AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
(F/LIBRE) † RAFFEY CASSIDY (RÉSERVÉE) Empty
Message (F/LIBRE) † RAFFEY CASSIDY (RÉSERVÉE) posté Mer 7 Nov - 22:53
CLARKE GAYE ×
CLARKEY
12 ANS
CANADIENNE
INSTITUT
CÉLIBATAIRE
SEXUALITÉ LIBRE
APPRENTIE SHADOWHUNTER
NEPHILIMS
RIEUSE
BORNE
| Elle est muette de naissance mais entend tout ce qu'on lui dit.
| Elle a fait de sa force un avantage, capable d'entendre mieux que la norme
| Son père est mort quand elle avait 2 ans elle ne s'en souvient pas
| Sa mère n'a jamais été très affective et était même effacée, s'est toujours où Declan ou Balthazar (le mentor de Declan) qui s'occupait d'elle
| Lorsque Declan a été déplacé elle a décidé de s'endurcir seule jusqu'à son retour et lorsque leur mère est morte elle a décidée de suivre Declan en déplacement dans un autre institut
| Elle veut toujours rendre son frère (et plus récemment) Faith fiers d'elle
| Sa haine pour Eddy na d'égale que son intérêt pour être la meilleure des chasseuses, meilleure que lui.
Declan Gaye ×
Big loving bro : Leur amour est réellement fusionnel, Declan s'occupait d'elle déjà tout jeune lorsque leur mère n'était pas là pour s'occuper d'elle. Il a appris la langue des signes et s'occupe d'elle comme un vrai père. Declan serait prêt à mourir pour elle tout comme elle serait prête à mourir pour lui. Lorsqu'il a été déplacé et que Balty était le seul à s'occuper d'elle, sa présence lui a beaucoup manqué et elle savait, dès qu'il est rentré, que même s'il était déplacé une nouvelle fois elle le suivrait parce qu'il est tout pour elle.
Faith O'Hara ×
Belle-soeur/Mentor : C'est la copine de son frère. Et même si elle ne la sentait pas au début, toutes les deux se sont très vite bien entendues. Faith est une femme forte, un modèle pour Clarke qui l'a très rapidement adoré, voulu devenir comme elle. Faith l'a d'ailleurs prise sous son aile, elle s'en occupe comme si c'était sa petite soeur et a même décidé de devenir son mentor. Plus belle nouvelle que Clarke ai eu de sa vie.
Daphne Desrosiers ×
Parabataï de son frère: Enfin c'est encore assez officieux malheureusement parce que Daphne est carrément cool avec elle. Bon certes elle fait quelques commentaires sur son mutisme mais après Clarke a eu l'habitude. Daphne est plus du genre à l'aider pour ennuyer Declan que pour en faire une dure à cuir. Après elles arrivent très bien a s'entendre et Declan aime particulièrement les voir agir ensemble.
EDWARD SIEGFRIED ×
Le cauchemar du grand-frère : Eddy ne comprend pas comment une gamine qui ne peut pas parler peut tenter de devenir une chasseuse. Ils ne s'apprécient guerre, Declan ayant déjà raconté quelle horreur pouvait être Edward. Clarke se battrait bec et ongle pour aider son grand frère, c'est pour cette raison que lorsqu'elle croise Edward au détour d'un couloir elle bombe le torse et est prête à lui sauter dessus. Eddy lui cherche juste un moyen assez rapide de s'en débarrasser elle aussi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Declan Gaye
Declan Gaye
Shadowhunter
L'enclave ma envoyer : 182 missions depuis mon arrivée à Montréal le : 04/11/2018 Je joue : Taron Egerton
(F/LIBRE) † RAFFEY CASSIDY (RÉSERVÉE) Empty
Message Re: (F/LIBRE) † RAFFEY CASSIDY (RÉSERVÉE) posté Mer 7 Nov - 23:00
SCÉNARIO DE DECLAN GAYE

PSEUDO † Malheureusement j'utilise Clarke partout dans ma fiche, mais si tu veux changer, tente, je ne vais pas te dire non pour un prénom coeur Le nom de famille par contre est non négociable!

AVATAR † Libre! Je ne suis pas très doué pour choisir les avatars enfants. Si tu as une autre idée n'hésites pas! Par contre garde en tête que Clarke n'a que 12 ans (F/LIBRE) † RAFFEY CASSIDY (RÉSERVÉE) 2271659164

LIEN † Leur lien est fusionnel, Declan est comme le père de Clarke et ils se sentent responsables l'un de l'autre coeur
Pour ce qui est sont des autres c'est à toi de voir avec leurs personnages!  (F/LIBRE) † RAFFEY CASSIDY (RÉSERVÉE) 2271514506

RACE † Non négociable! Elle a tout pour plaire en petite chasseuse! Arrow

PRÉSENCE † Je sais que c'est dur et qu'on a tous une vie à côté! C'est pour cette raison que je te demande au moins de te connecter toutes les semaines et de me répondre dans le mois!  Calin

Tu doutes déjà de tout l'amour que j'ai pour toi d'être rester jusqu'au bout de mon long blabla  (F/LIBRE) † RAFFEY CASSIDY (RÉSERVÉE) 750809990 Peut-être que tu es intéressé?!  thanks  En tout cas je t'aime déjà et j'espères que tu seras tenté. Ma boite mp ou même la partie invitée est ouverte pour toutes tes questions!  :ohnon:

code by lizzou × gifs by tumblr
 
(F/LIBRE) † RAFFEY CASSIDY (RÉSERVÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) † DAVE FRANCO
» (F/LIBRE) † HOLLAND RODEN
» (M/LIBRE) † COLIN O'DONOGHUE
» (F/LIBRE) † ALICIA VIKANDER
» (M/LIBRE) † DOMINIC SHERWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: History :: Les attendus :: SCÉNARIO PRIS-
Sauter vers: