AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Audrey Roseburry
Audrey Roseburry
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 87 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/12/2018 Je joue : Marie Avgeropoulos
(M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE Empty
Message (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE posté Mar 1 Jan - 11:39
Hayden Kingslace ×
Surnom au choix
32 ANS
Anglaise
Lieu de vie au choix
Fiancé à Audrey Roseburry
Hétérosexuel
Shadowhunter
Shadowhunter/Nephilim
Charismatique
Obstiné
† Hayden est né à Londres dans la famille des Kingslace, une famille connue pour être réputée chez les nephilims pour être très diplomates et droits. Dès sa plus jeune enfance, il a été traité comme un prince, un garçon pourri gâté.
† Hayden a eut une petite sœur plus tard, Nina, 2 ans après sa naissance, cette petite puce fut également la petite princesse.
† Lors des entraînements, Hayden avait tendance à vite abandonner, il détestait perdre et ne pas savoir correctement se battre. Pourtant, il donnait beaucoup de volonté. Il fut reprit plusieurs fois par ses parents qui lui enseignait l'art du combat.
† Hayden n'a jamais vraiment apprécié d'être né dans une famille comme celle-ci mais se faire traiter comme un prince ne lui a jamais déplu.
† Lorsqu'il a été mit au courant de ses fiançailles diplomatiques avec la fille des Roseburry, Hayden fut totalement dévasté à l'idée d'être scellé à jamais avec une fille qu'il ne connaît même pas et qu'il ne pourra peut-être jamais aimé.
† Quand ils se sont rencontrés enfin, Audrey et Hayden ne se sont pas vraiment entendus, le feeling ne passant pas trop, au fil du temps ils ont appris à se connaître un peu mieux et au final, ils partageaient le même fardeau : fiancés sans leur consentement.
† C'est ainsi qu'ils ont décidé de faire des efforts pour que tout se passe pour le mieux, de toute façon, ils sont fiancés mais pas en couple sentimentalement parlant, alors ils se sont dit libre de connaître des relations sentimentales ailleurs.
† D'ailleurs, cela fait rire Hayden de voir qu'Audrey n'est pas très romantique, pas douée en amour. Lui, a longtemps été dragueur par le passé.
† Au final, le temps à passé, et il a finit par s'attacher un peu à Audrey, son fort caractère et ses humeurs lunatiques lui forment un charme certain qui plaît beaucoup à Hayden. Pour elle, il a tenté d'arrêter ses multiples conquêtes afin d'essayer de l'attirer elle dans ses filets. Un jeu de séduction s'est déclenché entre eux, et la suite n'est que curieuse...

† Soyez libres d'inventer d'autres traits/anecdotes sur Hayden. Si jamais vous pouvez venir m'en parler via mp  (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 3720517663

Audrey Roseburry ×
Sa fiancée imposée : Tous deux ont été fiancés de force par leurs familles respectives, tout ça pour redorer l'image des Roseburry auprès de l'Enclave et des autres chasseurs d'ombres. Autant dire qu'Hayden rejette la faute sur Audrey et les siens, ce qui déclenche souvent des étincelles entre les deux futurs mariés dont la pression est constante sur leurs épaules. Mais à y repenser, Hayden voit en Audrey une beauté sauvage à apprivoiser et ses fiançailles pourraient bien l'aider à jeter son filet sur la belle chasseuse d'ombre. Il éprouve tout de même une certaine attirance qu'il ne s'avouera pas facilement, mais un jeu de séduction et du je t'aime moi non plus s'installe petit à petit.
code by lizzou × gifs by tumblr
Audrey Roseburry
Audrey Roseburry
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 87 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 26/12/2018 Je joue : Marie Avgeropoulos
(M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE Empty
Message Re: (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE posté Mar 1 Jan - 11:49
SCÉNARIO
Coucou et merci de t'intéresser à Hayden  (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 1383943529
Saches que si tu le tentes, je te couvrirai d'amour, de cookies et d'autres douceurs sucrées (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 3720517663
J'ai juste quelques petites informations à donner concernant le scénario pour que tout soit le plus clair possible pour tout le monde  (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 1037272479

† Avatar J'avouerai que Colin est vraiment parfait pour ce rôle, donc il est difficile négociable. D'autant que je trouve qu'il a une certaine synergie avec Marie (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 66970774

† Identité Le prénom et le nom ne sont pas négociables, présents dans ma fiche et dans mes rp's, il est évident qu'il n'est pas possible de changer. Après tu peux très bien lui donner un second prénom si jamais tu souhaites, cela ne me dérange pas !  (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 1037272479

† Lien entre Hayden et Audrey Là, y'a de multiples possibilités. On pourra en discuter entre nous mais saches que j'aime par dessus tout le drama, les relations sentimentales complexes et difficiles. L'idée des fiançailles forcées entre eux donne la possibilité de poursuivre sur ce jeu du "Je t'aime moi non plus" pour finir sur une belle fin si Hayden parvient à poser ses filets sur Audrey. (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 1037272479 Ils iraient tellement bien ensembles, surtout qu'ils viennent de loin ces deux-là, donc je me dis qu'on peut toujours voir comment arriver à une belle fin et un mariage arrangé qui finit sur une liaison amoureuse.  (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 1037272479  (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 3720517663

† Race La race n'est pas négociable, c'est un descendant d'une lignée de chasseurs d'ombres connue et réputée donc il devra être un nephilim, maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux au niveau du métier, ou du statut que possède Hayden  (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 128401013

† Présence Le minimum, je ne suis peut-être pas un éclair, mais disons qu'il faudrait une présence minimum afin de faire avancer leur histoire. Ils sont très importants l'un pour l'autre, donc c'est évident qu'il faudra avoir une régularité. Après j'avoue que je comprends totalement que tu aies une vie irl, des occupations, comme tout le monde, donc pas d'inquiétude (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 3720517663


Voilà c'est à peu près tout, j'espère qu'Hayden t'a conquit(se) et que tu vas le tenter, j'en serai très heureuse en tout cas.  (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 171111888
Je suis dispo par mp si jamais tu avais besoin de discuter, de négocier certaines choses parce que je suis ouverte  (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE 3720517663
code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER
» (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD
» (M/LIBRE) † PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) † WILLY CARTIER
» (M/LIBRE) † LUKE EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: