AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daphne Desrosiers
Daphne Desrosiers
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 23 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/11/2018 Je joue : Lily Collins
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 15:38


DAPHNE DESROSIERS“When people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.” 26 ansBisexuelleShadowhunter / Romancière cachéeNephilimCharismatique + sincère + déterminéeImpulsive + sarcastique + fièresigne particulierArmes : Rapière + dagueFt. Lily Collins♦️ (f/m) Monde Obscur ▬ Sur le terrain ou à l'institut, la vie de Shadowhunter vous a réuni. Peut-être que vous vous connaissez depuis un bout de temps ? Peut-être pas. Créatures obscures, connaissance Nephilim ? La suite est à imaginer !♦️ (f/m) SQUAD (4/4) ▬ Bienvenue dans l'équipe de Shadowhunter la moins discrète de l'institut. Vous arrivez chacun à vous supporter en dépit de vos différents caractères et ça, c'est déjà un exploit. Dans la vie, sur le terrain, c'est toujours explosif et vous n'êtes jamais contre fêter vos victoires.♦️ (m) Rancœur ▬ Vous étiez très (très) amis mais t'as empêché Daphne d'obtenir des informations sur la disparition de son frère. Même si c'était pour son bien elle ne vous a pas encore pardonné (plus de détail dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ Daphne c'est une commère qui n'hésite jamais à vanner, taquiner et ça ne lui apporte pas que des amis. Elle a un arsenal de surnoms stupides pour chaque personne qu'elle connait sachez-le.Résumé de l'histoire : La dernière de la famille Desrosiers. Famille très influente de Shadowhunters qui a souffert d'une rumeur selon laquelle un de leur ancêtre aurait été une fée. Depuis la famille n'a de cesse que d'améliorer son image • Elle a un frère Romeo de deux ans son aîné. C'était un Shadowhunter très apprécié et surtout reconnu parmi ses pairs • Daphne a suivi la voix familiale, Shadowhunter tu seras. Néanmoins son goût pour l'écriture et la littérature font qu'elle se met à rédiger un roman teinté de romance sur l'univers du monde Obscur. • C'est son frère qui l'a poussé à le publier anonymement à Idris. Elle avait 22 ans quand son roman a fait un carton • Deux années plus tard son frère n'est jamais revenu d'une de ses nombreuses missions au royaume des fées. Ses deux coéquipiers sont pourtant rentrés mais ont directement été réaffectés avec ordres de ne parler à personne. • Elle aurait pu les interroger avant qu'ils partent mais c'est un de ses fidèles amis qui l'en a empêché (pour ne pas que cela porte préjudice à sa carrière de Shadowhunter). Elle ne lui jamais pardonné • Ses parents se taisent sur cette histoire et place à présent tout l'espoir de la famille sur ses épaules • Elle n'a plus jamais écrit de roman après la disparition de son frère et ne cesse de chercher des réponses.. L'enclave, l'institut, ses parents, le royaume des fées : elle le sait la vérité est bien plus complexe qu'un simple échec en mission.(en cours)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♦️ feat. Prénom Nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphne Desrosiers
Daphne Desrosiers
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 23 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/11/2018 Je joue : Lily Collins
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 15:39
MesdemoisellesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphne Desrosiers
Daphne Desrosiers
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 23 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/11/2018 Je joue : Lily Collins
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 15:39
MessieursDECLAN GAYEParabataï tardifSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 16:31
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 2476394873 DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 2310226368
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 17:36
J'aurai bien une idée de lien DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117

Ambrose est connu pour pouvoir obtenir n'importe quelles informations...sauf qu'en échange il demande une faveur (en gros tu t'endettes auprès de lui et un jour il va te tomber dessus pour te demander la monnaie de sa pièce). Vu que Daphné cherche des informations sur la mort de son frère...Je pense qu'il peut lui dénicher ça (bien sûr tu me diras quelle info il va pouvoir capter)...sauf que Daphné se mettra "en péril" (en tout cas, c'est plutôt mal vu d'aller le voir pour lui demander des infos dans le monde des shadows).

Est-ce que cette idée te plairait? On peut bien sûr tenter de complexifier les choses au besoin :)
Daphne Desrosiers
Daphne Desrosiers
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 23 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/11/2018 Je joue : Lily Collins
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 19:33
Declan : Never forget DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 1037272479 DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117

Ambrose: Alors là, j'adore cette idée DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117 !

Ce mystère autour de la disparition de son frère la hante au point qu'elle serait prête à prendre ce "risque" d'être mal vu par ses confrères. Elle ferait en sorte que ça ne se sache pas qu'elle ai fait appel à ses services mais bon.. (quelques péripéties en plus ne nous feront pas de mal, non ? DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 1185691235 )

Après à savoir ce que le sorcier pourrait lui demander en échange ? T'as déjà des p'tites idées en tête ?

Bref j'adhère, on se prévoit ça quand tu veux/peux !
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 20:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cool que tu adhères à l'idée DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117

Alors là, je n'ai pas encore d'idées...à voir si ce sera quelque chose de personnel pour elle (trahir un ami...) ou si ce sera des informations confidentielles de l'institut...Genre il aura peut-être besoin d'info sur telle personne afin de faire pression sur cette dernière...

Je pense que le mieux c'est de jouer la rencontre - si tu veux bien - où Daphné vient le trouver pour faire sa demande...il y a de fortes chances qu'Ambrose la sonde à ce moment-là afin d'en apprendre plus sur elle et ses failles...

Pour venir à la rencontre du Maestro (il est connu sous ce surnom pour ce genre d'affaires) il convient d'aller dans l'east Side. S'y trouve un pensionnat avec une aile entière pour les "visiteurs/clients"

Si un sujet te dit, bien sûr :)
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 20:06
Je pense qu'il nous faut donc un lien !
Daphne Desrosiers
Daphne Desrosiers
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 23 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/11/2018 Je joue : Lily Collins
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 22:18
Ambrose : Et bien écoute, c'est parfait ça, tout est déjà en place on dirait DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117

On a le contexte pour un rp, y'a plus qu'à ! Tu veux que je commence ou tu aimerais le débuter ?

Faith : Je pense que ça va s'imposer en effet ! DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 1185691235

Alors dis-moi, comment envisages-tu ce lien ? DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 2674670703

Daphne connait Declan depuis l'enfance mais c'est que depuis son retour, avec Faith, qu'ils ont commencé à vraiment être amis et à combattre ensemble. De ce fait elles se connaissent depuis un moment déjà ! Reste à voir comment et si leur relation a évolué depuis leur rencontre !

Du coup j'attends tes idées pour établir ça ensemble DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 3720517663
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 22:51
mp envoyé très chère XD Avec moulte détails ^^

Si jamais, j'ai aussi Loevan, nephilim de son état, qui donne des clopes à Declan, alors que Faith ne veut pas...on pourrait aussi voir un lien entre les deux ^^.

Enfin il n'y a rien qui presse Wink
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Dim 25 Nov - 23:06
Alors pour commencer ils sont de retours il me semble depuis un mois ou deux (trois si tu veux mdr)

Ensuite, Faith est pa sjalouse tant que tu saute pas clairement sur Declan avec dans l'idée de le pécho mdr. Et puis elle à une parabataï aussi donc elle connait la puissance de se lien.
Honnêtement je vois mal Faith avoir un lien négatif avec la parabataï de son copain.
Daphne Desrosiers
Daphne Desrosiers
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 23 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/11/2018 Je joue : Lily Collins
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Lun 26 Nov - 0:00
Ambrose : C'est parfait, on profile ça en mp alors pour le sorcier  DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117 !

Pour ce qui est de Loevan, j'ai regardé du coup sa fiche et je pense vraiment qu'il intriguerait Daphne. Il me semble qu'ils ont un goût pour les livres, les arts en commun en plus.

Peut-être qu'il aurait même lu le livre de Daphne et aurait reconnu (avec sa mémoire d'éléphant) une tournure de phrase dans un de ses rapports ? Je sais pas s'il serait du genre à vouloir mener l'enquête ou tirer les vers du nez à Daphne ?

Bref, c'est qu'une idée! A-toi de me dire comment Loevan verrait les choses de son côté!

Dis-moi ce que tu en penses ?  DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 1185691235

Faith :AH ! J'avais cru plus !

Daphne n'est pas briseuse de ménage, surtout pas avec des gens qu'elle apprécie ! Pas de soucis là dessus DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117  

Elle vanne Declan en permanence et il a tellement d'énergie que je vois bien Daphne se dire " Woh. Mais comment l'irlandaise fait pour le supporter au quotidien ?!" DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 1629330472

Du coup idem, je vois difficilement un lien négatif!  Daphne respecterait Faith, en particulier parce qu'elle est aussi d'une famille de chasseur d'ombre réputée. Mais.. Ça ne l'empêchera pas de subir deux trois p'tits surnoms et quelques sarcasmes DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Lun 26 Nov - 0:12
Ah mais, ça peut être un bon fil à tirer oui DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117

Je me demande quel surnom elle lui donnerait d'ailleurs XDD

Alors oui, il a pu lire son livre et reconnaître en effet des tournures dans les rapports...Mais connaissant le personnage - c'est le cas de le dire Arrow - je pense qu'il s'amuserait à titiller Daphné...à placer dans leurs conversations des phrases tirés de son livre...jouer en finesse pour lui faire comprendre qu'il sait...sans lui mettre le truc sous le nez directement! Quelques parts, il respecte qu'elle veuille garder l'anonymat, mais montrera qu'il n'est pas dupe.

Au-delà de ça, leur goût commun des arts peut aussi les rapprocher oui. Donc en gros on part sur un lien positif/curieux...et on verra ce que ça donne quoi :)

Bon là, niveau rp, suis full, mais on peut se le garder pour après Wink

À voir si Daphné prendrait la défense de Loe (oui bon ^^) quand Faith vient à parler sur lui (du fait qu'il encourage Declan à fumer...du moins il ne le désencourage pas XD) alors que Loe n'est même pas là XD Bref DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 3426922213 (oui je me cherche des alliés XD)



Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Lun 26 Nov - 16:20
Un lien est possible entre nous Daphne ? DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 2704086584
Daphne Desrosiers
Daphne Desrosiers
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 23 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/11/2018 Je joue : Lily Collins
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Lun 26 Nov - 17:10
Ambrose : J'achète. DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117  

Bon il va jouer avec les nerfs de Daphne qui va devoir se contrôler pour ne pas paniquer qu'il sache un tel secret ! Positif-curieux, ça résume bien! Du coup on se réserve ça bien au chaud DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 3720517663

Pour ce qui est du débat Faith/Declan/Loevan, Daphne c'est la suisse ! Daphne n'est pas contre une cigarette dans certains contextes non plus.. Mais si elle voit un jour Declan trop essoufflé en mission ou entraînement, elle risque de lancer des p'tits pics du genre " Ah bah, c'est ça de taxer le blondinet sans arrêt!" DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 618565117

Jamie : Avec plaisir !

J'ai remarqué que le Sorcier était propriétaire d'un bar/discothèque.. Dit-moi, c'est quel genre d'établissement ? Parce que Daphne apprécie assez sortir et faire la fête. Mais à savoir si c'est un endroit fréquenté par les Shadowhunters.  DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 1037272479

Sinon ça peut être un point de départ! A moi que tu es d'autres idées ? :)
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Lun 26 Nov - 17:25
Hello, je viens t'embêter avec mon sorcier aussi.

pour le coup Ared est bien connu ses Shadowhunters car c'est souvent lui qu'on appelle quand l'institut à besoin d'un sorcier. Il est très amis avec la directrice de l'institut, possède un bar et dirige l'académie Shoreline pour aider les créatures obscures et les protéger. La bibliothèque de Shoreline étant une des plus importante de Montreal, les SH sont tout à fait autoriser à y entrer.

Ça t'inspire quelque chose ?
Ambrose Doyle
Ambrose Doyle
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 43 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/11/2018 Je joue : Reeve Carney
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Lun 26 Nov - 19:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout ça me va :) De plus, c'est à Declan de savoir se gérer après tout Wink
Sujet réservé au chaud pour Loe/Daph :)
Daphne Desrosiers
Daphne Desrosiers
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 23 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/11/2018 Je joue : Lily Collins
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté Lun 26 Nov - 19:19
Aredhel : Tu ne m'embêtes jamais !

Alors, c'est hyper paradoxal parce qu'il y a des éléments qui font qu'elle pourrait vraiment l'apprécier et d'autres qui feraient qu'elle ai une certaine méfiance. D'une part le sorcier cumule propriétaire de bar + d'un établissement AVEC une bibliothèque soit deux lieux que ne peut qu'aprécier Daphne! Il démarre avec un package professionnel du tonnerre quoi.

Daphne est une lectrice avérée (et ancienne romancière), cette bibliothèque, elle doit la connaître depuis un moment du coup! Pour le bar, j'ai cru comprendre que pour les Shadowhunters il fallait un certain "laisser-passer" ? Du coup c'est plutôt à toi de me dire si elle entrerait dans les critères d'acceptation (tout dépend de comment Aredhel là perçoit).

Mais d'un autre côté, depuis la disparition de son frère (affaire enterrée la direction de l’institut), elle a une certaine méfiance envers la hiérarchie de l'institut et la proximité d'Aredhel avec la directrice peut faire qu'elle se demande si lui aussi n'en sait pas plus (bon là c'est vrai que je t'embarque dans mon histoire mais ce n'est pas obligé d'aller aussi loin DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 1629330472 )

Bref, y'a moyen de moyenner quelque chose de très intéressant ! A voir ce que de ton côté comment Aredhel voit les choses ! DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." 3720517663

Ambrose : Tout à fait, je me détourne de l'affaire (a) !
Contenu sponsorisé
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." Empty
Message Re: DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived." posté
 
DAPHNE + "Your little ray of sarcastic sunshine has arrived."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAPHNE + you were my cup of tea but i drink coffee now
» † daphne desrosiers | (514.629.0262)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: