AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
(M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)  Empty
Message (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX) posté Mer 17 Oct - 3:03
CIARAN FITZGERALD ×
Cia'
AU CHOIX
AMÉRICAINE
MONTRÉAL  
CÉLIBATAIRE
HOMOSEXUEL OU BISEXUEL
CHASSEUR D'OMBRE
NEPHILIMS/SHADOWHUNTERS
SÉDUISANT
ARROGANT
† L’histoire est complètement libre, il faut juste que vous gardiez en tête qu’il est un chasseur d’ombre et qu’il vit à Montréal (à vous de voir depuis quand ou si c’est depuis l’enfance)
† Ce n’est pas saint, mais il ne prend pas non plus du plaisir à tuer il est bien plus intelligent que ça, pour se baisser à ce genre de « niveau ».
† Il fait son devoir, même si parfois il a du mal à respecter et à appliquer les lois à la lettre, comme Lisandro on va dire, d’une certaine manière. Ciàran a conscience de son physique angélique et avantageux, donc il n’a pas vraiment de complexe avec son corps.
† Ce n’est pas un homme qui recherche l’engagement, mais il aime bien flirter et à plusieurs conquêtes à son actif, mais rien n’a vraiment été sérieux (c’est libre aussi, si jamais vous voulez qu’il est eu le cœur brisé, vous pouvez) .
† Ciàran a été le déclencheur pour Lisandro, vis à vis de sa sexualité. Ils flirtent ensemble, se touchent aussi, et ils peuvent être proche, mais ils ne franchissent jamais la ligne. Ils ne coucheront pas ensemble, même s'ils peuvent aimer dormir ensemble. Leur amitié est ce qu'il y a de plus important depuis leur enfance.
† Quand il apprend que Jamie entre dans la vie de Lisandro, il  a du mal à l'accepter. Il pense qu'il mérite mieux que lui, parce qu'il est très protecteur et possesif, en pensant qu'il est le seul pour le moment, à l'aimer et à le protéger, il ne veut pas qu'un autre prenne sa place.
† C'est encore pire depuis que la disparition de la soeur de Lisandro : Astoria. Il apprendra qu'elle est devenue une louve, en même temps que Lisandro, et qu'elle n'est pas morte finalement, qu'elle a juste voulue disparaître pour leur propre protection.
† Il estime quand même un peu Jamie, parce qu'il aime tout ce qui touche à la magie, mais pour le moment ça s'arrête là.
Si vous voulez changer des anecdotes ou bien en rajouter, vous pouvez. Tout comme l'avatar aussi, mais je me donne un droit de véto.
Vous pouvez me contacter par mp, ou dans la partie invité et je viendrai le plus rapidement possible vous répondre.
 Very Happy
LISANDRO GIOVANNOTI ×
AMITIÉ SINCÈRE & UN BRIN DE POSSESSIVITÉ ET D’INTIMITÉ : Ils sont amis depuis qu’ils sont enfants, même si Ciàran est plus âgé que lui, ça ne les a jamais empêché de devenir ami. Ils ont rapidement aimé se battre et s’entraîner ensemble. Apprenant à se défier mutuellement et à voir les limites de l’autre, afin de pouvoir assurer la sécurité de chacun d’entre eux. Puis, ils ont grandis et Ciàran a été le déclencheur pour Lisandro, il a permis à son ami de découvrir sa préférence, mais sans que ça ne se retourne contre lui. Bien au contraire, il ne cesse pas d’être proche de Lisandro, à la fois en flirtant mais aussi en l’entourant d’affection et d’un brin de fougue. Ciàran apprécie cette proximité, la douceur de sa peau et le goût de ses lèvres. Tous les deux ne pourront pas pour autant aller plus loin, Lisandro ne le souhaite pas mais il n’est pas vraiment contre ses gestes et ses caresses qui peuvent aussi ne pas être innocente, et pleines de sensualité et d’excitation. Il se permet de lâcher prise un cours instant mais il ne laisse pas Ciàran franchir cette barrière et ça leur convient. Pourtant, il est devenu encore plus protecteur envers lui, il y a à de cela quelques mois quand la sœur de Lisandro a été « présumée » morte, lui est certain qu’elle est morte, tout le contraire de Lisandro. Il sera étonné quand elle reviendra en tant que loup garou dans leur vie, mais il ne sait pas comment il réagira quand elle réapparaitra devant eux. Il n’accepte pas non plus qu’il soit proche de Jamie, car il se rend compte qu’il est beaucoup plus réceptif envers ce sorcier, il ne l’aime pas du tout, mais ça ne veut pas dire qu’il n’a pas un peu d’estime pour lui. Cependant, quand il est trop près de Lisandro il est capable de venir à la charge pour le reprendre, car il est vraiment possessif et protecteur, qu’il ne veut pas qu’il soit proche d’un autre homme, parce qu’il n’est pas encore convaincu, que ça soit une bonne chose qu’ils soient proches, surtout par les temps qu’il court.
JAMIE RAWLAND ×
UNE CERTAINE HAINE : Dès la première fois qu’il l’a vu, il a ressenti une certaine haine l’entourait et aussi un peu de peur, pas parce qu’il est un sorcier, mais parce qu’il sait que « cet homme » peut à tout moment lui prendre et retirer Lisandro de lui pour toujours. Il ne peut pas l’accepter, il ne le porte pas dans son cœur, mais ça ne veut pas dire qu’il ne ressent pas un peu d’estime pour lui, mais rien de plus. Quand Jamie est trop proche de Lisandro, il peut intervenir et se montrer vraiment menaçant et très possessif. Surtout parce qu’il est connu pour avoir eu de nombreuses conquêtes au cours de sa longue vie et il ne veut pas qu’il en soit de même pour Lisandro, ni qu’il fasse partie simplement d’une liste et rien de plus.  Il se dit qu’il ne peut pas être capable de l’aimer et qu’il eut juste joué avec Lisandro et il fait tout pour l’en empêcher. Ciàran le voit comme une menace pour le moment et il ne sait s’il le verra autrement pour l’instant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
(M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)  Empty
Message Re: (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX) posté Mer 17 Oct - 16:52
SCÉNARIO DE LISANDRO GIOVANNOTI

PSEUDO † Si tu n'accroches pas, tu peux le modifier. J'ai proposé Ciàran mais je peux comprendre aussi, que tu veuilles en changer.

AVATAR † Négociable, et il est libre aussi et c'est à vous de voir qui vous voulez prendre. Après j'aime bien Orlando Bloom, Paul Wesley, Ben Barnes, Zac Efron, Avan Jogia, Jared Leto ... (tout en faisant attention avec l'âge cinq de plus sont possible que l'âge réelle du l'acteur et cinq de moins sont possible aussi  :) ) J'ai souligné ceux que j'aime le mieux.

LIENS † Difficilement négociable. J'aurai du mal à le changer, sincèrement. C'est un lien plutôt complexe, mais ça ne sera pas un lien d'amour, mais il reste vraiment piquant et intéressant à jouer. Et surtout ça te permettra aussi d'avoir d'autres liens en tout genre. Tout comme avec Jamie, pour le moment le lien est négatif entre les deux.

RACE † Non négociable, car c'est un chasseur d'ombre depuis toujours et qu'il ne peut pas être une créature obscure pour le moment, plus tard peut-être si tu le souhaites.

PRÉSENCE † Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Tu sais très bien que je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario. Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi.  coeur  Mon coeur est si grand qu'il aura assez de place pour t’accueillir. Si besoin, et même sans avoir besoin d'aide tu peux me contacter par mp ou dans la partie invitée, si tu veux.

code by lizzou × gifs by tumblr
Achille Fitzgerald
Achille Fitzgerald
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 48 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Ben Barnes
(M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)  Empty
Message Re: (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX) posté Lun 22 Oct - 20:39
vdml :slip: :zetaime:

je suis arrivé aussi vite que j'ai pu, beau gosse (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)  2628721714

(big coup de coeur pour ce scena CE LIEN DE OUF JE LE VOULAIS VAZY VIENS ME FAIRE DES BBS)
(et j'ai changé le nom, j'espère qu'Achille te va (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)  40047889 )
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
(M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)  Empty
Message Re: (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX) posté Lun 22 Oct - 20:55
Hum hum ... In love vdml

Tu sais que je t'attendais désespérément ! Punaise, en plus tu prends Ben celui que j'adorais et que je voyais plus dans ce rôle de chasseurs d'ombres, pas qu'un peur barje. In love Lèchouille

(je te ferai tout ce que tu voudras, je m'y attendais pas mais je t'ouvre grand les bras ! thanks :mimi4: )

(Achille me va parfaitement et il lui va comme un gant aussi, je le trouve beaucoup mieux que Ciàran. (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)  750809990 :zetaime: )

Si tu as besoin nous sommes là et je suis là, tu peux me contacter quand tu veux. :slip: (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)  750809990
Contenu sponsorisé
(M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)  Empty
Message Re: (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX) posté
 
(M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) † ORLANDO BLOOM - (AU CHOIX)
» (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX)
» (M/PRIS) † CHRIS EVANS
» trop de choix me tue moi
» (M/LIBRE) † CHANCE PERDOMO - (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus :: SCÉNARIO PRIS-
Sauter vers: