AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octave Doe
Octave Doe
VAMPIRE DIURNE
L'enclave ma envoyer : 174 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 19/10/2018 Je joue : Octave Doe
(M/LIBRE) † LUKE EVANS Empty
Message (M/LIBRE) † LUKE EVANS posté Jeu 25 Oct - 22:38
Vlad III Basarab ×
Dracula
583 ANS
Roumain
LIEU DE VIE au choix
Veuf
SEXUALITÉ au choix
STATUT/JOB au choix
GROUPE/RANG au choix
Intelligent
Bestial
L'histoire reste globalement libre seuls ces points-là ne sont pas négociables:

-il a rencontré Octave juste avant la guerre contre les Turcs en tant que mercenaire et a été surpris de la violence dont il faisait preuve.

-Ils sont devenus amis et ont décrété qu'empaler les gens ça devait être marrant (une idée survenue surement au tour d'un verre).

-Octave a transformé Vlad avant une bataille pour qu'il ait la faim des nouveau-nés.

Le reste vous pouvez l'inventer, c'est Vlad Fu**ing l'empaleur donc j'attends du badass quand même.

Octave Doe ×
Je ne suis pas ton créateur mais ton ami : Les débuts entre Octave et Vlad a étés difficiles, le vampire ne respectait pas l'autorité du souverain et attaquait quand bon lui semblent les ennemis, mais par la suite un vrai dialogue a pris forme à travers les ordres de batailles et ils sont devenus bons amis. Octave a même transformé Vlad, plus par amitié et respect de l'homme qui se battait pour des valeurs et son pays que pour avoir un "enfant" vampire. Entre eux c'est comme deux frères, quand ils se voient ils se frappent dessus et après ils vont se descendre une poche ou deux.
PRENOM P. NOM ×
INTITULE DU LIEN : Ecrire le lien / Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /Ecrire le lien /
code by lizzou × gifs by tumblr
 
(M/LIBRE) † LUKE EVANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) † WILLY CARTIER
» (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER
» (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE
» (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD
» (M/LIBRE) † PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus-
Sauter vers: