AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Le manoir de la mort ft. Marilou  Empty
Message Le manoir de la mort ft. Marilou posté Sam 20 Oct - 9:58
LE MANOIR DE LA MORT
Il était une fois un manoir, autrefois majestueux, aujourd'hui connu comme le lieu le plus hanté du south side. Les jeunes s'amusaient souvent à se défier d'y entrer, et n'y trouvaient que toiles d'araignées, vieux mobilier et portes grinçantes. Tel était l'aspect donné par le charme de protection qu'avait mis en place cette sorcière. Lorsqu'elle y entrait en revanche, elle y trouvait son foyer sa maison. Une grande demeure aux diverses pièces bien garnies. On entrait dans un couloir orné d'un grand escalier. puis on trouvait sur la droite un espace de vie en veranda, parfait pour siroter un thé entre amis. A la gauche, le salon, espace de vie où se trouvait une bibliothèque et une télé. Puis lorsque l'on avançait une cuisine, de taille significative, légèrement poussiéreuse. Dans cette dernière se trouvais une porte menant sur un escalier qui descendait au sous sol. Cave servant majoritairement à faire des potions et a stocker des ingrédients plus louches les uns que les autres. Mais remontons, à l'étage vous avez un bureau, fermé à clé, donnant lorsqu'on l'ouvre sur une salle secrète remplie d'armes. Cependant la pièce principale de l'étage est un penthouse une chambre gigantesque avec un dressing tout aussi grand, et une salle de bain avec douche et baignoire. Autrement dit le confort total. Le manoirs contient bien d'autres pièces, elles inhabitées.

Sky était persuadée que personne jamais ô grand jamais ne viendrait perturber son quotidien. Mis à part se invités bien sur. Cependant un soir alors que les jeunes jouaient comme à leur habitude, à qui osera entrer dans la maison. Entra cet individu... Un individu avec la seconde vue, qui perça a jour le sort lancé par la jeune femme. Elle tomba nez à nez avec cet adolescent(e) qui la voyait bel et bien.

D'un coup d'un seul elle fit un geste de la main, main qui se recouvrait d'une fumée vertes, et serra le poing ce qui eut pour effet de fermer la porte à clé.
Puis elle s'avança vers l'intrus et dit d'une voix sèche.

Qui es-tu ? Et Que fais-tu ici ?  
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
Le manoir de la mort ft. Marilou  Empty
Message Re: Le manoir de la mort ft. Marilou posté Dim 21 Oct - 18:33

Le manoir de la mort
Sky & Marilou

-Tu as bien compris ce que je t’ai dit, tu vas juste recherche le présentoir à gâteaux et ensuite, tu le déposes à la salle du mariage. Les clients veulent juste avoir un aperçu de leur jour J, me répéta mon père.
-Oui, papa, mais tu sais leur jour J comme tu dis, c’est dans plus d’un an, lui répondais-je alors exaspérer que des gens soient autant pointilleux sur un évènement aussi lointain.
-Tu verras quand tu te marieras, tu n’en parleras pas comme ça…
Je vis ses yeux devenir brillants, je sentis qu’il était temps pour moi d’aller récupérer ce fameux présentoir et de le livrer.
-Minus, tu viens, on y va ? J’appelais mon chien, il était le meilleur compagnon pour ce genre de tâches. Je détestais faire ce style de livraison. Inutile selon moi. Une photo du présentoir et cela suffirait, mais non Madame avait décidé de le mettre en situation réelle, enfin à condition que la salle n’ait pas brûlé d’ici là ou alors que le futur marié n'ait pas pris la poudre d’escampette.

J'étais à vélo. J'évitais de prendre la voiture, et après tout cela n'était pas forcement très loin. Minus me suivait. Une fois le présentoir récupérer, je continuais mon chemin. Un vent froid souffla d'un coup. Sur ma gauche le manoir hanté, enfin les gens l'appelaient comme cela. Pour moi il n'avait rien d'hanté, étrange peut être, mais pas hanté. Je n'étais jamais entrée dedans, mais je ne l'avais jamais trouvé moche. Bien au contraire il avait l'air d'avoir un petit truc en plus.

Je continuais ma route et trouva la salle de réception. Je déposais alors le présentoir et sans même un merci la future mariée me le pris des mains.
-Derien, dis-je à voix basse en remontant sur mon vélo et en faisant demi tour. Elle se débrouillerait et le ramènerait elle-même cette fichue chose. Je pédalais et je vis alors minus partir à toute vitesse vers le manoir.
-Hey Minus, attend ! J'accelerais alors et me retrouva devant l'entrée de cette énorme demeure. Je déposais mon vélo sans aucune délicatesse dans le jardin et cherchais alors Minus. Il ne m'avait jamais fait ça. Je ne comprenais pas son comportement. J'avais beau l'appeler ma voix se faisait de plus en plus basse à mesure que j'approchais de la porte. Elle était immense, je me demandais si je devais entrer.

Délicatement je poussais la grande porte et me retrouva avec une sacré surprise. Une pièce magnifique avec un énorme escalier était devant moi. J'étais passée plusieurs fois à coté de cette demeure et jamais je n'aurais pu imaginer un intérieur si beau. Un souffle de soulagement sortie de ma bouche. Wouah c'était magnifique. Je n'eus pas le temps de reprendre mon souffle qu'un instant plus tard la porte se referma et la clé se tourna à l'intérieur, les yeux grands écarquillés je me tournais vers la femme qui venait d'entrée dans le couloir. Je ne savais pas vraiment quoi faire, j'étais enfermée avec elle.

-Je.. Je suis désolée .. Je cherche mon chien. Il est entré sur votre propriété et.. Wouah, comment.. Comment c'est possible tout ça.. Je levais les mains pour lui montrer la pièce, je ne comprenais pas.

Je ne faisais pas vraiment allusion à la porte qui s'était refermée seule, mais plus à la beauté du lieu, qui pour les autres, paraissait hanté. Tout cela avait surement un rapport avec ce que je voyais et les autres non, je devenais folle maintenant j'en étais quasiment sûre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Le manoir de la mort ft. Marilou  Empty
Message Re: Le manoir de la mort ft. Marilou posté Dim 21 Oct - 21:01
LE MANOIR DE LA MORT
Face à moi se trouvait une jeune brune aux grands yeux écarquillés. Elle avait l'air fascinée par ce qu'elle voyait. Mon charme d'illusion n'avait donc bel et bien aucun effet sur cette petite fouineuse. Lorsqu'elle me vit elle pris un air gêné avant de se confondre en stupides excuses. Je.. Je suis désolée .. Je cherche mon chien. Il est entré sur votre propriété et.. Wouah, comment.. Comment c'est possible tout ça... fouineuse et curieuse avec ça, mais comment se faisait-il qu'elle semble aussi paumée ? N'avait elle vraiment aucune notion de magie ? Se pourrait-il qu'elle ait un potentiel inexploité ? Tout en cogitant je fixais la brune du regard tout en lui tournant autour, comme le ferait un prédateur avec sa proie. Je l'observais sous tous les angles et murmurait en passant près de son oreille Ton chien hein ? Elle acquiesçait de la tête l'air stressée. Je m'approchais d'elle pour sentir son aura. Et quelle fut ma surprise lorsque je ressentis quelque chose d'angélique chez elle. Une Shadowhunter certes mais qui avait l'air de s'ignorer. Je m'arrêtais face à elle et dis pour tester ce qu'elle savait, ou pas, de sa condition. Qu'est ce qu'une fille de Raziel vient faire chez moi, et attention, je ne prendrais pas un chien comme réponse valable. Je la regardais droit dans les yeux avant de guetter sa réaction.

Pendant ce temps l'air se rafraîchissait et la nuit tombait de plus en plus.
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
Le manoir de la mort ft. Marilou  Empty
Message Re: Le manoir de la mort ft. Marilou posté Dim 21 Oct - 22:52

Le manoir de la mort
Sky & Marilou

La jeune femme, visiblement habitante des lieux, n’avait pas l’air de me croire pour mon chien, ceci dit Minus restait introuvable, et cela, m'inquiétait. Il n’avait jamais eu ce genre de réaction. Il ne se sauvait jamais, sauf pour aller voir le chat de la voisine et passer des heures à jouer avec. La jeune femme, avec des cheveux noirs aux reflets étranges se mit à me tourner autour, on aurait pu penser à un vautour, j’étais vraiment persuadé d’être un ovni devant elle.

-Euh.. Y a un souci ? La questionnais-je en levant un sourcil.
Même si je pensais effectivement être le plus grand souci du moment pour cette jeune femme aux allures étranges. Elle me demanda en me parlant dans l'oreille, si c’était vraiment mon chien la raison de ma venue. Son souffle près de ma nuque me fit froid dans le dos, elle essayait sûrement juste de me faire peur car je l'avais déranger.


-Oui, mon chien.. Minus, un berger australien, qui ne devrait pas être loin, je pense. Je suis désolé, il n’a pas pour habitude de s’enfuir, sauf si vous avez des chats, dans ce cas, il a vu en eux des compagnons de jeu.

Je parlais sans doute trop mais cette situation devenait gênante, j’aurais du m’excuser et repartir directement au lieu de rester là et de servir de cible à une jeune femme que j’avais visiblement déranger. Elle arrêta enfin de tourner et se plaça face à moi, un air étrange encore sur le visage. Son regard était droit dans le mien comme pour vérifier ma réponse, je doutais même de ce que j'allais dire, la vérité, mais serait-ce la vérité qu'elle veut entendre. Mais je ne compris pas un traître mot de ce qu’elle racontait, je lui répondis donc directement.

-Pardon, mais mon père ne s’appelle pas Raziel, Jacob, mais pas Raziel , je ne comprends pas ce que vous me racontez.. Je suis désolé, et cette maison n'est pas hanté?

Elle n’était peut-être pas aussi nette que cela. Et en même temps venant de moi, cela paraissait bizarre comme remarque, car après tout, je voyais régulièrement des créatures étranges traverser la rue.
Le côté étrange était en train de devenir pesant, j’aurais préféré que Minus n’entre pas ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Le manoir de la mort ft. Marilou  Empty
Message Re: Le manoir de la mort ft. Marilou posté Lun 22 Oct - 9:24
LE MANOIR DE LA MORT
La brunette me reparlait de son chien, et le pire ? C'est qu'elle avait l'air sincère. Cette fille était l'innocence même, immaculée au beau milieu de se monde de ténèbres qu'elle ne tarderait pas à découvrir. Comme tous les Shadowhunters elle aurait un réveil difficile. Je la regardais toujours fixement et me vint à l'esprit que si je pouvais avoir des enfants, alors j'aurais aimé qu'ils puissent avoir la même insouciance. Chose qui ne m'a jamais été permise... Je me demandais ce que ma vie aurait été si je n'avais pas grandi au ranch, et si mon père n'était pas un démon, et surtout si la vie ne m'avait pas poussée a dévier du droit chemin. Eprise de compassion, je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle me dit que son père n'était pas Raziel mais Jacob. Cette fille ne savait donc définitivement rien de ce qu'elle était. J'allais être douce avec elle, car tant d'innocence me touchait. C'était rare que j'agisse ainsi, mais bien que maudite par ma condition j'avais une part humaine et un instinct maternel endormi. Qui allez savoir pourquoi se réveillait en présence de cette jeune fille.

Je vois, tu ne sais donc rien de tes dons et de ta condition. murmurais je de manière quasi inaudible. J'eus un moment d'hésitation puis je repris la parole. Suis moi on va prendre du thé et ensuite je t'aiderais a retrouver ton cabot.

Je me dirigeais vers le salon pour accéder à la cuisine, mais elle ne bougeait pas je me retournais et lui dis en plaisantant Ten fais pas je mords pas je suis pas un vampire. Je levais un sourcil et ris, avant de lui faire signe de la main. Une fois dans la cuisine je l'installais et allait mettre de l'eau dans la bouilloire, puis je me retournais pour enfin parler des choses sérieuses.

Tu sais, tout le monde n'est pas capable de voir ce manoir ? J'ai travaillé dur pour qu'il ne donne pas envie à quiconque d'y entrer, du moins pas vraiment y entrer, tu comprends ?

Je regardais successivement la bouilloire et la jeune fille attendant de voir sa réaction, elle avait l'air de cogiter et j'étais impatiente. J'ajoutais donc N'y a t-il aucune chose que tu ne voies qui n'apparaisse à personne d'autre ? Des "hallucinations" ? Bingo ça semblait avoir fait tilt, je bouillonnait d'impatience de savoir ce qu'elle allait me dire.



code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
Le manoir de la mort ft. Marilou  Empty
Message Re: Le manoir de la mort ft. Marilou posté Sam 27 Oct - 16:37

Le manoir de la mort
Sky & Marilou

Je ne comprenais rien au dire de la jeune femme. Il est vrai que j’étais entré sur une propriété privé qui visiblement était l ‘attraction du mois d’octobre, mais je n’avais pas fait cela pour déranger, mais pour Minus, je ne pouvais pas me passer de cet animal, c’était un cadeau et avant tout mon meilleure amie depuis la perte d’Anna, je ne pouvais vivre sans elle, lui seul m’avait aidé, mais bon, les gens ne comprenaient pas toujours et me prenaient souvent pour une folle d’avoir eu un chien pour confident.

J’eu peine à entendre la phrase prononcée par cette étrange femme. Mais je ne connaissais pas ma condition, quelle condition ? Je ne répondis rien et la jeune femme continua en m’invitant à prendre le thé. Certes, elle n’était pas méchante et n’avait pas l’air dangereuse, mais je n’avais pas l’habitude de me faire inviter pour le thé chez une inconnue. Elle me proposa de retrouver ensuite Minus avec moi. Ce n’était pas un nabot, mais je ne répondis rien encore surprise par sa proposition.

Elle avança, mais le temps que mon cerveau réagisse et fasse un choix, entre partir à toutes jambes et lui faire confiance, j’hésitais et restais sur place. Elle me fit sourire en me parlant de vampire. Elle plaisantait, c’était déjà un bon point. Je la suivais et entrai dans la cuisine avec elle. Je m’assis alors sur une chaise à une table. Elle continuait à virevolter en mettant de l’eau dans la bouilloire, et se retourna pour me parler. Ce qu’elle me disait était incompréhensible. Bien sûr que tout le monde voyait ce manoir, juste que l’extérieur leur paraissait trop horrible pour le voir, sauf pour moi.. Elle me parlait de chose qui m’intriguait.. Tout le monde n’était pas non plus capable de voir ces monstres que je voyais. Mon air n’était pas plus surpris que cela, je voyais des choses que les autres ne voyais pas, mais c’était d’habitude des monstres pas des manoirs. Elle parut m’étudier et ajouta alors une chose qui me fit ouvrir la bouche avec un air surpris sur mon visage, comment savait-elle ?

-Tout le monde dit qu’il est hanté, mais c’est un leurre, c’est ça ? Une déco extérieure différente aux yeux des gens ?
Je ne savais pas si je me considérais dans les « gens », car après tout, je n’étais pas déjà pas comme les autres, je n’étais pas folle et je voyais des « choses ».Je baissais ma tête et regardais mes mains que je nouais gênée de la situation... je me demandais comment elle savait tout ça.  
-Je .. Je vois des choses..
Cette fois, j’avais peur, comment pouvait-elle être au courant ? C’était un canular ou alors… Elle voyait peut-être aussi ces choses.
-Mais personnes d’autres ne les voient, personne ne me croit… Tu.. Vous.. Vous les voyez vous aussi ?

Ma voix était plus faible, mais pas tremblante, enfin pas encore. Des années de psy et mes parents qui m’avaient pris pour une enfant perturbée.. Je ne pouvais pas croire que c’était cela, et j’allais peut-être découvrir la vérité sur cette histoire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Le manoir de la mort ft. Marilou  Empty
Message Re: Le manoir de la mort ft. Marilou posté Mer 7 Nov - 11:34
LE MANOIR DE LA MORT
Un leurre avait-elle dit, j'aurais personnellement opté pour le mot illusion, mais soit, elle avait compris l'idée. Elle me disais voir des choses, rien d'étonnant jusque là, j'hésitais vraiment à lui révéler la vérité. Car pour être honnête ce n'était pas à moi de le faire. Cependant j'avais envie de titiller cette jeune colombe immaculée, envie de tester ses limites. Car après tout je pourrais aisément lui effacer cette conversation de la mémoire. Lorsqu'elle me demanda si je voyais également des choses je hochais la tête, en guise de oui.

Je la regardais et lui dis "avant toute chose sache que si cette conversation devient trop intense pour toi, je pourrais l'effacer de tes souvenirs" La jeune fille me regarda comme si j'étais complètement folle, avant d'entrouvrir la bouche, je la coupais et dit "Je vais te montrer quelque chose qui va te faire croire en ce que je raconte" Je bougeais alors la mains en faisant des signes circulaires, une sorte d'énergie verte se faisait voir et la théière s'envola pour s'arrêter au dessus de la tasse de ma convive, je lui servais alors le thé sans toucher à rien, c'était de la magie.

Je repris la parole et continuais à lui expliquer ce qui se passait " tu as raison mon manoir est un leurre pour les simples humains, même lorsqu'ils entrent en temps normal ils ne voient que des ruines, et ne peuvent interagir avec moi. C'est un sort d'illusion poussé qui n'a pas de failles. Seuls les êtres dotés de la seconde vue peuvent voir ce qu'il en est vraiment. Je la sentais un peu perdue néanmoins intriguée, alors je poursuivais.

"Ces choses que tu vois sont liées à ce qu'on appelle la seconde vue, tu en es dotée donc tu es probablement fille d'une créature, d'après ton aura, je dirais sans trop m'avancer que du sang angélique coule dans tes veines. Et avant que tu me dise que c'est impossible essaie de te souvenir mais tu as probablement toujours vu des choses ou des gens étranges que personne autour de toi ne semblaient voir. Avant que tu ne pose la question je suis une sorcière ce qui est bien différent de ce que tu es. Mais si tu veux plus d'informations sur ta condition je te conseille de faire un tour du coté de l'église saint Edouard. Elle est comme mon manoir, une ruine en extérieur, mais à l'intérieur c'est tout autre chose.

Je sentais que j'en avais déjà beaucoup dit peut être trop, je sirotais alors mon thé en attendant que la jeune fille assimile ce qu'elle venait d'entendre, mais cette petite était vive je ne doutais pas que son silence serait bientôt rompu, allait elle me prendre pour une folle ou allait elle me poser d'avantage de questions, ceci nul ne le savait pour lors, il me faudrait attendre.

code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
Le manoir de la mort ft. Marilou  Empty
Message Re: Le manoir de la mort ft. Marilou posté
 
Le manoir de la mort ft. Marilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilou : Une humaine dans un monde étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) RP(s)-
Sauter vers: