AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
PRE LIENS DE SKY MANSON Empty
Message PRE LIENS DE SKY MANSON posté Mer 17 Oct - 10:17
PRELIENS DE × SKY MANSON
MON PERSO :
SKY MANSON
25ans
AMERICAINE VIVANT A MONTREAL
CELIBATAIRE
HETEROSEXUELLE
BARMAID / ARMURIERE
SONS OF ANARCHY/SORCIERE
INTELLIGENTE
TETUE
Meilleurs amis (M/F -2/3) - Vous êtes les personnes les plus chères à mes yeux, de vrais amis, ceux sur qui je peux compter. Nous nous sommes rencontrés au cours de ces 51 dernières années. Et vous êtes restés malgré toutes mes sautes d'humeur, et mon coté froid. Vous êtes les seuls à savoir que la reine des glaces est en fait une personne bien.
Partenaires de business (M/F) - Vous êtes ceux qui me permettent de mener mes activités à bien. Vous possédez ce qu'il me faut, informations, objets rares, connaissances etc. Vous m'aidez d'une façon quelconque et je vous aide à mon tour ou bien je vous rémunère généreusement.
Autres enfants de lilith (M/F) - Tout comme moi vous êtes sorciers, Montréal n'étant pas une si grande ville nous nous connaissons. Notre entente peut être cordiale ou bien mauvaise c'est à vous de voir.  
Chien et chat (M/F) - Nous avons une relation explosive, nous n'arrivons pas a garder notre calme l'un face à l'autre. Nous ne nous détestons pas forcément, mais nous ne nous aimons pas, et ça se voit.
Alliés (M/F) - Pour des raisons bien souvent obscures, nous en sommes venus à nous entraider, à nous sauver mutuellement, ou à faire affaire. Nous nous entendons bien et savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre, sans arrières pensées.  
Petit protégé (M/F) - tu es un(e) jeune sorcier(e) qui vient de découvrir tes dons, et tu as besoin de quelqu'un qui t'apprenne les ficelles de la magie. Tu n'as pas eu une vie facile et c'est en cela que tu as attiré mon attention. Je te protège et t'apprend ce qu'il faut savoir en échange de ta loyauté.  
code by lizzou × gifs by tumblr
 
PRE LIENS DE SKY MANSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS ET RPS de SKY MANSON
» Sky Manson
» PRE LIENS D'OCTAVE
» PRE LIENS DE KYLE ANDREWS
» PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus :: PRE LIENS-
Sauter vers: