AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Declan | Ave atque Vale posté Dim 4 Nov - 22:07
Declan Gaye ×
JOYEUX
26 ANS
CANADIEN
MONTRÉAL
EN COUPLE
PANSEXUEL
SHADOWHUNTER (botteur de fessiers pro)
NEPHILIM/SHADOWHUNTER
JOVIAL
BORNÉ
Son surnom sort du fait qu’on le voit rarement avec autre chose qu’un sourire sur le visage |  Declan parle couramment le français, l’anglais et la langue des signes qu’il a apprise pour sa petite soeur | Son nom de famille le fait beaucoup rire, paraîtrait que ses parents se sont rencontrés sur une chanson de Marvin Gaye | Ses missions préférées sont celles undercover, il aime bien se glisser dans la peau de quelqu’un d’autre même si ce n’est que pour quelques heures | Il aime beaucoup voyager, s’est retrouvé à faire plusieurs instituts, du moins c’est ce qu’il raconte, ce n’est pas vraiment la raison des voyages. | La personne qui était supposée devenir son parabataï a finalement choisi quelqu’un d’autre, ça l’a beaucoup déçu, il a décidé de ne pas en avoir... Mais il se rend bien compte que ça ne fonctionne pas très bien. | Il fume, sait particulièrement que c’est mal, n’a pas vraiment d’excuse, les patchs de nicotine fonctionnent pas, il n’arrive pas à se stopper | Sa première rune il l’a eu à 8 ans, il n’a jamais été aussi fier d’autre chose à part peut-être sa petite soeur | Declan vit limite dans son propre monde, il n’a jamais été bon pour suivre les règles et n’entend quasiment jamais les commentaires mécontents des autres | Le chasseur préfère toujours se la jouer silencieux, de cette manière ses armes de prédilections sont les petites armes tels les couteaux de lancers, crées juste pour sa main | Il est pas fan de l’odeur des chiens mouillés alors sincèrement les loup-garous ça lui pique un peu le nez | Son TDAH (Hyperactivité) ,'a jamais été soignée et il ne pense pas la faire soigner un jour sachant qu'elle lui apporte parfois un peu d'aide sur le terrain
code by lizzou × gifs by tumblr
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Dim 4 Nov - 22:08
HISTOIRE

«Eddy! Eddy! Eddy! Viens on va jouer!» Tu tires sur le bras de ton ami, il va venir, tu le connais, il aime juste se faire attendre. «Allez Eddy! Les autres y sont déjà l’bas!» Mais Eddy ne fait que se dégager en te poussant un peu dans le passage. «J’ai pas le temps de jouer Declan, vas courir avec les autres tu sais faire que ça.» T’es pas réellement sûr du pourquoi Eddy est si méchant aujourd’hui, ça te fait froncer les sourcils mais c’est pas grave, tu sais que ça ira mieux demain. Tu fais demi tour, dans l’idée de rejoindre les autres, mais la figure qui marche devant toi tu la connais. Ton corps se dresse, droit comme un I, c’est la position à adopter pour faire face à cet homme. Ce dernier renifle devant toi d’ailleurs. Ta posture est parfaite. Mais l’homme fait un geste brusque devant toi et te voilà de nouveau fébrile, ton visage plus neutre que jamais, mais c’est déjà trop tard, tu as été remarqué. Le grand homme soupire. «Pas de tremblement Declan.» «Non monsieur.» Le grand homme fait un pas, passe devant toi, tu penses être sauver peut-être, mais il s’arrête, un dernier coup d’oeil en arrière. «Et je ne veux pas te voir en dehors de la bibliothèque avant la fin de la journée. C’est clair?» Tu hoches doucement la tête. «Declan.» «C’est clair père.» Ta voix n’est qu’un murmure mais il semble t’entendre. Tandis que son corps disparait à l’angle du couloir un grand soupir passe tes lèvres tandis que ta posture retombe normalement. Sans savoir quand, tes jambes foncent déjà vers la bibliothèque.

***

Il n’est pas né dans une famille réputée. Il n’a pas le plus grand passé dans la famille. Mais il est le premier fils. Le premier fils d’un père avec de grandes ambitions. Personne n’a jamais su comment Declan pouvait autant sourire avec un père qui était aussi mauvais avec lui. Declan Gaye était le descendant direct de l’ange pour Mickael Gaye. Et il semblait certain que si Declan ne répondait pas aux attentes de Mickael, tout n’allait pas bien se passer pour lui. Une chance pour lui, c’était un gamin très éveillé qui n’avait pas trop de mal à suivre ce qu’on lui demandait. Malheureusement atteint d’hyperactivité, ça l’aidait tout de même beaucoup durant les entraînements, le poussait souvent à se retrouver hors des cases, à en faire trop. Heureusement pour lui, lorsque l’on veut devenir chasseur d’ombres, lorsque l’on veut frapper fort et faire respecter l’ordre, être l’enfant prodigue du père presque violent, alors être hyperactif aide beaucoup. C’est à 8 ans qu’il reçoit sa première rune. Celle qui lui donne le pouvoir de voir. Quelques temps après il reçoit celle qui lui donne des pouvoirs. Il est le plus fort dans sa tête. 8 ans. Ce n’est pas une première mais c’est un âge assez impressionnant. Durant toute la cérémonie, le regard de braise brille dans ses yeux, aucune larmes ne coulent lorsqu’on lui applique les runes. Il se sent fier, puissant. Son regard est posé dans les yeux, chaque instant attendant le commentaire qui pourrait lui donner l’impression d’être aimé. Mais les mots ne viennent pas. Les bras qui l’enserrent, le chérissent, ce ne sont que ceux de sa mère, ceux de ses amis, de son instructeur peut-être. Il pourrait faire mieux.

***

Ta mère te serre l’épaule si fort que ça pourrait presque en faire mal, Eddy a sa main posé sur la tienne, comme si quelque chose de grave était en train de se passer. Tu n’es pas naïf, tu ne l’est plus depuis bien longtemps déjà, tu es un des meilleurs de l’institut, meilleur dans ce que tu fais, tu ne peux pas te permettre d’être naïf. Elle te serre l’épaule comme si la fin du monde venait d’arriver. Peut-être simplement la fin du sien. «Je-je-il- il ne reviendra pas Declan, papa ne reviendra pas.» Papa. Père. Disparu, tombé au combat. Lui n’était pas le descendant de l’ange, inconscient, trop buté pour faire ce qu’il aurait du faire simplement. Tu n’es pas vraiment attristé, peut-être choqué, déçu parce qu’il ne verra pas l’évolution que tu comptais faire, de ce talent que tu allais avoir plus tard. Tes yeux se portent sur ta mère, enceinte. Jusqu’aux dents. Ta petite soeur verra le jour dans si peu de temps sans connaître son père. C’est simplement pour ta mère que tu te sens mal, elle ‘aimait celui que toi tu n’aimais pas. Tu repousses doucement la main d’Eddy avant de venir entourer tes bras autour du cou de ta mère. «Pulvis et umbra sumus» Elle te regarde, les yeux ronds, de nouvelles larmes coulent de ses yeux mais la voilà qui hoche doucement la tête. Poussière.

***

Lorsqu’il disparaît, la vie de Declan prend un autre tournant, il n’est pas mécontent de voir disparaître la personne qu’il détestait le plus dans ce monde. Sa mère s’efface aussi, refuse de partir dans de nouvelles missions, elle devient mentor des autres, pas mentor de Declan. Lui il se retrouve à s’endurcir, devenir le père d’une gamine laissée à l’abandon. Vers 16 ans il commence réellement à déconner. Eddy, son futur parabataï semble le comprendre, tente de le garder dans le droit chemin mais Declan sort, commence à s’amuser comme un simple humain, commence à fréquenter des créatures qu’il devrait maintenir en place. Clarke a deux ans, elle n’a aucune idée de ce qu’il se passe et parfois lorsqu’il rentre, très tard, trop tard peut-être, il se retrouve tout de même à devoir la coucher. La situation devient presque ingérable.

***

Tu la regardes droit dans les yeux. C’est elle qui vient de signer le papier. Tu es affecté ailleurs, ils t’envoient ailleurs, pour gommer le soucis qu’est ton existence. Tu ne comprends pas, où est-ce qu’ils veulent t’envoyer? Pourquoi te faire disparaître? «Je ne veux pas y aller.» Elle sourit simplement, tu sais très bien que le choix ne t’appartient pas, tu n’es pas cupide. Tandis qu’elle te tend le sac qui contient tes maigres affaires, Eddy passe dans le couloir, n’avait même pas pris la peine d’être là pour les adieux. «Hey Ed?» Il tourne la tête vers toi, sa mine s’allonge, comme s’il ne voulait pas te voir. «Tu m’attendras hein?» Ed secoue la tête en soupirant, il tourne au coin sans te dire un dernier mot. Tu ne comprends pas, vraiment pas, tes yeux se reportent sur le visage de ta mère. «Clarke?» «Ce n’est pas ta fille Declan.» Son ton est pincé. «Elle l’est plus que tu n’es véritablement sa mère.» La remarque semble lui faire du mal, bien fait, ça te fait plaisir. Clarke ne parle pas, elle entend tout mais elle ne parle pas... il semblerait presque que ta mère en ai honte. Toi tu n'as pas honte de Clarke, toi tu l'aimes comme elle est, tu as appris la langue des signes pour elle. Mais son dernier murmure confirme tes soupçons. « Balthazar s’en occupera...» Te voilà bien plus rassuré, tu attrapes ton sac sans lui dire un grand merci et t’avances vers ce qui semble être ta nouvelle vie.

***

Sa nouvelle vie ne s’annonce pas si mal, Declan reste un très bon shadowhunter, il a moyen d’avoir Balty au téléphone, lui donne des nouvelles de Clarke. Balty c’était son instructeur, personne avec qui les liens se sont vite nouées. Mais des liens ici il n’a pas non plus du mal à en nouer. Sa vie est celle d’un basique shadowhunter durant deux courtes années jusqu’à ce qu’on décide de le déplacer une autre fois, il ne comprend plus, pourquoi est-ce que l’on continue à l’envoyer là où ils ont besoin de gens. Au moins Declan n’a pas le temps de s’attacher, ce n’est pas plus mal pour lui. Le garçon perd ses compagnons mais ça ne lui fait pas le plus grand mal. Personne d’autre ne meurt, ou personne à qui il se voit réellement attaché. On lui donne une courte période, un droit de retourner voir son ancien institut. Declan se retrouve à Montréal. Ce qu’il y trouve n’est pas vraiment pour lui plaire. La rune d’Eddy couvre tout son cou, moche dans l’ensemble d’ailleurs. Il se promène fièrement, un grand sourire sur le visage. «Désolé Simplet, j’avais besoin d’un vrai chasseur à mes côtés.» Tout ce qu’il veut c’est grimper l’échelle. Declan n’a jamais été aussi content d’être déplacé. Durant ce temps libre il parle très peu à sa mère, passe le plus clair de son temps avec Clarke, avec Balty.

***

«Hey Joyeux.» Le sourire te fait sourire, la main sur ton épaule te tire dans un câlin que tu ne peux que apprécier sachant qu’il vient de Balty. «Hey Papy.» L’autre te tape doucement le torse «Parle mieux à ton aîné.» Tu ris une nouvelle fois tandis que Clake tends les bras pour que tu la prennes dans tes bras. «Hey Clarkey...» Le visage de ton ancienne figure maternelle passe dans le couloir, ta posture se redresse, ton corps se tend. Vous ressemblez presque à une famille ici, sans elle, pour le mieux. Tu ne prend même pas la peine de la saluer, tu serres plus fort ta soeur contre ton corps. La main de Balty vient ébouriffer doucement tes cheveux. «Vas pas falloir tarder Declan...» Tu soupires.

***

Une simple année. C’est tout le temps que Declan passe dans le nouvel institut. Il ne se plaint pas en soit, voir Eddy se remettre si facilement l’a endurci. Il sait ce qu’il fait maintenant, il se tient fier, droit, presque trop, ça ne lui ressemble pas. Disons qu’il est bon pour ce qui est du terrain, alors on ne lui fait pas de réflexion lorsqu’il est question de ses intérêts hors missions. C’est Balty qui l’appelle, qui fait tout basculer. Sa mère a disparue. Declan se voit ramener à Montréal. Il se voit confier la mission. Cette mission qui prendra plus une tournure de revanche. Il lui faut trois semaines pour retrouver Madame Gaye.

***

«Tu me fais pitié.» Jamais tu n’aurais cru pouvoir dire ces mots un jour, mais te voilà, penché sur le visage d’une femme que tu as autrefois aimé, idolâtré, une mère. Le sourire qui plane sur ton visage n’est que de façade, pour une fois tu n’as pas envie de sourire. Elle semble être en larmes devant toi mais tu sais aussi qu’elle ne fait ça que pour l’acte. «Laisse tomber le masque mère.» Elle ne dit rien mais les fausses larmes s’arrêtent. «Nina Gaye, vous vous êtes rendu coupable de plusieurs actes interdis par l’enclave. Pour ces crimes, votre punition sera la mort.» Elle reste digne mais secoue la tête. «Ne fais pas ça Declan... Ne fais pas ça.» Elle se lève à une vitesse hallucinante mais avant qu’elle ne puisse tenter de te mordre, ton pieu est déjà enfoncé dans sa poitrine, vos deux visages sont si proches. «La loi est dure. Mais c’est la loi.» Aucune larmes ne descend ton visage.

***

Les années passent, il s’occupe de Clarkey avec l’aide d’autres, sans soucis, il est adulte maintenant. Il est adulte et tout devrait bien se passer. Mais on lui donne un autre déplacement, une autre destination, sincèrement il n’a plus aucune envie de se déplacer mais le choix ne dépend pas de lui. Alors il noue son sac, prépare ses adieux. Mais Clarke a son sac à côté du sien, elle plante ses yeux droits dans les siens. «Un institut c’est un institut on y apprend de la même manière.» Et dieu qu’il aime cet enfant. Tandis qu’il prend ses marques dans ce nouvel institut, les missions s’enchaînent assez rapidement, il n’a peut-être pas la meilleure des réputations mais il sait ce qu’il fait. Declan se retrouve en mission avec des parabataï, l’idée lui fait presque faire des cauchemars, il va assister à un lien unique, quelque chose que lui n’a pas, un duo qui fonctionne correctement. Les noms de ses partenaires ne sont pas inconnus. Même particulier, c’est un honneur de travailler avec une O’Hara. Mais lorsqu’il la voit, sur ce pavé, en larmes à cause d’un père qui a ruiné toute la confiance qu’elle avait en lui, alors tout ce qu’il désire c’est améliorer le monde pour elle. L’aider à faire quelque chose, l’aider à se reconstruire.

Declan et Faith se rapproche, forme un couple, proche d’un couple. Avant il a le droit aux mots violents de sa parabataï, il ne dit rien, se dit qu’il aimerait avoir quelqu’un pour le protéger de cette manière. Clarke sonde Faith sur tous les traits, elle semble presque sûre que c’est la bonne, donne son accord à son grand frère, comme s’il en avait besoin.
Les choses auraient pu bien fonctionner de cette manière pour la petite team de 4. Mais ça ne marche que jusqu’à ce que Faith revienne inconsciente, couverte de sang. Jamais Declan n’a eu aussi peur de sa vie. Chaque minute qui passait lorsque ses yeux se posaient sur le visage livide de la personne qu’il aimerait certainement toute sa vie, son coeur ratait un battement. Clarke décida de rentrer seule à Montréal, qu’il puisse s’occuper de Faith comme il pouvait le faire. Parce qu’il était prêt à tout pour elle, à luter contre l’Enclave. Enclave qui s’en servait tantôt comme modèle ‘regardez comme il est dédié à notre cause, tuant sa mère transformée’ tantôt d’échec ‘incapable de se tenir dans les rangs’. Il prit lui même les devants pour s’occuper de l’interrogatoire de Faith lorsqu’elle se réveilla. Le sourire qui ne quittait pas ses traits repris sa place ce jour là.

***

Lorsque tu entends les murmures dans les couloirs tu exploses, tu ne peux retenir plus longtemps. Que ceux qui veulent parler parlent. «De quel droit tu te permet de parler? De critiquer un chasseur qui a failli mourir sur le terrain? Où étais-tu durant la mission hum? Pas assez qualifié? Que des conneries, t’avais peur peut-être, t’es trop faible? Tu te permet de faire des commentaires, tu t’es permis alors qu’elle se battait corps et âme contre la mort là-dedans. Si j’entends un autre mot de toi, c’est pas des démons qu’il faudra avoir peur.» Pas d’autre mot n’est sorti de sa bouche. Aislin te tape discrètement dans la main.


***

Une main dans la poche, l’autre qui tient celle de Faith, Declan regarde son ancien institut. La mutation qu’il a demandé a été acceptée, assez ironiquement, lui qui se retrouve à parcourir le monde. Ils sont tous les trois si près de chez lui. Le blond claque un baiser sur la joue de sa copine et tandis qu’elle doute un petit corps court vers eux, il reconnaît Clarke, doux ans qui se précipite vers eux. Au lieu de se jeter dans ses bras c’est dans ceux de Faith qu’elle finit. Il rit doucement, elle qui doutait...
code by lizzou × gifs by tumblr
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Dim 4 Nov - 22:13
MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!! sex Declan | Ave atque Vale 171111888 Declan | Ave atque Vale 2179013855 Declan | Ave atque Vale 2674670703
T'es trop beau en plus !!!!

Hâte de rp avec toi ! Oh le joli mouton *- Hum hum ...
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Dim 4 Nov - 22:26
J'taime aussi Declan | Ave atque Vale 3666324592 Declan | Ave atque Vale 3666324592 Declan | Ave atque Vale 3666324592
En espérant que ma fiche te plaise, amour sur toi Declan | Ave atque Vale 2271659164
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Dim 4 Nov - 23:00
J'aime beaucoup le choix de l'avatar et surtout qu'il soit un chasseur d'ombre. Declan | Ave atque Vale 2131760624
J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage et surtout votre relation avec Faith. Declan | Ave atque Vale 750809990
Bon courage pour ta fiche Declan ! Declan | Ave atque Vale 943322699
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Dim 4 Nov - 23:52
Merci Lis, t'es adorable! coeur
J'espère vraiment que la fiche va te plaire on pourra certainement se trouver un lien top Declan | Ave atque Vale 1383943529
Loevan Walsh
Loevan Walsh
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 275 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 29/10/2018 Je joue : Emil Andersson
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Lun 5 Nov - 0:11
Rebienvenue sous ce visage!

J'aime bien le détail sur la cigarette...viens donc voir Loe, il va te décomplexer sur la clope XD

Declan | Ave atque Vale 4175540893
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Lun 5 Nov - 0:28
Je prends le conseil, je viendrais certainement sans tarder Declan | Ave atque Vale 3426922213 Declan | Ave atque Vale 3426922213 Faith va pas trop aimer maiiis... Declan | Ave atque Vale 3426922213

Merci coeur
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Lun 5 Nov - 1:59
Re bienvenue ! Très bon choix ! Taron Egerton <3
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Lun 5 Nov - 15:39
Re Welcome. !

Aaron est parfait hâte de voir que tu vas nous faire Wink
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Lun 5 Nov - 16:26
Merci beaucoup vous deux, vous êtes top! Declan | Ave atque Vale 2271514506 Declan | Ave atque Vale 943322699 Declan | Ave atque Vale 171111888 thanks
Kealohi Gresham
Kealohi Gresham
SORCIER
L'enclave ma envoyer : 133 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 02/11/2018 Je joue : Reece King
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Mar 6 Nov - 7:47
omggg, déjà quel personnage! un shadowhunter avec un tdah en plus, quel atout Declan | Ave atque Vale 2704086584

et son histoire oh la laaa. je suis particulièrement fan du style que t'as pris! et son histoire avec faith est toute cute j'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp. Lèchouille
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Mar 6 Nov - 12:33
Rien à dire je suis fan de ta fiche et totalement amoureuse de Declan Declan | Ave atque Vale 3373008417
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Mar 6 Nov - 12:41
J'vous aime les enfants vous êtes top coeur
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Mar 6 Nov - 21:27
Je viens de lire ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage et son histoire. Declan | Ave atque Vale 750809990 Tu as vraiment une plume que j'apprécie beaucoup et c'est agréable de te lire. Declan | Ave atque Vale 1020553180
C'est avec grand plaisir que je te valide alors. Et amuse toi bien avec ton deuxième personnage Declan | Ave atque Vale 2766443368
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté Mar 6 Nov - 21:30
Merci Lis, t'es un amour Declan | Ave atque Vale 943322699 Declan | Ave atque Vale 171111888
Contenu sponsorisé
Declan | Ave atque Vale Empty
Message Re: Declan | Ave atque Vale posté
 
Declan | Ave atque Vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» until the end of the night | declan
» PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2)
»  † declan gaye | (514 - 674 -1593 )
» Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN
» Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: