AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN Empty
Message Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN posté Ven 9 Nov - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Besoin d'entrainement monsieur ?"

Les champions s'entraînent, les perdants se plaignent.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vêtue d'un legging noir, moulant et d'un débardeur de la même couleur et les cheveux relevés en chignon, tu fais face un mini toi, habillé exactement pareil. Seul la couleur de vos cheveux diffèrent. Sur vos visages on peut y lire la même détermination, le même plaisir d'apprendre ou d'enseigner. Depuis que tu es arrivé à Montréal, tu as décidé de prendre en charge l'entraînement de Clarke, ta belle-soeur de douze ans. Cette gamine, elle te fais penser à toi petite. Elle à la même volonté de progresser, d'aller le plus haut par ses propres moyen. Et son handicape n'enlève rien à sa ténacité. Pour ta part, cela ne devrait pas l'empêcher de devenir une grande chasseuse d'ombre et tu vas t'assurer qu'elle y arrive, même si tu dois lui mettre des coup de pieds aux fesses. Nulle violences la-dedans, cette petite, tu la considère comme ta petite soeur, mais tu ne la laissera pas abandonner, ou se tromper de voie.

-"Ta garde est trop basse Clarke" tu lances alors que tu t'approches pour remonter ses poings placer devant son visage. En instructeur tu peux être sévère et tendre. Et avec Clarke la situation est encore plus complexe. Tu lis sur son visage un grognement  et tu souris. Tu te remets en garde en face d'elle et elle t'attaque la première. Tu évites aisément les coups, mais laisses ceux qui sont bine placés t'atteindre. En réalité, elle ne t'aurais pas touché, mais avec quelqu'un de son âge et de son niveaux elle aurait pu touché la personne. Pour autant tu ne la laisse pas gagner et tu donnes toi aussi des coups. Aucun chasseur d'ombre n'est jamais revenu d'un entrainement sans bleus ou égratignures. Ou alors c'est qu'il s'agit un chasseur d'ombre qui passera sa ie derrière un bureau à dénigrer les autres qui sont meilleurs que lui. Tu lui donne sun coup à l'épaule qui la fait reculer, mais au deuxième que tu voulais lui assener, elle se glisse sous ton bras avec sa petite taille et te frappe juste sous les côtes de toutes ses forces. Tu vacilles un instant le souffle couper mais tu te reprends très vite et en te faufilant derrière elle, tu saisis son bras et le retourne pour le plaquer contre son dos en clé de bras, avant de la projeter au sol.
-"Faire de grands gestes avec les bras n'a jamais été très efficace."
-"Non c'est vrai ! Mais utiliser ses atouts, comme une petite taille, à son avantage, ça c'est efficace" Te signe-t-elle avec un grand sourire. Tu souris devant tant d'audace. C'est typiquement le genre de remarque que son frère aurait pu faire. Soeur de ton compagnon ou pas, tu adores cette gamine et tu n'aurais pu rêver mieux comme apprenti.
-"C'est vrai oui ! Mais tant que ta garde sera comme du gruyère, tu te prendras des coups." tu lui dis sérieusement. Il faut que sa garde soit plus fermé, impénétrable autrement, donner des coups ne lui servira à rien. "Allez c'est finis pour aujourd'hui" tu dis. Cela fait trois heures que vous vous entrainez ensemble.

Tu te diriges vers le banc ou est posé ta serviette et une bouteille d'eau et tu aperçoit à l'entrée de la salle d'entrainement ton homme, habillé en tenue d'entrainement, une serviette posé nonchalamment sur l'épaule. Tu te diriges vers lui d'une démarche souple et pose un baiser sur ses lèvres.
Même si tu ne l'a pas vu avant, tu te doutes qu'il est là depuis quelque temps déjà. Il à donc eut l'occasion de voir sa petite soeur à l'oeuvre. Et pour Clarke que son frère soit fière d'elle c'est la chose la plus importante au monde. Leur relation te rappelle celle que tu avais avec ton frère. Avant sa mort, vous vous promettiez de devenir ensemble les meilleurs chasseurs d'ombres et de former une équipe du tonnerre. Peut-être que inconsciemment, tu reportes tout ça sur la soeur de Declan.
-"Elle fait des progrès de jour en jour" tu dis "Elle deviendra bientôt meilleure que moi" tu continues avec un sourire amusé. Tu passes ta main sur l'épaule de ton compagnon, celle ou se trouve la serviette et ton sourire se change en invitation. "Est-ce que vous aussi monsieur, vous venez pour un entrainement particulier ?" tu demandes en t'éloignant de quelques pas.


Code by Sleepy
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN Empty
Message Re: Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN posté Dim 11 Nov - 16:44
besoin d'entraînement madame ft Faith

Oh, I hope some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years, need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can't fight my fear

La remarque désobligeante que lui a fait le cauchemar plus tôt dans la journée tourne encore dans sa tête, comme si, même lorsqu’ils n’étaient plus obligés de se croiser, de partager des moments, l’autre trouvait un moyen de se glisser dans la tête de Declan. Ça l’avait particulièrement énervé. Mais le blond s’était retenu, il avait sourit, comme il savait si bien faire et avait pris son mal en patience. Un jour. Un jour il était sûr, Declan aurait sa revanche sur une personne qui passe sa vie à pourrir la sienne. Le blond avait repris sa route, comme si rien ne s’était passé, n’avait prêté attention aux petits rires mesquins dans son dos et avait salué avec grand sourire la personne qui venait à sa rencontre. Son but avait été de trouver sa petite soeur, le problème était que partout où il posait les yeux, là où il la cherchait, elle n’y était pas. Puis lorsqu’il chercha Faith dans le but de retrouver Clarkey, ne la trouvant guère non plus, la situation était devenue claire dans son esprit.

Lorsque Declan pose un pas dans la salle d’entraînement le sourire qui était sur ses lèvres s’agrandit devant un tel tableau. Lorsque le jeune homme s’était rapproché de Faith, il avait d’abord été égoiste, n’avait pensé à lui sans penser aux personnes qui l’entourait. Clarke était plus jeune que maintenant, elle n’avait peut-être pas besoin de savoir quel était le lien que partageait son frère avec une demoiselle. Mais il se connaissait, il la connaissait, savait pertinemment qu’il ne pourrait garder cette relation un ‘semi-secret’ éternellement. Declan avait surtout craint une réaction qui n’était jamais venu. Parce que sa petite soeur se retrouvait être un des êtres les plus purs de la terre. Elle l’avait de suite encouragé comme si c’était la chose la plus naturelle et peut-être que ça l’était. Les yeux sont presque brumeux lorsqu’il tourne le visage de nouveau vers le combat. Les yeux de sa petite soeur trouve les siens et il signe au plus vite à son attention. «Rapidité, taille, vitesse.» Elle semble comprendre parce que l’instant elle se glisse pour frapper Faith d’une manière très hestétique et très réussie surtout. Le blond secoue ses mains en l’air, fier d’elle. Quelque part il ne devrait pas particulièrement content que sa petite soeur frappe sa copine et que sa copine frappe sa petite soeur mais... Ils habitent dans un monde étrange de nos jours.

Lorsque Faith semble sonner la fin de l’entrainement, la petite boule d’amour qu’est la petite soeur de Declan se rue vers lui, ses doigts fonctionnent à une vitesse qui lui échapperait s’il n’avait pas vécu à ses côtés depuis toujours. «T’as vu j’ai presque réussi à faire tomber Faith! Je suis super forte! Je peux te faire tomber ça veut dire! On devrait essayer tu ne penses pas? Maintenant!» Mais Declan rigole doucement en attrapant le tee-shirt de sa petite soeur et en la tirant vers la sortie. «Tu pue la mort jeune fille, je me bat seulement contre des personnes propres! Reviens plus tard pour que je te botte le derrière.» Elle se retourne vers lui et lui tire la langue avant de s’échapper en courant vers là où le vent la portera.

Son sourire se tourne vers Faith qui s’avance vers lui. Le simple contact de ses lèvres pourrait faire chavirer son coeur. C’est ce qui le pousse chaque jour d’ailleurs à continuer de lui tenir la main, tous ces sentiments qu’il a pour elle. «Meilleure que toi? Mon dieu elle a promis de me botter les fesses en plus, je devrais avoir peur pour moi?» Un petit rire s’échappe de ses lèvres tandis que ses doigts caressent doucement la taille de sa petite amie, simple geste affectif, qui lui rappelle qu’elle est bien là, qu’il ne rêve pas l’ange qui se trouve devant lui.
«Oh j’ai toujours besoin d’entrainement particulier avec vous madame.» Le sourire est aiguicheur, drôle mais séduisant, il attrape les extrémités de la serviette autour de son cou. «Mais je suppose que ce n’est pas ce que vous me proposiez hm?» Le voilà qui fait à son tour quelques pas dans l’espace, jette sa serviette vers le banc et fait un signe à Faith. «Si madame veut bien me faire l’honneur de me combattre.»

©crack in time
Faith O'Hara
Faith O'Hara
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 143 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 31/10/2018 Je joue : Dasha Sirodchuk
Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN Empty
Message Re: Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN posté Lun 19 Nov - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Besoin d'entrainement monsieur ?"

Les champions s'entraînent, les perdants se plaignent.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A peine tu annonce la fin de l'entrainement que la boule d'énergie qui te sert d'apprentie, fonce en direction de son frère. Elle se précipite vers Declan et avec une rapidité que seule l'expérience lui confère, elle signe à toute vitesse. Tu n'arrives pas à tout suivre mais tu comprend l'essentiel. Tu souris devant tant d'enthousiasme et tu sais que c'est surtout son frère qui la rends si enthousiaste. Elle est tellement fière de son frère et tu sais que son principale objectif est de le rendre fier d'elle. Elle ignore qu'elle n'a pas besoin de ça.
Tu souris quand Declan la renvoie et te rapproche de lui.

Tu n'aurais jamais imaginer qu'un jour aimer un homme puisse devenir une faiblesse pour toi et même si tu ne changerais rien de tout ça, tu verrouilles cette faiblesse au fond de ton coeur. Toi qui avais fermer ton coeur à l'abandon de ton père, il s'est faufiler entre ta garde, entre cette fragile que tu avais construit autour de ton coeur pour t'empêcher de souffrir et il les a franchit sans problème.
Chaque jour ou tu te réveille près de lui tu te dis que tu rêves et il se réveille aussi et tu comprends que c'est bien la réalité.

-"Hum, je pense que tu as du soucis à te faire oui." tu dis avec un sourire en coin qui dévoile toute la fierté que tu as pour cette gamine qui t'épate de jour en jour. "Elle connait déjà toutes tes faiblesses". C'est faux. Mais toi en revanche tu en connais un paquet. Et il en connais un paquet sur toi aussi. Mais n'est-ce pas votre devoir de combler toute ses faiblesses pour devenir des êtres infaillible ? Tu restes persuader que même si vous descendez de Raziel vous ne serez jamais totalement infaillible. "Mais si tu es sage je promets de lui demander de ne pas frapper trop fort et te soigner après"

Tu souris à la réponse de Declan. Tu ne l'avoueras pas mais cela t'as légèrement effleuré l'esprit quand tu as vu sa silhouette dans un coin de la salle d'entrainement. Son débardeur qui lui collait au corps, ses bras musclés et sa serviette sur l'épaule, il était une vision très très agréable à regarder.
-"Non mais je retiens la proposition et je promet d'y réfléchir très sérieusement." tu dis avec un regard aguicheur.  Mais tu continue à t'éloigner doucement pour rejoindre la surface d'entrainement.
Tu hoches la tête et te mets en garde. Vous pouvez bien plaisanter, mais un combat c'est sérieux quand même. Même pour quelqu'un d'initier, une petite erreur peut-être parfois fatale.
Tu attaque la première et ton bras se détend brusquement en direction du visage de Declan. Oui ça peut paraitre bizarre d'attaquer aussi vivement son copain mais pour toi à cet instant il est surtout un partenaire d'entrainement. Et ça, ça fait toute la différence.



Code by Sleepy
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN Empty
Message Re: Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN posté Jeu 22 Nov - 17:45
besoin d'entraînement madame ft Faith

Oh, I hope some day I'll make it out of here. Even if it takes all night or a hundred years, need a place to hide, but I can't find one near. Wanna feel alive, outside I can't fight my fear

Un long sourire se posait sur les lèvres de Declan. Cette femme. Cette femme il en était éperdument amoureux, il pourrait mourir pour elle. Parfois en lui tenant la main, en se promenant entre ces murs ou en en parlant avec Archibald, Declan pouvait se demander ce que ses parents auraient pu en penser. Qu’aurait dit la figure forte et horrible du père qui ne vouait voir que le plus fort des chasseurs comme enfant? Qu’en serait-il de celle silencieuse de sa mère qui préférait jugeait en silence que de dire quoi que ce soit de travers? Tous deux auraient certainement été aussi surpris que Declan, qui, chaque jour qui passe ne comprends pas la chance d’aimer un ange comme celui-ci et d’être aimé en retour.

«Ouch, je suis foutu, elle connaît mes points faibles!» Le blond vient porter une main sur son coeur en faisant mine de tomber. Rapidement il reprend sa posture avant d’offrir un doux sourire à Faith. «Fais gaffe elle risque de se servir de toi.» Declan se passe une main dans les cheveux avant de lever les yeux au ciel en riant. «Ou alors on va te sauter dessus tous les deux, la vengeance des Gaye, tu ne comprendras même pas ce qui te tombe dessus!» Il lui offre un regard qui se veut malicieux. «Ou alors tu as totalement raison et je vais me retrouver au tapis en un rien de temps...» Declan prend un court moment pour imaginer la scène. «J’ai peur de ma propre petite soeur. Pauvre moi.»

Le blond lui offre un clin d’oeil avant de rire doucement mais en soit il est plus excité qu’il ne voudrait vraiment le reconnaître. «On dirait que je viens de demander une promotion. Est-ce qu’avoir un moment intime avec toi nécessite une promotion?» Son rire éclate dans la pièce. Il est en ce moment totalement heureux. Mais tandis qu’il se replace en position ils semblent tous deux se replacer dans ce qu’on leur a appris. L’entraînement de Declan semble pointé le bout de son nez tandis qu’il se redresse, que ses genoux se plient un peu. Le regard se vide un peu, se concentre sur les entraînements que son père a pris tant de temps à lui apprendre.

Declan connaît sa partenaire. Il la connaît intimement mais il la connaît sur le terrain, il connait le chasseur en elle, la façon dont elle se bat, la finesse et la rapidité qu’elle a en elle. Depuis les 5 ans qu’ils s’entraînent ensemble, se battent ensemble, combattent aux côtés l’un de l’autre, on pourrait croire, peut-être espérer qu’ils connaîtraient les techniques l’un de l’autre mais ils semblent s’améliorer tous les jours qui passent. Lorsqu’elle tend son bras vers lui, vers son nez, Declan n’était pas particulièrement des plus prêt, le seul réflexe qu’il a c’est de venir frapper l’avant bras de son adversaire pour dévier son coup. Le bras de la jeune femme vient s’écraser dans sa poitrine. Son visage reste impassible tandis qu’il fait un pas en arrière, le temps de récupérer son souffle. «Toujours aussi vivace.» Cette fois-ci c’est à son tour d’attaquer le premier, il franchit la distance qui les séparait et vite les côtes droites de Faith.

©crack in time
Contenu sponsorisé
Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN Empty
Message Re: Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN posté
 
Besoin d'entrainement monsieur ? #DECLAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» until the end of the night | declan
» Declan | Ave atque Vale
» PRE LIENS DE DECLAN GAYE (1/2)
»  † declan gaye | (514 - 674 -1593 )
» Declan | "Si tu fais une blague sur le déclin je te mange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Montréal & Idris :: L'institut-
Sauter vers: