AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté Ven 19 Oct - 22:34
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Marilou Rousseau ×
Lou, ou Mary
24 ANS
Québécoise
Montréal
Célibataire
Hétérosexuelle
Vendeuse en boulangerie
Humaine
Souriante
Maladroite
Marilou était un cadeau pour ses parents, elle sait qu’elle a été adopté depuis qu'elle a dix sept ans mais n’en sait pas plus /  Elle a toujours été la petite princesse, elle est fille unique /  Elle porte des lunettes lorsqu’elle fatigue, elle a souvent mal à la tête d’ailleurs lorsqu’elle est dans cet état /  Elle adore courir, et a un compagnon de route pour cela, Minus, son chien, un berger australien qui la suit partout /  Elle a des parents très occupé, son père est boulanger et sa mère infirmière /  Elle adore sa famille et a une ribambelle de cousins /  Sa meilleure amie a disparu soudainement et ce fut un drame dans la vie de Marilou /  Elle tortille ses cheveux lorsqu’elle est gênée /  D’ailleurs elle rougit très facilement /  Elle joue de la guitare et chante sous la douche.  /  Elle adore les maths, elle fait la comptabilité de son père régulièrement /  Elle porte souvent autour du cou une petite pierre que sa mère lui à offert à ses dix ans, elle ne le sait pas mais cela vient de sa mère biologique /  Elle n’était pas la fille la plus populaire de l’école, elle est d’ailleurs plutôt la bonne copine que la petite copine /  Elle n’a eu qu’une relation sérieuse dans sa vie, celui ci est parti vivre à l’autre bout du globe /  Elle sait qu’elle ne devrait pas voir ses choses étranges , mais elle ne veut pas passer pour une folle /  Marilou a peur du noir, elle dort avec avec une petite lumière /  elle raffole du chocolat /  Quoi de mieux qu’un bon bain et un morceau de chocolat pour la calmer, rien, elle adore ça /  Elle adore la musique, d’ailleurs elle est souvent avec un casque sur les oreilles /  Marilou a fait tomber son poisson rouge dans les toilettes lorsqu’elle avait 6 ans,  elle voulait voir s’il retrouverait la mer, depuis elle n’a jamais eu d’animaux, ce n’est qu’a ses vingt deux ans qu’elle a décidé de prendre Minus, depuis il ne la quitte plus /  Elle aime les couleurs flash /  Marilou n’a jamais voulu autre chose que reprendre la boulangerie même si elle ne sait pas faire de pâtisserie, elle adore les manger et le pâtissier est un très bon ami /
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Re: Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté Ven 19 Oct - 22:34
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HISTOIRE


« Vous voulez vraiment un enfant, Monsieur et Madame Rousseau ? »

C’était sûrement la plus belle phrase qu’avait dû entendre mes parents. Une semaine plus tard, je débarquais dans leur vie. Jamais je ne saurais d’où je viens ni ce que je suis, enfin, c’est ce que je croyais, et je n’avais jamais eu envie de savoir. Enfin..
Ma mère me décrivait comme une vraie pile électrique, elle ne savait pas comment m’épuiser et étant souvent occupé à son boulot, elle me laissait jouer dans le magasin de mon père. J’aimais le regarder travailler, je regardais ses mains avec attention et je pus commencer très tôt à travailler dans la boulangerie de mon père. Je passais souvent des après-midi entière à goûter les viennoiseries et à malheureusement tout renverser, j’étais un vrai bout en train et très maladroite.

J’étais une enfant qui n’avait jamais manqué de rien même si ma mère était souvent absente, et une enfant qui ne manquait pas d’énergie et rapidement en entrant à l’école mes parents purent constater que je n’étais pas trop bête, même très intelligente avec une facilité pour les mathématiques. J’adorais les chiffres et je n’aimais pas trop les autres enfants de mon âge, j’étais trop maladroite pour eux, le ballon leur atterrissait sur la tête, je renversais les feuilles et les cahiers…

Je me fis une amie à cette époque, malgré tout cela, et on ne se quitta plus.. Enfin.. Nous étions les meilleures amies du monde, comme des jumelles. J’étais souvent chez elle et elle chez moi. Nous faisions du sport ensemble, d’ailleurs nous adorions courrir ensemble, elle venait au Nöel de ma famille lorsque les siens travaillaient. Nous avions montré un petit groupe en secret, je jouais de la guitare, elle chantait. Nous sommes devenues pompom girls ensemble, même si j’aurais préféré éviter, elle me regardait faire les pâtisseries et les pains et m’aidait à la boulangerie, souvent même elle rattrapait mes erreurs d’étourderies, ou m’aidait lorsque je finissais par chuter et renverser toute la farine par terre, selon elle j’étais irrécupérable.

Mais le jour de mes dix-sept ans, elle est devenu bien plus que ça, elle est devenu mon pilier. Mes parents avaient attendu dix-sept ans pour m’annoncer que j’avais été adopté, je m’en doutais un peu, mon père étant roux et ma mère blonde, rare sont les enfants bruns par la suite. Je ne leur en voulais pas ..

Mais dans les rues, ce soir-là, je me suis posé des questions. Nous étions sortis pour fêter cela comme il se doit. Un ciné et une bonne coupe de glace, lorsque dans la rue, je vis une étrange chose traverser la rue. J’avais ouvert grand mes yeux. Elle m’avait demandé ce qu’il y avait, quand je lui avais raconté, elle ne me croyait pas au départ pensait que je blaguais. Il était vrai que pour le côté ouija, ou alors esprits nous étions très réaliste elle et moi, nous n’aimions pas cela et nous n’y croyions pas. Mais là, je ne blaguais pas. Elle finit par me croire lorsqu’à mon visage, elle vit que j’avais vraiment peur et me conseilla d’en parler à quelqu’un. Mes parents eux me conseillèrent d’aller voir un psy.

Depuis ce jour, je ne leur en ai plus parlés, ni à eux ni à personnes. Et comme personne ne semblait voir ses choses, pourtant bien réelles, je devais faire comme si elles n’existaient pas. Je continuais ma route et souvent prenait ma meilleure amie comme repère pour ses choses-là. Si elle ne s’étonnait pas, je ne m’étonnais pas non plus. Cela faisait plusieurs années maintenant que cela durait, et ses monstres étaient devenus un quotidien, une habitudes un peu flippante, mais ma vie continuait et je me devais de continuer sinon on me prendrait pour une folle. Je travaillais maintenant à temps plein à la boulangerie alternant une semaine de matin et une d’après-midi avec mon père pour le soulager dans les taches de la boutique. Ma meilleure amie, elle était toujours en étude, elle était très douée.

Mais un soir, alors qu’elle devait rentrer tard de la bibliothèque et m’appeler ensuite pour me raconter son histoire de cœur. Elle n’est jamais rentrée. Je l’avais cherché partout. Ses parents étaient désemparés. Et moi donc j’avais perdu mon pilier la seule personne que j’avais dans ma vie, ma seule amie .. J’avais au bout de plusieurs mois décidé de continuer ma vie.
Je continuais d’aller travailler, j’avais pris Minus mon chien, je continuais le jogging, mais sans elle et avec un autre compagnon, je continuais en espérant la revoir un jour. Malheureusement, elle n’était plus là.
Et voir toutes ses créatures étranges étaient beaucoup plus difficile sans elle. Je n’avais déjà pas beaucoup d’amis,  voir pas du tout, mais sans elle s’était pire, je m’étais renfermé totalement, le travail, la maison , mon jogging et c’était tout, mes parents s’inquiètais.

Cela me rongeait, je l’aurais su si elle était morte, je l’aurais senti, il lui était arrivé quelque chose, j’en étais sure. J’ai un peu tué mes relations depuis sa disparition. Réduisant mes sorties, mais petit à petit mes parents m’ont poussé à revivre. J’ai donc maintenant un quotidien et une routine assez fatiguante, mais je finis toujours par la bouleverser avec une chute, un coin de meuble, un passant bousculé ou autres maladresse.. Mais je ne veux plus m’attacher, de peur de perdre la personne et surtout de peur qu’elle me prenne pour une folle avec ce que je vois.. Suis-je folle d’ailleurs ? Ou juste perdue ? J'étais une jeune femme rigolote maladroite certes mais toujours avec le sourire et je suis devenu perdue, sérieuse, hanté par des démons invisibles aux yeux des autres, je suis folle, je pense que c'est ça..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Re: Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté Ven 19 Oct - 22:37
Bienvenue officiellement sur vitales tenebris !

J'ai hâte de voir ce que vas donner ta miss Wink

En tout cas n'hésite pas à me MP au besoin je suis là SOUUUUVENT XD

Et j'espère que tu vas t'éclater parmi nous :)
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Re: Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté Ven 19 Oct - 22:37
Bienvenue ma belle !   Lèchouille

Je ne connais pas l'avatar qui se trouve sur ton profil, mais elle est magnifique !  Calin

Surtout n'hésite surtout pas à nous poser des questions, on serait très heureuses de répondre encore.  Lèchouille
Jamie Rawland
Jamie Rawland
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 177 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Harry Shum Jr
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Re: Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté Ven 19 Oct - 22:38
Bienvenue sur le forum, j’aime beaucoup l’avatar que tu as pris. En tout cas bon courage pour ta fiche :Mimi:
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Re: Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté Ven 19 Oct - 22:39
Bienvenue parmi nous, ma belle. :zetaime:
Quel choix et je l'aime beaucoup d'ailleurs, elle correspond tout à fait à ton personnage. coeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas nous sommes là pour toi, si tu as besoin. Marilou : Une humaine dans un monde étrange 750809990
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Re: Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté Ven 19 Oct - 23:50
Félicitation ma belle, te voilà parmi nous ! Bienvenue officiellement sur Vitalis Tenebris ! coeur coeur coeur coeur
Anonymous
Invité
Invité
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Re: Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté Sam 20 Oct - 10:01
Bienvenue dans le coin, j'aime beaucoup ton histoire Marilou : Une humaine dans un monde étrange 750809990
Anonymous
Invité
Invité
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Re: Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté Sam 20 Oct - 11:23
Merci :)
Contenu sponsorisé
Marilou : Une humaine dans un monde étrange Empty
Message Re: Marilou : Une humaine dans un monde étrange posté
 
Marilou : Une humaine dans un monde étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de poésie dans ce monde de putes (sonja)
» Le manoir de la mort ft. Marilou
» Arabelle Stamper / Un nouveau monde.... [Fini]
» Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave
» Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) présentation(s)-
Sauter vers: