AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 2 Nov - 12:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kealohi gresham


très jeune sorcier de dix-neuf ans / né un premier novembre / trouble de l'attention avec hyperactivité / étudiant en sociologie et en sciences politiques / origines hawaïennes, a un semblant de nationalité américaine et une canadienne / adore les chiens et cherche un taf, optionnellement / plusieurs addictions qu'il combat quotidiennement sans que ce soit toujours une réussite / très sarcastique et dégourdi, attire pas mal les emmerdes / bisexuel, mahu précisément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recherchés
Kealohi, tu l’as rencontré à l’école, en traînant dans la rue, à l’académie Shoreline ou encore ailleurs, il traîne pas mal partout. T’as probablement galéré à prononcer correctement son prénom, mais contrairement à la plupart des gens de son espèce il n’a pas fait le tour du monde. D’ailleurs si t’as la moindre connaissance du shadow world et que t’es un minimum observateur-trice, t’as du capter que l’hawaïen est un sorcier, c’est encore un bébé par rapport à ses pairs, et il a tout le mal du monde à le cacher. C’est qu’il est rapidement en colère et frustré quand même, pas mal sarcastique aussi, et que son comportement est pas mal influencé par la meth ou l’alcool, il se bat contre ses addictions mais c’est loin d’être linéaire de devenir sobre. Ça pourrait te blaser, ou alors t’essaierais de l’encourager, mais probablement que t’es à peine au courant si tu le vois pas au quotidien, il n’en parle pas énormément, il a pas mal honte de ça. Dans ses bons jours il te fait probablement pas mal rire, c’est mieux d’être de son côté sûrement, et t’auras un ami loyal et dévoué, dans les mauvais faudra que tu lui coures après pour le voir. Il essaye de s’en sortir, trouver un travail, s’intéresse énormément aux politiques du monde obscur qu’il pige pas forcément encore, peut-être que tu pourras lui apprendre parce que lui il découvre, en attendant tu bénéficieras de sa grande culture dans plein de domaines, parce que tout en étant nul en cours, il sait plein de trucs quand même. Si t’es un shadowhunter, il aura probablement pas mal de difficultés à t’accorder de la confiance, mais sa curiosité prendra sans aucun doute le dessus, si t’es du downworlder il va te suivre beaucoup plus facilement, espérer d’apprendre un peu de toi, pour apprendre à survivre dans sa condition. Tu sais probablement qu'il est queer, ça se voit chez lui qu'il est pas hétéro, c'est toujours un souci dans le south side mais il est suffisamment fier pour gérer, comme il dit, et il n'a aucun souci à sortir avec un garçon aussi.

fiche en cours de création, mais n'hésitez pas à venir! avatar pary eylika sur bazzart.
☽  A S Y L  ☾

Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 2 Nov - 12:49
downworlders are fine, powerful and so strong

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Nándor Kallaghan


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
  Darell Barrows


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Aredhel Fhreis


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾



Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 2 Nov - 12:49
shadowhunters and humans are okay too, i guess

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾



Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 2 Nov - 14:36
lean back down, lean back and breathe - kealohi 2476394873 lean back down, lean back and breathe - kealohi 2476394873 Coucou toiiii lean back down, lean back and breathe - kealohi 2476394873 lean back down, lean back and breathe - kealohi 2476394873

On en a parlé un peu sur la cb mais je repasse là, j'ai vu aussi qu'avec Darell tu pensais prendre un petit boulot auprès de lui! Nandor trouve que tu travailles trop lean back down, lean back and breathe - kealohi 40047889 C'est mal pour toi mais tu peux être sûr qu'il sera totalement flex sur les horaires histoire que la vie soit pas trop dur pour Kealohi.
Je crois qu'il commence à se prendre d'affection pour toi lean back down, lean back and breathe - kealohi 3373008417 lean back down, lean back and breathe - kealohi 2310226368
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 2 Nov - 14:44
omg, nandor est tellement adorable! et s'il peut lire des bouquins, ça lui ira paaarfaitement. c'est une librairie humaine, du coup?

et si lohi peut avoir quelqu'un pour un peu veiller pour lui, ce serait génial. et je pense qu'il se fascinera vite pour les histoires de nandor avec toutes les années qu'il a vécu, les deux ont partagent une grande curiosité d'après ce que j'ai compris! il est pas mal méfiant de base et comme dit plus tôt c'est pas l'employé du mois mais il tente quand même, surtout quand il voit que nandor tient à sa librairie quoi, il a pas envie de tout faire foirer.

je pense qu'ils pourraient être pas mal mimis tous les deux et que kealohi pourrait pas mal se reposer sur nandor, du coup!

il a tendance à le dire, qu'il n'est pas humain? comme darell il l'aurait vu, pour le bébé sorcier, ou pas trop? Lèchouille
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 2 Nov - 16:16
Ouaip! C'est une librairie normalement faites pour les humains mais il possède aussi un petit coin prévu uniquement pour les membres du surnaturel. C'est pas comme si tous ces mundanes comprenait un mot de toute façon Arrow

C'est cool que ça te plaise autant parce qu'en effet ça risque d'être un lien adorable parce qu'il va se mettre en mode 'papa poule' lean back down, lean back and breathe - kealohi 781247458

Nandor ne le dit pas à tout le monde mais s'il a eu l'occasion de voir Kea dans une situation où il est fatigué ou en colère, il lui aurait dit, s'attendant pas vraiment à ce que le garçon connaisse toutes les créatures surnaturelles. Sachant qu'en plus c'est un sorcier qui ne semble pas encore avoir arrêter de vieillir il va être très content de lui apprendre lean back down, lean back and breathe - kealohi 2025880035
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 2 Nov - 16:39
bah je suis trop content parce que c'est exactement ce qu'il faut à lohi! genre si nandor lui offre un peu de stabilité et de patience, il va vite progresser, il voudra vraiment pas le décevoir.

ses crises de fatigue et de colère, c'est essentiellement de la frustration, il essaye de rester loin de tout ce à quoi il est addict mais ça tourne tout le temps en vieux larsen et des fois c'est trop pour qu'il l'ignore, genre, donc ça arrive qu'il craque et coure chez le dealer de sa rue dans le south side et disparaisse quelques jours, mais il essaye vraiment d'en sortir. à ce moment là, je pense que c'est là que nandor aurait le plus de chances de voir que c'est un sorcier, parce qu'il casserait forcément des trucs par frustration sans le vouloir, ou pleiiin de choses dans le genre. en plus de son intérêt sur la section surnaturel de sa librairie, aussi! <3

mais il a pleiiin de choses à apprendre sur ce petit monde, sur les shadowhunters ou les politiques inter-espèces, plein de trucs comme ça, et il est vraiment curieux et comprend vite, juste il est pas scolaire, quoi, tu vois. il serait fasciné par tout ce que nandor a à lui apprendre, sans aucun doute. et s'il lui dit pour sa condition à lui, il serait pas mal heureux de pas être tout seul non plus, quelque part. il évolue dans un monde avec plein d'humains, il est jeune, comme tu le dis il a pas arrêté de vieillir, et ses proches ont encore un bail de temps devant eux, du coup ils s'attendent encore à ce qu'il se trouve un taf et décroche son baccalauréat pour aller à la fac, ils sont encore tous là, pour le coup ahah.

bref, y a tellement de pistes et nandor est vraiment charmant et adorable, et je suis tellement, je le redis, mais tellement heureux de notre lien! je pense qu'il donnera bien inrp aussi ahah. <3

voilàààà Lèchouille
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 2 Nov - 17:17
Lèchouille On fait tout comme ça alors, je n'ai rien à ajouter! (à part que ça va être beau :slip: )
Normalement j'ai plus de place mais si tu veux je t'offre un rp avec grand plaisir! lean back down, lean back and breathe - kealohi 1037272479
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 2 Nov - 17:49
ah bah je veux bien que tu m'en offres un quand même, promis je prends pas trop de place, j'essayerai qu'il soit assez intéressant pour compenser ahah :') merci énormément! <3 tu voudras le commencer du coup? <3
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 14:24
Moi ? Je viens en touriste, mais on peut voir ensemble.
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 14:43
salut!

bah déjà on peut jouer sur le fait qu'ils sont tous les deux du même monde, et que lui le découvre encore, donc il est hyper attentif à leurs politiques, leurs comportements, à qui il est censé faire confiance et moins confiance, genre si c'est définitivement mort avec les shadowhunters ou si un contact est encore possible, des choses comme ça quoi!

donc voilà, ça peut déjà faire une base. ensuite, il fait des crises de colère, il a un caractère de merde, mais c'est pas du tout un tueur, voire même un criminel, il est tout jeune aussi, ça paraîtrait chelou ahah. mais il se donne vite des airs durs de mec qui peut tout voir et tout entendre quand même, pour le coup, et c'est pas le mieux parti pour devenir un exemple de vie à un moment non plus.

je sais pas encore où ils auraient pu se rencontrer en tous cas! lohi fréquente pas mal les bars mais pas les boîtes de nuit comme celle de gabriel pour le coup lean back down, lean back and breathe - kealohi 2704086584

voilà, j'espère que ça t'aide un petit peu! Lèchouille
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 14:50
Gabriel est quelqu'un de très solitaire, mais après je pensais peut-être à quelque chose. Gabriel trouve toujours des intérêts à faire rentrer du monde dans le sien. Il pourrait voir en lui un moyen de se mettre un sorcier surtout un jeune qui peut-être sera influençable. Il pourrait lui promette de belle chose, lui donner de l'argent très facilement mais toujours en contrepartie de choses. Après c'est une idée. L'agent pour lui ce n'est pas vraiment un souci donc il pourrait en donner autant que tu le veux dans la limite du raisonnable bien sur, pour aider ta famille.
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 14:56
alors, pour le coup, y aura probablement des moments où il aura besoin d'un sorcier, et lui n'est pas dans des rapports aussi compliqués que certains encore, et plus facilement manipulable (genre super influençable, mine de rien mdr)

et ça lui viendrait à peine à l'idée de faire payer encore, il sait se servir de ses capacités mais il a pas la même maîtrise que "les grands" quoi. mais s'il le paye ça lui fera vraiment pas de mal non plus, déjà pour sa mère qui se démerde quasi toute seule et galère, il serait content de pouvoir lui donner un coup de main quand même! lean back down, lean back and breathe - kealohi 2704086584
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 15:02
Alors après Gabriel est quand même un des plus vieux vampires, donc la magie il en connaît un rayon, même si c'est un vampire. Il a fait la rencontre de très grands sorciers et n'aurait pas de mal à t'apprendre des nouveaux sorts qui malheureusement par forcément pour faire le bien. Il pourrait aussi peut-être l'avoir déjà menacé, qu'il serait très gentil à partir du moment où il faisait ce qu'il lui demande, sinon il saurait comment retrouver ta famille et la faire souffrir en conséquence, devant tes yeux bien sur. Gabriel n'est pas un gentil du tout et être méchant c'est sa spécialité Mdr. Pour l'argent, il n'aurait pas d'autre choix que de le prendre.
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 15:09
ah mais c'est teeeellement génial gosh. j'adore le personnage de gabriel et les rps promettent tellement! lean back down, lean back and breathe - kealohi 2704086584

kealohi c'est une grande spécialité à lui de se mettre dans des grosses emmerdes, celle-là est d'un tout nouveau genre mais une suite logique en vrai ahah. et de l'autre côté, il sait qu'il a de très bonnes capacités, mais ses pouvoirs pour l'instant c'est du brut, les crises sont courantes encore par exemple, et sa magie lui rend pas service à tous les coups. donc s'il apprend quelques trucs, mine de rien, ça permettrait de la canaliser un peu. et il va chercher ça auprès de plusieurs personnes du coup.

au départ il aurait vraiment voulu connaître gabriel, le comprendre, apprendre quelques trucs de sa longue vie et de toutes ses capacités, et quand il aura compris combien il est dangereux en vérité, après avoir lui aussi fait le malin et joué aux durs parce qu'il est trèèès sarcastique et pas du genre à se faire écraser, ce sera un peu tard quand même, et c'est tellement intéressant!! sérieusement c'est génial ah la la Lèchouille
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 15:14
Ahaha le pauvre Lohi ! Tu vas être dans la merde avec Gabriel tu ne peux même pas avoir ! Oui cela pourrait sans doute l'aider grandement pour se canaliser. Je vois bien Gabriel un jour débarquer chez toi et discuter avec ta mère. Genre, tu sais très bien que je suis capable de tout et que je sais où habite ta famille ! Après connaitre Gabriel, je pense qu'il aurait très bien pu lui mentir, car il n'est pas du tout du genre à parler de lui et encore moins de son passer.
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 15:18
c'est tellement bien omg. sa mère est une humaine plus ou moins savante pour le coup, comme le reste de sa famille. genre ils savent qu'il y a des démons et des gens à moitié démons, ils ont analysé ça avec leur culture quoi. mais du coup gabriel pourrait grave jouer dessus aussi.

j'aime vraiment l'idée de leur lien, si tu veux un rp dessus hésite pas à me dire! je suis pas encore super à l'aise pour commencer mais promis je réponds vite lean back down, lean back and breathe - kealohi 2704086584
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 15:20
Je suis contente si cela te plaît, car franchement il y a moyen de faire des Rp de fifou ! Moi je suis disponible pour un Rp, je ne suis pas très douée non plus pour commencer, mais je peux le faire si tu veux. Une idée du contexte de notre Rp ?
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 15:26
je pense que ce qui serait intéressant, ce serait qu'ils se soient déjà rencontrés ailleurs. kealohi passe rarement pour un humain pour les downworlders, y a encore des trucs qui le trahissent quoi, et gabriel a l'air extrêmement observateur ahah. ils auraient pu traîner au même endroit, lohi serait parti dans un bar à un moment et aurait craqué à nouveau, des trucs comme ça. et du coup, peut-être que gabriel aurait pu commencer à voir le bon filon à ce moment-là.

et du coup il aurait pu l'inviter pour qu'il fasse des trucs chez lui? ou apprendre à le connaître un peu, ou se confirmer que c'est bien un sorcier ou des trucs du genre? à toi de voir ce qui convient le mieux après! lean back down, lean back and breathe - kealohi 2704086584
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 15:29
Je pense que c'est une très bonne idée, après Gabriel aime beaucoup les bars et le bon bourbon alors cela ne serait pas très étonné qu'ils se soient croisé dans un bar. Quand Lohi aurait sa crise Gabriel aurait très bien pu savoir comment le canaliser, car il aurait très bien pu déjà voir cela. Après il aurait très bien pu l'inviter à boire un verre.
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 15:30
oueeeep! ça me va parfaitement, et ça annonce un rp très intéressant! pour moi ça me convient en tous cas! lean back down, lean back and breathe - kealohi 2704086584
Gabriel Spector
Gabriel Spector
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 55 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Ian Somerhalder
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Sam 3 Nov - 15:31
OK bas alors, je le commence dans la l'aprem ou demain si cela te convient !
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Lun 5 Nov - 17:12
ce BG **
pas le choix, JE VEUX UN LIEN lean back down, lean back and breathe - kealohi 943322699 lean back down, lean back and breathe - kealohi 2717122863
qu'est ce que le beau Kea pense des shadowhunters ?? S'il les connait ? lean back down, lean back and breathe - kealohi 875578818
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Lun 5 Nov - 22:24
aaaaash <3

je suis allé voir ta fiche du coup, jpense qu'on pourrait trouver un super lien! et avec un super personnage comme le tien, j'en ai vraiment envie. Lèchouille

alors, lohi a déjà rencontré des shadowhunters, il a eu de bonnes expériences (passables genre) comme des mauvaises (très mauvaises), c'est un sorcier qui apprend, probablement un des plus jeunes de montréal, et pas exactement le plus stable non plus. il les craint pas mal, il a parfaitement conscience que c'est pas un modèle de réussite et que ses addictions le mettent à très, très gros risques avec l'enclave, qui risque pas d'apprécier un bébé hybride demi démon toxicomane genre. :roll:

donc je pense qu'il serait carrément nerveux, en vérité. il est pas du genre à accorder sa confiance vite, et encore moins à des "dominants" dans la loi et leur exercice. il a grandi dans un quartier où genre on t'apprenait pas à te servir de la police comme d'un atout de justice et où tu craignais de te faire arrêter pour de la merde, et ça l'a pas mal conditionné aussi, quand il a appris qu'il en avait pas du tout fini et que maintenant il en connaîtrait deux il était pas enchanté, en tous cas pas rassuré ahah.

pourtant il a tendance à avoir besoin d'aide, notamment avec l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui lui met de groooos coups de pression à lui et à sa famille, mais il ira pas la chercher comme ça, pour les raisons que j'ai expliquées plus tôt. faudra qu'il apprenne. du coup Achille a quoi comme lien avec Gabriel? J'ai vu son icon sur ta fiche de liens lean back down, lean back and breathe - kealohi 2704086584

il aurait tendance à penser quoi de lohi du coup, achille? <3

Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Mer 7 Nov - 9:39
haaaa jsuis trop content !
C'est ton perso qui est super intéressant je voulais trooooop un lien ** du coup j'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir hssdsdsh lean back down, lean back and breathe - kealohi 875578818

alors justement, j'ai une miniiii idée avec ce que tu me racontes, par rapport à Gabriel lean back down, lean back and breathe - kealohi 1037272479
Ash poursuit Gabriel, c'est genre une de ses "cibles", il a terriblement envie de le tuer parce que Gab c'est pas DU TOUT un mec sympa, sauf que leur traque s'est un peu changée en jeu du chat et de la souris, Gab s'amuse bcp avec ça, à apparaître quand il y a plein d'humains autour et que donc il peut pas le tuer lean back down, lean back and breathe - kealohi 1432252240 lean back down, lean back and breathe - kealohi 4135493646
c'est quoi exactement l'histoire entre Gabriel et Lohi ? jme dis, Achille aurait pu l'apprendre d'une manière ou d'une autre, pendant l'une de ses traques par exemple, et du coup rechercher ton bg ?
Après, niveau évolution, justement ça dépend, si Lohi va flipper en apprenant qu'un shadowhunter le cherche lean back down, lean back and breathe - kealohi 943322699 si Ash arrive à "gagner" sa confiance lean back down, lean back and breathe - kealohi 1020553180
à voir aussi, mais j'ai vu que tu avais un lien avec Ared, ça peut aider ?? C'est quoi comme lien ?
Vu qu'Ash et Aredhel se connaissent de mieux en mieux if you know what I mean lean back down, lean back and breathe - kealohi 1185691235 lean back down, lean back and breathe - kealohi 1706424302
Contenu sponsorisé
lean back down, lean back and breathe - kealohi Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté
 
lean back down, lean back and breathe - kealohi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» † kealohi gresham | +1 514-488-5552
» if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi
» Le travail fatigue même les ânes | ft. Kealohi
» Aider les autres, c’est s’aider soi-même | feat. Kealohi Gresham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: