AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Co'line
Invité
Petite question Empty
Message Petite question posté Ven 19 Oct - 21:03
Coucou j'adoooore le design il est magnifique et l'idée de faire un forum tiré de Sahdowhunter mais sans les perosnnages c'est une bonne idée :)
J'aurais voulu savoir s'il était possible de jouer une jeune femme qui aurait la seconde vue, une humaine.. Elle aurait remarqué des choses étranges et après qu'on l'ait prise pour une folle ferait comme si elle ne voyait pas? C'est une question un peu bizarre, mais dans l'optique j'aurais créer un scénario love avec un shadowhunter...
Enfin voila mon idée, j'attends vos réponses impatiences :)
À très vite Very Happy
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:13
Hello Cor'line ! coeur

Merci vraiment des compliments et de l’intérêt que tu portes au forum, cela nous touche vraiment beaucoup ! C'est une très bonne question, alors cela pourrait très bien être une Shadowhunter ou une sorcière qui s’ignore. Elle ne pourrait donc ne pas savoir pourquoi elle a un tel don. A moins vraiment que tu désires faire une humaine et la peut-être qu'elle pourrait être une médium. Lèchouille

Mais pour nous cela nous paraît plus logique si c'est une sorcière ou une Shadowhunter qui s'ignore. Petite question 750809990

J'espère avoir répondu à ta question et surtout n'hésite pas à en poser d'autre. J'espère te voir très vite parmi nous. :yesss: :yeah!!!: Petite question 3363196292 :zetaime:
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:18
Coucou ma belle ! :zetaime:

Abba à tout dit et ça peut aussi être intéressant pour toi, car tu as plusieurs choix de possible pour ta belle demoiselle. Je suis persuadée que tu vas nous faire découvrir et partager avec nous, un personnage haut en couleur. Petite question 750809990

N'hésite pas si tu as besoin de nous, nous sommes là pour toi, donc il ne faut pas hésiter. J'espère de tout coeur que tu viendras nous retrouver. coeur
Anonymous
Co'line
Invité
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:20
Elle pourrait donc être une shadowhunter mais qui ne le sait pas? Ah ça ça m'inspire :)
Je peux venir m'inscrire alors ?? Very Happy
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:23
Oui, tout à fait ma belle. Elle pourrait être une Shadowhunter qui s'ignore. Je suis contente de savoir que cela t'inspire, c'est que du bonheur quand c'est ainsi. Petite question 750809990

Oui tu peux venir nous rejoindre et t'inscrire, on sera vraiment très heureuse de t’accueillir à bras ouverts. :zetaime:
Anonymous
Co'line
Invité
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:28
Euh.. petite question , vous auriez des idées d'avatar que vous aimeriez voir apparaitre prochainement sur le forum car j'ai plein de choix qui me viennent, mais aucun qui me tape dans l'oeil..
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:31
Tu veux jouer plutôt une fille ou un garçon et de quel âge environ ?
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:32
Alors, tu as une petite idée, rousse, brune, blonde ? Quel âge ? Où pas du tout ?  Very Happy
Anonymous
Co'line
Invité
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:36
Une fille d'une vingtaine d'année, qui serait un peu maladroite, bout en train, douce de physique mais avec un caractère un peu particulier..
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:40
Alors y a Saoirse Ronan, Sophie Turner, Lili Reindhart, Isabelle fuhrmann, Ella prunell, Dakota fanning, Emily browning, Taissa Farmiga, Ashley benson, Lucy Hale, Maisie Williams, Natalia Dyer, Ciara Bravo

Après on demande 5ans de plus ou moins que le personnage donc tu verras pour l'âge.
Anonymous
Co'line
Invité
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:42
J'avais penser à Adélaide Kane, Emma Watson, Willa Holland, Chloé Moretz ou Maia Mitchell...
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:43
J'adore Willa et Chloe ^^
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:43
Peut-être : Jennifer Lawrence, Emma Watson, Dakota Fanning, Chloë Moretz, Hailee Steinfeld, Kaya Scodelario, Marine Vacth.

Idem j'adore Willa et Chloë !
Anonymous
Invité
Invité
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:48
Me voilà :)
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Ven 19 Oct - 21:48
Génial tu es la meilleure Wink
Contenu sponsorisé
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» † QUESTION A GOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Invité(s)-
Sauter vers: