand ne soit plus aussi froid avec lui ? en mode lui apporter le café, lui poser PLEIN de questions sur les livres parce qu'il sait que ça passionne Nand, bref, un adorable shadowhunter Victory is mine // Achille 1037272479 Victory is mine // Achille 1037272479
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mer 31 Oct - 0:24
Victory is mine // Achille 3426922213 C'pas ton futur mec qui dira non pour passer derrière le comptoir Victory is mine // Achille 3426922213  J'AI RIEN DIS VOUS AVEZ RIEN VU.  Victory is mine // Achille 31065417

C'est mignon comme idée j'avoue ce môme est adorable Victory is mine // Achille 1507928657 Peut-être qu'avec tous les efforts que font les Shadowhunters pour se faire apprécier par Nandor il en appréciera un à la fin Victory is mine // Achille 3363196292
T'auras pu comprendre que je suis carrément pour le lien surtout si Nandor se rend compte qu'il est vraiment passionné, peut-être qu'il se prendra réellement d'affection pour lui! Victory is mine // Achille 2167070293
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mer 31 Oct - 0:32
J'AI TOUT VU, TOUT ENTENDU !!!!! Victory is mine // Achille 1162163322 Victory is mine // Achille 1162163322 Victory is mine // Achille 2717122863 Victory is mine // Achille 3805280887 Victory is mine // Achille 3805280887 TU DEVRAIS AVOIR HONTE !!!

Pile quand je viens laisser ma trace ici, je lis des choses bizarre ! (il est ou le comptoir ? Arrow)M'oublie pas petit chat ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Jeu 1 Nov - 15:10
Un lien avec ma jolie rousse ?
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Ven 2 Nov - 12:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis vraiment contente que le lien te plaise, je pense qu'il y a moyen de faire de très bon rp ensemble. Effectivement du coter de Gabriel tout ceci est un jeu qu'il apprécie particulièrement et adore y jouer ! Victory is mine // Achille 326790325

Il va nous falloir un rp d'ailleurs !
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Jeu 8 Nov - 10:36
Coucou toi! coeur

Un lien me semblait assez évident entre ces deux têtes brulées et peut être même un lien positif qui pourrait remonter dans le temps. Je cherche je cherche Arrow Comment Achille était lorsqu'il était enfant?
Parce qu'en fait Declan avait un papa super sévère qui était à fond pour qu'il devienne le meilleur, le plus beau et tout ce qui va avec Arrow Donc Dec n'avait pas vraiment le temps de s'amuser il passait son temps entre salle d'entrainement et bibliothèque.
Je ne sais pas si ça peut te parler ou pas Arrow Je peux développer si tu veux Victory is mine // Achille 2271659164
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Ven 9 Nov - 8:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chuuuut tu as rien vu Victory is mine // Achille 2628721714 Victory is mine // Achille 1706424302
t'as vu que jsuis grave mignon Victory is mine // Achille 4175540893 jme dis en plus, si Ash aide Lohi, s'approche pas mal de lui (platoniquement hsdvhbsdshv) ça va maybe aider Nand à bien voir le chasseur ! Victory is mine // Achille 1037272479

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'en fais pas je t'oublie pas Victory is mine // Achille 128401013 tu passeras aussi sous le bureau :slip:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir Victory is mine // Achille 1037272479
si j'ai bien compris, Hannah passe pas mal de temps avec les chasseurs, ils auraient pu se connaitre grâce à ça ? Si feu son copain avait plus ou moins le même age qu'elle, il aurait aussi eu le même age qu'Achille SO ils se serraient bien connus Victory is mine // Achille 4256509863

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui il nous faut un rp Victory is mine // Achille 2704086584 une petite traque ? Victory is mine // Achille 3813199673

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] UN LIEN POSITIF UI UI
alors justement, enfant/adolescent Achille était tout pareil, il cherchait à rendre fiers ses parents so il passait énoooormément de temps à s’entraîner pour devenir le meilleur Victory is mine // Achille 2717122863 ils se sont d'office croiser à ce moment là, même si Ash est plus agé Victory is mine // Achille 2628721714 ils auraient même pu s’entraîner ensemble, vu qu'au fond ils avaient le même but Victory is mine // Achille 2766443368 ou Achille aurait pu beaucoup l'aider dans son entrainement vu qu'il était plus vieux Victory is mine // Achille 1640039280
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Ven 9 Nov - 11:10
C'est sûr que ça va aider Nandor a voir Achille plus comme un humain qu'un simple chasseur d'ombre Victory is mine // Achille 2271659164

Oh c'est tellement bien comme lien parce que le petit Declan il aurait eu besoin de quelqu'un pour l'épauler et surtout à le pousser à faire mieux parce que s'il était vu en train de rien faire ça se passait mal. C'est limite il préférait rentrer avec des bleus de l'entrainement qu'immaculé Arrow Je pense que quelque part Declan se serait certainement reposé sur Achille parce qu'en plus d'être plus grand il est plus fort le monsieur Victory is mine // Achille 1037272479
Anonymous
Invité
Invité
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Ven 16 Nov - 21:34
J'aime beaucoup ton idée oui Embarassed
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Lun 19 Nov - 15:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On n'a pas déterminé notre lien!! Victory is mine // Achille 943322699

Avant que je ne réplique à l'event, ce serait bien qu'on se détermine ça, t'en dis quoi?

Loe est le meilleur pote sans ambiguïté de Lisandro Wink donc je partirai sur un lien positif Wink

Mais après à voir si on peut l'épicer un peu ou pas - ce n'est pas forcément nécessaire - à toi de me dire si t'as des envies ou quoi :)
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mar 20 Nov - 20:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aaaw bb Declan Victory is mine // Achille 1037272479 Victory is mine // Achille 3720517663
franchement Achille aura aucun mal avec ça, l'entrainer, l'aider, le forcer à marier Faith plus tard, lui apprendre à pas se faire mal Victory is mine // Achille 1432252240
jpense qu'il va un peuuu le voir comme son petit frère et le revoir après tout ce temps ça va lui faire super plaisir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parfait alors Victory is mine // Achille 3720517663

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouiii faut qu'on voit Victory is mine // Achille 171111888 Victory is mine // Achille 171111888
alors, je dis pas non au lien positif, mais Victory is mine // Achille 943322699 je sais pas si au début ça aurait été comme ça Victory is mine // Achille 1640039280 Ash est toujours vachement possessif avec Lis, alors j'imagine qu'au début il aurait pu voir Loe d'un mauvais oeil Victory is mine // Achille 875578818 Victory is mine // Achille 1911829406
bon je pense que maintenant ça s'est beaucoup calmé Victory is mine // Achille 789214997 à voir comment Loevan l'aurait pris
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mar 20 Nov - 20:41
Victory is mine // Achille 2310226368 le mariage viendra en son temps Victory is mine // Achille 2310226368

ps grand frère Achille ça sonne bien Victory is mine // Achille 40047889 Victory is mine // Achille 66970774 Victory is mine // Achille 2271659164
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mar 20 Nov - 22:31
Je vois totalement ce que tu veux dire sur le côté possessif de Ash et le fait par la même qu'il n'aurait pas été des plus accueillant envers Loe.
Ce dernier ne l'aurait pas mal pris. Il aurait rapidement compris vu l'attitude d'Ash que vous avez - avec Lis - plus qu'un lien amical. Ayant l'habitude de ce genre de comportement (oui bon, il a peut-être couché avec les copines de certains gars qu'il ne connaissait pas) il ne s'en serait pas préoccupé outre mesure, surtout que sur ce coup-là il n'avait pas d'arrières pensées envers Lisandro.

Par contre, si ça te va, je les aurais bien vu s'apprivoiser les deux grâce aux combats, et sans doute que Lisandro aurait rassuré - malgré lui - Ash en racontant les discussions qu'il a avec Loe (enfin j'imagine...)

Bref, voilà ^^
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mer 21 Nov - 0:14
ouuuh oui j'aime beaucoup l'idée de l'avoir apprivoisé avec l'entrainement/les combats !! Achille fonctionne beaucoup comme ça ! donc ça va lui faire plaisir, surtout si c'est Loe qui propose un combat Victory is mine // Achille 1706424302
parfait alors Victory is mine // Achille 2628721714
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté Mer 21 Nov - 0:15
cool **. En tout cas, Loe comprend que Lisandro a le crush sur Ash...je n'ai rien dis Victory is mine // Achille 3426922213
Contenu sponsorisé
Victory is mine // Achille Empty
Message Re: Victory is mine // Achille posté
 
Victory is mine // Achille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre magique... #ACHILLE
» fitzgerald achille | 514-974-3478

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: