AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
until the end of the night | declan  Empty
Message until the end of the night | declan posté Jeu 8 Nov - 21:32
_J'y vais, à la prochaine. Prononças-tu à Kealohi alors que tu refermais la porte derrière toi.

Il n'avait plus à s'inquiéter désormais - Tu avais le ventre rempli et tu dégageais l'odeur des divers produit de beauté dont disposaient ses parents. Pour une fois, tu ressortais à l’extérieur, parfaitement propre. Tu avais eu le temps de laver tes vêtements et avec un petit sourire au coin des lèvres, tu quittas l'immeuble où il habitait. Tu commençais à apprécier le jeune homme mais, malheureusement, cela ne durerait pas. Tu te connaissais mieux que quiconque et savait que l'amour, l'attachement et toi, était impossible.

Plongeant tes mains dans les poches de ta veste couleur kaki, tu sentis alors quelque chose te caresser le bout des doigts. Curieusement, c'est finalement avec regret que tu te rendis compte que ton briquet était toujours là. La cigarette, même après 2 semaines de jeûne te manquais, le manque de nicotine était toujours aussi présente. Il t'arrivait de trembler quelquefois, prenant comme occupe-bouche, de simple bâton de réglisse voler au coin de la rue.

Ce soir, tu n'avais pas forcément envie de traîner dans le south-side. Propre comme tu l'étais, n'ayant même pas l'air d'une clocharde -mais à part le sac et la guitare que tu trimbalais- tu pouvais très bien oser quitter le bas quartier pour une soirée. C'est alors sereine que tu te dirigeais en direction du west side, chantonnant une musique que tu avais réclament entendue au travers de la télévision du métis.

20%, c'est ce que tu avais réussi à avoir ce mois si sur toute la drogue vendue à travers le south-side, plutôt dire que tu avais pour une fois; les poches pleines - alors pourquoi ne pas te faire plaisir pour une fois ? ton regard caressant les divers commerces, tu commenças par acheter une pomme que tu commenças à grignoter le long du trajet jusqu'à tomber nez à nez avec un bar ou l'enseigne d'un néon rose s'annonçait "intéressant". Un Bar ouvert à toute publique, il n'y aurait pas que des hétérosexuels là-dedans.

À peine entrer, des regards s'était posé sur toi. Souriant à certain comme ignorant d'autres, tu t'étais finalement dirigé vers les comptoirs. Grimpant sur une chaise, tu laissas ton sac et ta guitare à tes pieds avant de faire signe à au barman, une magnifique blonde perchée sur ses talons aiguille et à peine habiller dans sa robe noire à dentelle.

_Tequila sunrise. Prononças-tu en souriant, commençant à prendre tes aises. Tu ne comptais pas t'attarder ici de toute manière, un verre était bien suffisant en sachant que tu n'étais pas bien riche... Et si Lohi te voyait à cet instant alors que toi-même, tu lui interdisais de boire n'importe quoi.
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
until the end of the night | declan  Empty
Message Re: until the end of the night | declan posté Dim 11 Nov - 16:33
until the end of the night ft Jodi

Oh, I hope some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years, need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can't fight my fear

Sur à 100 pourcents, Declan va se faire engueuler sévère lorsqu’il va rentrer à l’institut. Peut-être parce que se glisser pas la porte de derrière simplement pour aller boire ça va plaire à personne. Si Eddy l’apprend Declan risque encore de se faire virer de l’institut.

Mais ça valait le coup, les rues de Montréal étaient si belles de nuit, Declan les connaissaient si bien, plus jeune il avait passé un bon nombre de ses heures à se promener dans ces rues dans l’espoir que quelqu’un viendrait le sauver de la déprime dans laquelle il vivait. Le sourire se posa sur le visage du jeune homme tandis qu’il pris sa stèle pour désactiver sa rune d’invisibilité, ce soir le monde lui ouvrait les bras, pourquoi diable se cacher lorsque tout ce qu’on veut faire c’est s’amuser un peu. Et pour s’amuser un peu, Declan connait juste l’endroit pour.

Tandis qu’il plonge les mains dans ses poches le jeune homme déambule dans les rues comme si le monde lui appartenait, c’est impressionnant que sa mémoire se souvienne de l’endroit de nombreuses cuites alors qu’il n’a pas mis le pied dans l’endroit depuis plusieurs années déjà. Tandis que ses yeux se lèvent vers la pancarte du bar, le sourire déjà bien vivant sur le visage de Declan ne fait que s’agrandir. Il est particulièrement de se retrouver ici, certains trouveront ça stupide, certains au sein de l’institut même. Declan leur crache dessus. Oups.

Tandis qu’il pénètre dans le bar, un petit clin d’oeil jeté à l’attention de la première personne qu’il croise et directement le jeune homme se retrouve accoudé au bar, ses yeux se batent pour ne pas dévisager la barmaid. Elle lui dit quelque chose mais si vaguement que ça serait presque indécent de continuer de la regarder, il secoue doucement la tête face à son propre comportement et porte ses yeux sur son partenaire de beuverie juste à sa gauche.

«Tequila sunrise...» Le nom de l’alcool roule sur ses lèvres, ça l’amuse toujours de voir ce que les autres prennent. «On m’a dit une fois qu’on pouvait faire une totale analyse d’une personne à partir d’un cocktail.» Il hoche doucement la tête, comme si la chose qu’il venait de dire était la chose la plus logique du monde. «Est-ce qu’on y croit à ce genre de connerie?» Le garçon hausse doucement les épaules avant de rire une nouvelle fois. «On va dire que non parce que sinon certaines personnes sont très connes.» Il rit une nouvelle fois avant de lever la main pour commander à son tour.

«Roulette Russe.» La barmaid hoche la tête, connaisseuse des cocktails qui sont sur sa carte, pour ça il ne peut que lui être reconnaissant. Son visage se tourne de nouveau vers la demoiselle qui se tient à côté d’elle. Mademoiselle Tequila Sunrise se sera pour aujourd’hui alors. Ses yeux parcourent le visage de la demoiselle, les traits ne rappellent rien, certainement qu’il ne la connait pas. Rien d’étonnant, la ville a évoluée depuis la dernière fois qu’il la vue, c’est juste si... Bizarre de voir un endroit connu sans connaître la petite tête qui s’y trouve.

«Alors mademoiselle Tequila Sunrise, si t’es là pour noyer ton mal être avec de l’alcool, je doute que tu puisses le faire simplement avec ce cocktail là.» A part si elle ne tient pas l’accol, oh ça pourrait être drôle.

©crack in time
 
until the end of the night | declan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our Night - Lisandro
» Declan | Ave atque Vale
» PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2)
» Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN
» Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Archive(s) RP(s)-
Sauter vers: