AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
(F/LIBRE) † BARBARA PALVIN Empty
Message (F/LIBRE) † BARBARA PALVIN posté Sam 27 Oct - 11:06
Louise Duchet ×
Loulou
103 ANS
Fraçaise
LIEU DE VIE au choix
ETAT CIVIL au choix
SEXUALITÉ au choix
Médecin dans un dispensaire
GROUPE (AU CHOIX)
Pleine de vie
Hyper active
Elle a été infirmière dans les tranchés en 1940 / Elle passait souvent pour un ovni de par sa bonne humeur / Elle a toujours voulu devenir docteur mais à l’époque ce n’était pas possible / elle a un cabinet qui s’occupe des femmes battues.

Louise né en 1915, dès son plus jeune âge elle s’est intéressée à la médecine, sauver des gens et les soigner c’est ça sa priorité.

En 1939 elle se propose pour aller soigner des soldats sur le terrain, sa manière a toujours voire le bon en chaque circonstance laisse les gens qui l’entourent vite circonspects.

En 1940 une percée des Allemands enfonce les lignes alliées et Louise a été laissé pour morte et passé à tabac, c’est à ce moment-là qu’ils se sont rencontrés avec Octave.

Le vampire l’a transformé après qu’elle lui est dit « Peu importe si je meurs, après tout j’ai sauvé tellement de vies ici, grâce à moi des mères ont revu leurs fils, des femmes leur mari et des enfants leurs pères, tout le monde doit partir un jour, c’est la vie qui est faite ainsi » alors qu’il portait lui-même un costume de soldat SS Allemand.

Octave Doe ×
Nous nous sommes sauvés mutuellement : Avant de rencontrer Louise il était encore dans sa phase sanguinaire, c’est elle et son esprit si spécial qui auront raison de lui. En fait peu après la transformation Octave resta auprès d’elle pour lui apprendre à être « normal », il se rendit vite compte de la facilité à laquelle elle s’adaptait à sa nouvelle vie. Le vampire a volontairement refréné ses pulsions pour ne pas lui faire peur mais il a eu plusieurs rechutes, c’est alors qu’elle l’a aidé à maîtriser le monstre en lui.
Les débuts ont été difficiles, surtout avec l’écart de caractère entre eux, mais maintenant ils sont très proches (même si Octave ne le dira jamais)
PRENOM P. NOM ×
INTITULE DU LIEN : Ecrire le lien / Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /
code by lizzou × gifs by tumblr
 
(F/LIBRE) † BARBARA PALVIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE ) † LESLEY ANN BRANDT
» (M/LIBRE) † KIVANC TATLITUG
» (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE
» (M/LIBRE) † DAVE FRANCO
» (F/LIBRE) † HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: