AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian Winchester
Dorian Winchester
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 168 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Jack Falahee
(M/PRIS) † ORLANDO BLOOM - (AU CHOIX) Empty
Message (M/PRIS) † ORLANDO BLOOM - (AU CHOIX) posté Dim 21 Oct - 1:03
MARIUS NOM ×
CURSED
500 ANS
AMERICAINE
MONTREAL
CELIBATAIRE
BISEXUEL
MEDECIN DE NUIT OU AU CHOIX
OBSCURUS/VAMPIRE
PROTECTEUR
CRUEL
† Caractère au choix, mais je le vois comme un vampire froid, cruel mais aussi doux.
† Marius est tu en es plus que fier, tu ne renieras jamais ton prénom et encore moins ta patrie. Les valeurs de ta famille t’importent et tu respectes le prénom qu’ils t’ont donné à la naissance. Tu le portes plutôt et il te va comme un gant.
†Trente-deux ans d'apparence depuis ta venue dans ce monde, ta transformation. Tu en as vu des choses, tu en as fait des sacrifices plus ou moins important. Ca ne te jamais véritablement touché. Depuis ta naissance, tu sembles être indifférent à la souffrance d’autrui. C’est inné en toi, ça coule dans tes veines, tu n’es pas si différent de ta patrie. Tu étais un buveur de sang, mais c'est du passé, maintenant chasser n'est pas une priorité, tu obtiens du sang de différentes manières.
† Tu es un homme qui aime faire usage de son intelligence, pour surpasser ceux qui te sont inférieurs et pour montrer tes véritables valeurs indiscutables et réalistes.  Tu es un médecin de nui (sinon un autre métier) et talentueux. Nombreux sont ceux qui recherchent ton aide et ton professionnalisme. La nuit tu n’hésites pas à user de tes pouvoirs, pour faire du mal aux gens ou bien l’inverse. Tout dépendra de ton humeur du moment. 
† Tes origines sont importantes, mais tu es avant tout un homme avec de nombreuses facettes. Tu fais avant tout parti de cette ville qui a une réelle importance et signification pour toi. Tu respectes tes ancêtres, mais tu ne veux pas non plus te nouer et te murer dans le passé. Le présent et le futur est ce qu’il t’importe le plus et il se fera ici. 
Si vous voulez changer des anecdotes ou bien en rajouter, vous pouvez. Tout comme l'avatar aussi, mais je me donne un droit de véto.
Vous pouvez me contacter par mp, ou dans la partie invité et je viendrai le plus rapidement possible vous répondre.
 

DORIAN WINCHESTER ×
SON CALICE & SA MUSE : Le sang, la souffrance et la tragédie à lier leur destin. Il y a très longtemps, Marius a été témoin de la mort de sa famille, arrivant trop tard. Ne pouvant pas accepter la mort de Dorian, il l’avait dans la peau, dès qu’il est venu en ce monde, comme il sait lier à lui, c’est à cause de lui que sa famille fut maudite, à cause d’une histoire du passé et d’un vilain sort d’un sorcier. La première fois qu’il a ressenti cela, c’était comme une démangeaison ans le pied et qui a fini par prendre d l’ampleur et à atteindre son cœur. Dorian ne sait rien de tout cela, car il a bien trop peur de le perdre. C’est Marius qui l’a transformé contre sa volonté, ne voulant pas que l’enfant dont il s’est  « épris »  disparaît. Ainsi, Marius est devenu « son maître »  et la raison de « vivre » de Dorian. Marius à fais du lui «son calice », mais il reste souvent froid avec lui. Peu démonstratif d’affection, alors qu’il sait que Dorian en ressent le besoin. Il se pose des questions que la sincérité de leur lien si fort, il ne veut pas qu’il soit uniquement à lui, à cause de ce lien « maître » et « calice », que lui-même a déclenché. Pourtant, pour rien au monde il ne voudrait le briser. Quand il a failli le perdre, via « un suicide ». Il sait rendu de son amour, son attachement, de la connexion profonde qui était sur le point de se rompre. Il ne veut plus le ressentir. Après tout, il est son calice et sa muse et il l’a su, dès la toute première fois. Il craint que Dorian déclenche des sentiments envers le sorcier Azazel et il ne peut pas l’entrevoir ou l’accepter. Il aura du mal à le laisser partir. Parce qu’il est à lui et qu’il ne peut pas se voir ou même entrevoir de le partager ou de le voir disparaître.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Dorian Winchester
Dorian Winchester
VAMPIRE
L'enclave ma envoyer : 168 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 20/10/2018 Je joue : Jack Falahee
(M/PRIS) † ORLANDO BLOOM - (AU CHOIX) Empty
Message Re: (M/PRIS) † ORLANDO BLOOM - (AU CHOIX) posté Dim 21 Oct - 1:10
SCÉNARIO DE DORIAN WINCHESTER

PSEUDO † Si tu n'accroches pas, tu peux le modifier.

AVATAR † J'aime beaucoup Orlando et je le voyais bien dans ce genre de personnage, mais après si tu n'accroches pas je comprendrai. Au passage, Tom Hiddleston pourrait correspondre aussi. Sinon, on peut en parler ensemble aussi.

LIENS † Difficilement négociable. C'est un lien plutôt complexe, qui pourrait être intéressant à jouer et à développer au fil du temps.

RACE † Non négociable, il est uniquement un vampire.  Very Happy

PRÉSENCE † Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Tu sais très bien que je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario. Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi.  coeur Si besoin, et même sans avoir besoin d'aide tu peux me contacter par mp ou dans la partie invitée, si tu veux.

code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/PRIS) † ORLANDO BLOOM - (AU CHOIX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) † BEN BARNES - (AU CHOIX)
» (F/PRIS) † CARA DELEVINGNE (AU CHOIX)
» (M/PRIS) † CHRIS EVANS
» trop de choix me tue moi
» (F/LIBRE) † LILI REINHART (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus :: SCÉNARIO PRIS-
Sauter vers: