AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave Empty
Message Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave posté Dim 4 Nov - 21:05
  Le soleil déclinait doucement sur Montréal alors que tu parcourrais les derniers kilomètres en direction de ce taudis, un misérable bâtiment détruit qui pourtant, avait encore ses quelques murs. Les soirées commençaient à devenir glacial et pourtant, cette soirée-là, seule les limbes s'étaient invités au rendez-vous.

Tu avais ses bouffer de chaleur, déglutissant de cette soif qui ne quittait jamais ton palet. ô combien tu avais espéré que cela n'arrive jamais et pourtant voilà, désormais tu en étais certaine. Prise d'une quinte de toux grasse, tu te mises à grimacer, expirant un trop d'oxygène dans tes poumons meurtri par la chaleur des cigarettes matinales - Tu étais malade, tu en étais certaine.

Avec un dernier effort, tu déposais tes affaires contre un mur de la bâtisse, son atmosphère sombre et glauque te donnant cette tranquillité dont tu avais besoin. Retombant contre la vieille couverture grignotée par les rats et puant la moisissure, tu déposais ta main contre ton front bouillant. La main tendue et tremblante, tu te mises à chercher un semblable de paquet de médicament dans tes affaires mais, n'ayant pas refermé la lame de ton couteau suisse, celui-ci te trancha la main.

Une grimace décorant ton visage poussiéreux, tu te mises à lécher le sang émanant de la plaie en retournant à la recherche du paquet qui ne disposait désormais plus que d'une gélule. Vidant le reste d'une vieille bouteille d'eau ayant déjà l'odeur et le gout de périmer, la gélule traversa ta gorge et désormais, tu s'avais qu'il n'était qu'une question de temps

Tu avais chaud, puis froid, les bouffer de chaleur te rappelant le désagrément de ce que les femmes pouvaient ressentir pendant leurs menstruations. La faim aux ventes, la gorge sèche, et ce cachet qui ne semblait pas faire effet, tu te mises à grogner... qu'est-ce que la douleur pouvait devenir intense, avec cette bile que tu vomissais, faute d'un estomac bien que trop vide.

La gorge en feu, tu ne te souvenais de n'être jamais tombé malade ainsi. Qu'est-ce que tes parents et leurs façons de te surprotéger te manquaient... Rabattant la couverture sur tes épaules, tu te mises à respirer bruyamment, enfonçant tes ongles dans le creux de ta main, rouvrant la plaie qui venait à peine de sécher.
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave Empty
Message Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave posté Lun 5 Nov - 16:20
OCTAVE & JODI


Pour une fois j’avais laissé mon club a mon gérant, je peux facilement donner le change et faire comme si j’étais socialement actif mais il me fallait mon espace personnel de temps en temps, et en ce moment je n’arrêtais pas de penser à cette Abbadon avec qui j’avais passé un moment très agréable. Elle avait rendu toutes mes autres interactions sociales très fades, sans réel contenu. 
J’étais donc sorti ce soir là, je croyais qu’être un diurne allait me libérer de mes démons et que je pourrais vivre au soleil comme les autres mais il n’en était rien, au contraire même, je devais rester dans l’ombre pour ne pas faire en sorte que la jeune femme se fasse vider de son sang ou qu’elle est des retombée de sa hiérarchie, si l’enclave apprenait qu’elle pouvait faire ça ce serait la mort assurée, et s'ils le découvraient avec moi qui plus est-ce serait apocalyptique. Le vampire premier né qui peut sortir au soleil, de quoi faire peur à bon nombre de bureaucrates.
Dans les pensées j’avançais tout droit sans réfléchir a un itinéraire quand je m’aperçus que j’étais dans le south side, un quartier bien mal famé pour les mortels, mais un régal pour les créatures dissidentes. Les battisses à l’abandon et les gens pauvres en faisaient un formidable terrain de jeux. 
D’un coup une douce odeur vaine captiver mon attention, DU SANG ! Je me lançais alors à la recherche du sac à viande à qui appartenait ce sang en espérant qu’il n’était pas vidé par un vampire en manque, rien n’est pire que des Shadow Hunters voulant faire régner l’ordre.
Au détour d’une ruelle j’apercevais la jeune femme, une enfant à vrai dire, même pas vingt ans, elle avait l’air vraiment mal. Je m’approchais donc d’elle en enlevant mon grand manteau noir et mis sur la femme recroquevillée sur elle-même.

« Bonjour, je suis Octave, tu n'as pas l’air bien du tout, tu veux de l’aide petite . »

À la vue de sa plaie je grimaçais, pas par peur mais par envie de la lécher jusqu’à la vider, je devais rester sobre mais comment faire si tous les gens que je rencontre me forcent l’envie…

code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave Empty
Message Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave posté Lun 5 Nov - 17:09
La température de ton corps commençait à monter en flèche alors que les douleurs apparaissaient seulement. Un véritable brasier qui te prenait de tout ton être. Ton ventre était vide, la sensation de manque t'enserrant l'œsophage... tout comme cette bile restante, te brûlant sans cesse la gorge. Tu commençais à peine à tousser et pourtant, tu avais cette impression futile que l'on était en train de t'arracher les bronches une par une. Ah... que la maladie pouvait se montrer d'une t-elle violence - à quoi bon ce battre ? Le baiser de la mort serait sans doute bien plus appréciable.

Dans cette solitude qui était tienne, tu te mises à sourire légèrement, ton esprit divagant dans un passé lointain. Tu te voyais au côté de ta mère, un soir de pleine lune alors qu'un encens était en train de brûler et s'envoler, caressant le vent et les étoiles. Tu tenais tes croyances des siennes, celle qui consistait à croire que des esprits divins incarnaient des forces naturelles. Tu avais toujours eu cette préférence pour la lune comme le soleil, eux qui étaient bien diffèrent l'un de l'autre mais qui veillaient à la vie de chacun.

Tu étais bien faible à cet instant, proie à n'importe quel prédateur. Tes oreilles ne faisant plus la différence entre réalité et rêve. Tu ignorais qu'à cet instant, un homme s'approchait de toi. Un morceau de verre craquant sous sa chaussure te fit cependant ouvrir les yeux, tes yeux traverser d'un voile noir bien désagréable. Au début, quelque chose de loud se déposa sur toi... c'est en humant le parfum environnant que tu compris que ce n'était qu'un vêtement, pourtant chaud et agréable à humer.

_Bonjour, je suis Octave. Tu n'as pas l’air bien du tout, tu veux de l’aide petite ? Prononças t-il alors que tes yeux se faisait seulement au peu de lumière environnant.

_Qui sait... devrais-je attendre le baiser de la mort ? Prononças-tu faiblement en retour d'une façon à la fois réaliste et ironique.

Tu te redressas légèrement, déposant ton dos contre le mur derrière toi. Les yeux à peine ouverts, tu voyais enfin son visage mais, tu ne pouvais penser à autre chose que ce peu de lumière provocante en toi un mal de crâne intense... sans parler de cette bataille entre le feu et la glace sur ton corps de jeune femme. Prenant une certaine inspiration, tu te redressas faiblement, les deux piliers qui te servaient de jambes, eux en ruinent comme tout le reste... C'était peiné perdu, tu étais désormais debout mais sans le mur derrière toi, tu n'étais qu'un pantin qui perdait ses ficelles.

_Faite ce qu'il y a de meilleur pour vous et ne pensez pas à moi. Murmuras-tu en souriant faiblement. Toi l'altruisme qui aimait aider les autres sans être aidé en retour... ta vie était misérable et sans lendemain, à quoi bon t'aider ? ... Qu'allait-il faire au final ? Toi, froide comme ce coeur qui était tiens.
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave Empty
Message Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave posté Mer 7 Nov - 20:15
OCTAVE & JODI


Mon dieu cette jeune femme était tellement fataliste qu’elle me faisait penser à moi passant ma main au travers des rayons du soleil pour me sentir vivant. Je ressemblais donc à… ça . Normal que personne ne fasse le premier pas vers moi, en même temps je n’en faisais pas non plus vers eux.
Elle avait l’air vraiment mal en point, cela faisait des années que je n’avais pas été malade, depuis neuf siècles en fait. Le froid n’avait plus d’emprise sur moi, si je m’habillais pour sortir c’était uniquement pour faire comme tout le monde, ne pas marcher dans la neige juste en chemise et claquette qui outre la faute de mauvais goût serait très bizarre. Quoi qu'il en soit j’étais devant la jeune femme qui tenait à peine sur ses jambes, elle n'était vraiment pas bien, je sentais la maladie sur elle, il allait agir vite sinon elle serait vite transformée en sacs à viande pour créature.

« Ce qu’il y a de mieux c’est que je te ramène chez moi pour que tu te soignes, loin de ce froid qui te rend malade, tu pourras prendre une douche et avoir des fringues propres et ne t’inquiète pas tu es un peu jeune pour moi donc il ne se passera rien. déjà que mon âme est aussi noire que le trou du cul d’un démon alors si je laisse mourir une gamine dans la rue elle va directement quitter mon corps pour rejoindre Satan »

Soyons honnête mon appartement n’était pas agencé pour les vivants, frigo rempli de poche de sang, fenêtres anti UV, pas de couverts, une cheminée factice, une cuisine d’apparat, pour n’importe quel mortel mon lieu de vie ressemblerait à un appartement pas fini. Mais bon ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute façon. À voir ses habits ce n'était pas la première nuit qu’elle passait dehors, pauvre gamine, je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver pour qu’elle finisse ainsi. Je lui souriais en lui tendant la main, signe qu’elle pouvait venir avec moi si elle le voulait.

code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave Empty
Message Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave posté Jeu 8 Nov - 13:31
Ton ego était vraiment pitoyable. Tu pouvais t'en souvenir maintenant, des paroles du jeune homme auquel tu vendais autrefois maintes drogues. Il avait eu raison, de prendre ainsi une douche glaciale te mènerait à la mort - elle qui pourtant ne voulait pas de toi. Tu l'avais finalement aperçu dans son voile noir, t'ouvrant ses bras puis cet homme l'avait fait fuir comme la peste; qu'elle était ce jeu ? La mort elle même se moquais de toi. Tu respirais difficilement, t'es poumons prit par tous les recoins. Ce n'était vraiment pas agréable d'être malade, et en réalité, tu préférais mourir d'une façon plus douce au final - avoir mal, ce n'était pas terrible avant de quitter le monde.

_Ce qu’il y a de mieux c’est que je te ramène chez moi pour que tu te soignes, loin de ce froid qui te rend malade. Tu pourras prendre une douche et avoir des fringues propres et ne t’inquiète pas, tu es un peu jeune pour moi donc il ne se passera rien. Tu te met à sourire suite à ses paroles. Déjà que mon âme est aussi noire que le trou du cul d’un démon alors, si je laisse mourir une gamine dans la rue elle va directement quitter mon corps pour rejoindre Satan » Dit-il, montrant là, l'âme d'un grand homme.

Cependant, tu connaissais les humains et, personne ne pouvait t'assurer que celui-là disait la vérité. Peut-être profiterait-il de ton incapacité à te défendre un minimum pour prendre te prendre ce que tu avais encore où... disait-il simplement la vérité et était-il réellement de cet avis, à t'aider quoiqu'il en coûte. Tu le regardes de bas en haut avec ce regard froid et faible à la fois - non, il n'a pas l'air d'être ce genre d'homme. Finalement, il se met à tendre la main et tu la regardes. Beaucoup de personnes te tendaient la main, t'aidait et toi en retour, tu ne faisais que de les repousser... tu étais véritablement la pire des espèces.

Te penchant légèrement, tu pris alors ton sac à dos, le déposant sur ton épaule. Ils étaient tu es seul affaires et tu ne pas compter les abandonner là, et surement par cette guitare auquel dû tenait. Le sac était lourd et tu pensais chavirer d'un moment ou d'un autre. Un pas, deux... puis voila que l'une de tes mains rentrait en contact avec celle de l'homme. Tu plongeas ton regard dans le sien, t'écroulant finalement contre lui. La fièvre était virulente... une grippe, sans doute.

_Merci... , prononças-tu avant d'être prise d'une quinte de toux.
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave Empty
Message Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave posté Sam 10 Nov - 18:18
OCTAVE & JODI

J’avais pris la jeune fille contre moi pour la tenir debout et appeler un taxi, mon manteau était sur ses épaules pourtant elle tremblait comme une feuille morte, je restais donc avec elle tout le long du trajet entre la ruelle et le club.
Le chauffeur du Taxi me regarda d’un drôle d’air quand je pris la fille dans mes bras, il devait penser que je la pelotais ou je ne sais quoi, la réalité était tout autre, je plaquais le manteau contre elle pour que la doublure lui tienne chaud et rien de plus. Les humains sont tellement vils qu’ils voient le mal partout. Une fois au club je la portais dans mes bras avec son sac sur elle pour la monter chez moi, de nombreuses personnes étaient déjà là et la musique était à fond tout comme les jeux de lumière. Un de mes vigiles arriva en voyant ce que je portais dans les bras en me demandant si ça allait, je lui répondais alors qu’il fallait appeler un médecin pour elle, qu’elle serait chez moi et qu’il le fasse monter dès qu’il arrive.
Je montais ensuite chez moi et la déposai sur le lit avec son sac a coté, je sortais une chemise qui pouvait très clairement lui servir de robe de chambre vue sa taille et un boxer que je plaçais au pied du lit et dans ma course j’allais aussi allumer ma douche, quand je revins je lui fis signe.

« Bon le médecin va arriver ne t’en fais pas pour l’argent je m’en arrangerais, si tu veux prendre une douche vas-y, je t’ai sorti des vêtements mais comme tu t’en doutes je porte rarement de sous-vêtements féminins donc je n’ai que ça, tu peux dormir ici si tu veux; on parlera de ton cas quand ça ira mieux, et surtout si ça va par ou que tu as une question n’hésite pas je serais das la pièce à coter »

Je lui ébouriffais les cheveux comme on fait a un jeune chiot et j’allais m’allonger sur mon canapé, ouvrir ma chemise et retirer mes chaussures en allumant la TV pour regarder un documentaire sur les loutres. 


code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave Empty
Message Re: Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave posté
 
Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu | Octave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE LIENS D'OCTAVE
» Marilou : Une humaine dans un monde étrange
» un peu de poésie dans ce monde de putes (sonja)
» Pris dans la Toile (Ft. Kyle Andrews mais ouvert à tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) RP(s)-
Sauter vers: