AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Danis
Invité
trop de choix me tue moi Empty
Message trop de choix me tue moi posté Lun 22 Oct - 11:14
Bonjour à vous! In love Déjà je tiens à dire que le forum est un réel coup de coeur pour moi. Je n'avais aucune intention de m'inscrire en me promenant dessus... oups je suppose :slip: :slip:

Sachant que je suis une grande fan de shadowhunters et que faire un choix c'est compliqué (si si je vous jure trop de choix me tue moi 40047889 ) j'aurais voulu savoir quelle race avait besoin de représentation sur le forum.
J'ai beau avoir ouvert les fiches de tout le monde (ça fait un peu bizarre dis comme ça :slip: ) je ne suis pas encore sur de mon choix, je plaide votre aide trop de choix me tue moi 40047889

En tout cas merci d'avoir lu mon petit message. En espérant vous croisez bientôt ici amis
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
trop de choix me tue moi Empty
Message Re: trop de choix me tue moi posté Lun 22 Oct - 11:20
Hello à toi !!

Déjà ravie que notre forum te plaise Wink ça fais TRES plaisir !!

Ensuite pour le personnage fais vraiment ce qui te fais le plus envie, on a peu de loups et de fées mais ça ne t'oblige à rien !

Ensuite as tu déjà une petite idée de ton personnage veux tu faire une fille ou un garçon, souhaites tu de l'aide pour choisir un avatar ?

Et ensuite qu'est ce qui serait important pour toi en tant que joueur(euse) peut être peut-on te guider un peu Wink

Des bisous en espérant que ma réponse t'auras été utile.

PS: Je suis le DC de SKY qui est admin
Anonymous
Invité
Invité
trop de choix me tue moi Empty
Message Re: trop de choix me tue moi posté Lun 22 Oct - 12:30
Bienvenue :)
Hate de te voir parmis nous Very Happy
Si jamais tu veux prendre des pré liens ou scénario hésite pas :)
Et on se trouvera un lien dès que tu es là !!
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
trop de choix me tue moi Empty
Message Re: trop de choix me tue moi posté Lun 22 Oct - 13:38
Coucou Danis. trop de choix me tue moi 750809990 Nous sommes heureuses et meme super ravie que tu es craqué pour le forum.

Je pense que nous manquons de loup et de fée mais avant tout, il faut aussi que ton personnage te plaise et qu'on sache un peu ce sue tu aimerais jouer aussi. Pour qu'on puisse t'aider si tu veux et puis tu auras beaucoup de liens en nous rejoignant. Lèchouille De mon côté je recherche la soeur aînée de Lisandro toujours chasseur d'ombre mais devenue une louve depuis quelques mois et présumée morte aux yeux de Lisandro. La bande cette nuit la de chasseurs d'ombres l'ont assommés avant qu'il ne puissent retrouver sa soeur. Ils n'étaient pas sympa avec lui et quand il le sera ça va chauffer. trop de choix me tue moi 2343829752 Et un autre lien aussi un peu tordu avec Lisandro avec un autre chasseur mais se connaissant depuis longtemps. Si tu veux en savoir plus ils sont les deux scénarios que j'attend.

Tu as raison de voir les fiches des autres membres bien au contrair, c'est bien je trouve. En tout cas nous sommes là pour t'aider à trouver un personnage qui pourrait te plaire car c'est le plus important. trop de choix me tue moi 750809990

Hâte que tu viennes nous rejoindre. In love
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 507 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/03/2014 Je joue : Nina Dobrev
trop de choix me tue moi Empty
Message Re: trop de choix me tue moi posté Lun 22 Oct - 14:09
Hello, merci des compliments, c'est vraiment hyper touchant d’entendre ça.  In love

Alors je crois que je n'ai pas grand-chose à dire. Les filles ont déjà principalement tout dit. Il faut que tu te sentes bien sûr le forum avec un personnage qui te plaît. C'est cela le plus important.   coeur

Après cela dépend de ce que tu veux faire de ton personnage, mais avec mon deuxième personnage qui est Gabriel Spector, j'allais faire le scénario de mon petit frère. Un vampire.

En espérant que tout cela va t'aider dans ta recherche et que tu vas venir nous rejoindre. Tu verras nous sommes tous hyper sympa. Calin
Anonymous
Danis
Invité
trop de choix me tue moi Empty
Message Re: trop de choix me tue moi posté Lun 22 Oct - 15:18
trop de choix me tue moi 750809990 TOUT CE MONDE trop de choix me tue moi 750809990 Vous êtes géniaux! Et vachement efficace! :Mimi:

Tout d'abord merci à vous d'avoir répondu aussi vite!
Ensuite merci pour les réponses ça m'a bien aiguillé! Je suis de ces joueurs qui n'ont pas de problèmes à prendre des scénarii donc parler des votres était une bonne idée thanks Je joue principalement les hommes donc malheureusement les filles ne sont pas pour moi trop de choix me tue moi 40047889 Désolé Lisandro ton personnage était vachement intéressant en plus.

Je vais maintenant aller me promener dans les pré-liens mais je préfère demander autre chose d'abord trop de choix me tue moi 40047889 Je jouais sur un autre forum shadowhunters un elfe et je voudrais savoir si ça vous dérangeait que je le joue ici? Ce personnage me tenait beaucoup à coeur et si je pouvais le rejouer (en premier, second ou combien ne sais-je de compte) ça me ferait un grand plaisir. thanks

Merci encore, des bisous :mimi4:
Anonymous
Danis
Invité
trop de choix me tue moi Empty
Message Re: trop de choix me tue moi posté Lun 22 Oct - 15:21
Ne pas se relire c'est mal!

Je ne voulais pas dire Elfe mais fée Arrow scusez moi c'est lundi Arrow
Kyle Andrews
Kyle Andrews
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 34 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Dylan O'Brien
trop de choix me tue moi Empty
Message Re: trop de choix me tue moi posté Lun 22 Oct - 15:23
Re bonjour !!!

Contente que nos réponses aient pu t'aiguiller !!!

Pour ce qui est de la fée je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la rejouer Wink

Mon personnage est étroitement lié aux fées, et nous avons la reine ainsi que son bras droit qui arrivent sur le forum, tu n'auras donc aucun souci a t'intégrer avec l'une d'entre elles.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Contenu sponsorisé
trop de choix me tue moi Empty
Message Re: trop de choix me tue moi posté
 
trop de choix me tue moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)
» (M/PRIS) † ORLANDO BLOOM - (AU CHOIX)
» (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX)
» (F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX)
» (M/LIBRE) † CHANCE PERDOMO - (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin détente :: Archives :: Invité(s)-
Sauter vers: