AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Ven 2 Nov - 19:44
Alors techniquement, si tu vas à Shoreline, tu à pas besoin de continuer d'aller au CEGEP ! Tu auras des cours normaux aussi à Shoreline. ET tu peux y avoir une chambre aussi, c'est à toi de voir. Shoreline c'est un peu à la carte mais pas pour les cours donc Ared essayera de te motiver au max mdr.

Pour ça marnière de recruter ça dépends. Si Kea sait déjà qu'il est un sorcier il aurait pu essayer d'en trouver d'autres et par du bouche à oreilles ils serait arriver jusqu'à Aredhel. Sinon il aurait provoquer un incident en ville qui aurait fait venir les SH et Ared serait intervenu en prenant la défense du jeune homme qui ne se contrôle pas. Mais du coup il apprendrais sur le tas qu'il est un sorcier mdr.
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Ven 2 Nov - 20:11
ouep! de toute façon il va pas tarder à être viré à cause de ses absences, donc tant mieux! faudra juste qu'il convainc sa mère que c'est ok ahah :') mais ça pourrait être bien pour lui, dans sa maison ça va pas fort avec son beau-père, mais au départ il va paniquer parce qu'il aura du mal à être dans une structure et voudra partir librement s'il est en rechute. mais ça viendra je pense! à un moment il va rester je pense. <3

et si aredhel le lâche pas, ça paiera! et niveau cours tout l'intéresse, c'est juste qu'avec son TDAH il manque grave de concentration, donc les cours magistraux pendant une heure trente c'est compliqué en ce moment ses cours, mais suffit d'adapter après.

je pense qu'il pourrait en entendre parler via un autre sorcier, je trouverai bien! il sait qu'il est sorcier, mais vite fait quoi. il découvre encore tout ce petit monde, et y a plein de trucs qu'il ignore, il est pas encore très intégré au shadow world quoi.

voilààà <3
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Sam 3 Nov - 21:30
Aredhel, ne force pas et ne presse pas les gens ! Donc Kea peut prendre le temps qu'il faut...sauf si sa le même en danger ou mets en danger les autres mais ça devrait être bon normalement.

Je te laisse voir avec un autre sorcier qui lui aurait conseiller Ared et Shoreline et nous on garde ce lien Wink
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Sam 3 Nov - 23:11
bah du coup je pense que dans le futur l'académie pourra être pas mal salvatrice! il va se mettre vraiment dans la merde avec gabriel, et je pense qu'il finira par prendre la décision de se faire aider un peu! <3 au départ il va pas oser dire combien il s'est mis dedans parce que ça concerne ses addictions et il a pas mal honte avec ça, il veut pas en parler, parce que sinon les gens deviendraient vigilants genre, mais il va finir par le faire.

et je vais chercher un autre sorcier chouette alors, de toute façon faut bien qu'il trouve du monde pour en apprendre plus sur lui-même. Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 2704086584
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Sam 3 Nov - 23:57
Peut-être justement que Ared le récupérerait après ses bêtises faites avec Gabriel ? Il l'aiderait à s'en sortir et à éviter les nouvelles tentations.
Après Ared à arrêter de juger les gens y'a bine longtemps donc y'a rien à craindre de ce côté là ! ^^
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Dim 4 Nov - 0:05
ah ce serait génial!! il a vraiment besoin d'un cadre, faut juste qu'il le reconnaisse ahah Lèchouille

et pour lui ça va vraiment être un gros point de non-retour, donc il va être grave motivé pour apprendre à se défendre, quelque part.

j'ai hâte d'avoir un rp avec toi quand t'auras de la place! je vais essayer de voir comment ça évolue avec gabriel pour que ça nous fasse de la matière aussi!

voilà chaton!! en tous cas aredhel va être super, super important pour kealohi, là pour l'instant il va pas trop oser compter dessus, juste apprendre quelques trucs pour se contrôler et se barrer au plus vite de peur que aredhel contrôle sa vie et donc ses addictions, mais il voudra aller mieux, et je pense qu'aredhel jouera un grand rôle là-dedans! Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 2704086584
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Mer 7 Nov - 10:54
Ared il va pas le soutenir, parfois le pousser dans ses retranchements, le brusquer mais rarements être méchants avec lui.La majorité du temps il sera protecteur et positif et le poussera jusqu'à ce qu'il soit apte à se débrouiller tout seul ^^
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Mer 7 Nov - 10:56
c'est trop chouette!! Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 2766443368 Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 3720517663
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Jeu 8 Nov - 10:59
je t'ajoute bientôt mon poussin Wink
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Lun 26 Nov - 16:14
Aredhel Fhreis a écrit:
Oh c'est interressant comme idée ça !

En arrivant à Montreal, Ared serait aller voir Jamie pour essayer d'en savoir plus sur la raison de la mort de son mentor et ils auraient pu se connaitre à ce moment là. Ils ont tous les deux été liés positivement à cet homme et du coup, ça les rapproche un peu. :euhm:

Une nouvelle fois je met pas mal de temps avant de te répondre, mais l'idée que tu a donné me convient parfaitement, nous pouvons partir sur ça Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 171111888
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté Lun 3 Déc - 17:40
Si tout, te vas, alors tout me va ! Wink
Je t'ajoute rapidement mon ptit chat !
Contenu sponsorisé
Who can charming me ? – Aredhel - Page 2 Empty
Message Re: Who can charming me ? – Aredhel posté
 
Who can charming me ? – Aredhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» † Aredhel Fhreis | +1 318-537-0590
» Aredhel × Entre ombre et lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: