AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Mer 7 Nov - 10:17
t'en fais pas jveux troooop un lien aussi donc on va trouver blblbl <3

alors! lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 2704086584 gabriel se sert de kealohi, en gros. il a menacé de s'en prendre à sa famille, au départ kealohi lui en doit une pour l'avoir planqué de son frère alors qu'il était bourré, et après ça a dérapé. pour l'instant lohi lui rend service, sans compter que nandor, qui est son papa d'adoption un peu, s'est vénère puis a découvert qu'il pouvait rien faire vraiment (monsieur spector étant diurne)

aredhel, kealohi le découvre via nandor! c'est un lien en construction et en évolution je crois. il n'a pas un total contrôle sur ses pouvoirs quand il est sobre, parce qu'il a de gros problèmes d'angoisse et de concentration que la meth fait disparaître, justement. du coup il va intégrer shoreline, et ared va tenter de le canaliser/protéger un peu.

donc par rapport à gabriel, kealohi au départ flipperait g r a v e qu'un shadowhunter soit sur ses traces, que ce soit pour lui ou pour l'aider. il vient du south side de base, il a grandi avec une philosophie de "si la police/les chasseurs te demandent quelque chose, dis que t'as rien vu du tout", pour lui ça c'est la tranquillité. il veut pas d'emmerdes avec gabriel non plus, il a déjà rencontré sa famille, tout ça, vaut mieux pas tenter le diable non plus. il se dit que s'il fait ce que gab lui demande, il aura la paix.

ça veut pas dire que ce sera indéfiniment comme ça cependant! à un moment il finira par avoir confiance un peu plus, il a envie de le dire et de se défaire de tout ça quand même, surtout qu'il pense encore que gabriel va lui demander des trucs "ok" genre faire des portails mais il réalise pas que nan, les vampires font des trucs plus graves qu'il a pas forcément envie de voir, et que ce qu'il risque, c'est de devoir tuer quelqu'un sous sa demande ou un truc du genre, théoriquement.


donc voilàààààà Lèchouille
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Mer 7 Nov - 10:52
Et Ared va l'aider avec le problème Gabriel aussi :roll: Il a pas peur des vampires lui ^^

J'ai une place en plus pour un rp mon chou ! T'en es ?
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Mer 7 Nov - 10:54
ouip grave! faut voir avec nandor comment il l'introduit pour pouvoir en parler inrp et tout, mais je suis là pour un rp bien sûr chaton! lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 2704086584
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Jeu 8 Nov - 21:29
YES
du coup Ash aurait pu apprendre (même par Nand ou Ared) sa situation et aurait voulu l'aider lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 2717122863 osef des diurnes, il en marave tous les jours lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 3813199673 enfin, il vas essayer lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 789214997

J'IMAGINE (depuis quelques heures j'ai l'image en tête et damn) que genre, si Lohi refuse son aide au début (ou même s'il accepte en fait), Achille va quand même chercher à l'approcher ET QUE POUR CA, Ash lui proposera surement de "l'entrainer" physiquement lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 2310226368 j'imagine qu'il connait un peu les combats le petit homme, s'il a grandit dans un quartier par super friendly, mais ça va surement les rapprocher ?? C'est surtout pour lui apprendre à se défendre/connaitre sa force et pour le canaliser un peu aussi lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 4256509863

enfin, je sais pas trop si ça correspond à ton perso vu son avis sur les chasseurs mais voilà lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 3720517663
(omg oui je suis super confus on dirait un brouillon mon truc DIS MOI SI TU AS PAS COMPRIS OU SI JE M'EXPRIME MAL)
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Ven 9 Nov - 9:31
okkk, bon je voulais te répondre pis c'était la margie pis j'ai dormi lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 3309186557

l'idée d'apprendre à se battre est géniale!! kealohi se débrouille vraiment pas mal, sa soeur est championne provinciale de karaté chez les humains donc voiloh ptdr, maiiis lui il a super peur de déraper en fait. genre il a de grandes capacités, magiques notamment, mais il contrôle sa proportion quand il rend quelque chose et ça le fait pas mal flipper, genre il veut pas tuer une personne sur un coup de pression quoi. et sa magie, c'est puissant mais c'est avant tout des réflexes de défense en cas d'urgence. lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 3125414442

doooonc si ash a envie de le faire simplement bosser dessus, il serait d'accord! et ça aurait du sens pour achille en tant que shadowhunter aussi de lui proposer ça parce que booooon lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 4256509863

et pour le coup il aurait fallu du temps, mais c'est réalisable quand meme minou lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 2800792502

et voilààààààààààà tkt j'ai tout compris jotem :dance:
Billie-Jean Thomas
Billie-Jean Thomas
LOUP-GAROU
L'enclave ma envoyer : 25 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Abigail F. Cowen
lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Lun 12 Nov - 12:38
Je laisse mon empreinte ! lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 2766443368 Hahaha!
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté Lun 12 Nov - 19:30
salut!! lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 2704086584

ton empreinte est la bienvenue chou! lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 3125414442
Contenu sponsorisé
lean back down, lean back and breathe - kealohi - Page 2 Empty
Message Re: lean back down, lean back and breathe - kealohi posté
 
lean back down, lean back and breathe - kealohi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» † kealohi gresham | +1 514-488-5552
» if you can't see the forest for the trees, then burn it all down - kealohi
» Le travail fatigue même les ânes | ft. Kealohi
» Aider les autres, c’est s’aider soi-même | feat. Kealohi Gresham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: LES LIENS :: Liens-
Sauter vers: