AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
(F/LIBRE ) † LESLEY ANN BRANDT  Empty
Message (F/LIBRE ) † LESLEY ANN BRANDT posté Ven 26 Oct - 18:58
Amaria Pierce ×
Amy
190 ANS
Britannique
Montréal
Célibataire
Hétéro/Bi
Sorcière/ Photographe
OBSCURUS / Sorcière
Bienveillante
Têtue
Amaria est née 10 années après Azazel. / Amaria n'a pas de réels souvenirs de son demi-frère, enfin, elle n'a surtout que des mauvais. / Elle est, inconsciemment, celle qui a déclenché les pouvoirs d'Azazel. / Elle ne sait pas que son demi-frère cherche à la retrouver / Elle a peur de son demi-frère, alors qu'ils sont pareils. /
Azazel Pierce ×
Demi frère : Azazel et Amaria sont frères et soeurs, nés tout les deux de la même mère, à dix années de différence. Amaria n'a que des mauvais souvenirs d'Azazel, puisque c'est la naissance de cette dernière qui a déclenché les pouvoirs de son frère, qui ont menés à ce que leur mère le mette dehors. Azazel mets tout en oeuvre pour la retrouver, après toute ses années mais elle n'est pas au courant.
Dorian Winchester ×
Méfiance : (C'est un lien dans le futur) Dorian fait tourner son frère en bourrique, et ça ne plaît carrément pas à Amaria, qui le lui fera bien savoir. Elle a beau être bienveillante en toute circonstance, il ne faut quand même pas lui chercher les poux, car elle pourrait montrer les crocs si Dorian continue son petit manège avec Azazel.
code by lizzou × gifs by tumblr
Azazel Pierce
Azazel Pierce
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 39 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Tom Ellis
(F/LIBRE ) † LESLEY ANN BRANDT  Empty
Message Re: (F/LIBRE ) † LESLEY ANN BRANDT posté Ven 26 Oct - 19:05
SCÉNARIO OU PRE-LIENS
Hello hello toi, qui est derrière ton écran en train de lire ça !
Si tu es là, c'est forcément que tu t'intéresse à mon scénario, et sache que j'en suis ravie !
Pour l'avatar, il y a possibilité de négocier, faites moi votre proposition, mais dans l'idéal, Lesley Ann Brandt serait le top, mais je ne suis pas fermé à la négociation (F/LIBRE ) † LESLEY ANN BRANDT  2704086584
Je ne suis pas très exigeante quand il s'agit de RP, du moment que l'on respecte les règles du forum, c'est parfait !
Je ne suis pas la professionnelle de la ponctualité, mais si vous faites une réponse par semaine, ce sera pas mal, étant donné que le lien entre Azazel et Amaria promets d'être fort, il y a de grandes chances pour que je sois comme Lucky Luke, et que je réponde plus vite que mon ombre  :machineaecrire
Je ne veux juste pas d'un membre fantôme, du moment que vous vous intégrez au forum dans toutes les parties de celui ci, et que vous vous entendez bien aussi avec les autres, ce sera génial !

Je vous attends donc les bras grands ouverts !!  :zetaime:  :zetaime:  In love  :pompom:  :mimi4:
code by lizzou × gifs by tumblr
 
(F/LIBRE ) † LESLEY ANN BRANDT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) † HOLLAND RODEN
» (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE
» (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER
» (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD
» (M/LIBRE) † PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: