AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Our Night - Lisandro Empty
Message Our Night - Lisandro posté Dim 4 Nov - 11:07


Our Night
Because I have a brother i will always have a friend. A brother is a gift to the heart, a friend of a spirit. I can do anything for you. I love you more than you'll ever know


Astoria releva avec précision ses cheveux en une queue de cheval haute et admira le résultat dans le miroir. Aucun détail n’était laissé au hasard. Tout avait son importance. A la tombée de la nuit, ils partiraient en mission, chasser une créature obscure attirant un peu trop l’attention sur lui. Les risques lui semblaient minimes même si elle ne prenait pas les choses à la légère, d’autant plus que Lisandro serait de la partie. La jeune chasseuse avait beau avoir entièrement confiance en ses capacités, il n’en restait pas moins son petit frère et elle avait fait la promesse de veiller sur lui quoiqu’il arrive. Elle prenait son rôle très à cœur, peut-être trop parfois quitte à devenir légèrement étouffante. Leur lien était unique et fort. Frère et sœur. Un petit sourire s’afficha sur son visage à cette pensée. Elle jeta machinalement un regard à la photo qui trônait sur sa table de chevet : Les deux enfants Giovannoti à l’aube de leur adolescence. Elle avait indéniablement beaucoup de chance. La jeune femme attrapa ses poignards et les fit tourner dans ses mains avant de les ranger dans sa tenue. Sa stèle dans la poche : elle se sentait enfin entière.

Les couloirs étaient calmes. A cette heure, la plupart des shadowhunter étaient à l’entraînement ou à l’extérieur pour remplir les missions qu’on leur avait confiées. Eux avaient encore un peu de temps, le jour commençait seulement à décliner. Astoria ne croisa que quelques personnes qu’elle gratifia d’un sourire comme à son habitude. Sa bonne humeur était flagrante. Ses pas la menèrent inconsciemment vers l’endroit où elle avait le plus envie d’être. La porte était entrouverte, elle la poussa avec douceur, restant dans l’encadrement. « Salut Lis’ » Elle croisa les bras, le regardant avec douceur pendant quelques minutes vaquer à ses occupations, non sans ressentir une pointe de nostalgie, avant de s’asseoir sur le lit. « Comment va mon petit frère préféré qui n’a même pas pris la peine de venir me voir ce matin ? » le taquina t’elle avec son air faussement vexée.

Astoria se leva d’un bond et s’approcha de Lisandro : «  25 ans et toujours incapable de s’habiller correctement » dit-elle en remettant correctement son haut qui dépassait négligemment de son pantalon. « Qu’est ce que tu ferais sans moi ! » Elle en profita également pour resserrer un peu sa propre coiffure. Elle lui tendit sa veste : « Prêt pour ce soir ? » Une mission de routine rien de plus.
PIPOU FT. PIPOU ||





Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Our Night - Lisandro Empty
Message Re: Our Night - Lisandro posté Dim 4 Nov - 22:30
OUR NIGHT † LISANDRO & ASTORIA

Une mission allait avoir lieu, ce soir. Lisandro avait accepté de s’y rendre, mais plutôt à contre cœur, d’une certaine manière. Ce qu’il ne lui plaisait pas, c'est qu’ils allaient être un groupe de chasseurs d’ombres, pour se rendre sur le terrain. Ne l’appréciant pas vraiment, car il n’avait pas confiance aux autres chasseurs, sans trop savoir pourquoi. Son instinct avait tendance à viser juste et de rarement se tromper. Pourtant, il prit la décision de ne pas trop s’y attarder, parce qu’il était heureux d’y aller avec sa grande sœur. C‘était tout ce qu’il comptait. Lisandro se trouvait dans sa chambre en train de ranger des affaires, la porte était légèrement entrouverte. Une fois qu’il avait terminé certains rangements, i avait décidé de sortir de sa chambre e d’aller prendre un peu l’air, tout en restant autour de l’institut. S’habillant, mais en étant peu soigneux comme d’habitude. Lisandro perçut que la porte s’entrouvrait doucement. Son regard était impénétrable et quand il reconnut la silhouette de sa sœur, à l’encadrement de la porte. Son regard changea du tout au tout. S’illuminant radieusement et un sourire sincère se dessina sur son visage, faisant briller son regard un peu plus. - « Salut As’. » -. Sa grande sœur avait les bras croisés et ils se regardèrent avec la même douceur. Percevant cette petite pointe de nostalgie, qu’elle arborait depuis que leur grand-père n’était plus de ce monde. Ne durant que quelques secondes et l’observant s’asseoir sur son lit. Sa sœur le taquinait et il s’en voulait de ne pas être venu la voir ce matin. Son air faussement vexé, e fit sourire quand même. - « Ça va, comme toujours. Ne m’en veux pas, s’il te plaît. » -. Lisandro lui faisait ses yeux de chiot, pour pouvoir se faire pardonner.

Elle se leva d’un bond et il eut un bref mouvement de recul, parce qu’il ne s’attendait pas à ce geste soudain. Puis, il retrouva de la contenance et la fixa, quand elle s’approcha. Tout en se demandant ce qu’il pouvait bien lui passer par la tête. Sa remarque sur son âge et de son incapacité à s‘habiller correctement, fit ressort une petite bouille, comme un enfant. - « Mais … heyy … » -. Lisandro n’objectait pas et il laissa sa sœur l’habiller correctement. Astoria lui demandait ce qu’il pourrait faire sans elle et il répondit sérieusement. - « Je ne peux pas que je pourrais m’en sortir sans toi … » -. Lisandro est sérieux et son regard est apeuré et perdu, à l’idée d’être sans sa grande sœur. Son cœur lui faisait mal et il pinçait. Une fois qu’elle avait remis sa coiffure, il l’entoura de ses bras et posa son visage sur son épaule et près de son cou, comme il le faisait depuis qu’il était enfant. Quand il était en quête de chaleur et qu’il avait besoin de se rassurer. Astoria lui tendit sa veste, il l’a pris dans sa main mais il l’a jeta sur le lit. - « Peut-être, mais je n’aime pas l’idée d’être en groupe, je n’ai pas confiance en eux, As’. » -. Laissant ses bras autour de la taille de sa grande sœur, ayant à nouveau son regard de chiot. - « Et si … on n’y allait pas … pour une fois … allez … on pourrait aller se balader, en laissant la mission pour ce soir. » -. Lisandro était comme ça, même s’il aimait partie en mission, parfois, il voulait goûter et savourer la liberté, seul ou bien en étant avec sa grand-sœur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
Our Night - Lisandro Empty
Message Re: Our Night - Lisandro posté Mar 6 Nov - 20:52


Our Night
Because I have a brother i will always have a friend. A brother is a gift to the heart, a friend of a spirit. I can do anything for you. I love you more than you'll ever know


Astoria était une grande sœur qui prenait parfois beaucoup de place, même si elle s’était assagit au fur et à mesure des années. Lisandro n’était plus un adolescent qui avait besoin d’être guidé à longueur de temps. Il avait grandi et doucement son rôle allait tendre à s’effacer de plus en plus. Bien entendu, elle veillerait toujours sur lui, mais elle avait appris avec le temps qu’il devait lui aussi faire ses propres erreurs. La différence c’était qu’elle serait toujours là pour les réparer. Dans l’encadrement de la porte, elle l’observait s’affairer comme à son habitude avant de lui signifier sa présence verbalement. Il devait, sans aucun doute, déjà l’avoir perçu. La jeune femme s’avança dans la chambre et s’assit sur le lit, faisant remarquer à son petit frère qu’il n’avait pas pris la peine de passer la voir aujourd’hui tout en affichant une mine boudeuse. Il lui demanda de ne pas lui en vouloir. Elle haussa les épaules.  « Je vais y réfléchir. Je ne te promet rien. » Elle le taquinait, il était pardonné avant même qu’elle n’ait terminé sa phrase. Et puis de toute façon comment résister à ce petit air de chien battu. Il savait très clairement y faire.

Le jeune Giovannoti eut un mouvement de recul en voyant Astoria se lever d’un bond, bien déterminé à remettre en place les vêtements de son petit frère. Lorsqu’elle avait une idée en tête c’était presque impossible de l’en faire dévier. Ils étaient du genre têtus dans la famille. Elle remit ses vêtements en place sans le ménager.  « Ose me dire que j’ai tord... » Il n’objecta pas. Au moins, maintenant qu’il avait vingt cinq ans, elle n’avait plus à le plaquer au sol comme lorsqu’ils étaient enfants. Il était aussi en capacité de se défendre. Le sourire d’Astoria s’aggrandit lorsqu’il avoua qu’il était incapable de s’en sortir sans elle.  « Il faudra bien un jour ! » même si elle n’était pas prête de le lâcher. Il allait encore l’avoir sur le dos pendant très longtemps… Du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle ajouta en s’approchant du miroir  « Au moins pour l’habillage ! Franchement tu es assez grand et beaucoup trop mignon pour te laisser aller. Prends exemple sur ta grande sœur si parfaite ! » Elle lui fit une grimace. Aucun d’eux n’y croyait.

Astoria serra son frère dans ses bras et déposa sa tête sur la sienne. Elle aime ce contact, c’était tellement rassurant. Lisandro n’était pas quelqu’un qui aimait s’étendre en publique mais elle arrivait toujours à le faire fondre. Une fois à nouveau libre de ses mouvements, elle lui tendit une veste, qu’il refusa en la reposant. Elle leva les yeux au ciel sans faire de remarque pour une fois. Il ne voulait pas aller en mission, il avait certaines réticences.  « Tu es aussi bien placé que moi pour savoir qu’on ne peut pas y aller seuls. Surtout avec ce genre de créatures. » Lisandro l’entourait de ses bras. Ensemble ils ne risquaient rien. Comment quelque chose pourrait il arriver ? Pourtant son frère semblait persuadé que ce n’était pas une bonne idée. Il ressortit le regard de chiot en proposant de ne pas y aller et de plutôt se balader. Elle soupira. C’était tentant.  « On ne peut pas ! » Elle se retourna et tenta de trouver les mots justes.  «  Par contre on peut faire un compromis. On boucle rapidement la mission et en rentrant ont fait un long détour ! On étouffe ici ! On a besoin d’espace !  Et potentiellement d’un verre !»
PIPOU FT. PIPOU ||



Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Our Night - Lisandro Empty
Message Re: Our Night - Lisandro posté Dim 11 Nov - 1:38
OUR NIGHT † LISANDRO & ASTORIA
Sa sœur aimait le taquiner et si cela finissait par ne plus être le cas, il le vivrait mal, c’est même une certitude. Lisandro faisait souvent sa tête, de petit chiot perdu parce qu’il savait qu’elle n’y résistait pas, la plupart du temps. Astoria se dirigea vers lui, pour pouvoir lui remettre ses vêtements en place, quand elle lui dit, d’oser dire qu’elle avait tort, il ne pouvait pas dire le contraire. Puisqu’elle avait raison, il n’objecta pas et il laissa sa sœur prendre soin de ses vêtements. Quand, il était un jeune enfant, il avait tendance à objecter, alors elle parvenait toujours à le plaquer au sol, pour ne plus qu’il oppose la moindre résistance ou objection. Maintenant, il était plus conciliant, plus docile et beaucoup moins rebelle ou immature, que quand il était un enfant. Lui avouant, qu’il ne pourrait pas s’en sortir sans elle. Sa réponse lui fit un peu mal au cœur. - « Je ne suis pas prêt encore, je ne pense pas que je le serai un jour. » -. Le miroir de sa chambre sembla attirer l’attention de sa sœur, il l’observait s’approcher et l‘écouta dire ce genre de remarque. Sa dernière phrase le fit sourire, et même rire de bon cœur. Sa grimace était amusante et il appréciait, quand elle pouvait et qu’elle arrivait à se détendre et à se laisser aller. Tout en souriant, lui répondant joyeusement. - « Toujours ! » -. Il se prêtait au jeu aussi tout comme elle, et c’était vraiment agréable.

Lisandro se sentait en sécurité dans les bras d’Astoria, le même sentiment de réconfort et d’amour, que quand il était un enfant, cela ne changeait pas et pour rien au monde, il ne voudrait pas que cela cesse. Le laissant un peu, pour qu’il puisse reposer sa veste sur son lit, qu’il n’avait pas pris la peine de faire, ce matin à son réveil. Cette mission, depuis qu’il en avait eu connaissance avait du mal à lui inspirer confiance. Un mauvais pressentiment ne cessait pas de le lâcher, depuis ce matin. Sa sœur avait raison, ils ne pouvaient pas y aller que tous les deux. Soupirant un peu, comme s’il acceptait cette évidence. - « Tu as raison, mais mon instinct ressent comme un mauvais pressentiment. » -. Lisandro entoure à nouveau ses bras autour de sa grande sœur. Tentant à nouveau, son regard de « chiot » mais cette fois, il savait qu’elle ne céderait pas complètement. Pourtant, c’était tentant et il avait besoin de sortir d’ici, parce que parfois, il avait l’impression d’être enfermé dans une cage. Quand elle lui proposa un compromis, son regard s’illumina à nouveau, avec en prime un peu plus de motivation. - « Oui, faisons ça ! Prenons l’air après la mission ! Mais, ne compte pas sur moi pour te porter sur mon dos. Tu es lourde, tu sais ! » -. Lisandro faisait mine d’être sérieux, mais dans le fond même s’il disait cela, il la ramènerait chez eux et la porterait toujours et quoiqu’il arrive et ça, jusqu’à son dernier souffle.

L’heure de la mission n’est pas encore arrivée, alors ils pourraient toujours marcher un peu à l’extérieur et dans la cour de l’institut. Où même se rendre sur le toit, enfin sur le balcon plutôt, pourquoi pas autour d’une boisson chaude, et quelques nourritures qui sait. Souriant à sa sœur avant de lui proposer, en même temps qu’il s’assoyait sur son lit. - « L’heure de la mission n’est pas encore arrivée, on pourrait aller dans la cour ou en haut, sur le balcon. Qu’en penses-tu grande sœur ? » -. Tapotant sur son lit, pour qu’elle puisse venir s’asseoir et le rejoindre sur le matelas. Ca ne pourrait pas leur faire de mal, de s’aérer un peu l’esprit et assouplir leur corps de chasseur. Pendant quelques heures ou moins, avant que l’heure de la mission ne sonne, ce soir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
Our Night - Lisandro Empty
Message Re: Our Night - Lisandro posté Lun 3 Déc - 11:12


Our Night
Because I have a brother i will always have a friend. A brother is a gift to the heart, a friend of a spirit. I can do anything for you. I love you more than you'll ever know


Astoria veillera toujours sur Lisandro. C’était une certitude qu’elle avait acquise alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, alors qu’on lui tendait son petit frère pour qu’elle le tienne dans ses bras. Malheureusement, elle était aussi consciente qu’une vie de chasseur était rythmée par de nombreux dangers, imprévus menant très souvent vers une mort jeune et sûrement assez violente. Pour le moment les choses s’étaient toujours bien passées, et la jeune femme avait confiance en l’avenir. Elle retrouverait toujours le chemin vers Lisandro. Elle savait aussi que, même si elle refusait cette pensée, et aimait dire haut et fort comme à ce moment là qu’il ne s’en sortirait jamais s’en elle, que ce n’était pas le cas, son petit frère avait beaucoup de ressources. L’atmosphère se détendit alors qu’elle fit semblant de réfléchir sur un probable pardon et déclara sa propre perfection. Elle haussa les épaules en l’entendant et répliqua : « c’est ce que j’aime entendre ! »

La journée allait se terminer sur une mission. Astoria n’était pas mécontente de pouvoir s’éloigner un peu de l’institut, de prendre un peu l’air et une bonne décharge d’adrénaline comme à chaque fois qu’ils se retrouvaient confrontés à un danger. C’était leur devoir de s’y rendre et même si Lisandro ne semblait pas avoir la tête à courir après une créature obscure, elle saurait le convaincre. Il ne tarda pas d’ailleurs à accepter l’évidence, se défendant en évoquant un mauvais pressentiment. Astoria avait l’habitude d’écouter ce genre de choses. L’instinct était parfois la seule chose qui leur permettait de rester en vie.  « Nous ferons attention. C’est tout l’intérêt d’y aller en groupe. Le chance de se faire surprendre est moindre… Et puis on surveille toujours les arrières l’un de l’autre.  »] La jeune femme avait l’argument qui allait le faire changer d’avis et faire disparaître cette tête de chien battu qui allait finir par lui briser le coeur. Il jouait avec ses faiblesses sans une once de remords. Son meilleur atout était le compromis. Aller en mission mais prendre son temps ensuite et passer un peu de temps ensemble loin de ses quatre murs. Lisandro accepta avant de la piquer de façon sournoise. Elle ouvrit la bouche et croisa les bras en signe de protestation.  « Comment oses-tu ! J’ai une taille de guêpe ! Je suis toute fine ! C’est toi qui n’a pas assez de force ! Regarde tes petits bras ! » Elle lui donna un petit coup dans l’épaule comme pour démontrer sa théorie. Son petit frère avait gagné en répondant.

Lisandro lui proposa une petite sortie avant la mission. Elle jeta un coup d’oeil à l’heure : effectivement, ils avaient encore un peu de temps et puis n’était-elle pas venu jusqu’à lui dans cet optique ? Elle le rejoignit sur le lit.  « Je ne suis pas contre ! Tu sais ce qui me plairait bien ? Qu’on prenne un peu de hauteur ! Ca fait un moment que je n’ai pas pris le temps de simplement me poser un peu, discuter et profiter de la vue. » Astoria s’entraînait beaucoup et son côté hyperactif lui faisait toujours avoir la tête à gauche ou à droite.  «Même si je risque de ne pas tenir très longtemps... » Son estomac se fit entendre :  « Au moins le temps d’un repas ! Des objections ? »

PIPOU FT. PIPOU ||





Spoiler:
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Our Night - Lisandro Empty
Message Re: Our Night - Lisandro posté Mar 11 Déc - 21:14
OUR NIGHT † LISANDRO & ASTORIA
Un soulagement le traverse aussitôt quand elle lui dit qu’elle aime entendre ce qu’il vient de lui dire. Un sourire sincère vient se glisser délicatement sur ses lèvres et ses yeux s’illuminent aussi de soulagement, mais surtout de bonheur. Lisandro n’a pas besoin de lui répondre, suite à ce qu’elle vient de lui dire.

Sa sœur le rassure en lui disant qu’ils feront attention quand ils iront en mission. Elle avait raison, il savait qu’il pourrait avoir confiance en elle pour assurer ses arrières, mais c’était aussi le cas inverse. Sa sœur aînée pouvait compter sur lui pour protéger ses arrières quand, ils étaient sur le terrain et en mission. Ce qu’il ne lui plaisait pas, c’était d’être en groupe, car il préférait quand ils n’étaient que tous les deux, question de confiance et de préférence, car le plus souvent, quand ils étaient deux en mission, les résultats étaient plutôt concluant. L’inverse et le contraire d’un groupe dans son ensemble. Il répond sincèrement tout en le regardant avec sérieux. - « Ce qui ne me plaît pas c’est d’être en groupe. L’effet de masse n’est jamais productif et tu le sais. Si nous y serions allé que nous deux ça aurai été l’idéal. » -. Lisandro tenait vraiment à le préciser et à être sincère avec elle et surtout partager ce qu’il ressentait vraiment, ce qu’il parvenait à faire facilement envers sa sœur. Puis, il commence à la taquiner, il se retient de rire parce qu’elle est vraiment amusante quand elle s’y met et quand le veut surtout. Tout en lui souriant doucement, avant de répondre sur un ton amusé. - « Tu sais que les abeilles piquent aussi, hein ? La guêpe te représente plutôt bien finalement. » -. Astoria est tout aussi piquante que lui, c’est un trait de la famille, alors il ne se sent pas offensé, ni blessé, mais il fait genre de l’être. - « Tu ne peux pas dire ça, parce que tu sais que c’est complètement fou ! » -. Il montre la musculature de ses bras en faisant le geste comme quoi, c’est un homme fort et solide. - « Regarde un peu ça, ce n’est pas du tout de la camelote. » -. Tout en faisant le geste plus d’une fois, avant de reprendre son sérieux et d’avoir à nouveau une certaine « d’essence ».

Quand elle accepte de prendre « l’air », il est le petit frère le plus heureux du monde et personne ne pourrait le persuader du contraire, en cet instant. Un grand sourire apparaît sur ses lèvres face aux propositions de sa sœur qui lui plaise grandement, alors il prend sa main dans la sienne. - « Oui ça fait longtemps, nos petites escapades en hauteur me manque aussi. » -. Tout en lâchant sa main après quelques instants pour pouvoir enfiler son pull et sa veste. Vérifiant qu’il a bien sa stèle sur lui, mais aussi sa lame cachée discrètement. Tout en entendant le ventre de sa sœur gronder, il reprend sa main et il lui lance sa veste gentiment pour qu’elle se couvre correctement. - « Enfile ta veste, grande sœur et allons manger ces fameuses crêpes chaudes emmental et jambon, tu sais ce fameux stand à l’extérieur. Tu sais que j’adore ça ! » -. Lisandro lui donne un coup de coude doucement, avant de sortir de sa chambre avec elle, tout en fermant à clé et vérifiant que son portefeuille est bien dans la poche intérieure de sa veste. - « C’est moi qui paie ! Allons-y grande sœur ! »-. Ils se retrouvent dehors, mais encore invisible aux yeux des mortels, le vent est léger et le temps est plutôt clément, c’est plutôt une bonne chose, observant le ciel avant de regarder à nouveau Astoria. - « Préfères-tu rester invisible ou pas ? Même si je pense qu’il serait plus judicieux de se montrer, si on veut manger. » -. Tout en attendant la réponse de sa sœur et tout est calme et c’est plutôt agréable, surtout pour les chasseurs d’ombres qu’ils sont.
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Our Night - Lisandro Empty
Message Re: Our Night - Lisandro posté
 
Our Night - Lisandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Lisandro Giovannoti
» until the end of the night | declan
» when did I lose myself? // ft. Lisandro
» † Giovannoti Lisandro | 460-510-1520
» L'entrainement. Lisandro & Abbadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) RP(s)-
Sauter vers: