AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Sam 24 Nov - 14:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ambrose Doyle ×
Maestro
27 ANS / 619 ans.
Irlandaise
Montréal
Célibataire / Libertin
Bisexuel
Dealer d’artefacts / Rentier
Son of Anarchy/Sorcier
Esthète / Séducteur
Manipulateur / Joueur
Il a la poésie facile, la sensualité assurée. Sa voix est douce s’il veut vous attirer, froide s’il souhaite vous éloigner. /  Il ne laisse jamais indifférent même si beaucoup le craignent. Il reste insaisissable à l’image d’un papillon de nuit. On ne comprend pas ses desseins, on le voit comme un être calculateur, alors même qu’il ne cherche qu’à se laisser surprendre par la vie. /  On dit qu’il n’a jamais tué personne...Mais qu’il a amené plus d’un homme et une femme à tuer. Meurtres de jalousie, par intérêt, de sang froid...Ambrose a toujours adoré observer ce qui motivait tous ceux qu’il a pu croiser durant son existence. Il commence à se lasser de ces instincts bas et sans reliefs. /  Comme tout sorcier, les années passent et le cœur semble se rapiécer. Il craint ne plus rien ressentir, alors il cherche sans cesse de nouvelles expériences. Il se voit ainsi heureux quand une larme coule sur sa joue sans qu’il ne l’ait senti venir. Il a besoin de se rappeler qu’il est en vie.  /  Certains disent qu’il a mis en place ce trafic d’artefacts simplement car il pouvait le faire. Pour dire la vérité, il est un collectionneur avéré et ne demande jamais d’argent - ou presque - pour ses objets. Il demande toujours une faveur, un quelque chose qui coûte réellement quelque chose aux potentiels acheteurs. On dit que certains ShadowHunters seraient de ses clients mais ils n’osent pas parler de la monnaie d’échange. /  Ceux qui ne le connaissent pas le jugent sur les rumeurs - nombreuses - à son sujet. On le dit monstrueux malgré la beauté de ses traits. On le dit cruel, sans aucune compassion malgré qu’il prend un soin fou à soigner les apparences en donnant à des causes humanitaires. /  Riche. Il se joue de l’argent. Aime voir l’effet que cela a sur les gens. En 6 siècles il est terriblement déçu de voir que les hommes ne changent pas en ce qui concerne les billets de banque.  /  Il était de tous les vices. Aujourd’hui il préfère regarder, observer, s’ennuyant rapidement de ces orgies, même s’il en organise encore quelques unes. /  Il possède plus d’alliés qu’on ne pourrait le penser au prime abord. À dire vrai, beaucoup de ceux qui le détestent l’admirent à la fois. Après tout, il a souvent réponse à tout, et surtout il semble pouvoir trouver tout ce qu’on peut lui demander.  /  Il n’agit jamais par pure bonté de cœur, même envers ceux pour qui il a un attachement. Il a apprit depuis longtemps que la vie est un jeu qui se base sur l’échange. La clef de l’équilibre. /  Il ne cherche pas à être aimé. Ni à affoler les foules. Il est en quête uniquement de nouvelles sensations. /  Depuis quelque temps il a rejoint en tant que chanteur un groupe de la région. Les fans qu’il rencontre en concert sont une belle source d’inspiration pervertie. /  Il possède un lien très particulier avec son jumeau. Un lien d’attraction , de fascination et de répulsion. Un lien qui va au-delà de l’attirance physique. Un lien qui lui rappelle qu’il n’est pas mort, même s’il court sans cesse après la vie. /  Il a mis en place une école officieuse pour les sorciers attirés par ce qu’il nomme la vraie magie. Celle qui n’est pas effrayée par les forces obscures. Il recueille également les sorciers abandonnés par leur famille, leur proposant un gîte contre leur servitude. Il appelle affectueusement ces sorciers “mes enfants”. /  Il est connu dans le monde de la nuit pour ses connaissances poussées concernant les démons. Il est encore aujourd’hui en contact régulier avec son père. Les enseignements de ce dernier se sont taris au fil du temps, mais il apprécie sa compagnie. /  Les sentiments il ne connaît pas. Seul l’attachement peut faire guise d’amour. Dans tous les cas, il possède plusieurs relations parallèles, espérant ainsi ne pas s’ennuyer. /  Il est sensible à la beauté, mais pas toujours celle que vous croyez. Il peut trouver beau une peau brûlée, un regard vitreux. Une coupure dans sa chair peut stimuler son désir...Il reste imprévisible et souhaite avant et pour tout qu’on le surprenne.  /  Il adore l’absynthe, et aime la mélanger à du sel. /  Il adore également le cinéma, et son passage en Californie n’y est pas anodin. /  Il ne possède pas les mêmes valeurs que la majorité du monde, ce qui lui confère d’être vu comme un être immoral, alors qu’il ne possède pas le même filtre de jugement. Pour lui il n’y a ni bien, ni mal, ce qui compte c’est l’expérience. /  Il porte souvent de nombreuses bagues aux doigts. /  Même s’il est sorcier, il a apprécié apprendre à se battre notamment grâce à certains arts martiaux. Il a déjà surpris plus d’un shadow par son agilité et sa rapidité. /  Il semble n’avoir besoin de rien ni de personne, alors que dans le fond il se sent fondamentalement seul, surtout depuis qu’il a quitté son jumeau il y a cinq siècles afin de voir le monde et se convaincre qu’il n’est rien pour lui. Là-dessus, il s’est sensiblement trompé, mais n’en parlera pas. /  Il a plusieurs relations superficielles, mais il en a certaines plus fortes et emblématiques...la passion, l’intensité, l’extrême, est ce qui le motive et le retient le mieux. /  Il cherchera toujours vos failles, vos afflictions afin de vous accompagner vers une facette de vous encore inexplorée. Certains diraient qu’il vous pervertit, lui voit ça comme une opportunité de grandir à vous-même (quand on vous disait qu’il a juste une vision différente de la majorité?) /  Par le passé, il a déjà enfreint certaines règles parce-qu’il devait savoir ce que cela faisait. Toutefois, rien d’assez important pour lui avoir valu un emprisonnement, juste des avertissements. Après tout, les preuves ne remontaient jamais totalement jusqu’à lui. C’est le mérite que de savoir manipuler les gens. /  Il reste fondamentalement un être sociable, malgré cette solitude qui tambourine son cœur./ Seule la musique semble venir apaiser son âme...avec son frère c’est l’unique chose qui a duré durant toute son existence. / Quand il use de la magie ses yeux prennent l'allure de ceux d'un aveugle. À savoir que la pupille disparaît et qu'ils paraissent laiteux, comme si un voile les recouvrait. Ce voile est celui de la réalité magique dans laquelle il plonge pour manifester la magie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maestro
Murmures | En quête | d'expérience
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
Liens recherchés
◈ Des clients: vous avez besoin d'une arme, d'un objet magiques, d'une information sur des démons? Peut-être vous connaissez-vous.

◈ Des tourments: Envie de piquant dans votre vie? D'une personne qui va venir vous interroger sur votre véritable moi? D'une personne qui va vous amener à fuir le quotidien pour rencontrer la vraie vie? Ambrose est votre homme. Rappelez-vous toutefois que le charme fait partie du jeu.

◈ Des oublis: juste besoin d'oublier un événement qui vient de vous marquer? Juste besoin d'oublier votre vie entière? Peut-être avez-vous passé une nuit ensemble. Une nuit qui vous obsède encore, une nuit que vous voulez réitérer...cela sera-t-il possible?

◈ Des emmerdes: vous lui en voulez pour ce qu'il a fait, ou n'a pas fait. Vous voulez vous en prendre à lui, le faire réagir, lui faire mal comme il vous a fait mal...

◈ Des souvenirs: vous vous êtes croisés autrefois...votre relation était assez marquante pour qu'aujourd'hui vous revoir soit intéressant

◈ Des fans: vous l'êtes. De sa musique, de sa voix. À moins que vous ayez eu connaissance de sa renommée en tant que sorcier et que ses compétences vous seraient bien utiles...qui sait?
Sujets en cours
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

Sujets terminés
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Sam 24 Nov - 14:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet Dream
Enivrant. Palpitant. Vivant. Cela a toujours été ainsi entre les jumeaux. Cela a toujours été une captation, des instants de frémissements, qu'il valait toujours mieux fuir, même si Ambrose a toujours fait le premier pas, jusqu'à ce que Cillian recule. Pourtant, ce n'est pas ce dernier qui s'en est allé. Ce fut lui qui préféra parcourir le monde plutôt que l'âme de son frère. Mais est-ce pour autant qu'ils ont été séparés? Est-ce que l'on peut réunir ce qui n'a jamais été coupé en deux? Ambrose préfère ne pas se poser cette question. Ce qui est clair, c'est qu'il attend son retour, plus qu'il ne le lui avouera jamais.
Cillian Doyle
Déraisonnable
À construire
Kealohi Gresham

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Sam 24 Nov - 14:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Sam 24 Nov - 14:03
à vous Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 618565117
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Lun 26 Nov - 0:18
On se doit quand même un bon lien toi et moi je pense Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 1383943529
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Lun 26 Nov - 0:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On se doit bien ça oui Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 618565117

Entre Nandor et Ambrose, on retrouve quand même un certain raffinement. Je crois que ces deux là se connaissent donc des siècles passés...Peut-être Nandor serait venu à l'une des réceptions que Ambrose donnait...et même été amants un temps? Jusqu'à ce que Nandor trouve qu'Ambrose manque de moral?

Après ce lien aura pu évoluer au fil des siècles, et pourra aussi prendre une autre teinte de nos jours...

Ici c'était qu'une proposition...si t'as une autre idée, ou quelque chose qui vient complexifier... Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 618565117
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Lun 26 Nov - 0:34
Je m'excuse je suis sur le mauvais compte mais comme ça on pourra parler de Declan (si on en a envie Arrow)

Je pense que c'est une excellente idée pour les réceptions et aussi certainement le fait qu'ils aient pu être amants pendant un certain temps, Ambrose a ce petit quelque chose d'envoutant qui colle très bien à Nan aussi Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 618565117
De nos jours, compte tenu du lien que partagent Ambrose et Kealohi ça sera certainement différent, Nandor connaissait assez bien la personne qu'est Ambrose et connaissant aussi ses passions passagères, il serait sûr que Lohi ne serait qu'une lubie pour lui. Et compte tenu qu'il est assez immoral, ça ne plairait certainement pas à Nandor qui serait certainement aller le confronter à ce sujet, quitte à le côtoyer un peu de nouveau Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 618565117
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Lun 26 Nov - 0:38
Nandor veut jouer avec le diable? Il est le bienvenu **

Bon après, peut-être que Nandor laissera le bénéfice du doute - ou pas - à Ambrose...C'est nouveau que ce dernier ouvre un pensionnat (par rapport aux autres siècles). Toutefois, Nandor va peut-être mettre en garde Lohi, du fait que Ambrose demandera toujours quelque chose à ceux qu'il "aide".

Si ça ne touche pas un de ses protégées, Nandor se moque au final du côté immoral d'Ambrose? C'est ce que je comprends quand tu le mentionnes ainsi ^^

Pour Declan...tu veux qu'Ambrose pervertit ton petiot...Qu'il le fasse prendre une pente glissante?

Encore faut-il qu'ils aient une raison de se côtoyer...? Peut-être si Daphné, qui va venir voir Ambrose lui en parle, sera-t-il curieux de venir vérifier ce sorcier??
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Lun 26 Nov - 0:55
Nandor a parfois du mal à se rendre compte que tout le monde n'est pas aussi blanc que ce qu'il aimerait croire je pense Arrow
Je pense que oui il lui laissera le bénéfice du doute, dans l'idée que peut-être il cherche à passer du côté "droit" de la barrière. Même si ça ne semble pas être le but d'Ambrose. Et pour ce qui est de son immoralité il l'aurait certainement tenté de la tolérée au début avant de se rendre compte qu'en fait ça ne peut passer et de rompre les liens avec lui.

Pour ce qui est de Declan ça pourrait être très drôle qu'il prenne une pente glissante, espérons juste qu'il ai de quoi se raccrocher Arrow.
C'est possible, comme Declan tente de devenir le parabataï de Daphne il se rapproche de ses relations pour savoir si elle va bien! Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 2271659164
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Lun 26 Nov - 16:19
Un lien est possible entre nous ? Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 2628721714
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Lun 26 Nov - 19:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors ok pour Nandor, ça me va bien comme ça ^^

Pour Declan...à la limite on verra ce que ça donne suite au rp que j'ai avec Daphné Wink Voir comment Declan saurait qu'elle est venue voir Ambrose et si ça vaut le détours pour lui de venir rencontrer ce dernier Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel genre de liens tu aimerais mon beau? Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 2704086584
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté Lun 26 Nov - 19:23
Très bien alors! Avec grand plaisir! Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs 2271659164
Contenu sponsorisé
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs Empty
Message Re: Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs posté
 
Ambrose Doyle ✥ Les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambrose Doyle ✥ Je veux chaque jour une chose extraordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: