AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble - Page 2 Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Mer 7 Nov - 23:58
H24?? Oula...bon on verra hein, mais à un moment, il va sans doute lui dire qu'elle n'est pas la mère de Declan et qu'il n'est pas non plus son père...Bref, de remettre un peu les trucs à leur place. Il ne supporte pas d'être envahi XD Monsieur distant ^^. Parce-que bon, si elle est agacée...c'est pas forcément à cause de Loe hein...lui il ne court pas après Declan, juste il lui refuse pas une clope quand ce dernier en veut une. Ce serait hypocrite de sa part ^^

M'enfin après ça dépend des humeurs, je pense qu'il jouera de sarcasmes avec elle aussi Wink

Le mieux, c'est qu'on les fait jouer ensemble en rp, dès que j'ai une place qui se libérera (car là j'ai 2 rp en cours + 2 à venir ^^) et je n'aime pas en avoir trop d'un coup ^^

Alala, que d'aventures :P
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Loevan Walsh / Dessinons ensemble - Page 2 Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Ven 9 Nov - 13:39
Nan je voulais dire "PAS H24 !" mdr

ce qui donne "Après comme je l'ai dis, elle viendrait PAS lui reprocher ça H24 ! la majorité du temps, elle lui lancera des regards assassins et parfois quand l'humeur ne suis plus, elle irait lui dire cash mdr"


Mais encore une fois, à part ça, cela ne l'empêche pas de remarquer les belles qualités de Loevan et de l'apprécier pour le chasseur qu'il est ^^

Mais je suis d'accord pour laisser leur relation évoluer en rp quand tu sera dispo ^^
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Loevan Walsh / Dessinons ensemble - Page 2 Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté Ven 9 Nov - 14:33
Tu vois, c'est ça que de lire en étant fatigué XD

Je te remercie pour la précision qui est essentielle ici Wink Donc Pas H24, c'est ancré là Loevan Walsh / Dessinons ensemble - Page 2 3190479491

Et avec joie qu'on jouera ça lors d'un rp :)
Contenu sponsorisé
Loevan Walsh / Dessinons ensemble - Page 2 Empty
Message Re: Loevan Walsh / Dessinons ensemble posté
 
Loevan Walsh / Dessinons ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» † Loevan walsh | 514-677 - 3943
» Loevan Walsh / Les arabesques perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: