AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Who can charming me ? – Aredhel posté Mer 24 Oct - 21:37
| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

× Tu paraît avoir 28 ans mais en réalité tu en a plus de 470, ce qui fait presque de toi une épave. × Il t'arrives parfois de souffrir de ton immortalité. × Tu es très sur de toi et tu cherche toujours l'efficacité × Après avoir vécut un nombre incalculable de guerre aussi bien humaines que inter-espèce, et avoir connu l'intolérance des gens envers ceux qui sont différents, tu as décidé de fondé il y' un peu plus de cent cinquante ans, l'académie shoreline, afin d'aider les nouvelles (et les anciennes) créatures obscures à apprendre à vivre avec leur nouvelle condition ou tout simplement apprendre à maîtriser leur pouvoirs. C'est aussi un refuge contre d'autres créatures obscures, toutes les race y sont représenter. × Tu soutiens ton peuple mais tu tu n'hésite pas à apporter de l'aide aux Shadowhunter pour conserver cette paix entre les espèces. × Tu as eu deux grands amours, une femme et un homme, l'un humaine, l'autre loup-garou. × Tu as sauvé la vie d'une shadowhunter il y'a six ans. × Tu detestes l'intolérance et la supériorité des gens (et de certain shadowhunter) × D'apparence, sur de toi, tu peux piquer des crises de colère violente. × Ta Norvège natale te manque mais tu y retrouve certain aspect ici à Montreal. × Tu sais qui est ton père démoniaque et il t'a en partie enseigner à utiliser tes pouvoirs mais tu l'as rapidement quitter de vue car vos point de vue ne correspondait pas. × Tu parles de nombreuses langues. × Tu as une si grande bibliothèque à Shoreline que parfois même les shadowhunters viennent piocher dedans. × Malgré tout ce que tu fais pour la paix, tu as une part sombre en toi et tu est quand meme lié aux sorciers que tu veux protéger coûte que coûte. × Tu as un grand appart en plus de Shoreline ou tu te réfugie quand tu as besoin d'un peu de solitude...ou quand tu es en charmante compagnie. × Tu as acheté un bar que tu as protéger par des sortilèges afin qu'il ne soient accessible qu'aux créatures obscures et aux exceptions... Tu n'en es que le propriétaire, ce n'est pas toi qui le gère, beaucoup trop de paperasse pour toi. × Tu as horreur de la paperasse, oui c'est un comble quand on est directeur d'institut. Vous voulez la vérité ? Tu délègues tout ça à ton principale bras droit, une créature obscure dont tu t'es occupé des ses débuts. Tu lui refourgues un peu toutes les tâches ingrates mais il ne le prends pas mal. × Tu es une quiche en cuisine (mais un as en potion) ce qui fait que bien souvent tu empruntes de la nourriture à tes voisins sans qu'ils s'en rendent compte. × Tu es un accro au chocolat et tu carbures soit au rhum, soit au café, tout dépend de ton état. × Tu es possessif avec ceux que tu aimes mais tu le caches. × Tu as été grand sorcier de la ville Bergen en Norvège il y'a prêt de deux cent ans, mais tu as céder ta place à un autre... c'était beaucoup trop fatiguant... et surtout tu avais à faire ailleurs comme ici au Canada. × Ta marque de sorcier sont des yeux de serpent si particulier des reptiles et de couleur violets ainsi que ta langue d'apparence humaine mais fendue sur plusieurs centimètres. × Tu possède d'ailleurs un serpent blanc qui s'appelle Eros. ×
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec lui et elle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec lui et elle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec lui et elle

| les histoires présentes | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft Achille Fitzgerald, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec lui et elle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |

(m/f) Ex En 400 ans de vie, Ared à forcément eut pas mal d'ex-compagne ou compagnon. Un amour, passé, détruit ou transformer en une puissante amitié, tout est possible et si vous voulez lui pourrir la vie pour vous venger, c'est encore mieux !
(m/f) Elèves/Protéger Des personnes qu'il à aider à travers l'académie Shoreline, à maîtriser leur pouvoirs/le contrôle ou qu'il a simplement aidé et protégé en leur donnant asile à Shoreline.
(m/f)Gérant de bar - créature obscure C'est une personnes qu'il a aider à s'en sortir, louve, jeune sorcier ou jeune vampire. Il était perdu, nouvellement créature obscure et à souvent dérailler mais Ared la aider à le retrouver le droit chemin et lui à même donné la gérance de son bar.(m/f) grand amour Le grand amour, Ared n'a connu ça que deux fois dans sa vie, et par deux fois, ils les a perdu tragiquement à cause de sa condition de sorcier. Mais toi, tu es special. Ared à beau avoir refermé son coeur à l'amour, préférant de loin les petites relations sans responsabilités, tu l'as approcher de la muraille autour de son coeur, tu l'as franchi et tu t'y ai installé pour de bon. Que vous soyez d'espèces différentes, voir d'espèce ennemie, Ared n'en a rien à fiche.
(m/f) Famille Vous venez d'époque différente et de "famille différente, et pourtant vous êtes liés. Le même sang de démon coule dans vos veine ce qui fait de vous des frères ou des soeurs. Prendrez-vous le même chemin pour lutter contre votre démon de père ?  
Aredhel Fhreis



Edit: Ajout de nouveaux liens recherchés
A ajouter: Achille, Lisandro, Nandor, Olympea, Tom, Antoine, Marilou
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Mer 24 Oct - 21:38
jouer aux dames
☾ANESIDORA
| Astoria Giovanotti |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Olympea Vegas |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Mer 24 Oct - 21:44
échecs aux rois
☾ANESIDORA
| Achille Fitzgerald |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Antoine Roy |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Lisandro Giovanotti |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Nandor Kallaghan |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Jamie Rawland |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Kealohi Gresham |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 11:45
+1

C'est à vous Wink
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 14:16
Comme j'ai dis hier. Je viens sur ta fiche pour me montrer un peu  Who can charming me ? – Aredhel 2628721714 Who can charming me ? – Aredhel 750809990 .
Et voir ensemble ce que nous pourrions avoir comme lien. coeur
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 14:29
Lisandro : Oh oui !!!
Bon déjà sache que Ared te sauterais bien dessus mais bon entre Jamie et Achille on va peut-être essayer de trouver autre chose ^^
Je verrais du positif. Malgré le fait que Ared soit du côté du bien je me dis que la majorité des nephilims ne le vois quand même que comme une créature obscure. Lisandro serait-il différent ? L'accepterait-il l'aide de Aredhel ?
Tu as d'autres idées?

Antoine: Tout est parfait alors, j'imagine un peu de clash parfois quand Ared se mêle trop des affaires de Antoine. et de même Ared aurait parfois du mal avec un enfant. Il lui apprendrait à maîtriser ses pouvoir et surtout il va prendre soin de lui et l'aimer son bout de chou de frère. Attends toi à PLEIN de surnom tous plus ridicule les uns que les autres. xD
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 14:55
J'ai entendu que t'avais une grosse bibliothèque, l'appel des livres m'a attiré Arrow

trêve de plaisanterie je pense que l'on peut se trouver un lien lourd nous deux, ne serait-ce que par leurs deux âges d'épaves Arrow
De plus l'idée de Shoreline est quelque chose qui pourrait particulièrement plaire à Nandor, lui qui est toujours curieux des autres races, c'est certain qu'il serait très curieux de voir comment les choses fonctionnent et surtout comment tout le monde fait pour ne pas s'entretuer Arrow

C'est assez brouillon pour le moment, si ça te tente on creuse?
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 17:57
Antoine : Ca marche, je t'ajoute rapidement et on se fait un petit rp à l'occas Wink

Nandor : Tant que tu mets pas de la poussière de fées dessus tu peux venir :roll:
C'est sur que avec leurs âges on fait presque un millénaire à nous deux mdr
moi je vote pour qu'on creuse un peu tout ça. C'est sur que à Shoreline parfois ça s'enflamme un peu mais Ared à assez d'autorité pour calmer le jeu quand ça s'enflamme.
Shoreline a à peu près 150-200 ans je crois :euhm: guère plus.
Comment Nandor verrait le sorcier ?
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 18:13
Je pense que je pourrais aussi aimer te sauter dessus, mais dans le fond nous devons être raisonnable ... Arrow ou pas. Laughing
En faite, Lisandro ne pourrait pas le détester, bien a contraire il pourrait voir un grand espoir à travers lui et que la paix pourrait tout à fait être possible entre les créatures obscures et les chasseurs d'ombres. Surtout que Lisandro sait que ce n'est pas impossible, mais que d'autres ne veulent pas se donner la peine de s'y pencher. préférant la haine et la destruction plus que tout au monde. Ils pourraient s'entendre, s'entretenir aussi personnellement et en toute intimité. Pour discuter de cet espoir qui est là et à leur portée, qu'ils peuvent aussi s'allier.
Je m'emballe alors, je m'arrête là sinon je pourrais faire un roman. Who can charming me ? – Aredhel 750809990 Il faut dire aussi que ton personnage et ton écriture m'inspire énormément.
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 18:32
Roooh ça va tu vas survivre à un peu de Clochette :roll:
Team papy quoi Arrow
Creusons alors! ça me fait grand plaisir!
Je pense que Nandor apprécierait grandement l'autre homme parce qu'il apprécierait beaucoup l'initiative qu'il a prise de créer cet endroit, c'est rare de voir toutes les races s'entendre ensemble et ce serait plus que la curiosité je pense mais un réel respect qu'il aurait pour lui. Il y a 200 ans il était à la Cour mais s'il aurait pu entendre parler de l'initiative il serait certainement venu proposer son aide!
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 19:41
Je souhaite aussi un lien avec toi beau sorcier Calin
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 20:38
Lisandro : NE SOYONS PAS RAISONNABLE Hum hum ...
HANW ça me touche ce que tu dis sur Ared et mon écriture ! Lisandro est tellement intéressant aussi que je veux un line Badass.

J'ai saisis la vision des choses de Lis'. Il serait donc plutôt partisan de mieux traiter les créatures obscures et d'obtenir une paix durable sans distinctions de castes. Je pense que pour ça, Ared, l'apprécierais, qu'il y'ait encore des shadowhunter qui ait la même vision que lui, et l'espoir de voir les choses évolutions pour les meilleures pour chacune des espèces.

Lisandro Giovannoti a écrit:
Ils pourraient s'entendre, s'entretenir aussi personnellement et en toute intimité. Pour discuter de cet espoir qui est là et à leur portée, qu'ils peuvent aussi s'allier.

Tu peux développer ? Lâche toi j'ai pas peur des pavés ^^

Nandor : No comment Arrow
Alors actuellement je n'ai jamais mentionner que des fées ait pu être hébergés à Shoreline ou quoi parce que je les imaginait tous vivre à la cour des lumière mais du coup tu change mon point de vue.
Je penses u'il pourraient vraiment bien s'entendre voir partager des heures ensemble à la bibliothèque de Shoreline ou à la librairie de Nandor.
Et il y'a 200 ans, Ared aurait largement accepter son aide. Peut-être pour convaincre l'Enclave que cette initiative est pour le mieux ? car elle aurait pu être inquiète de voir un rassemblement de créatures obscures. L'académie à été créer avec l'aide d'un ami vampire (PV) et d'une louve oméga (décédée). Nandor aurait pu être le dernier représentant de toutes les espèces de créatures obscures ?
Je sais pas du tout si je suis clair mais hésite pas à me demander de ré-expliquer ^^

Jamie: OUI !!!! Who can charming me ? – Aredhel 750809990
Alors camarade sorcier, que pourrait-on trouver ensemble ? Ared est plus vieux que Jamie il me semble mais il n'est au Canada que depuis 200 ans environ. Il a quitté la Norvège parce que son mentor, ex-grand sorcier de Bergen à été assassiné ici au Canada par des Créatures obscures. Jamie y'a 200 ans il aurait pu connaitre le mentor de Ared ? :euhm:

Tu as des idées ou on cherche ensemble mon p'tit chat ?
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 25 Oct - 22:07
Mes blagues méritent d'être commentées :roll:
En soit tu n'as pas vraiment tort. Pour éviter de prendre de l'âge elles restent à la Cour mais toutes ne sont pas obligatoirement là-bas. C'est pour cela que si tu as des pensionnaires fées, ils sont en très petits nombres, ça c'est sur!
Nan je pense que c'est clair dans ma tête! Arrow après ça veut pas dire que ça l'est vraiment tu vois Arrow Ce qui est encore plus top c'est que Nandor finit la chaine des races quoi, quel talent :roll:

Pour moi si tout est clair ça me va parfaitement! coeur
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Ven 26 Oct - 8:49
Nandor: nan pas celle ou le mot clochette est dedans.
D'accord donc, elle peuvent quand même vivre un peu en dehors de la cour donc. Enfin bref, en tout cas, tu est un des représentant de Shoreline au yeux de l'Enclave et il t'arrive d'y mettre les pieds.
Le sorcier t'apprécie beaucoup (même si tes remarques acerbes lui passe au-dessus de la tête.) et sait qu'en cas de besoin il pourras compter sur toi.
Après si c'est clair dans ta tête et dans la mienne j'imagine qu'on est bon :roll:

Si c'est bon, je t'ajoute rapidement mon p'tit scarabée ! Et on se fait un rp prochainement.
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Sam 27 Oct - 15:07
Top pour moi coeur
Je te rajoute au plus vite! coeur
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Dim 28 Oct - 19:42
Marilou : Avec plaisir une idée ?

Annabelle: Oh j'aime bien l'idée dans la bibliothèque mdr Si Annabelle est là depuis pas longtemps (depuis combien de temps ?) il est probable qu'il ne l'ait encore jamais vu lors de ses passages à l'institut. Du coup il la voit dans sa bibli, il sait pas qui s'est et sans piquer une crise et il demande froidement ce qu'elle fait la etc... Et si elle se met à pleurer, ça va être très très fun mdr. Il va s'en vouloir et va pas savoir comment réagir mdr.
Pour le reste malheureusement, ce lien à trouver preneur pas plus tard que ce matin :/ Mais ça n'empêche pas qu'on puisse se trouver un lien sympa ^^

Sinon je peux te proposer ça : On part sur la base de la bibliothèque et finalement ils se tisse entre eux une puissante affection, ils se fréquentent, couche ensemble, mais pour Aredhel ça ne serait pas de l'amour mais que de l'affection. Il ne verrait rien de sérieux avec Annabelle. Peut-être que elle, Annabelle pourrait y voir plus ? Et quand Ared commence à s'intéresser à un autre, Annabelle pourrait mal le prendre ? Genre un soir, il refuse de la voir, parce que sa tête ailleurs (avec Achille Arrow) et que il trouve ça malsain et Annabelle pourrait commence rà se douter de quelques chose etc... ? Tu en penses quoi ?
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Dim 28 Oct - 21:51
Je reviens par ici, suite au lien que tu vas avoir avec Achille. Donc, dans ma tête je pense qu'il apprécie qu'il oeuvre pour le bien des chasseurs d'ombres et des créatures obscures. Lisandro pourrait apprécier sa vision du monde, l'espoir qu'il semble avoir en commun avec Ared. Donc ils pourraient être amis, d'une certaine manière.

Après, vu ta relation à venir avec Achille il pourrait avoir du mal à te faire confiance de ce côté, il n'aimerait pas trop que tu sois proche de lui et qu'Achille développe des sentiments pour toi, donc ça finira par devenir aussi un peu négatif. Un mélange des deux pourraient finir par être leur lien, je pense. Peut-être qu'après il l'acceptera mais ça lui demander du temps. Wink
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Dim 28 Oct - 22:09
Marilou: Alors la seule chose que je retiens ici c'est qu'elle à une boulangerie. Ared lui est une quiche en cuisine ! Mais quand je dis une quiche c'est vraiment un nullard ! Du coup il "emprunte" magiquement la nourriture dont il a besoin (déjà tout fait) dans les alentours.
Du coup je me dis que Ared aurait pu aller manger un bout chez elle un matin et bim, il est en kiff sur ses patisserie et il lui emprunte tout les matins des viennoiseries. Et Marilou qui comprends pas ce qu'il se passe mdr..
Elle est déjà au courant pour le monde obscur ou elle va le devenir ? Parce que si elle est déjà au courant elle doit sans doute se douter que c'est un sorcier non ? Elle le prendrait comment ? Bien, genre au moins il aime ce que je fais ou mal genre, c'est pas bien de voler ?
Bon ok cette idée est un peu pourrie mais j'avoue que pour le coup c'est la seule idée que j'ai ^^'

Lisandro: Bon alors du coup on peut dire qu'au début, ils pourraient être amis, ils partagent les même idéaux, Ared passe assez souvent à l'institut pour des missions sorcières, donc ils s'entendent bien et quand Ared et Achille vont se rapprocher, Lisandro va moins bien le prendre car il est possessif envers Achille ce qui va sans doute les éloigner un peu.
Après je penses personnellement que Ared ne va pas changer le fait qu'il apprécie que Lisandro ait les mêmes idées que lui.
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Dim 28 Oct - 22:25
Oui, au début ils partageraient les mêmes idéaux et ils pourraient facilement en parler aussi. Lisandro risque d'être possessif quand ils se rapprochera de lui, mais ça ne veut pas dire qu'il rejettera ses idéaux, ils seront toujours sur la même longueur d'onde de ce côté là. Après, l'amitié ne sera peut être pas aussi présente, vu qu'il aura du mal à voir Achille avec un homme.
Lisandro aura toujours les mêmes idéaux que lui et inversement, c'est juste que leur terrain d'entente pourrai être plus instable. Wink
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Dim 28 Oct - 22:29
D'accord c'est parfait pour moi !
Je t'ajoute rapidement Wink
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Lun 29 Oct - 10:23
Donc le fait que chaque jour des viennoiseries disparaissent pourrait faire partie de sa folie Arrow Après c'est que 5 ou 6 par jours hein pas plus.
ET en même il viendrait innocemment commander des choses pour l'institut Shoreline oui pourquoi pas ?

J'avoue que je bloque un peu là ! ^^
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Lun 29 Oct - 20:57
Ca me va ! On attends qu'elle en sache plus. En attendant, Ared lui pique des viennoiseries ou viens parfois se fournir chez elle mais il est pas assez régulier pour qu'elle se souvienne de lui. Et quand elle vient pour la première fois dans la bibliothèque de Shoreline, on fait ce que tu as dis, ça te vas ?
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 1 Nov - 16:10
Aredhel Fhreis a écrit:
Jamie: OUI !!!! Who can charming me ? – Aredhel 750809990
Alors camarade sorcier, que pourrait-on trouver ensemble ? Ared est plus vieux que Jamie il me semble mais il n'est au Canada que depuis 200 ans environ. Il a quitté la Norvège parce que son mentor, ex-grand sorcier de Bergen à été assassiné ici au Canada par des Créatures obscures. Jamie y'a 200 ans il aurait pu connaitre le mentor de Ared ? :euhm:

Tu as des idées ou on cherche ensemble mon p'tit chat ?

Désoler de te répondre que maintenant Who can charming me ? – Aredhel 750809990 Who can charming me ? – Aredhel 750809990  Je pense que Jamie aurait pu connaitre le mentor d'Ared et pourquoi pas lui rendre visite de temps en temps. C'est comme ça qu'Ared et Jamie aurait pu se connaitre et le fait de savoir que ton mentor soit mort, ça aurait pu toucher Jamie. Who can charming me ? – Aredhel 1020553180 Who can charming me ? – Aredhel 1020553180
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Ven 2 Nov - 18:32
Oh c'est interressant comme idée ça !

En arrivant à Montreal, Ared serait aller voir Jamie pour essayer d'en savoir plus sur la raison de la mort de son mentor et ils auraient pu se connaitre à ce moment là. Ils ont tous les deux été liés positivement à cet homme et du coup, ça les rapproche un peu. :euhm:
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Ven 2 Nov - 19:13
yopppp <3

comme promis je viens t'ennuyer, mais en même temps le lien permet d'être grandiose et je n'ai pas envie de passer à côté ahah. et comme tu l'as dit, aredhel pourrait être d'une grande aide pour apprendre à kealohi à se canaliser, ça ne promet pas d'être une mince affaire mais il a envie de bien faire! et genre avec sa culture, son sens de la pédagogie et son bagage avec toutes les années qu'il a eu, ses opinions sur leur petit monde, les shadowhunters, tout ça, il pourra que fasciner lohi, du coup.

son apprentissage à l'académie promet pas d'être 100% linéaire et plein de réussites, kealohi pourrait très bien pas réussir à se pointer quelques fois, déjà parce qu'il a ses cours au CEGEP d'où il est toujours désinscrit, mais aussi parce que parfois il peut pas venir pour des raisons de santé, genre. mais il va vraiment tenter, il a conscience que c'est une grande opportunité qui s'offre à lui, pour l'instant ses capacités sont un peu réduites au rayon de talent brut, et c'est pas forcément positif en cas de colères, comme tous les jeunes sorciers je pense ahah :')

donc voilà, à toi de me dire comment il recrute ses élèves, et s'il est patient, comment il verrait kealohi, tout çaaaa, si tu veux bien <3
Contenu sponsorisé
Who can charming me ? – Aredhel Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté
 
Who can charming me ? – Aredhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Aredhel Fhreis | +1 318-537-0590
» Aredhel × Entre ombre et lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: