AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
(F/LIBRE) † EMILIA CLARKE Empty
Message (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE posté Mar 30 Oct - 10:08
CASSIOPEA CLEARWATER ×
CASSIE
30-32 ANS
BRITANIQUE
MONTREAL
CELIBATAIRE
SEXUALITÉ : AU CHOIX
DIRECTRICE DE L'INSTITUT DE MONTREAL
NEPHILIM/DIRECTRICE
LEADER
INTRANSIGEANTE
Elle vient d'une famille très respecté de Shadowhunter × Elle est très respectueuse de la loi...mais elle est aussi très habile pour trouver un moyen de la contourner sans la briser. × Elle a longtemps cru à la supériorité des Shadowhunter sur les Créatures Obscures mais tout à changé ce jour-là × Ce jour-là c'était y'a six ans quand un sorcier lui à sauver la vie en mettant la sienne en danger × Elle venait d'être muté de l'institut de Londres pour diriger celui de Montréal × Son point de vue à commencer à changer à ce moment là × Elle à beaucoup d'affection pour Aredhel, le sorcier qui l'a sauver et n'hésite pas à faire appel à lui en cas de besoin ×
Elle à un sang-froid à toutes épreuves, et particulièrement en cas de crise majeure × Malgré ses anciens idéaux elle à toujours été pour une justice droite et juste pour tout le monde × Elle veut croire en la paix entre les différentes espèces. × Malgré ses qualités de dirigeante, elle est une personnes douce qui fait très attention aux personnes sous sa responsabilités et aux personnes qu'elle aime. × Elle est pas du genre renfermer et ne va pas hésiter à dire ce qu'elle pense. × Aredhel, et elle ont eut une brève aventures mais de part leur responsabilités, ils ont mis un terme d'un commun accord à leur relation. × Ils sont devenus après ça, de très bon amis. × Elle est le principale soutient de l'académie Shoreline, qui réunis des créatures obscures, toutes espèces confondues pour leur apprendre à ce contrôler et pour les protéger. × Le terrain lui manque beaucoup mais elle aime ses nouvelles fonctions. × Elle prends en charge elle-même les tous nouveaux shadowhunters âgés de treize ans pour leur premières missions avant de leur donner un tuteur à leur hauteur ! Les bons maitres font les bons apprentis.×
Aredhel Fhreis ×
Sauveur : Aredhel, c'est le sorcier qui lui a sauver la vie ! Mais bien plus que ça, il à aussi fait changer son point de vue qu'elle avait à propos des Créatures Obscures en mettant sa vie en danger pour l'aider elle, une shadowhunter. Ils ont eu une brève relation mais l'ont arrêtés d'un commun accord. Aujourd'hui, ils sont de très bons amis, se rendent services et boivent un verre ensemble...Si il y'a bien une créatures obscures en qui elle à confiance c'est lui, même si elle sait que si un jour les sorciers seront en danger, c'est son camps à lui qu'il choisira.
PRENOM P. NOM ×
INTITULE DU LIEN : Ecrire le lien / Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
(F/LIBRE) † EMILIA CLARKE Empty
Message Re: (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE posté Mar 6 Nov - 3:14
(F/LIBRE) † EMILIA CLARKE 2310226368
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
(F/LIBRE) † EMILIA CLARKE Empty
Message Re: (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE posté Mar 6 Nov - 12:41
MA CHEEEEEEEEEEEEEEERE AMIIIIIIIIE !!!! (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE 1383943529 coeur
Ravie de te voir parmi nous et un grand merci de tenter ce scenario ! (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE 750809990
Cassiopea Clearwater
Cassiopea Clearwater
MEMBRE
L'enclave ma envoyer : 8 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/12/2018 Je joue : Emilia Clarke
(F/LIBRE) † EMILIA CLARKE Empty
Message Re: (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE posté Mer 26 Déc - 22:30
Me voilà (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE 171111888
Aredhel Fhreis
Aredhel Fhreis
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 404 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 21/10/2018 Je joue : Christopher Mason
(F/LIBRE) † EMILIA CLARKE Empty
Message Re: (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE posté Jeu 27 Déc - 17:17
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhh !!!!
Trop trop content que tu sois là !!! (Je suis sur le tel là mais je mais je te fais un accueil digne d’en ce nom des que je suis sur l’ordi)
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) † EMILIA CLARKE Empty
Message Re: (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE posté
 
(F/LIBRE) † EMILIA CLARKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) † WILLY CARTIER
» (M/LIBRE) † LUKE EVANS
» (F/LIBRE ) † LESLEY ANN BRANDT
» (M/LIBRE) † KIVANC TATLITUG
» (F/LIBRE) † BARBARA PALVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: