AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
(M/LIBRE) † DAVE FRANCO Empty
Message (M/LIBRE) † DAVE FRANCO posté Mar 6 Nov - 21:49
Edward Siegfried ×
Eddy
29 ANS
NATIONALITÉ
Institut
Célibataire
SEXUALITÉ
Chasseur d’ombre
Nephilim
Charismatique
Fourbe
| Il a toujours voulu grimper l’échelle sociale pour être au plus haut
| Il est très très bon pour mentir, dissimuler ses sentiments et surtout se faire bien voir, quitte à faire des crasses et à le mettre sur le dos d’un autre
| Jusqu'à ses 8 ans il a été élevé à Shoreline avec Aredhel (la raison est au choix) une institut faite pour regrouper toutes espèces
| Lorsqu'il est rentré à l'Institut des chasseurs et rencontré le père de Declan, tout ce qu'il avait appris avant fut occulté par son envie d'être le meilleur
| Le père de Declan était violent avec tout le monde sauf avec lui, ce qui lui faisait le plus grand bien
| C’est en partie sa faute si Declan a été déplacé, il a fait reporté tous ses moindres faits et gestes, Declan n’en sait rien
| Son tatouage de Parabataï est très fièrement marqué sur sa nuque, il s’en est fait un plaisir de le montrer à Declan
| Il a un réel intérêt pour le pouvoir et n’apprécie pas qu’on lui vole la vedette

L’histoire est très libre, le reste est à vous de voir, j’aime les surprises coeur
Declan Gaye ×
Est-ce que tu me hais? : Eddy était un véritable frère pour Declan. Du moins c’est de cette façon que le voyait le garçon. Malheureusement le sentiment ne fut jamais réellement partagé. Eddy étant du genre a être lèche botte, il avait réussi à se rapprocher de Declan mais surtout du père de Declan qui était un shadowhunter qui commençait à être réputé. Le père le considérait comme un deuxième fils et jamais Declan ne fut jaloux de cette relation. Mais très rapidement lorsque le père est mort et que Declan a commencé à faire beaucoup de conneries, Eddy a pris ses distances, il ne voulait pas que son nom soit entaché. Il lui a promis qu’ils seraient parabataï un jour mais lorsque Declan a été déplacé, Eddy en a beaucoup profité. Eddy est surtout jaloux que Declan arrive a réussir sans vraiment faire beaucoup d’efforts. Il est aussi jaloux de sa relation avec Faith et ne comprend pas comment un minable a pu finir avec une aussi jolie fille qu’elle. La seule fois qu’ils ont parlé depuis le retour de Declan, ils ont failli se battre. Mais Eddy se rend bien compte que se rapprocher de Declan pourrait être très utile pour sa carrière.
FAITH O'HARA ×
L'échelle sociale, peut-être plus? : Elle est la petite amie de Declan. Mais plus particulièrement elle est une O'Hara. Et les O'Hara sont réputés pour être une des meilleures familles de chasseurs. De plus elle est mignonne et drôle tandis qu'Eddy est mignon et drôle. Il ne sait pas trop ce qu'a pu raconter Declan sur lui auprès de la demoiselle, mais une chose est sûre, il lui passe toujours de la pommade, lui offre des petits sourires et des clins d'oeil. S'il arrive à l'avoir pour lui en entraînant Declan dans une chute et lui en montant l'échelle sociale,un simple petit mariage, un bon parti, le tour est joué. Il ne se doute pas qu'elle ne craquera jamais et qu'elle est vraiment amoureuse de Declan
Kealohi Gresham ×
La petite expérience  : Il y a quelques années Eddy était en présence de Kealohi lorsque celui ci à commencer à faire une crise, il aurait pu blesser des gens avec ses pouvoirs sans s'en rendre compte. Alors Edward lui a donné de la meth (qu'il avait d'ailleurs récupérer sur des créatures) dans le but de soigner sa crise. Ce qui a marché, ça partait d'une bonne intention. Le problème qu'Eddy ne sait pas c'est que maintenant le petit sorcier est devenu adulte à cette meth et qu'il a sa vie en roller-coster depuis ce jour là. Eddy lui repense à tenter l'expérience à plus grande échelle, sans méchanceté dans la tête
Loevan Walsh ×
Pas fan l'un de l'autre Loevan est un ami de Declan, ils étaient grands amis avant. Love a souvent assisté au lien que partaaient les deux et s'il n'a jamais été fan, il n'a rien dit. S'ils se sont rapprochés, c'est surtout parce qu'Eddy tentait de trouver un bon parti en temps que parabataï. Parti qu'il a trouvé ailleurs. Depuis le retour de Declan, Loevan s'est rapproché de lui et tandis qu'Eddy essaie d'étendre son pouvoir sur les membres de l'institut, il n'est pas fan de ce rapprochement (lien plus à définir avec le joueur)
Clarke Gaye ×
Petite soeur du cauchemar : Eddy ne comprend pas comment une gamine qui ne peut pas parler peut tenter de devenir une chasseuse. Ils ne s'apprécient guerre, Declan ayant déjà raconté quelle horreur pouvait être Edward. Clarke se battrait bec et ongle pour aider son grand frère, c'est pour cette raison que lorsqu'elle croise Edward au détour d'un couloir elle bombe le torse et est prête à lui sauter dessus. Eddy lui cherche juste un moyen assez rapide de s'en débarasser elle aussi.
Aredhel Fhreis ×
Un "père" oublié : C'est l'homme qui l'a élevé jusqu'à ses 8 ans, ils partageaient un lien très fort et paternel mais Eddy savait qu'il n'appartenait pas au monde que lui enseignait Aredhel, il appartenait au monde des chasseurs. Pourtant ça ne l'a jamais empêcher de l'aimer. Jusqu'à ce qu'il rentre dans l'Institut et qu'il se mette en quête de devenir le meilleur, d'être considéré comme le plus grand. Ce manque d'affection fait beaucoup de mal au sorcier qui considère Eddy comme un fils et qui lui a même pardonné l'expérience avec Kealohi qu'il sait partir d'une bonne attention. Si Edward revenait demain, Aredhel lui pardonnerait certainement tout

Et plus encore : + Daphne Desroziers ; Aislinn Finnigan ; Sonja Nikiforova ; Achille Fitzgerald


code by lizzou × gifs by tumblr
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
(M/LIBRE) † DAVE FRANCO Empty
Message Re: (M/LIBRE) † DAVE FRANCO posté Mar 6 Nov - 21:57
SCÉNARIO DE DECLAN GAYE

PSEUDO † J'utilise surtout Eddy dans ma fiche! Donc si tu trouve un prénom qui va avec le surnom, pas de problème  (M/LIBRE) † DAVE FRANCO 91269256

AVATAR † Libre! Dave a ce petite côté un peu fourbe qui convient au personnage mais il est libre!  (M/LIBRE) † DAVE FRANCO 1020553180

LIEN † Tu auras pu comprendre que de toute façon ils ne s'aiment pas trop Arrow. Comme tout lien bien sûr il aura de son évolution.
Pour ce qui est sont des autres c'est à toi de voir avec leurs personnages!  (M/LIBRE) † DAVE FRANCO 2271514506

RACE † Non négociable! Il a tout pour être un mignon chasseur Arrow

PRÉSENCE † Je sais que c'est dur et qu'on a tous une vie à côté! C'est pour cette raison que je te demande au moins de te connecter toutes les semaines et de me répondre dans le mois!  Calin

Tu doutes déjà de tout l'amour que j'ai pour toi d'être rester jusqu'au bout de mon long blabla  (M/LIBRE) † DAVE FRANCO 750809990 Peut-être que tu es intéressé?!  thanks  En tout cas je t'aime déjà et j'espères que tu seras tenté. Ma boite mp ou même la partie invitée est ouverte pour toutes tes questions!  :ohnon:

code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/LIBRE) † DAVE FRANCO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER
» (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD
» (M/LIBRE) † PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) † WILLY CARTIER
» (M/LIBRE) † LUKE EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: