AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
PRE LIENS DE KYLE ANDREWS Empty
Message PRE LIENS DE KYLE ANDREWS posté Lun 22 Oct - 9:48
PRELIENS DE × KYLE ANDREWS
MON PERSO :
KYLE ANDREWS
25ans
CANADIEN
EN COUPLE
HOMOSEXUEL
CHASSEUR D'OMBRES
NEPHILIM/SHADOWHUNTER
LOYAL
FRANC
Ma Team Shadowhunters (M/F) (3/3)- Nous vivons ensemble à l'institut, nous entrainons ensemble, et allons en mission ensemble. On nous surnomme souvent les Daltons, car on ne se sépare que rarement. D'ailleurs l'un d'entre vous fera également parti de mes meilleurs amis et découvrira peu à peu mes secrets.   
Meilleurs amis (M/F -1/3) - Vous êtes les personnes les plus chères à mes yeux, de vrais amis, ceux sur qui je peux compter. Vous savez l'essentiel me connaissez pour ce que je suis, et avez ou allez découvrir mes cotés cachés. Le dernier poste de meilleur ami disponible sera aussi un shadowhunter.
La meute de WADE(M/F) - Je sors avec votre alpha, ce ui ne plait pas à toute la meute, vous pouvez m'apprécier ou au contraire vouloir ma peau peu importe, mais nous sommes amenés à nous voir régulièrement. (votre Alpha arrive bientôt sur le forum).
Fées amies (M/F) - J'ai passé le plus gros de ma vie au royaume des fées, j'y cherche donc des alliés. des gens que je pourrais connaitre de longue date a qui je pourrais demander de temps à autre des renseignements, sans pour autant déranger votre reine.  
fouine merde (M/F) - Alors toi tu me déteste, tu ne me fais pas confiance et cherche a me percer à jour. un peu comme doaks avec dexter, tu cherche toujours et encore a savoir ce qui fait que ton instinct te crie à la fraude.
code by lizzou × gifs by tumblr
 
PRE LIENS DE KYLE ANDREWS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE LIENS D'OCTAVE
» Meet Kyle Andrews
» Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!)
» † LIENS & RP'S - LISANDRO
» PRE LIENS DE SKY MANSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus :: PRE LIENS-
Sauter vers: