AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Art'N'Stick & Biscuit
Invité
Petite question Empty
Message Petite question posté Sam 20 Oct - 17:01
SALUUUUUUUUUUUUT A VOUUUUUUUUUS In love Oh le joli mouton *- Hum hum ...
déjà j'tiens à dire que j'suis Fuck heureuse d'voir que le forum a ouvert - j'avais vu des pubs d'projets sur FB et tout, et yooooo un forum SH qui est beau avec des membres et staffiens qui ont l'air coooools - ca m'rend follement heureuse :zetaime:
Ensuite - j'ai follement envie d'vous rejoindre, déjà c'est clair Calin et j'dois convaincre ma femme d'faire de même (comme j'vais jamais nul part sans elle Petite question 3363196292 ) mais j'ai plein d'idées et en même temps j'sais pas où m'poser, et j'voulais voir si certains d'entre vous cherchez pas des liens que j'pouvais interpréter pour le coup Petite question 750809990
J'ai vu les scénarios et pré-liens déjà mais j'suis pas follement convaincue - cela dit si les conversations sont ouvertes why not :zetaime:

En premier : j'demande pas de lien love, parce que j'le jouerai avec ma moitié, mais j'suis ouverte pour tout autre lien Petite question 750809990

ENSUITE - éventuellement j'serais grave intéressée pour jouer une Shadowhunter, avec la tronche d'Sophie Turner ou Anna Speckhart ( :bave: ) qui serait sans doute une demoiselle à la fois sarcastique, loyale, révoltée - j'suis pas faite pour jouer les personnages calmes et gentillets Petite question 40047889
Et si j'pouvais m'trouver un parabatai ca serait juste grave le pied :bave: j'adooooore ce lien - et je rêve d'en jouer un depuis que j'ai découvert la série youpi!!

Ou - ou - j'serais grave intéressée pour faire un vampire, chef de clan, avec un bar dans l'coin pour ses petites affaires. Qui serait un ancien pirate ou quelque chose dans ce gout-là, du genre prestidigitateur et un peu excentrique sur les bords Petite question 2628721714 (partons dans tous les sens il n'y a pas de limite à mon imagination si je me laisse déborder :ohnon: )

Je sais que mon message est flouuuuuuuuuuu (parce que j'suis... pas nette Petite question 2628721714 Petite question 2628721714 ) mais je voulais quand même le poster, éventuellement, et vous dire que je comptais bien vous rejoindre vite vite vite thanks


Maintenant voici la partie de Biscuit qui a aussi une question ballon Juste une petite, qu'est ce que c'est exactement le groupe sons of anarchy ? Ca regroupe quoi comme membre ? Et aussi, est-ce possible de faire un chef de clan vampire Petite question 2628721714 Merci les chatons !! youpi!!
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Sam 20 Oct - 18:54
Bonsoirr déjà merci pour ton message qui fait vraiment plaisir à lire. Je vais parler en ce qui me concerne les liens que je pourrais chercher moi Wink ça peut se rapprocher d’une de tes idées. Mon petit Jamie à une meilleure amie qu’il a rencontré à Londres et c’est une vampire. Je n’ai pas encore fait ma fiche, mais pour elle j’ai aucune exigence, sauf le lien d’une amie très proche de Jamie et qu’elle doit être dans la tranche d'âge de Jamie Wink

Après ne t’en fais pas j’ai très bien compris ta demande, en ce qui concerne le lien de parabatail je ne peux pas te répondre vu que je suis un sorcier mdr et en ce qui concerne la chef de clan des vampires, oui c’est possible Wink En ce qui concerne le groupe Son Of Anarchy, c’est un groupe de personnes qui souhaite faire comprendre ses points de vue en créant des situations inhabituelles. J’espère t’avoir aidé dans tes questions <3

Déjà en tout cas je serai ravie de vous compter ta femme et toi parmi nos membres :Mimi:
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Sam 20 Oct - 19:26
Hello ART'N'STICK & BISCUIT !  coeur  coeur  coeur

Déjà, je voulais te dire un grand merci pour tes compliments sur le forum, je suis super contente qu'il te plaise !  Lèchouille  Lèchouille

Je serais très heureuse de vous accueillir sur le forum ta femme et toi, c'est vraiment super-cool de pouvoir faire du Rpg en couple. J'aimerais bien le faire avec mon copain aussi.  :bave:

Sophie Turner est un choix de fou ! Après, je ne connais pas l'autre. J'adore d'ailleurs ce que tu veux en faire. Je ne peux que comprendre pour les personnages calmes, je suis pareille ! Pour le vampire chef de clan qui tient un bar il n'y a aucun souci pour cela, tu peux venir et faire ton petit vampire, nous ne sommes pas chiantes, c'est ça qui est cool.  amis

Alors le groupe Sont of Anarchy ce sont les personnes qui ne respectent pas les règles qui ont été fixées par l'enclave. Pour eux, la vie n'a pas de règle, ils peuvent tuer des êtres humains faire ce que bon leur semble. Bien sûr, il va falloir faire attention de ne pas croiser le chemin d'un Shadowhunter alors que vous avez les crocs planté dans le coup d'un humain xD. Petite question 2343829752
Anonymous
Invité
Invité
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Sam 20 Oct - 19:41
J'passe en membre - comme j'arrive pas à poster en invité, fuck mon ordi Petite question 3243879655 DU COUP - j'vous remercie tous les deux pour vos réponnnnnnses - j'suis toujours pas décidée pour un Shadowhunter ou un vampire mais éventuellement j'suis tombée encore plus amoureuse d'vos trombines - puis Biscuit ma femme va sans doute pas tarder à venir dire de même Oh le joli mouton *-
Du coup ici ART'N'STICK - et j'vais réfléchir à tout caaaaaa pour créer un perso de fifou In love
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté Sam 20 Oct - 19:50
Génial, je suis trop contente !

Pas de soucis pour ta femme, hâte de la voir sur le forum ! Oh le joli mouton *-
Contenu sponsorisé
Petite question Empty
Message Re: Petite question posté
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» † QUESTION A GOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Invité(s)-
Sauter vers: