AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2) Empty
Message PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2) posté Mer 7 Nov - 0:03
PRELIENS DE ×DECLAN GAYE
MON PERSO :
NOM
26 ANS
CANADIEN
EN COUPLE
PANSEXUEL
Botteur de fessiers pro
Nephilim
Attachant
Hyperactif
Mentor (M) - Il a toujours été dans le coin, toujours a aidé Declan et Clarke. (Il est appelé Balthazar dans ma fiche mais c'est changeable) son âge tourne autours de 40/45 ans. C'est un homme foncièrement bon mais qui sait faire preuve de dureté. C'est un ancien chasseur qui a décidé de devenir mentor pour instruire les plus jeunes.

Parabataï (F) - Il n'y a pas grand chose à dire sur cette personne, tout est libre en fait! C'est à vous de voir quoi faire du personnage! Juste ils seront parabataï! coeur

code by lizzou × gifs by tumblr
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2) Empty
Message Re: PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2) posté Mer 7 Nov - 0:05
PRE-LIENS
Coucou à toi, simple petit mot pour te dire merci PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2) 2271659164 et aussi pour te dire que les images sont non contractuelles Arrow ce ne sont que des exemples d'avatars qui pourraient passer PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2) 2271659164
Ceci étant dit, des bisous à toi coeur
code by lizzou × gifs by tumblr
 
PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRE LIENS D'OCTAVE
» until the end of the night | declan
» Declan | Ave atque Vale
» Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN
» PRE LIENS DE SKY MANSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus :: PRE LIENS-
Sauter vers: