AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 21:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loevan Walsh ×
LOE
25 ANS
IRLANDAISE/CANADIENNE
MONTREAL
CÉLIBATAIRE
BISEXUEL
CHASSEUR D'OMBRE
NEPHILIM
OBSERVATEUR
DISTANT
Mémoire eidétique. Cela lui offre une rapidité d’apprentissage hors-norme /  Il a le corps facile et le coeur difficile. Appréciant autant les courbes féminines que masculines, il sait se laisser aller pour un soir ou quelques baisers. Mais son coeur, lui, cherche à être déstabilisé. À connaître le coup de foudre, comme ses parents autrefois...tout en gardant une grande réserve pour ne pas voir son coeur meutri tout comme les leurs. /  Il dessine le monde pour mieux le comprendre. Son trait est précis, son oeuvre toujours lumineuse, comme extrapolant la beauté de tout ce qui l’entoure. /  Il ne dit jamais non à une cigarette. /  Il prend soin de son apparence, n’hésitant pas à changer de coupe ou de couleur de cheveux régulièrement. /  Même avec un simple t-shirt, il sera toujours d’une certaine élégance. /  Silencieux sur lui-même, il semble toutefois vouloir happer votre âme par ses questions ou simplement sa façon de vous regarder. /  Il ne sait pas avoir une sœur en la personne de Marilou...il le découvrira bien assez tôt. /  Il adore bouquiner afin d’élargir ses connaissances sur le monde qui l’entoure. /  Il connaît énormément de langues anciennes et vivantes, en raison de sa mémoire. Ses connaissances sont prisées par l’institut qui l’a encouragé dans son apprentissage /  Il est sensible aux arts en général et est un très bon danseur. /  Il sait séduire quand son intérêt est éveillé. /  Sa mère est morte...son père semble lui cacher un bout de la vérité. Ce qui est certain c’est qu’il est devenu méfiant envers les fées dont la participation reste incertaine. /  Il a déjà eu des relations sentimentales de quelques mois. / Plutôt distant en général, il sait se montrer tactile quand la situation s'y prête. / Habituellement il a un avis sur tout, mais il faut voir s'il a envie de vous le donner / L'écoute. C'est ce qu'il sait faire de mieux, marquant une sensibilité qu'il a tendance habituellement à cacher / Il manie deux sabres à la fois. C'est un peu sa spécialité (une arme dans chaque main) / De plus il est excellent en lancé de dagues. / Il est particulièrement agile et doué dès qu'il s'agit de faire des courses poursuites en mode "parkour" / Connard. Parfois il sait l'être...il a déjà fait pleurer des femmes et même des gars en ne répondant pas à leurs attentes, ou sans leur expliquer sa façon de fonctionner.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Liens recherchés:



Amants - Ex: pour les ex, ça a duré quelques mois au mieux, sinon quelques semaines. Pour les amants, coup d'un soir, trucs légers, Loe est ouvert aux hommes et femmes donc ne vous gênez pas :) Après bien sûr, on peut créer un lien plus fifou à partir de cette base. J'apprécie les liens complexes...par habitude :P

Fée: Il est distant face aux fées car il ne connait pas la vérité sur la mort de sa mère et les fées auraient été de la partie. Je cherche un lien à explorer ensemble...pour que peut-être Loe change sa vision des fées...

Vampire: Je n'ai pas d'idées préconçues, mais ce serait cool qu'il puisse être approché par un vampire...

Ami(e)s - il doit en avoir quelques uns, mais pas de trop non plus.

Nephilim: camarades d'instituts.

Autres: si vous avez une idée de lien tordu, partagez-là!! XD
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 21:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
intitulé
abstract.
AREDHEL FHREIS
Âmes mêlées
abstract.
Archibald Duchesne

Best Friend
Taquinerie. Ajustement. Le col de Lisandro devenait parfait. L'intervention de Loevan portait ses fruits. Il y avait toujours eu cette incompréhension autours de la mode au fil du temps. Toujours eu ces sourires puis ces bougonneries suivies de rires. Du respect aussi face à la dextérité de l'un, face à la précision de l'autre. Et de fil en aiguille, une amitié a vu le jour. Indélébile, profonde, tenace. Loevan tient fort à Lisandro, même si ce genre de mots sont superflus entre eux. Mais il est là pour lui, et l'inverse est vrai aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attraction imprudente
abstract.
Nandor Kallaghan

carnavage
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 21:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demie-Sœur
Inconnue. Et pourtant quand je regarde ton visage, quelque chose me semble familier. Délicate, tu m'apparais comme trop innocente pour ce monde..trop innocente même pour moi. Pourtant, quelque chose m'obnubile, je n'arrive qu'à faire preuve de douceur en ta présence, ou m'en vouloir de la soudaine distance qui parfois me rattrape. Tu te crois humaine, mais tu es bien plus que ça...nephilim, la certitude va s'installer, même si je ne connais pas toute la vérité. Celle qui nous lie par le sang.
Arabelle Stamper
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 22:20
MOIIIIIIIIII !
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 22:23
TOOIII

**

Et sinon...une idée originale? Je reste persuadé que tu dois avoir pas mal de liens déjà en rapport à ta bibliothèque...Sûr que Loe a du s'y rendre vu sa passion d'apprendre sur tout...

Mais je réfléchis à quelque chose ^^
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 22:46
J'ai dit que je viendrais, pas que j'allais venir avec une idée mdr Arrow

Alors oui avec sa bibliothèque y'a déjà beaucoup de monde qui viens la squatter et Loevan comme les autres est le bienvenue.

J'ai pas spécialement d'idée mais j'ai cru comprendre que Loe avait du mal avec les fées. Ared lui est sortie pendant un an environ avec la reine des fées :lolilol: Jusqu'à ce qu'elle assassine froidement sous ses yeux, un de ses amis sorcier qui avait tué la famille de la reine...bref ça c'est pas super bien terminé entre eux ! :lolilol: je sais pas si on partir de cette base et se trouver un lien de fifou.
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 22:51
Alors, on s'entend que l'expérience d'Ared ne va pas aider la cause des fées aux yeux de Loe ^^

C'est bon à savoir en tout cas Wink

Alors...Loe ne crie pas sur les toits sa suspicion envers les fées...donc à moins d'avoir été en présence d'une fée sous les yeux d'Ared, ce dernier ne pourrait pas le savoir.

Peut-être que Ared, vu son âge, aurait connu la mère de Loe?

Cette dernière a donc eu une relation extra-conjugale avec une fée...

Ared serait peut-être au courant...d'une façon ou d'une autre...peut-être qu'il était ami avec la mère de Loe - soyons fous ^^.

Ce qui ferait qu'il s'intéresserait à Loe...qu'il verrait peut-être qu'il a le même regard que sa mère - oui cliché ^^ ou ses cheveux :P

En tout cas, si Ared fait une réflexion du genre, sûr que Loe va être piqué d'intérêt :)
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 23:00
HAAAN ! Tu m'a donné une idée !!!!

Ared aurait pu avoir une brève relation avec la mère de Loe, bien avant son union avec le père de Loe. Il se souviendrait d'elle oui certainement parce que Loe lui ressemble beaucoup. Elle aurait pu lui préférer le père de Loe justement qui étais chasseurs d'ombre et pas un enfant de démon. Et plus tard, il aurait pu apprendre la relation de la mère de Loe avec une fées oui.

Du coup ça serait un peu ambiguë parc que Ared aurait beaucoup d'affection et de tendresse pour Loe, même si c'est pas son fils à lui, ça reste le fils d'une femme qu'il a aimé.
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 23:02
Oh!! J'adore l'idée **

Peut-être même que le père de Loe lui aurait dit de se tenir à distance d'Ared en raison de ça (enfin sans lui donner de raison...juste en critiquant le sorcier)!!

Mais heu...vu qu'il le perçoit comme un fils...on va donc éviter l'ambiguïté, les baisers, enfin toutes ces choses vraiment pas essentielles à la vie, c'est ça? XD

Mais on tient quelque chose de bon ^^
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 23:09
Oh pourquoi pas oui l'idée que le père lui demande de se tenir loin de Ared c'est une bonne idée.

Alors ça sera surtout ambigüe pour Ared je penses en souvenir des sentiments qu'il avait pour la mère de Loe, et en même temps il le voit aussi comme un fils, donc justement il peut non plus avoir des gestes trop tendre ou trop déplacer pour le jeune homme. En plus comme ils sont pas loin niveau âge (physique j'entends) et que Ared pourrait sortir avec un homme sans soucis, bah, ça complique la situation.

Situation qui va se clarifier en sentiment paternel quand Ared se sera poser avec Achille pour de bon.

Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Lun 29 Oct - 23:15
ok. À la limite pour laisser le plus d'amplitude possible dans notre jeu, on a qu'à commencer un rp - si tu en as l'envie - qui se situe avant ta rencontre avec Achille, histoire de pouvoir jouer avec cette ambiguïté.

De son côté, à voir comment le lien va évoluer, vu que Loe va être curieux de ce que Ared va pouvoir lui dire sur sa mère...sans doute attiré aussi, on ne va pas se mentir...mais voilà. Il n'a pas l'habitude de dealer avec les sentiments...donc ça peut vraiment être intéressant.

On part donc sur un rp où Ared va réussir à placer un: tu lui ressembles tellement, alors même que Loe faisait son possible pour l'éviter? XDD
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mar 30 Oct - 13:53
Ma cutest sister **

Notre lien est bien au chaud Calin
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mar 30 Oct - 15:47
Tiens, j'ai vu que tu cherchais un lien compliqué avec une fée, je pense que tu as trouvé ton homme sachant que Nandor est assez méfiant auprès des chasseurs d'ombres, ça peut être intéréssant. Tu développe ton idée? coeur
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mar 30 Oct - 16:02
Well, well, well Loevan Walsh / Dessinons ensemble 750809990

Alors, pour développer: La mère de Loe a eu une relation extra-conjugale avec une fée...elle est même tombée enceinte et ça a donné Marilou que son père, à Loe, s'est empressé d'abandonner Wink (Marilou est juste nephilim, le gêne fée a été occulté).

Loe ne connait pas ces détails. Tout ce qu'il sait, c'est ce qu'il a entendu enfant quand son père parlait à son parabataï en blamant le fait que sa femme a fréquenté des fées...

Peut-être que Nandor connait la dite fée...

J'avoue ici ne pas vraiment savoir ^^

Mais le lien que j'aimerai exploiter cela va dépendre de Nandor et ce dont tu as besoin aussi comme lien Wink

Loe se montrerait méfiant en raison de ta nature...mais il nous faudrait trouver une bonne raison qu'ils se fréquentent...je comprends que Nandor serait tout aussi méfiant XD

Nandor est-il sensible au dessin? Je vois bien Loe être passé à sa librairie et y avoir égaré son carnet de croquis (il aurait été appelé soudainement pour une mission de nephilim). Il repasserait alors pour le récupérer...à voir si Nandor chercherait à en savoir plus sur ce nephilim...

Bref, dis moi si d'autres idées te viennent ^^
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mar 30 Oct - 16:18
Bah dis donc Shocked
Après on peut la comprendre d'avoir une relation extra-conjugale avec un beau gosse de fée Arrow pardon c'est mal désolé

Nandor connait certainement la fée, tu peux être sûr qu'il lui a fait la morale aussi pour un comportement comme celui-ci :evil:
Il se serait certainement renseigné pour savoir si Marylou avait ce gêne fée, vu qu'elle ne l'a pas il s'en est certainement désintéressé mais ça ne veut pas dire qu'il n'aurait pas pu toucher un mot, ou faire passer un mot, au père de Loe sur l'abandon pas très cool Arrow
De plus Nan connait Aredhel depuis un long moment, donc il connaitrait aussi la maman dans l'histoire Arrow


Après Nandor est très fan de tous les arts, vraiment avec le temps qu'il a passé à tout observer il adore trouver de nouveaux traits. Si le livre lui était tombé entre les mains, même en étant celui d'un shadowhunter il aurait d'abord préféré le regarder et en parler avec le propriétaire et dans ce cas là faire copain copain
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mar 30 Oct - 16:23
Oh, bah on tient quelque chose!

Loe croit que sa mère est morte en couche - it's true - mais que l'enfant qu'elle portait est mort.

Donc il ne sait pas qu'il a une soeur.

À terme, en fonction de notre avancée, Nandor pourra peut-être lui faire la révélation...Après à voir comment ils s'entendent, s'il y a attirance - dépendamment du rp - mais si c'est le cas, vu ce qu'il pense des fées, Loe tentera de se maitriser Wink (juste pour info)

Tu veux que j'ouvre le sujet? Loe qui revient à la librairie pour son carnet et va voir Nandor qui le détient et lui propose de rester pour en parler? ^^

N'empêche, Nandor aura un ascendant sur Loe du fait qu'il sait qui il est quelque part...bref à suivre ^^
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mar 30 Oct - 16:27
Et bah un lien compliqué comme on les aime! Loevan Walsh / Dessinons ensemble 750809990
Avec grand plaisir! Ouvre donc le sujet on verra comment ça peut évoluer! De toute manière on a matière à faire! Calin
Nandor a beau avoir une ascendance, il ne compte pas s'en servir, sachant qu'il ne peut pas mentir, il va éviter de le pousser à poser des questions auxquelles il ne veut pas répondre!
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mar 30 Oct - 16:33
Bah je viens tout juste de lancer le rp avec Achille de toute façon et il vont pas se mettre ensemble tout de suite donc bon...
Mais après Pour Ared c'est évident qu'il va lui dire "tu ressembles tellement à ta mère. C'est le fils qu'il aurait pu avoir si il n'avait pas été stérile...Donc forcément ça créer quelque chose mdr.

Je te laisses ouvrir le rp ?
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mar 30 Oct - 17:23
Totalement Nandor **

Ce lien est chouette! Tu ne m'as pas dit: veux-tu que j'ouvre le sujet? Si oui, où se situe ta librairie sur le fofo?

Mon bel Ared...je t'envoie un mp, j'ai besoin de savoir où lancer ce sujet ^^
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mar 30 Oct - 17:38
Avec plaisir pour le RP! Je t'en prie ouvre le!
La librairie de Nandór est située dans West Side coeur
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mer 7 Nov - 21:40
Bon il faut qu'on parle lien toi et moi !

Faith est la compagne de Declan que tu connais si bien Loevan Walsh / Dessinons ensemble 3426922213
Elle apprécieras pas que Loevan l'encourage à fumer mais si il aide et soutiens Declan, disons que elle l'apprécierait pour ce qu'il apporte à Declan sauf les cigarettes mdr

Et Eddy va tenter de séduire Faith, pour faire un bon mariage arrangé, ce qu'elle va évidement refusé, mais il est tenace le petit...Peut-être que Loevan pourrait être le premier à apprendre les intentions de Eddy envers Faith ?
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mer 7 Nov - 23:02
Parlons ma chère, parlons Loevan Walsh / Dessinons ensemble 618565117

J'aime beaucoup ton idée de lien Wink Je vois déjà les regards désapprobateurs de Faith **

Et I'm in! Concernant le fait de capter le vilain tour que voudra jouer Eddy. Vu que la qualité première de Loe est l'observation... ^^ Sûr qu'il pourra capter son jeu de manipulation...on verra s'il vient en jaser direct avec Faith ou si ce sera à Declan qu'il en référera en premier Wink

Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mer 7 Nov - 23:43
Attention mdr ça pourrait être des regards réprobateurs mais selon son humeur du moment, elle pourrait venir, remonter un peu les bretelles de Loevan. Pas méchamment mais surtout en mode "Tu ne l'aide pas là ! Si vraiment tu le soutiens tu devrais pas l'encourager etc..." Faut pas qu'il lui en veuille ça part d'un bon sentiment mdr.

Pour la suite, je pense qu'on laisse voir au fil du rp si en parle à Declan, à Faith, ou si il va directement voir Eddy. Wink
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mer 7 Nov - 23:49
Moi je dis: Fight! Si elle vient en mode plus direct - à ce que je comprends - ils risquent de ne pas trop s'entendre Wink Pour lui la cigarette n'est pas un mal, c'est juste un plaisir. À voir hein, mais je pense que Loe pourrait avoir des mots durs envers Faith, malgré sa mignonnerie ^^ et sans doute que Faith aussi?

Un genre de relation qui peut faire des étincelles quelques part? ^^. Les deux veulent du bien à Declan, ils ont juste des moyens opposés :P

Et pour la suite, on verra quand Eddy sera là oui :)
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mer 7 Nov - 23:52
Qu'ils lui disent des mots durs mais franchent ne la blessera pas ! Elle à appris à se remettre en question avec sa famille. Tu ne deviens une famille connus et reconnus sans te remettre en question.
Mais oui je me dis, qu'ils veulent la même chose et cela les rapprochent et pourrait même les pousser à travailler de concert, mais ils ont pas forcément la même visions des choses, ce qui rends les intervention un peu explosives.

Après comme je l'ai dis, elle viendrait PAS lui reprocher ça H24 ! la majorité du temps, elle lui lancera des regards assassins et parfois quand l'humeur ne suis plus, elle irait lui dire cash mdr.
Contenu sponsorisé
Loevan Walsh / Dessinons ensemble Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté
 
Loevan Walsh / Dessinons ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † Loevan walsh | 514-677 - 3943
» Loevan Walsh / Les arabesques perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: