AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
(M/LIBRE) † WILLY CARTIER Empty
Message (M/LIBRE) † WILLY CARTIER posté Mar 23 Oct - 11:31
Celeborn Isil ×
Prince Celeborn
607 ans
Féérique
La cour des lumières
Dévoué à sa reine
Hétérosexuel
Chef de guerre / Prince
Obscurus
Brave
Bien trop téméraire
La nuit sanglante marque le début de cette histoire. Lorsque d'un jeune âge, Celeborn entendit parler de cette fée devenue reine. Cette reine pas encore femme, et qui pourtant, soulèvera le monde pour le mettre à ses pieds. Son enfance fut bercée par cette histoire, et il se promit, qu'un jour, il la rencontrerait.

Ce jour vint lorsque Celeborn atteint l'âge adulte. Il voyagea des mois durant afin de rejoindre le royaume de la cour des lumières, où il se présenta à la reine, qui paraissait aussi juvénile que dans les histoires que l'on lui a narré. Il offrit sa vie à la reine, qui le nomma chef de guerre, au sein de son conseil.
Olympéa Vegas ×
Floraison : Celeborn aime sa reine. Il aime sa persévérance, sa sagesse. Il aime sa bravoure et l'amour qu'elle porte à son peuple. Il aime la confiance qu'elle lui a donné. Mais il aime également la femme derrière la reine. Il y donnerait sa vie, comme elle y donnerait la sienne. Cependant, il y a une facette d'elle qui le dérange, lui tord les tripes. Son sens du sacrifice, les épisodes sanglants dont elle fut, est, et sera l'investigatrice. Elle le dégoûte face à cette haine qu'elle possède. Celeborn et Olympéa vivent une histoire à contre courant, s'aimant à ne plus en pouvoir, se haïssant à s'en briser les os.
PRENOM P. NOM ×
INTITULE DU LIEN : Ecrire le lien / Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /
code by lizzou × gifs by tumblr
Olympéa Vegas
Olympéa Vegas
REINE DES FÉES
L'enclave ma envoyer : 44 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Olympéa Vegas
(M/LIBRE) † WILLY CARTIER Empty
Message Re: (M/LIBRE) † WILLY CARTIER posté Mar 23 Oct - 11:31
SCÉNARIO OU PRE-LIENS
Hello you  :zetaime:

Pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario  coeur Celeborn est un prince fée qui finira par devenir roi de la cour des lumières au fil du temps. Lui et Olympéa finirons par se mettre ensemble, lorsque les temps deviendront plus propice à une union (quand elle se décidera à vouloir annexer le monde terrestre par exemple  :yesss: )

PSEUDO : Entièrement négociable, j'ai mis un peu au hasard ^^
HISTOIRE : J'ai inscrit une micro histoire qui explique le pourquoi du comment il est venu s'installer à la cour des lumières. Le reste est entièrement libre, néanmoins, l'histoire devra montrer qu'il excelle dans l'art de la guerre, d'où son statut au sein du conseil.
LIEN : Le lien est non négociable.

Voilà voilà !!! A ton clavier  :machineaecrire
code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/LIBRE) † WILLY CARTIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) † KIVANC TATLITUG
» (F/LIBRE) † BARBARA PALVIN
» (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE
» (M/LIBRE) † DAVE FRANCO
» (F/LIBRE) † HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: