AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
(F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER Empty
Message (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER posté Mer 17 Oct - 16:56
ASTORIA GIOVANNOTI ×
AS'
VINGT DE SEPT ANS
AMÉRICAINE/ITALIENNE
MONTRÉAL
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ AU CHOIX
ANCIENNE SHADOWHUNTER MAIS L'EST TOUJOURS
OBSCURUS/LOUP GAROU
RUSEE
IMPRÉVISIBLE
† Tous les deux, ont ce petit geste d'envoyer un baiser à l'autre, et cela dans n'importe quelles situations, mais surtout quand ils sont en mission ensemble. Un geste tactique aussi, qu'eux seuls peuvent comprendre.
† C’est une femme rusée, imprévisible et qui manque de tact, mais qui dit ce qu’elle pense quoiqu’il arrive. Altruiste, franche et qui est tenace et pas que face à la douleur.
† Elle a été mordue par un loup garou, un soir de pleine lune.
† La marque des griffes et des morsures sont sur son bras gauche et sur son omoplate gauche (ou ailleurs si vous voulez).
† Lors d’une mission, ils avaient décidé d’y aller par un groupe de quatre et son petit frère était là. Il a voulu suivre une piste et Astoria au bout de quelques minutes et ne le voyant pas revenir, à décider de le rejoindre dans l’obscurité, elle s’inquiétait pour lui. C’est alors qu’une attaque est survenue et qu’elle a été « présumée » morte.
† Les autres chausseurs ce soir-là, l’ont vu Astoria était presque morte, en souffrance de la morsure. Ils ont décidé de mentir à Lisandro, lui disant qu’elle était morte, il a résisté avec rage parce qu’il voulait aller auprès d’elle. Ils l’ont assommé, il n’a donc jamais vu sa sœur ce soir-là et il a du mal à accepter, qu’elle soit morte.
† C’est l’aînée de la famille, de deux lignées de chasseurs, elle n’a jamais eu honte de sa famille et c’est elle qui respectait et appliquait les lois et les règles à la lettre, mais maintenant sa vision a changé.
† Depuis, elle n’a pas cherché à retourner auprès des siens, pourtant elle veut revenir auprès de son frère et son souhait s’exaucera.
† Elle marque sa sensibilité depuis des années, pour son propre bien.
† Astoria excelle dans le maniement de l’épée  et aussi aux combats au corps à corps, et ça depuis son enfance et dès lors de ses premiers entraînements.
† Astoria apprend à contrôler ses transformations, mais ce n’est pas évident quand ses émotions peuvent parfois se retourner contre elle.
† Elle a appris plusieurs langues au cours de sa vie, de même que l’elfique et le gaélique irlandais.
† Astoria était très proche de son grand-père et quand il a quitté ce monde, se fut plus douloureux pour elle et elle ressent toujours le manque de son grand-père. Le temps n’est pas souvent un remède à tout.
Si vous voulez changer des anecdotes ou bien en rajouter, vous pouvez. Tout comme l'avatar aussi, mais je me donne un droit de véto.
Vous pouvez me contacter par mp, ou dans la partie invité et je viendrai le plus rapidement possible vous répondre.
 Very Happy
LISANDRO GIOVANNOTI ×
PETIT FRÈRE ADORÉ : Depuis qu’ils sont enfants, ils sont inséparables et ils se connaissent presque par cœur. Rien qu’à travers un regard, ils peuvent se comprendre. Ils se sont entraînés ensemble dès leur plus jeune âge. Ils vont en mission ensemble le plus souvent. Astoria a toujours été protectrice envers son petite frère, elle lui disait souvent qu’il devrait respecter les règles, mais le connaissant elle savait bien, qu’il ne pourrait jamais les respecter comme il se doit. Ils dormaient souvent ensemble quand ils étaient ensemble, Lisandro avait du mal à la lâcher quand il était enfant, elle ne le repoussait jamais car il passait avant tout le reste. En grandissant, elle est devenue encore plus protectrice envers lui, ils partagent aussi un lit assez souvent, mais ça c’était avant le drame. Cette fameuse nuit ou tout a basculé, quand elle a été mordue et présumée morte. Lisandro n’a jamais pu l’oublier ni se faire à l’idée que sa sœur n’est plus de ce monde depuis quelques temps. Il est devenu de plus en plus aigri envers tout et rien. Quant à elle, qui s’était éloignée il y a quelques mois pour pouvoir maitriser ses transformations et surtout protéger son petit frère. Tout en sachant qu’elle risquait d’être « une paria » maintenant, vu qu’elle est une créature obscure maintenant, plus précisément un loup garou. C’est plus fort qu’elle, son instinct maternel et protecteur n’est que plus fort, maintenant depuis qu’elle est un loup garou. Donc, elle retourne auprès de lui, et ils se retrouveront tout en se demandant comment va se dérouler ses retrouvailles. Pour rien au monde, elle ne reculera car désormais, elle n’a plus le cœur de rester éloigner de son petit frère.  Maintenant, elle ne veut plus le protéger dans l’ombre ou garder un œil sur lui, depuis cette fameuse nuit, elle veut pouvoir être près de lui et le prendre à nouveau dans ses bras, comme avant. C’est un sentiment puissant, mais loin d’être destructeur comme on lui rabâche sans cesse, et même si c’est le cas, elle s’en moque.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
(F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER Empty
Message Re: (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER posté Mer 17 Oct - 16:56
SCÉNARIO DE LISANDRO GIOVANNOTI

PSEUDO † J'ai vraiment un coup de coeur avec le prénom Astoria. Après, si tu n'accroches pas, tu peux aussi le modifier.

AVATAR † Négociable, mais j'aime bien Alicia. Je trouve qu'elle colle bien à l'aspecte physique et émotionnelle de Lisandro et de la famille. Après, si tu n'aimes pas, tu peux modifier mais par contre, je me donne le droit d'aimer ou pas avant de valider le changement.  Very Happy

LIEN † Difficilement négociable. J'aurai du mal à le changer, sincèrement. Par contre, on pourra le développer comme nous le souhaitons, tout en, en parlant ensemble.

RACE † Pas vraiment négociable. Je veux qu'elle soit une créature obscure depuis peut, après si tu as du mal avec les loups-garous, on peut voir avec une soeur vampirique, mais je risque d'avoir un peu de mal.

PRÉSENCE † Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Tu sais très bien que je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario. Je peux te promettre et te jurer que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi.  coeur  Mon coeur est si grand qu'il aura assez de place pour t’accueillir. Si besoin, et même sans avoir besoin d'aide tu peux me contacter par mp ou dans la partie invitée, si tu veux.

code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous
Invité
Invité
(F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER Empty
Message Re: (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER posté Mar 30 Oct - 8:58
Petit frère In love In love
Lisandro Giovannoti
Lisandro Giovannoti
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 898 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 14/10/2018 Je joue : Matthew Daddario
(F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER Empty
Message Re: (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER posté Mar 30 Oct - 9:24
In love In love In love In love Calin Calin Calin

OH MON DIEU !! Ma grande soeur adorée !! (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER 750809990 coeur
Je suis au boulot mais tant pis, je voulais tellement te répondre.
Tu fais vraiment mon bonheur.
J'avais peur de ne voir jamais voir ma grande soeur arriver. Et te voilà !! In love  
On va se faire des rps du tonnerre.
Je te le promet et tu verras tout le monde est adorable ici. Calin

Si tu as besoin de quoique se soit je suis là pour toi. coeur
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER Empty
Message Re: (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER posté
 
(F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) † HOLLAND RODEN
» (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE
» (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD
» (M/LIBRE) † PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) † WILLY CARTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: