AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sky Manson
Sky Manson
SORCIÈRE
L'enclave ma envoyer : 197 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/10/2018 Je joue : Emma Dumont
(M/LIBRE) † AARON PAUL (NEGOCIABLE)  Empty
Message (M/LIBRE) † AARON PAUL (NEGOCIABLE) posté Lun 22 Oct - 16:19
YOU'RE THE CLYDE TO MY BONNIE
NOM PRENOM AU CHOIX
APPARENCE 30-35 ANS
NATIONALITÉ AU CHOIX
MONTREAL
EN COUPLE
HETEROSEXUEL
STATUT/JOB AU CHOIX
GROUPE/RANG
FIDELE
ENVIEUX
Tu as rencontré Sky pour affaires puis tu l'as séduite jusqu'à ce qu'elle succombe / Tu lui ressemble en de nombreux points : Tu as tes propres objectifs, tu es indépendant, le gens ont tendance à te placer chez les méchants / Ton coté loubard et rebelle aura aidé à capter l'attention de la sorcière / Contrairement à Sky tu n'es pas forcément quelqu'un de solitaire.

Pour le reste l'histoire est libre, j'aimerais qu'on fasse comme premier RP le moment où ils ont finalement décidé de se mettre ensemble.

L'avatar peut également coller avec joe gilgun ou encore jack o'connell si vous avez du mal avec ces trois gus, je vous autorise a prendre un autre avatar mais j'ai un droit de véto.

Merci de me signaler à la suite de ce post que vous tentez le scénario  coeur   :pompom:  
SKY MANSON ×
L'homme qui aura su briser la glace  : Tu es apparu sans prévenir, et peu à peu tu as fais chavirer mon coeur. Tu m'a surprise pour le meilleur et pour le pire, tu as su faire fondre cette carapace de glace que je m'étais forgée. Tu m'as rendu mon humanité et aide à contenir la part démoniaque qui se trouve en moi. On se ressemble et pourtant on s'assemble, qui l'aurait cru, deux chieurs comme nous ? Tu es mon homme, mon âme soeur., mon "partner in crime". Le Joker a ma Harley Quinn.  
PRENOM P. NOM ×
INTITULE DU LIEN : Ecrire le lien / Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /
code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/LIBRE) † AARON PAUL (NEGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) † PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) † KIVANC TATLITUG
» (F/LIBRE) † BARBARA PALVIN
» (F/LIBRE) † EMILIA CLARKE
» (M/LIBRE) † DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: