AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
(F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) Empty
Message (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) posté Jeu 25 Oct - 17:17
ERYN P. NOM ×
CHAMP'
339 ANS
NATIONALITÉ
MONTRÉAL
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ LIBRE
EX SHADOWHUNTER/MÉTIER LIBER
SONS OF ANARCHY/VAMPIRE
INTELLIGENTE
FOURBE
| Durant son entrainement elle était très prometteuse
| A 18 ans elle se voit confier la mission de récupérer des informations sur les fées. Elle se rapproche amoureusement de Nandor, récupère ses infos et lui brise le coeur
| A 28 elle prend une mission qui consiste à éliminer un nid de vampire nocifs avec son groupe de chasseurs
| Se retrouve dans l'obligation de boire du sang de vampire, se fait trahir par les siens et se fait tuer
| Elle complète la transformation grâce à l'aide du chef de clan qu'elle était supposée décimer, il lui apprend la trahison, se venge de son groupe
| Elle n'a plus de respect envers son ancienne affinité de shadowunter
(l'histoire est assez libre, tout le reste est sous votre bon vouloir coeur)
NANDOR ×
ONLY HATE? : Elle est celle qui lui a brisé le coeur il y a bien des années de cela, avant sa transformation en vampire. Il était une de ses missions, elle a récupéré des informations, il s'est confié à coeur ouvert parce que Nandor était réellement tombé amoureux au fil des années qui passaient. Ils étaient jeunes tous les deux, elle n'avait que 18 ans, il était particulièrement naïf. Elle n'a regretté son acte que trop tard, se rendant compte que finalement, elle l'appréciait plus que ce qu'elle voulait se laisser croire. Pourtant elle ne pense pas à se racheter mais peut-être encore à le tourmenter? Elle sait qu'il tient une boutique en ville et verra quoi faire de cette information.
PRENOM P. NOM ×
INTITULE DU LIEN : Ecrire le lien / Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /
code by lizzou × gifs by tumblr
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
(F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) Empty
Message Re: (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) posté Jeu 25 Oct - 17:28
SCÉNARIO DE NANDOR KALLAGHAN

PSEUDO † Totalement changeable! J'ai chercher un petit prénom qui fait guerrier mais je t'en prie tu peux en changer sans soucis.

AVATAR † Libre! J'aime bien Cara mais j'ai tout de même eu du mal à choisir un avatar. Du moment que tu me demandes, tu es sûr que je vais te dire oui de toute façon Very Happy

LIEN † Qui va évoluer de toute manière. Ils partent de loin tous les deux Arrow. Je ne peux même pas te dire s'ils vont un jour s'apprécier de nouveau, espérons :roll:

RACE † Non négociable! Il n'y a aucune autre façon qu'elle ai pu survivre toutes ces années de toute façons. Puis elle est pas mal en vampire hehe  :Mimi:

PRÉSENCE † Je sais que c'est dur et qu'on a tous une vie à côté! C'est pour cette raison que je te demande au moins de te connecter toutes les semaines et de me répondre dans le mois!  Calin

Tu doutes déjà de tout l'amour que j'ai pour toi d'être rester jusqu'au bout de mon long blabla  (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) 750809990 Peut-être que tu es intéressé?!  thanks  En tout cas je t'aime déjà et j'espères que tu seras tenté. Ma boite mp ou même la partie invitée est ouverte pour toutes tes questions!  :ohnon:

code by lizzou × gifs by tumblr
Eryn Skype
Eryn Skype
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 17 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 01/12/2018 Je joue : Cara delevigne
(F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) Empty
Message Re: (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) posté Sam 1 Déc - 21:03
Puis je ?
Nándor Kallaghan
Nándor Kallaghan
E
L'enclave ma envoyer : 332 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 22/10/2018 Je joue : Jude Law
(F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) Empty
Message Re: (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) posté Dim 2 Déc - 2:04
Mon dieu madame je vous en prie faites (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) 3373008417
Contenu sponsorisé
(F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) Empty
Message Re: (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX) posté
 
(F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)
» (M/PRIS) † ORLANDO BLOOM - (AU CHOIX)
» (M/PRIS) † CHRIS EVANS
» trop de choix me tue moi
» (F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus :: SCÉNARIO PRIS-
Sauter vers: