AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Une rencontre magique... #ACHILLE Empty
Message Une rencontre magique... #ACHILLE posté Lun 29 Oct - 22:40
Une rencontre magique...
Achille & Aredhel

« Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis le temps que tu étais à Montréal, tu avais l'habitude de venir "rendre" service à l'institut de Chasseur d'ombres de la ville. Bon d'accord, en vrai tes services coûtait cher mais tu avais toujours été plus ou moins liés aux différents directeurs qui s'étaient succéder et tu étais donc quasiment le sorcier qu'on appelait quand on avait besoin d'un peu de magie à St-Edouard. Entretenir ce lien avec les Chasseurs d'Ombres était essentiel pour toi et pour ton espoir de paix. C'était un pas vers l'idéal auquel tu aspirais depuis de nombreuses années déjà. Mais ce n'est pas pour autant que tous les chasseurs d'ombres sont favorable à ta présence dans ce lieu sacré. Tu t'en moques, un jour ils comprendront que sang de démon ou sang de d'ange, chacune des espèces existente est nécessaire à la survie d'une autre.
Tu as passé la matinée à enseigner ces valeurs à Antoine, ton demi-frère. C'est un tout jeune sorcier, il n'a pas encore vécut parmi les Créatures Obscures et tu espère sincèrement qu'il connaitra une meilleure période que celle que tu as pu connaitre.

Vêtu d'une veste claire qui te descends jusqu'au milieu des cuisses et d'une écharpe en cachemire tu arrives devant l'institut. Tu peux ouvrir un portail de l'intérieur de l'institut vers l'extérieur mais pas de l'extérieur vers l'intérieur, les protections t'en empêche. Tu as donc décidé de venir directement à pied. Tu pénètre à l'intérieur, la chef de l'institut t'attends déjà. Elle te salue chaleureusement et te guide jusqu'à la salle d'examens.

-"On a besoin de ton expertise magique" explique-t-elle en faisant coulisser la porte en grand. Tu jettes un oeil sur la salle et tu pousses un sifflement aigüe ressemblant à s'y méprendre à un serpent en apercevant la "chose" gisant sur la table d'examen. C'est un sacré spécimen que tu n'a jamais vus. Tu relèves la tête suffisamment pour apercevoir les deux chasseurs d'ombres derrière la table. Ton regard passe sur le premier, un blond assez quelconque, va jusqu'au deuxième, brun, le dévisage, le quitte, reviens sur lui, s'y arrête... et le quitte pour retourner sur la table devant toi.
-"Bon je te laisse avec eux", dit la directrice de l'institut avant de sortir et de refermer la porte derrière elle. Le regard toujours fixer sur la bestiole, tu retires ta veste et la tend nonchalamment au chasseur blond en lui demandant d'aller l'accrocher à l'extérieur et d'en prendre soin. Tu ne vois même pas qu'il te regarde avec des grands yeux méprisant, laissant dire "comment oses-t-il me donner des ordres". Tu agites la main vers lui lui enjoignant de se dépêcher. "Et ramenez-moi de la limaille de fer" tu ajoutes en sa direction toujours sans lever les yeux.
Tu t'es abaissés près de la table et tu observes minutieusement la créature sous tes yeux, ta langue fourchue titillant légèrement le coin de ta lèvre supérieur, un air concentré sur le visage. Tu relèves la tête pour croiser à nouveau le regard de l'homme brun.
-"Bien commençons" tu dis avec un sourire espiègle. Tu attaches rapidement tes cheveux en chignons et d'un claquement de doigt une lueur violette apparait au bout de tes doigts et tu les passes au-dessus du spécimen.
(c) DΛNDELION
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Une rencontre magique... #ACHILLE Empty
Message Re: Une rencontre magique... #ACHILLE posté Mar 30 Oct - 23:55
Une rencontre magique...
Achille & Aredhel

« Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La chasse est toujours un moment particulier ; presque sacré pour les shadowhunters, apprise depuis le plus jeune âge. Et malgré tout ! C'était presque un hobby, un sport, pour certaines. Achille aimait se dire différent tout simplement parce que tuer ne lui plaisait pas ; au contraire de son confrère blond du jour. Un chasseur qu'Ash aurait bien envoyé dans un mur, la tête la première, "malencontreusement".
Qui plus est, la mission du jour s'était tellement mal passée ; en plus d'avoir un coéquipier insupportable, ils étaient tombés sur quelque chose d'inconnu, de dangereux et de beaucoup trop attirés par la viande humaine. Le tuer n'avait pas été chose simple, et si le brun n'avait pas réagi assez rapidement, l'autre shadowhunter n'aurait plus jamais pu tuer qui que ce soit, ou quoi que ce soit. Paradoxalement, ce n'était pas la première fois que les chasseurs rencontraient de nouvelles choses, alors les deux hommes connaissaient la marche à suivre.
Sans portail, ramener la chose à l'Institut avait été une aventure. Il avait déjà prévenu la chef de leur arrivée et de leur petite surprise, et elle les entraîna dans la salle d'examen. Achille avait terriblement envie d'une douche ou au moins de se changer, mais la chef leur ordonna de ne pas bouger, d'attendre leur expert. Le chasseur lâcha un long soupire avant de remonter les manches de sa veste en cuir noire. Il profita des quelques minutes pour nettoyer ses armes quand enfin, la chef s'approcha avec un autre homme.

Et quel homme, pensa rapidement le brun en observant le nouveau venu. Un sorcier blond et Ash l'avait déjà vu, mais uniquement de loin, étrangement. L'inconnu venait souvent les aider, à l'Institut, quand le problème était un peu plus magique que prévu. Le brun le détailla sans gêne, sans cacher son sourire quand il envoya l'autre chasseur dehors. Croisant les bras, Achille s'approcha de la table en même temps que le sorcier, un léger sourire jouant sur ses lèvres. Surtout après avoir entre-vu cette langue. Il le laisse travailler un instant, toujours aussi fasciné par cette magique lumineuse et colorée. « On a jamais été présenté, je crois. Je suis Achille. Et tu es ? » pas très fan du vouvoiement, le brun espérait vraiment ne pas froisser son interlocuteur. « Je ne sais pas ce que c'est, » dit-il en désignant la table du menton. « mais il était prêt à tuer des humains, ça c'est certain. »

Il se tait pendant une petite minute avant de rouler ses épaules meurtries sous sa veste. Son sourire se transforme un instant en grimace douloureuse. « Nous tuer nous aussi, d'ailleurs. » Achille passe une main dans ses cheveux avant de s’appuyer contre la table, face au sorcier. « Je vois que tu sais ce que tu fais... fascinant. » des étoiles plein les yeux et la voix, il fixe cette main pâle et cette magie, parfois cette langue si particulière quand elle apparaît, même pour quelques secondes.
(c) DΛNDELION
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Une rencontre magique... #ACHILLE Empty
Message Re: Une rencontre magique... #ACHILLE posté Mer 31 Oct - 23:48
Une rencontre magique...
Achille & Aredhel

« Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si ton regard est concentré sur la bête devant toi, tu ne fais pas abstraction a l'homme à quelques mètres. Tu ne fais jamais abstraction à un homme avec un physique pareil. Tu visualises les avant-bras croisés, musclés par l'exercice, les muscles de ses bras qui saillent sous son t-shirt près du corps et ça, ce n'est que le haut du corps. Un vrai régale pour les yeux ! Bien plus que ce qui se trouve sur la table.
Tu relèves les yeux et arrêtes tes mains.
Le Shadowhunter en profite pour se présenter. Achille, rien que ça ! Si tu te souviens de tes quelques notions de Grecque, Achille vient de Akhilleus qui signifie "Celui qui à de belle lèvres". Aucun doute qu'il porte bien son prénom tu penses en passant ta langue sur ta lèvre inférieure.
Tu lui adresses un sourire éclatant en tendant la main devant toi.
-"Je suis Aredhel, mais tu peux m'appeler Ared !" Oui bon d'accord normalement c'est Ared uniquement pour les intimes mais...c'est tout comme non ?

Tu te retournes vers la table avec un air songeur. Ce que tu ressens est assez étrange. Tu ressens de la magie mais tu es incapable de deviner de quelle sorte de magie il s'agit. Tout à été brouiller, souiller.
Tu hoches la tête quand il te dis que cette chose à bien failli tué des humains.
-"Je ne sais pas ce que c'est non plus mais un démon reste un démon ! tu lâches en montrant la "chose" du doigt. "Une chance que vous l'ayez arrêter avant...Mais ça aurais été dommage qu'il réussisse à vous tuez vous aussi." tu continue en jetant un oeil avide vers les épaules musclé du jeune homme. Tu imagine la peau nue, tendue sous le t-shirt...
-"Utilise un baume à la mandragore en massage et dès demain il n'y aura presque plus rien." tu expliques au brun.

Penché au-dessus de la tête de la "chose", les volutes de lueur violette continue de recueillir des informations. Elles sont toujours contradictoires, mais tu sembles toucher au but.
Tu souris franchement quand il te signale que tu as l'air de savoir ce que tu fais. Tu aimes quand on reconnais ton talent mais ce jeune homme surtout fasciné par ta magie.
-"Je sais toujours ce que je fais, sinon je ne fais pas !" tu lâches avec un sourire en coin. Tu te penches vers la blessure qui à été fatale à la bête. C'était un sacré coup, donné avec une force phénoménale. Ces shadowhunters sont décidément toujours aussi intriguant. Tu trempe ton doigt dans le sang noir et épais qui suinte et le porte à quelques centimètres de ta bouche langue sortie. Tu la rentre, puis la sort à nouveau. Tes récépteurs odoriférant capte le sang de démon et quelques chose de plus subtile...un pointe de magie qui ne devrait pas être là.
-"On dirait un démon Shax mais en plus évoluer...Ce que je ne comprends pas c'est comment il à atteint cette apparence et cette force."

(c) DΛNDELION
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
Une rencontre magique... #ACHILLE Empty
Message Re: Une rencontre magique... #ACHILLE posté Sam 17 Nov - 1:18
Une rencontre magique...
Achille & Aredhel

« Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sorcier se présente à son tour comme Aredhel ; un prénom bien étrange, mais ça lui plaît. Ce côté mystique, étrange ; l'aura totalement magique qui englobe le sorcier lui va comme un gant. Toujours aussi fasciné par les sorciers et la magie en général, Achille ne se gêne pas pour l'observer. Ses cheveux blonds, longs, attachés en un messy bun ; le Shadowhunter est presque jaloux de ce corps parfait et de cette mâchoire, lui qui doit s’entraîner quotidiennement pour garder une forme pareille. Il n'est plus tout jeune, malheureusement, et contrairement à Ared, cela l'affecte énormément, physiquement et mentalement. Le sorcier semble remarquer ses douleurs et lui parle d'un massage avec un baume pour tout soigner et l'idée lui plaît énormément. Encore une fois, ses yeux regardent les doigts experts du blond ; il veut bien si c'est un massage de lui.
Le laissant faire, Achille marche un peu dans la pièce et finit par enlever sa veste, qu'il pose sur le dossier d'une des chaises. Il se retourna juste à temps pour voir la langue, si étrange mais encore une fois, fascinante (et excitante aussi, pour ne pas mentir) ; avant que le sorcier ne lui explique que le démon n'aurait jamais dû atteindre une force ou un état pareil. Toutes pensées festives et charnelles s'envolent : c'est important et dangereux. Un chasseur moins expérimenté aurait très bien pu se faire tuer.  « Tu penses qu'il y en a d'autres ? Il était beaucoup trop dangereux. Je ne veux pas que d'autres chasseurs rencontrent une chose pareille. » Il jure, son visage devenu mortellement sérieux.  « Chasseurs ou autres d'ailleurs, personne ne devrait confronter cette chose. » il hoche la tête et jette un dernier coup d'oeil au monstre, heureusement mort.

« Je vais avoir besoin de ton aide pour ça, Ared. » le prénom (surnom) roule à merveille sous sa langue et un sourire retourne orner ses lèvres. Achille fait le tour de la tablle pour se tenir à côté du sorcier, le frôlant, les bras croisés sous son haut simple, qui ne cache pas grand chose -il le sait, il l'a choisis exactement pour ça.  « Je vais aussi avoir besoin d'aide avec le massage, maintenant que j'y pense... » il tourne la tête et le regarde, souriant.  « Alors... Une langue de serpent. Je n'avais jamais vu ça. God, j'adore la magie. »
(c) DΛNDELION
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Une rencontre magique... #ACHILLE Empty
Message Re: Une rencontre magique... #ACHILLE posté Jeu 22 Nov - 2:06
Une rencontre magique...
Achille & Aredhel

« Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un des avantages de ton âge c'est que tu apprends à maîtriser plein de chose et savoir être concentré sur deux choses à la fois en fait partie. Ainsi même si est concentré sur la bête devant toi, ton esprit ne se débarrasse pas de Achille pour autant. Au contraire il semble bien s'y accrocher. Et malgré le sérieux de la situation, tu suis Achille déposer sa veste sur le dossier d'une chaise tandis que tu es toujours concentré en même temps sur la bête qui te fait face.

-"Je ne sais pas mais j'imagine que vu la taille de ce démon on ne tardera pas à savoir si il y'en a d'autres qui cours les rues de Montreal." Tu es d'accord avec lui, c'est beaucoup trop dangereux pour que quelqu'un tombe dessus. Cela pourrait être n'importe qui, un vampire, un humain, un de tes jeunes élèves. C'est beaucoup trop dangereux. Alors tu fais apparaître une fiole de verre entre tes doigts fins et verse un peu de sang - à moitié coaguler - à l'intérieur. "Mais avec ça on pourra en trouver d'autres et les traquer." tu dis en réponse à l'homme qui se tient près de toi. Parce que tu compte bien évidement sur la présence si forte du chasseur d'ombre. Et puis à part ta magie tu ne sais pas vraiment te battre alors bon, tu ne vas certainement pas te lancer seul dans une chasse aux démons. Nan, tu as besoin de la force d'un chasseur d'ombre pour ça, une force puissante et attirante...Tu lui offres un sourire charmeur mais tu sais qu'il ne refusera pas cette offre. Parce que c'est son boulot de chasser les démons pour commencer...

Vos bras se frôlent et tu complètes le mouvement et vos bras se touchent, se heurtent sans douleur. Tu peux presque sentir la chaleur de sa peau sous son t-shirt et cela augmente sans aucun doute la tienne. Tu relèves les yeux quand il te parle du massage qu'il veut bien et un sourire aguicheur vient orner ta bouche. Vous vous regardez en souriant et sors machinalement, comme une habitude, ta langue quand il la mentionne.

-"C'est parce que je suis unique" tu répond du tac au tac avec le même sourire charmeur que tout à l'heure. En vérité il existe d'autres csorciers avec cette caractéristique. tu as même appris que certain humain se faisait volontairement opérer pour avoir une langue fendue. ah ces humains, toujours aussi intriguant."Seulement la magie t'intéresse..." tu continue en te retournant entièrement vers lui et en t'approchant "...pas le mystère qui l'entoure, elle..." vos corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et tes mains passent sur les épaules fatigués du chasseur d'ombre. "...et ceux qui la manient avec dextérité ?" D'un mouvement de la main la chemise du chasseur disparait pour se retrouver soigneusement plier sur une table un peu plus loin. Tu fais apparaitre un baume à la mandragore et commence à en enduire tes mains. Elles passent sur les épaules du chasseurs, appuie sur les noeuds pour libérer la tension, descende sur les bras musclés que tu malaxes doucement et remonte au niveau des omoplates...La peau chaude du chasseurs sous tes doigts est un pur délice et elle transmet la chaleur à ton corps tout entier...Et tu n'as même pas pensé à vérifier si la porte était fermée.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Une rencontre magique... #ACHILLE Empty
Message Re: Une rencontre magique... #ACHILLE posté
 
Une rencontre magique... #ACHILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory is mine // Achille
» fitzgerald achille | 514-974-3478

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal & Idris :: L'institut-
Sauter vers: